3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyDim 15 Avr - 0:02

FEAT MILO/YASMINE/SACHA

Le première prime, enfin, le prime d’entrée touchait à sa fin. Dieu merci parce que ça devenait… non, pas chiant, mais… rah maintenant que j’étais sûre d’entrer dans le jeu, je n’attendais qu’une seule chose : découvrir notre lieu de vie. Comme je comptais rester jusqu’à la fin et gagner, bah oui, je voulais absolument voir où-est-ce que j’allais habiter durant ces prochaines semaines. Un chalet, je veux bien, mais il faut voir ce qu’ils entendaient par chalet. Un truc tout miteux, ou tout petit, ou le machin qui ressemble plus à une villa ou un loft ? J’imaginais plus la deuxième option, mais on ne peut être sûre de rien après tout. Qui nous dit qu’on ne sera pas genre dix dans la même chambre, super serrés dans des lits en boit de je-sais-pas-quoi, super dur. D’ailleurs, en parlant de lit, on nous avait fait tirer un numéro pour l’attribution des chambres. Evidemment, je n’espérais pas avoir une chambre particulière, qui est un peu mieux pour l’intimité, quoique, c’était bien plus fun d’être à plusieurs : à condition de ne pas être avec des culs sérés qui ne savent pas ce que le mot s’amuser signifie. J’ai beau avoir vingt-six ans, je suis encore une petite gamine au fond de moi, qui refuse de grandir. Alors, si c’est pour avoir quelqu’un qui vous engueule toutes les deux minutes pour un rire ou un bruit, ça ne va pas aller. Bref. Alors, dès que les portent nous furent ouvertes, je m’étais dépêchée de découvrir ma chambre. Oui, inutile de regarder les prénoms, puisque je n’en connaissais que deux pour l’instant et j’avais une chance sur beaucoup trop de tomber avec eux. J’ouvrais la porte de la chambre ATHENA, qui se révélait WAHOU, très flashy ! Du bleu, du vert, du blanc… un truc fun quoi et deux mégas super grands lits. Ni une ni deux, je sautais dans l’un des deux, après avoir enlevé mes chaussures et sans pour autant faire attention à ce que ma minirobe ne dévoilent rien. « YEAAAAAH C’est trop génial ici ! » Criais-je, à l’attention d’à qui veut bien m’entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyDim 15 Avr - 3:59

Le prime avait pris fin depuis quelques minutes, et peu à peu, les candidats s’étaient dirigés vers les différentes pièces de la maison, ou plutôt du chalet qui les accueillait. J’en fis de même. Pourquoi pas, après tout? J’étais bien curieuse de découvre la place où nous allions vivre pour quelque temps, principalement la chambre, car je commençais franchement à me fatiguer. Disons que la journée avait été chargée! Je pris quand même le temps de visiter le rez-de-chaussée, admirant la décoration bon chic, bon genre de l’endroit. Y’a pas à dire, la production avait investi pas mal d’argent pour décorer cet endroit. Je montais finalement à l’étage, et inspectant le couloir menant vers les chambres, je vis que j’avais été attribuée à celle qui portait le doux nom d’Athéna. Franchement, je trouvais que ça m’allait bien au teint, pas vous? Trois autres candidats, soit Milo, Sacha et Saoirse, la partageraient avec moi. Trois candidats que je n’avais pas eu la chance de croiser lors de la soirée, mais j’étais prête à parier que ça changerait d’ici peu. Je ne me trompais pas. « YEAAAAAH c’est trop génial ici! » lança une voix alors que je pénétrais tout juste dans la pièce. La candidate qui s’y trouvait fut la première chose que je remarquais. Mais bien vite, mon regard s’attarda sur la décoration plutôt… colorée de l’endroit. Pas tout à fait mon genre, pour être honnête. Mais voilà, c’était ma chambre, plus de retour en arrière possible. « C’est… plutôt particulier. » laissais-je entendre. Du moins, pour la décoration. Pour la reste, j'étais plutôt satisfaite. Plus calme que ma camarade, je m’avançais vers l’autre lit – le vacant – et m’assieds au bout de ce dernier, profitant de l’occasion pour retirer mes escarpins qui me faisaient souffrir le martyr. Je ramenais d’ailleurs l’un de mes pieds vers moi, le posant en appuie sur ma cuisse pour le masser, et ainsi le soulager de quelques tensions accumulés au cours de la soirée. Ma tête se lève afin de poser mon regard ma camarade. « Au fait, pour ce soir, tu préfères qu’on dorme ensemble ? À moins que tu veuilles dormir avec l’un de deux garçons. Tu les connais ? » la questionnais-je. Ça y est, mon côté organisé reprenait le dessus. Pas moyen d'être un peu impulsive, quand même, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyDim 15 Avr - 10:14

Le premier prime de Three Wishes vient de prendre fin. Hallelujah ! Je dois dire qu’au beau milieu de toute cette foule de candidats dans le bar lounge je n’étais pas tellement à mon aise. J’ai néanmoins pas fait mon associable puisque j’ai adressé la parole à deux candidats. Bref. Je me suis vu attribuer à une chambre en fonction du numéro que j’ai pioché dans le grand bocal à billes. Je ne sais absolument pas laquelle il s’agit et qui sont mes colocataires. Surprise totale. Je n’angoisse pas à ce sujet. Le destin fera les choses comme il faut. Ou pas. Me voilà grimpant les marches du somptueux chalet offert par la production. Je dois dire que je suis très impressionné. Ça me change totalement de mon chapiteau et de ma caravane. Le grand luxe quoi. Je compte bien en profiter. En attendant, je scrute les inscriptions sur les portes d’un peu toutes les chambres afin de trouver mon nom. Je constate que le thème se porte sur les dieux Grecs. Je trouve ça cool. Je me voyais bien dans la chambre d’Hermès, messager des dieux, mais il se trouve que je suis dans celle d’Athèna, déesse de la guerre. Mes colocataires se nomment Milo, Saoirse et Yasmine. Ok, pas sûr de les retenir. Un peu hésitant, je décide d’ouvrir la porte de la fameuse chambre. « Wow ! » Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. J’aurais plus imaginé des couleurs rappelant la guerre pour Athéna tel que le rouge. La chambre reste toutefois très belle même si elle ressemble plus à une chambre de filles qu’à une chambre mixte. D’ailleurs, déjà deux candidates s’y trouvent. Deux chevelures de feu. « Bonsoir. » Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas. Je me vois pas aller les voir et leur faire la bise. Je me contente donc de foncer vers le miroir et d’enlever mon polo rose. Je le balance sur la chaise située à côté du miroir. J’enlève ensuite mes boucles d’oreilles. Pas question que je dorme avec. « Quelqu’un a l’heure ? » que je demande comme si je connaissais depuis bel lurette les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyDim 15 Avr - 17:27

Fin du prime. On allait enfin pouvoir explorer le reste des lieux. Je pris le temps de visiter les pièces du rez de chaussée, avant de monter à l'étage. La déco était vraiment classe, ça respirait le luxe. Bon, je trouvais à mon goût tout cela un peu trop sobre, ça manquait clairement de couleurs. Mais je n'allais pas me plaindre. Prochain arrêt, les chambres. Ce qui m'intéressait le plus à vrai dire. J'étais curieux de découvrir avec qui j'allais être pour le reste de l'aventure. En espérant des gens cool, pas prise tête, s'il vous plaît. Je parcourais les différents noms, à la recherche du mien. Ainsi donc je faisais parti de la chambre Athéna. Déesse de la guerre. En compagnie de Sacha, Saoirse et Yasmine. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant les noms. J'étais ravi d'être avec Saoirse, personne que j'avais pu découvrir un peu tout à l'heure. Et j'avais eu une très bonne première impression d'elle. Quant aux deux autres ? Je ne les avais guère encore croisés. Ce qui n'allait pas tarder, puisqu'en pénétrant dans la pièce, je constatai que tout le monde était déjà là. Aaah de la couleur, j'aimais ! La rouquine semblait de mon avis puisqu'elle sautillait sur le lit.  « Cette chambre est faîte pour moi ! » Je sentais déjà que j'allais m'y plaire.  « Je présume que tu es Yasmine » dis je en me tournant vers la brunette assise sur le deuxième lit.  « Et toi Sacha » dis je au tatoué. Quel esprit de déduction, je sais, je m'impressionnais parfois moi même.  « Comment on fait pour les lits ? Moi je propose que je prenne celui là » dis je en m'étalant de tout mon long sur le lit où se trouvait Yasmine.  « Et que vous trois, vous dormiez dans l'autre. Non? » demandais je un grand sourire aux lèvres. Et comme ça j'aurais toute la place. Quelque chose me disait que cette idée n'allait pas leur plaire, zut.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyDim 15 Avr - 20:58

La chambre était géniale ; le fait de participée à l’émission était génial. Tout était génial, ouai, et je débordais d’enthousiasme et d’énergie en ce début de jeu. Ca se voyait sur mon visage, je rayonnais littéralement de joie. « C’est… plutôt particulier. » Déclara une voix féminine. Je présumais Yasmine. Toujours debout sur le lit, je me tournais vers elle pour la voir s’asseoir sur l’autre lit. « Au fait, pour ce soir, tu préfères qu’on dorme ensemble ? À moins que tu veuilles dormir avec l’un de deux garçons. Tu les connais ? » Bon sang, en voilà une qui se pose déjà des tas de questions. Je lâchais un alors un soupire, avec une petite moue. « Aaaah on verra ça au moment venu ! » Déclarais-je en levant mes bras au dessus de ma tête ; parce que je ne comptais pas m’endormir tout de suite. « Je suis rentrée avec Milo, l’autre je ne le co… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que cet « autre » que je ne connaissais pas entrait, accompagné d’une exclamation de surprise. Il nous salua. « Saluuut ! » Lui répondais-je en lui faisant un signe de la main, puis je secouais la tête à sa question. Je n’avais absolument pas l’heure, mais il devait déjà être tard ! J’allais ouvrir la bouche, quand une voix m’interrompit immédiatement. « Cette chambre est faîte pour moi ! » Je ne le connaissais que depuis quelques heures à peine, mais je reconnaissais déjà Milo, à qui j’adressais un large sourire. J’étais contente de le savoir dans la même chambre que moi ; il avait l’air aussi timbré que moi, ce qui était un bon point ! Il fit ses présentations à sa manière et moi je regardais la scène, en tant que spectatrice. « Et moi c’est Saoirse ! » me dépêchais-je d’ajouter, à l’attention de Yasmine et Sacha, qui avaient du le comprendre depuis un moment. « Comment on fait pour les lits ? Moi je propose que je prenne celui là… et que vous trois, vous dormiez dans l'autre. Non? » Je le regardais s’allonger comme un pacha sur le lit de la belle Yasmine, genre comme si on allait franchement dire ‘Ouai d’accord, c’est toi le patron, on t’obéi. Je lâchais un rire moqueur, tout en me retournant pour attraper les deux oreillers trônant sur le lit. « Tu crois vraiment toi ? » Lui adressais-je en faisant une petite grimace, alors que je lui lançais un premier oreiller sur lui. Je brandissais le deuxième au dessus de ma tête et le lança aussi en direction de Milo, sauf qu’il venait d’atterrir sur Yasmine. J’eu une petite moue : « Oooops désolé ! » Je laissais échapper un rire entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyLun 16 Avr - 20:21

Suite au premier prime, j’ai donc pris possession de la chambre qui m’a été attribuée. Celle d’Athéna. Jolie mais pas non plus la chambre de mes rêves. Toutefois, je m’en contenterai, tout comme de mes colocataires. Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute manière. Néanmoins, les deux jeunes filles avec qui je vais partager cette fameuse pièce sont plutôt jolies. C’est déjà ça. Espérons qu’elles soient dotées d’un minimum d’intelligence. Bref. Alors que je commence à me dévêtir afin de pouvoir dormir agréablement dans un des lits, voilà que mon troisième colocataire fait son apparition dans la chambre. Une apparition pour le moins étonnante. Ma question sur l’heure passe du coup à la trappe. Tant pis. Peu importe après tout. Il doit être tard et mieux vaut ne pas le savoir. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais un train à prendre le lendemain. Ah ah. J’écoute alors l’autre énergumène faire son numéro. Il semble un peu idiot mais divertissant. « Bingo. » Oui, c’est bel et bien moi Sacha. Quel esprit de déduction remarquable. Et v’là qu’il continue son splitch en évoquant la répartition des lits. Pas con. Je n’y avais même pas encore songé. Il est évident que j’ambitionne de dormir avec une des demoiselles même si j’aurais d’avantage aimé avoir un lit pour moi tout seul. « Rêves ! » Si l’idée de passer les nuits avec deux femmes ne m’est pas déplaisante, l’idée d’être compressé telle une sardine l’est en revanche. Pas question de laisser seul le candidat sur un lit double. Deux personnes sur chaque lit, c’est le deal. Après, reste encore à déterminer qui dort avec qui. J’opterai bien pour la moins commode ; Yasmine si je me souviens bien. Enfin, l’autre me conviendrait tout autant à vrai dire. Je ne suis pas du genre difficile. Quoi qu’il en soit, Saoirse vient d’entamer la troisième guerre mondiale en envoyant un oreiller sur Milo puis Yasmine involontairement. Un petit rictus sort de ma bouche d'ailleurs. J'aurais presque envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyMar 17 Avr - 17:53

Ma proposition ne sembla guère faire l'unanimité dans la pièce. Merde alors. Moi qui pensait avoir eu là une idée en or. Sacha me lança un « Rêves » bien senti.  « Rho allez, je pensais que tu serais le plus heureux des hommes. Deux filles pour toi tout seul, non ? » Pourquoi se plaignait il ? Bon d'accord, ils seraient un peu serrés, mais tout de même. Tss, même pas drôle. Parce qu'en fait, moi dormir avec une des deux filles, je trouvais ça dérangeant. On ne se connaissait pas rien, alors... Fin je sais pas moi, je partageais pas mon lit comme ça aussi facilement. Saoirse non plus n'aimait pas ma proposition. D'ailleurs, j'eus le droit en retour à un coussin dans la figure. Non mais ! Quelle attaque ! Ça n'allait pas se passer comme ça, non non non. Je ris légèrement lorsque Yasmine, se prit un coussin elle aussi dans la gueule. Dommage collatéral.  « Tu déclares déjà la guerre ? Fais gaffe, j'ai un doctorat en bataille de polochons !» Si si je vous jure ça existait. Je ne tardais pas alors à riposter, lui balançant mon coussin, qui arriva à bon port. Parce que moi, je savais viser.  « Prends çaaaaa ! » Age mental ? 4 ans. Et je le vivais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyMer 18 Avr - 16:26

Ma colocataire de chambre semblait follement s’amuser sur le lit, sautillant sur place, surexcitée. Je devais lui sembler bien ennuyante avec mes questions sérieuses, du coup. « Aaah on verra ça au moment venu ! » me répondit-elle d’ailleurs, repoussant ainsi le moment de choisir avec qui nous passerions la nuit à plus tard. « Je suis rentrée avec Milo, l’autre je ne le co… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase et je compris vite pourquoi, alors qu’un homme – visiblement l’inconnu en question - faisait son entrée dans la chambre. Si elle le salua avec vigueur, je me contentais d’un léger signe de tête et d’un sourire. Filant se poser devant le miroir, l’homme en question se met rapidement à l’aise, retirant son polo ainsi que ses boucles d’oreilles. Il nous questionne d’ailleurs sur l’heure, mais tout comme ma camarade, je n’ai pas une seule idée de l’heure qu’il peut être. C’est à ce moment que Milo décide de se joindre à nous. « Cette chambre est faîte pour moi ! » déclare-t-il d’entrée de jeu. Il se tourne vers moi, afin de me faire face. « Je présume que tu es Yasmine. » J’acquiesce d’un signe de tête. « C’est exact. » Même petit jeu avec l’autre homme dans la pièce, un prénommé Sacha. Saoirse, quant à elle, énonce tout haut son identité, me confirmant ainsi son prénom au passage. « Comment on fait pour les lits ? Moi je propose que je prenne celui-là » annonce alors Milo en s’étendant de tout son long à mes côtés. « Et que vous trois, vous dormiez dans l'autre. Non? » Je tourne la tête vers lui, affichant un air incrédule au visage. Il a franchement du culot, non? Je me doute bien qu’il plaisante, rien qu’à voir le large sourire qui étire son visage, mais quand même. Nous avons deux lits et nous sommes quatre. Cela va de sens que nous soyons deux par lit. Mes colocataires font bien vite entendre leur point de vue sur la question. « Rêves ! » lâche Sacha, réplique à laquelle lui répond bien vite Milo. « Rho allez, je pensais que tu serais le plus heureux des hommes. Deux filles pour toi tout seul, non ? » Il n’avait pas tort, celui-là. Même si je m’imaginais mal dormi dans le même lit que deux autres personnes. Nous serions, limite, fort à l’étroit. « Tu crois vraiment toi ? » laissa entendre Saoirse, alors que je la vois agripper l’un des oreillers et le balancer à la figure de mon voisin, riant presque aux éclats. Même si je sens que cela va mal se terminer, je laisse tout de même entrevoir un léger sourire sur le bout de mes lèvres… Ça, c’est bien sûr avant de recevoir au visage l’autre coussin qui lui était destiné. « Oops désolé ! » lâcha la fautive, alors que j’affiche une mine – faussement – offusquée. Milo, à mes côtés, rigole d’ailleurs de la situation. « Tu déclares déjà la guerre ? Fais gaffe, j’ai un doctorat en bataille de polochons ! » déclare-t-il à Saoirse. Et le voilà qu’il contre-attaque. « Prends çaaa! » Que des enfantillages, bon sens. La situation me fait rire, oui, bien sûr. Mais on dirait que mon côté sérieux, voire mature, me retient de me joindre au jeu. Mon regard dévie vers Sacha, qui reste un peu à l’écart. Il observe le tout, un sourire en coin s’affichant dans son visage. Agrippant le coussin avec lequel j’ai été sauvagement attaquer, je le balance à mon tour, visant cette fois-ci l’autre candidat. Je ne crois pas qu’il s’attendait à ça, à voir la surprise qui sied son visage. Puis, je me tourne vers Saoirse. « Ma vengeance sera terrible ! » la prévins-je, avant de tendre le bras derrière moi, me saisissant d’un oreiller que je lui lance de toutes mes forces. Mon côté sérieux vient carrément de disparaître pour laisser place à l’enfant qui sommeille. Parce qu’il a bien le droit de s’amuser, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyJeu 19 Avr - 11:28

Milo s’arrangeait comme ça et il croyait vraiment pouvoir faire la loi ici. Genre, il croyait que Monsieur Beau Gosse, Mademoiselle Je Réfléchis Trop et moi-même ici présente, on allait tous dire Amen à sa bonne parole. « Rêves ! » Effectivement, rêve ! C’est bien pour ça que j’attrapais les oreillers pour les lui balancer en pleine figure et lui montrer que j’étais prête à faire la révolution autant de fois qu’il le fallait, s’il continuait à faire son petit chef. Premier lancé, cible touchée. Deuxième lancé, cible ratée. J’éclatais de rire comme la gamine que je suis. La demoiselle ne sembla pas le prendre mal. Heureusement, parce que ça aurait franchement posé un problème, parce que la suite n’était pas difficile à comprendre. « Tu déclares déjà la guerre ? Fais gaffe, j'ai un doctorat en bataille de polochons » Je lui tirais la langue, comme ultime provocation à la hauteur d'une gamine de cinq ans. J’eus un mouvement de recul, puis je lâchais un nouveau rire, avant de me prendre le même oreiller dans la figure. « Prends çaaaaa ! » J’avais un double dans le chalet et dans la même chambre ! C’est trop méga de la boulette ! Un deuxième coussin vola dans les airs, partant de la main de Yasmine pour arriver sur Sacha. Mes yeux s’arrondirent. C’est qu’elle avait l’air plutôt sérieuse comme nana et pas du genre à faire des batailles de polochon comme celle qui se préparait. Je ramassais le l’oreiller qui était tombé à mes pieds. « Ma vengeance sera terrible ! » Elle me disait ça à moi ? À MOI ? C’est ce qu’on va voir… « Ah ouai ? » Lui répondais-je, en lui balançant l’oreiller sur elle, mais cette fois-ci consciemment. Je sautais du lit, tout en m’approchant de Sacha, lui secouant le bras. « Allez beau gosse, remue toi ! On se fait attaquer là ! » Lui criais-je, en pointant mon doigt de l’autre côté de la chambre. J’imaginais qu’il tenait dans le même camp que moi, nous opposant aux deux autres là, dont les yeux criaient vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. EmptyVen 20 Avr - 13:45

Dorénavant en chemise et sans boucle d’oreilles, je pose mes affaires sur la chaise située à côté du miroir avant de m’installer sur le lit à côté de Saoirse. Voilà que Milo alias le clown de service reprend la parole pour s’adresser à moi. C’est qu’il est mignon. « C’est tentant mais non. » Manière polie de remballer le jeune homme qui semble plaisanter mais qui ne lâche toutefois pas l’affaire. Pas besoin de lui faire un dessin sur le fait que les lits sont faits pour deux personnes et non trois. Bref. Les filles sont évidemment d’accord avec moi. D’ailleurs ma voisine n’hésite pas à le rembarrer à coup de coussin en pleine tronche. Et toc. Un sourire illumine sur mon visage tandis qu’un deuxième oreiller vole en direction du même candidat mais atterrit sur l’autre candidate Yasmine. Ah ah. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rictus amusé par la situation. Saoirse vient donc d’engager la troisième guerre mondiale. Évidemment, Milo ne se laisse pas faire et renvoi le polochon en sa direction. Quant à Yasmine, elle affiche une mine offusquée. Elle semble être le genre de fille tout à fait sérieuse et pas rigolote donc ça ne m’étonne qu’à moitié. Je la vois bien s’énerver pour un coussin d’ailleurs. Je suis mauvaise langue puisque la candidate semble très bien prendre la chose et qu’elle.. riposte. « Aoutch. » Je grimace face à l’oreiller que je viens de me recevoir en pleine tronche. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Évidemment, je ne compte pas me laisser faire. Mon esprit de grand enfant m’oblige à agir. Je m’empare donc du coussin reçu. Voilà que Saoirse vient me secouer le bras pour me dire de m’activer. Ainsi donc je fais parti du même clan qu’elle et nos adversaires se trouvent sur le lit d’en face. « Entendu chef. » Amusé par la situation, je balance l’oreiller en main vers Yasmine. Et v’lan, pile dans sa face ! Moi aussi je sais viser. « La bataille n'est pas terminée ! » Pas question de m’arrêter là. Je m’empare du traversin du lit, pas encore utilisé jusqu’à présent, que j’envoie en direction de Milo cette fois. Si je n’ai qu’à moitié touché le jeune homme, je ne reste pas moins fier de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.   WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12
» I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15
» WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08
» KEEP CALM AND HAVE NO TAKE DRUGS ✗ le 24/04 vers 14h38
» SHIT FROM PAST ✗ le 27/04 vers 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Athéna-