3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ⊹ raggamuffin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptySam 14 Avr - 23:16

LUNDI 16 AVRIL, DIX-SEPT HEURES DIX. ⊹ libre
Si Cléo avait tendance à sauter quelques repas au fil des journées, c’était plus par oubli que par réelle envie. Elle n’avait pas et n’avait jamais eu de tendance à l’anorexie et encore moins à la boulimie. Ceci dit, comme la plupart des filles de sa connaissance, et aussi de pas mal d’hommes à y réfléchir, elle prenait soin de sa silhouette et ce qu’elle mangeait, elle le passait en calorie pour savoir combien de temps il lui faudrait passer à courir. Ce n’était pas obsessionnel, seulement nécessaire pour garder un ventre plat et des fesses fermes. Mais heureusement, courir ne lui faisait pas le moins du monde peur et elle s’accordait de petits plaisirs régulièrement en ce qui concernait le sucré. Elle prenait plaisir à cuisiner par ailleurs, le simple fait de faire un gâteau suffisait presque à son bonheur. Se lancer dans la confection de crêpes dans une maison de plus d’une quinzaine d’habitants n’était pas forcément une bonne idée mais elle n’y pensa même pas. Elle aimait faire plaisir et si par ce simple geste elle pouvait satisfaire d’autres personnes qu’elle-même alors elle en était heureuse. Cléo venait de terminer la pâte, visant large elle en avait fait trois litre et faisait chauffer la poêle lorsqu’elle haussa la voix pour se faire entendre d’au moins une autre pièce. « Est-ce que quelqu’un veut des crêpes ? » Elle n’avait encore jamais vu un être humain dire non à une pâtisserie mais elle n’était plus à ça près. Elle espérait juste ne pas avoir parlé dans le vide, c’est toujours meilleur chaud, surtout une fois que le sucre a fondu.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptySam 14 Avr - 23:35

Ca fait vraiment trop bizarre d’être dans ce chalet. Quand on a plutôt l’habitude d’être dans un studio à habiller des gens ou de passer du temps avec un enfant; ne rien faire dans un magnifique cadre comme celui-ci était plutôt perturbant. Raaah et puis c’est surtout propice au grignotage et à la cellulite qui s’installe sur ses fesses. Bon, après je m’en fou un peu : un peu de sport, ça défoule pour les excités (pas sexuel) de la vie comme moi. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, puisqu’en ce moment même, j’étais en train d’inspecter les lieux. Nous n’étions que lundi. En presque deux jours, je n’avais pas encore fais le tour du propriétaire et le chalet et son terrain est plutôt immense dans son genre. Je traversais alors toute les chambres, par curiosité. Mise à part la mienne aux couleurs flashy qui va finir par me rendre aveugle, je n’avais pas encore vu celle des autres. Je passais rapidement, avant de descendre les escaliers doucement. « Est-ce que quelqu’un veut des crêpes ? » Oh bon sang, il ne fallait pas en dire plus pour me voir rappliquer dans la cuisine à toute allure, comme une morphale. « Moiiiii ! » Criais-je en chemin, manquant de tomber plusieurs fois en perdant mes magnifiques pantoufles en moutmout’ rose bonbon. « Moi j’en veux ! Moi j’en veux ! » Répétais-je, en arrivant dans cette fameuse immense cuisine, dans laquelle se trouvait la jeune femme qui venait de poser cette délicieuse question, piétinant sur place. Je passe peut-être par fois pour une gamine mais franchement, ais-je l’air de m’en soucier ? Je finissais par me calmer, et lui adresser un sourire, ne sachant pas vraiment comme elle s’appelait cette fille. J’allais poser mon cul sur l’une des chaises hautes, posant mon menton sur ma main, dont je venais de poser le coude sur l’îlot central. « Avec du chocolat… » Continuais-je…

Tu veux bien de moi ⊹ raggamuffin. 458465
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptyDim 15 Avr - 0:02

Puisqu’elle ne connaissait pas vraiment les instruments de cette cuisine, elle était certaine de rater les deux ou trois premières crêpes mais rien ne semblait pouvoir entacher sa bonne humeur aujourd’hui. Un sourire apparut sur ses lèvres en entendant quelqu’un lui répondre. Du moins pensa-t-elle que le moi qui s’élevait du couloir lui était destiné. L’enthousiasme était tel qu’elle ne pouvait s’empêcher d’afficher ce sourire. Elle tourna la tête vers la porte juste à temps pour voir débarquer une rousse tout azimut. Il lui semblait qu’elle avait couru ce qu’elle trouvait mignon. Elle partageait souvent l’enthousiasme pour les bonnes choses donc elle n’avait aucune raison de se moquer de la jeune femme, bien au contraire. « Je te réserve donc la première fournée. » Elle lui adressa un léger sourire avant de se reporter vers sa poêle et d’y verser la pâte. Elle avait le coup de main et étala largement cette dernière sans se retrouver avec des trous en plein milieu. Nouveau hochement de tête côté Cléo lorsque la rousse ajouta qu’elle les voulait au chocolat. Elle n’était pas certaine qu’il y en ait mais comme c’était peu probable, elle se contenta de répondre. « Et bien si tu arrives à en trouver ce sera avec plaisir. » Cléo n’était pas du genre à rechigner devant une tache à accomplir et si la jeune femme parlait de pâte à tartiner c’était dommage pour elle. Cléo préparait un chocolat à se damner, du moins c’était l’avis de ses collègues de travail mais il lui semblait qu’il était un peu trop sucré pour la moyenne des gens. Elle-même n’appréciait guère le chocolat donc elle ne pouvait pas vraiment juger. « Et du sucre glace aussi. Mais je peux chercher entre deux crêpes si ça t’arrange. » Elle n’avait pas pu s’en empêcher, aussi préféra-t-elle ne pas reprendre sa question, cela pouvait paraitre quelque peu désarmant. « Moi c’est Cléo. » Après tout autant se débarrasser d’emblée des salutations d’usage.

avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptyDim 15 Avr - 8:52

« Est-ce que quelqu’un veut des crêpes ? » Une simple phrase. Mais il n'en fallait pas plus pour me détourner de ce que j'étais en train de faire ou sur le point de faire. Oublié ce à quoi j'étais occupé – visite des lieux? Ou autre chose... – ou ce que j'avais l'intention de faire, je décidai immédiatement de remettre cela à plus tard pour répondre à ce délicieux appel. Je fus devancé par un autre gourmand – une gourmande d'ailleurs. Entrant dans la cuisine, j'entendais la cuisinière et sa première cliente, si on peut dire, échanger quant à la recherche... du chocolat. Chocolat que j'avais moi-même trouvé la veille en fouillant les placards à la recherche de quelques mignardises. J'entrai donc dans la cuisine, où je vis les deux jeunes femmes qui a présent échangeaient leurs prénoms. « Emmett, » m'annonçai-je en me montrant, « ... j'ai cru entendre le mot « crèpes »... » murmurai-je avec un sourire mutin. Je me dirigeai rapidement vers le placard et en sortit le chocolat, que je brandis tel un sauveur. « Et j'ai le chocolat! » lançai-je fièrement à la cantonnade. Je posai celui-ci sur le plan de travail et m'installai à côté de Saoirse. Assis tranquillement, les pieds sous la table, attendant sa petite crêpe. J'étais incorrigible.
incruuuste
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptyDim 15 Avr - 9:35

Genre, j’avais déjà l’impression que mon ventre gargouillait à l’idée de manger des crêpes. « Je te réserve donc la première fournée. » Un large sourire dessiné sur mes lèvres, je levais mes bras au dessus de ma tête en signe de joie, tout en lâchant un « Ouaaaaaai » très significatif. Ensuite, mon cul sur la chaise, je tapotais la table d’impatience, en plus franchement, comment être patiente quand la bonne odeur de la première crêpe en train de cuir embaume toute la pièce. « Et bien si tu arrives à en trouver ce sera avec plaisir. » Olala, il ne faut pas me le dire deux fois. Je saute de ma chaise. « Défi accepté ! » Disais-je à son attention, me dépêchant d’ouvrir les premiers placards que je voyais devant moi. Des assiettes, des verres, des casseroles et autres poêles. Non mais ils rigolent là ? Y’a rien à manger dans les placards ! « Et du sucre glace aussi. Mais je peux chercher entre deux crêpes si ça t’arrange. » Perchée sur la pointe de mes pieds, je regarder derrière moi. « Non non, je vais le chercher aussi ! » Ca m’éclatais de regarder partout et dans les moindres recoins. « Moi c’est Cléo. » Une nouvelle fois, je me retournais vers elle, avec un large sourire. « Oooooh c’est joli comme prénom ! » Lâchais-je, presque gaga ; mais ce n’est pas pour rire, c’est un vachement joli prénom. « Emmett, » La voix d’un mâle suivit la mienne et me fit tourner la tête. Ah ! C’était l’autre beau gosse de notre arrivée. Je lui adressais un large sourire franc. « ... j'ai cru entendre le mot « crèpes »... » Super ! Je ne suis pas la seule morphale ici ! Je laisse le soin à Cléo de lui répondre, avant de bondir un peu vers lui à son annonce : « Et j'ai le chocolat! » Aaaaaaah voilà mon sauveur ! « T’es trop fort » Lui adressais-je, allant me rasseoir en même temps que lui. Je l’aimais déjà. « Ah non, viens ! On doit chercher le sucre glace ! » Je lui filais une tape dans le dos, tirant un peu sur sa manche pour qu’il être sûre qu’il me suive bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptyDim 15 Avr - 13:53

La quête du chocolat semblait être une activité qui plaisait à la rousse puisqu’elle se leva immédiatement. Cléo esquissa un sourire tout en laissant glisser la première crêpe sur l’assiette près du feu. Elle n’était pas spécialement réussie mais contrairement à d’habitude, elle n’était pas carbonisée non plus. Ou ils avaient de supers poêles, ou elle était devenue super douée. Votant pour la première hypothèse, elle enfourna la deuxième crêpe tout en se tournant vers la jeune femme qui affirma joindre la recherche du sucre glace à celle du chocolat. S’il était plus que probable qu’il y ait du chocolat, pour le sucre, c’était moins certain. « Euh. Merci. » A vrai dire ce n’était pas le prénom que ses parents lui avaient trouvés, tant pis pour eux mais c’était sympa de sa part de dire que c’était chouette. Se retournant, un nouveau prénom la tira de ses rêveries. Emmett, ce n’était surement pas le prénom de la rousse et elle se tourna de nouveau pour trouver un grand brun plutôt séduisant. Cléo hocha la tête et lui adressa un sourire comme pour signifier qu’elle avait entendu et qu’elle le retiendrait. Un nouveau gourmand de plus. « C’est un mot magique. » Qui plus est, il ne venait pas les mains vides puisqu’il leur trouva le chocolat dans la minute. Voila un homme qui savait se rendre indispensable. « Je suis d’accord, tu es notre sauveur ! » Enfin plus celui de la chercheuse qui n’avait d’ailleurs pas décliné son prénom. Elle attrapa le chocolat après avoir fait glisser la deuxième crêpe. Dis donc elle était multi fonction aujourd’hui, rien ne l’arrêtait. Elle attrapa une casserole, y mit un fond d’eau et entreprit de casser les carrés de chocolat tout en surveillant la cuisson. « Tes crêpes tu les aime avec quoi Emmett ? » Après tout si elle pouvait satisfaire tout le monde c’était un bonus supplémentaire. « On sait déjà que … Se tournant vers la rousse, elle se rendit de nouveau compte qu’elle ne connaissait pas son prénom et en rougit légèrement. Je n’ai pas retenu ton prénom, désolée. » Du coup, elle ne termina pas sa phrase et se retourna vers la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptyDim 15 Avr - 19:03

Visiblement, le fait que j'ai trouvé le chocolat faisait des heureuses. « T’es trop fort » « Je suis d’accord, tu es notre sauveur ! » les entendis-je dire à mon sujet. J’arborais un grand sourire, fier de moi pour pas grand chose. Le simple fait que ces deux candidates voient en moi un sauveur faisait de moi le plus heureux des hommes. Seulement j'eus à peine le temps de mettre les pieds sous la table qu'une deuxième mission m'attendait : après le chocolat, le sucre glace ! Accompagnant la rouquine, je me levai à la recherche du sucre glace, ouvrant et refermant chaque placard de la cuisine. Assiettes, casseroles, bols, récipients. « Avec du chocolat, s'il te plaît. » répondis-je à la cuisinière qui me demandait quel accompagnement je souhaitais avec mes crêpes. Nouveaux placards. Verres, condiments, épices et... le sucre glace. Je l'attrapai et le brandis bien haut en retournant auprès des fourneaux. « Mission accompli ! » m'exclamai-je non sans enthousiasme. Je posai le sucre glace sur le plan de travail à côté du chocolat à portée de main de Cléo. « On va pouvoir déguster ces crêpes qui, ma foi, ont l'air délicieuses. » L'odeur qu'elles diffusaient était absolument délicieuse et ne pouvait que mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. EmptyLun 16 Avr - 20:04

Il ne me fallait pas grand-chose pour m’enthousiasmer. On me demandait de chercher du sucre glace : hop ! J’étais déjà sur mes deux pieds, prêtes à bondir. J’attrapais au passage Emmett pour qu’il puisse m’aider. Bah oui, je suis petite moi, il me faut un grand mâle pour les placards plus haut. Je fouillais dans un placard, tandis que les deux autres jeunes gens se parlaient. Le chocolat c’était miam, encore plus que le sucre, bien que je ne sois pas réellement difficile pour ça. « On sait déjà que … Je n’ai pas retenu ton prénom, désolée. » Comprenant que c’était à moi qu’elle parlait, je me retournais, lui adressais une petite moue. Avec tout ça, j’avais complètement zappée de me présenter à mon tour. Souriant à pleines dents, je lui répondais simplement « Saoirse ! » avant de me tourner de nouveau, mais trop tard. Emmett était trop rapide pour moi. « Mission accompli ! » Je secouais les bras en signe de déception, accompagné d’une moue boudeuse. « Non ! Tu vas trop vite ! » Je retournais à ma place, tapant de nouveau sur la table. « On va pouvoir déguster ces crêpes qui, ma foi, ont l'air délicieuses. » Je fermais les yeux pour respirer la bonne odeur, avant de lâcher un soupire. « On a trop d’la chance Emmett ! Dis, Cléo, tu sais cuisiner d’autres choses ou c’est tout ce que tu sais faire ? » Oh je ne voulais pas être méchante, au contraire, je serais ravie d’apprendre que la jeune femme sait cuisiner plein d’autre trucs : ce n’est pas que je ne sais pas cuisiner, mais j’ai un peu de mal quoi. Mis à part les gâteaux aux chocolats. « Non parce que c'est cool d'avoir une bonne cuisinière à portée de main ! » Rajoutais-je, avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




⊹ raggamuffin. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ raggamuffin.   ⊹ raggamuffin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ raggamuffin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Cuisine-