Percy
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Twitter de Percy Jeu 19 Avr - 19:09 | |
| | Percy @notaweasleySi on m'avait un jour dit que je serais sur Twitter, je l'aurai pas cru. Mais y'a une p'tite dame de la production qui s'est montrée plutôt convainquante... Résultat, je suis là. |
Dernière édition par Percy le Jeu 19 Avr - 23:45, édité 1 fois |
|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: Twitter de Percy Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| | Jordanna @dannaJe savais que tu n'allais pas me résister bien longtemps... Avoue que c'est cool non ? ♥ |
|
|
Percy
| Sujet: Re: Twitter de Percy Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| | Percy @notaweasleyJe galère à comprendre certains trucs, mais je vais bien finir par apprécier. Si, en plus, ça me permet d'être en contact avec toi, c'est plus que parfait. Tu me manques, mon coeur . C'est loin, Vancouver. |
Dernière édition par Percy le Jeu 19 Avr - 23:45, édité 1 fois |
|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: Twitter de Percy Jeu 19 Avr - 20:17 | |
| | Jordanna @dannaJe suis fière de toi mon coeur ! (: Tu prends l'avion là tout de suite et tu me rejoins ? Tu me manque aussi . Viennnnnnns. |
|
|
Percy
| Sujet: Re: Twitter de Percy Jeu 19 Avr - 23:48 | |
| | Percy @notaweasleyJe voudrais tellement venir te rejoindre, mais tu sais que mon boulot me retiens à LA. Dès que j'ai un trou dans mon horaire, promis, je prend le premier vol pour Vancouver. |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter de Percy | |
| |
|