3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Muffins ¥ LE 18 AVRIL À 14H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  Empty
MessageSujet: Muffins ¥ LE 18 AVRIL À 14H23    Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  EmptyDim 15 Avr - 20:31

J'étais plutôt bonne cuisinière, sans doute était-ce parce que je suivais scrupuleusement tous les conseils donnés lors des émissions master chef, top chef ou autre conneries du genre. Et puis ma mère était une excellente cuisinière elle aussi, c'est elle qui m'avait apprise la plupart de mes bases culinaires. J'étais plutôt satisfaite de savoir me débrouiller toute seule, ne pas être dépendante, c'était important pour moi. Armée d'un fouet, je décidais de me lancer dans la recette de muffins au chocolat. J'avais réalisé la recette à de nombreuses reprises, alors je n'avais aucunement peur de la raté. D'ailleurs, tout se passait plutôt bien pour le moment. Il ne me restait plus qu'à passer ceux-ci une vingtaine de minutes au four. Je vis alors une candidate entrée dans la pièce. C'était la grande brune qui semblait être en chaleur la dernière fois que je l'avais vu au prime.

FT MALIKA
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  Empty
MessageSujet: Re: Muffins ¥ LE 18 AVRIL À 14H23    Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  EmptyDim 15 Avr - 21:19

J’étais dans le salon avec un livre (et oui même les jolies filles lisent) lorsque je me rendis compte que ça sentais super bon le chocolat. Miam, quelqu’un devait surement faire de la pâtisserie. Je me levai et me dirigeai toute guillerette vers la cuisine, non comme une enfant mais plutôt avec un sourire plaqué sur le visage. « Salut ! Euuuuh… ? » Je ne connaissait pas le prénom de la jeune femme et ce euuuh était en fait une question. Je pointai ensuite le plat des mains et demandai « Tu fais des muffins ?! Ca sent bon ! » Dis-je en souriant, et oui je n’étais pas QUE méchante ou QUE à l’affut d’un plan cul hein. Parfois, j’étais gentille et je retournais en enfance. N’importe quel psy parlerait d’un trouble survenu pendant, justement, mon enfance. Est-ce que changer de pays pratiquement tous les ans compte ? Hm.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  Empty
MessageSujet: Re: Muffins ¥ LE 18 AVRIL À 14H23    Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  EmptyMar 17 Avr - 22:50

J'étais sur le point d'enfourner les muffins lorsque j'entendis quelqu'un entré dans la pièce. Normal quand on vit en collectivité, il faut s'attendre à voir des gens surgir à tout moment. Celle-ci m'avait saluée, faisant bien remarquer qu'elle ne connaissait pas mon prénom. A vrai dire, je ne connaissais pas plus le sien. Je ne lui avais même pas parler lors du prime, je m'étais contenté de faire quelques hypothèses à son propre sujet. « Moi c'est Polly, et toi ?» Je terminais donc la tâche que j'avais commencé, plaçant mes desserts dans le four lorsque celle-ci les désigna du doigt pour me demander si c'était des muffins « Oui, ce sont des muffins. Tu pourras en goûter un lorsqu'ils seront prêt. » Elle n'avait pas été désagréable avec moi, je n'avais aucune raison de l'être avec elle. Au contraire, elle allait avoir le privilège de goûter ce que je venais de préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  Empty
MessageSujet: Re: Muffins ¥ LE 18 AVRIL À 14H23    Muffins   ¥ LE 18 AVRIL À 14H23  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muffins ¥ LE 18 AVRIL À 14H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BECAUSE WE CAN † 30 AVRIL, 20H38
» I BELIEVE I CAN FLY ¥ LE 23 AVRIL À 03H56
» PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» It was only just a dream ¥ le 15 avril à 13h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Cuisine-