3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ NYC ] Hometown Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

[ NYC ] Hometown Glory  Empty
MessageSujet: [ NYC ] Hometown Glory    [ NYC ] Hometown Glory  EmptyMer 14 Sep - 8:48

Feat Dray

Ca y était ! Three Whishes avait touché à sa fin. Invitée pour réintégrer le bateau afin de célébrer cette dernière semaine aux côtés des finalistes, Quinn avait sauté sur l'occasion : une semaine de finale ça s'exploite ! Cela avait été une bonne expérience finale. Elle avait pu mettre un point final à son aventure et surtout voir les choses sous un angle différent. N'ayant plus rien à perdre, elle s'était révélée plus à l'aise et décontractée.

Aujourd'hui, cela faisait tout juste une semaine que la beateau était rentré à port et que les derniers candidats avaient enfin posé le pied au dehors de l'émission. Une semaine de soirées, d'excès et d'interview en tout genre. Quinn avait déjà eu son lot. Ainsi, mis à part quelques soirées et ou invitations sélectionnées, elle se préserva et mis l'accens sur son boulot. Aujourd'hui journaliste pour le célèbre magazine GQ, la demoiselle avait reprit sa plume acérée. Beaucoup devaient avoir bien comprit maintenant qu'elle n'avait jamais été organisatrice de mariage et encore moins ouverte à l'amour fou. Elle avait plus ou moins renoncé à son envie de détruire la réputation de l'émission et de ces candidats étant donné que L'aventure s'était révélée trop personnelle et finalement un peu moins clichée que prévue (du moins certains candidats). Cela dit, elle ne fit pas une croix sur ses écrits satiriques et c'est ainsi qu'elle décrocha son poste de chroniqueuse. Elle n'avait pas épargné Three Whishes (autant prod que candidats) mais avait respecté certaines limites. Répandre le malheur n'était pas non plus son but, ce ne l'était plus.

Ce lundi matin, 8h30, elle fait son entrée. Ses talons résonnent sur le marbre de l'entrée indiquant à ses collègues (pour la plupart masculins) sa présence. Elle lâcha quelques bonjour, quelques rires, et quelques baisers au vol avant de rejoindre son bureau au design clair et épuré. Elle se plaisait bien ici. Les heures passent, le travail aussi et soudain son interphone résonne : Mademoiselle ? Oui Luis ? Un certain "Dray" est à l'accueil ... Il désire vous rencontrer au plus vite mais je l'ai prévenu que sans rendez vous cela risquait d'être impossible. Il insiste lourdement ... Quinn vérifia vite fait son agenda, avisa son assistant d'une visite impromptue, qu'elle ne devait pas être dérangée et répondit enfin : C'est bon fait le monter
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

[ NYC ] Hometown Glory  Empty
MessageSujet: Re: [ NYC ] Hometown Glory    [ NYC ] Hometown Glory  EmptyMer 14 Sep - 17:34

« Quinn. Je veux voir Quinn. Et ne me faites pas patienter.  » Grogna-t-il entre ses dents, voyant déjà la secrétaire lui filer entre les doigts. Oh, il se fichait bien qu'elle soit en rendez-vous. Et croyez bien qu'à la vue du visage fermé du garçon il ne fallait pas le faire poireauter. On ne rentre pas dans ce genre d'institution sans y être invité, sans rendez-vous prit quinze ans à l'avance, et avoir montré patte blanche. Encore si l'idiote d'employé l'avait reconnu, mais même pas, donc impossible de jouer sur sa prétendue nouvelle popularité. Enfin, on lui fit signe de rentrer dans la pièce. Pour seul salut à son ancienne compatriote d'aventure, un magazine traversa la pièce et atterrie sur le bureau. « Alors, toujours dans les mariages ? » Le trentenaire fit quelques pas pour se retrouver face à elle, détaillant le lieu de son regard sombre d'un air critique. Inutile de dire qu'il ne s'agissait pas d'une visite de courtoisie. Une semaine qu'il était sortit du yacht, une semaine que les bonnes nouvelles s'enchainaient. Humour. Il n'avait lu aucun torchon traitant de l'aventure, mais sa mère avait légèrement acheté tous les magasines parut durant son séjour traitant de 3W, et il y en avait un paquet. Dans les quelques jours qui suivirent le dimanche du dernier prime, elle lui fit part d'un en particulier qui pourrait l'intéresser, puisque la personne faisant la critique de l'émission était tout simplement l'une des candidates. Le new-yorkais se pencha là-dessus, et découvrit qu'en effet, Quinn n'était clairement pas celle qu'elle prétendait être. En soit, rien de très virulent, mais Dray y voyait là de la traitrise. Dès le lendemain, il se pointait au travail de la blonde, et désormais, ils se trouvaient face-à-face. Il s’avança jusqu'à poser ses deux mains à plat sur le bureau. « Alors, tu t'es bien marrée dans ta mission infiltration ? » Ce qui l'embêtait, sincèrement, c'est de ne pas avoir vu dans son jeu dès le début, lui, celui censé être le plus habile pour lire dans la stratégie adverse, n'y avait vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

[ NYC ] Hometown Glory  Empty
MessageSujet: Re: [ NYC ] Hometown Glory    [ NYC ] Hometown Glory  EmptyVen 16 Sep - 12:57

Assise à son bureau, un oeil sur l'écran de son mac et l'autre sur une pile de notes concernant divers articles en préparation, il ne se passa pas plus d'une dizaine de seconde avant que son ancien camarade déboule le pas lourd et la mine fermée. Elle eut à peine le temps de se relever pour l'accueillir qu'un magazine traversa la pièce et atterri violemment sur son bureau. Elle le reconnu de suite : son premier numéro après sa sortie. L'article choc sur 3 whishes, les révélations et l'abolition de la langue de bois. Visiblement ça n'avait pas plus à tout le monde ... Honnêtement, Quinn ne s'attendait pas à une telle réaction. GQ n'était pas un torchon et son article loin d'être un ramassis de rumeurs démentes comme l'avaient presque tous fait les autres. Certes, elle n'épargnait personne mais se montrait, à ses yeux, juste et innovante sur la question. Peu importe ...

Heu ... Mais bonjour à toi aussi Dray ! Je te prie, entre. Débuta-t-elle de manière bien sur ironique aux vues du comportement sans gène du jeune homme. Le manque de politesse était un détail qu'elle n'avait jamais apprécié. Quinn laissa choir les pages glacées sur son bureau sans y toucher. Elle reprit place assise et croisa élégamment ses longues et fines jambes le regard bien planté dans celui de Dray toujours debout. Et ? Il y a-t-il un but précis à cette visite ? Une réclamation qui demande ma présence ? Jusqu'ici, je n'entends rien que mon répondeur n'aurait pu avaler et garder pour lui. Je t'accordais pourtant plus de classe que ça Dray ... Quinn se demandait vraiment si ses écrits étaient à la source de cet énervement où si Dray n'avait pas supporté la tromperie, son "infiltration" comme il l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ NYC ] Hometown Glory  Empty
MessageSujet: Re: [ NYC ] Hometown Glory    [ NYC ] Hometown Glory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ NYC ] Hometown Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-