3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 i would not lend a hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i would not lend a hand Empty
MessageSujet: i would not lend a hand   i would not lend a hand EmptyDim 22 Avr - 12:45

    BENJAMIN, le vingt-six avril à onze heures

Réveil difficile à l'aube de mes vingt-quatre ans, je me faisais bientôt vieux. La nuit avait été courte, et pas de la manière dont je l'aurais espéré. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais cessé de me réveiller, et il fut arrivé une heure où je n'arrivais plus à refermer mes paupières. Onze heures c'était certes, une heure raisonnable pour émerger mais pas quand on s'est couché aussi tard que je l'avais fait. La bonne humeur n'était pas de mise ce matin, la fatigue se faisant ressentir dans tout mon corps. Mes paupières étaient lourdes et mes jambes semblaient peser une tonne à chaque fois que je mettais un pied devant l'autre. C'est donc non sans difficulté que j'atteignis la salle de bain. Je ne pris pas le temps de jeter un rapide coup d'oeil au miroir, je savais qu'il renverrait l'image d'un homme ayant cruellement besoin de sommeil. Je me contentais de mettre un pied dans la douche, après m'être débarrassé de vêtements, pas forcément pudique mais ayant tout de même un minimum de dignité j'avais cependant gardé mon boxer. Je me disais qu'une douche serait le meilleur moyen de me faire sortir de ma léthargie. Je le croyais jusqu'à ce qu'une fois sorti de la douche, une serviette autour de la taille, je trouve le moyen de mettre du dentifrice partout sauf sur ma brosse à dents. Visiblement je n'avais pas les yeux en face des trous et après avoir appuyé un peu trop fort sur mon tube de dentifrice j'en avais mis un peu partout sur les murs mais aussi sur quelqu'un qui venait de pénétrer dans la pièce. « Désolé mec. » dis-je en haussant les épaules, semblant peu concerné par ce qui venait de se passer. Je pris un mouchoir lui en tendit un, et enlevais rapidement ce que j'avais réussi à mettre sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i would not lend a hand Empty
MessageSujet: Re: i would not lend a hand   i would not lend a hand EmptyDim 22 Avr - 15:11

Il était quoi, onze heures moins le quart ? Quelqu'un chose comme ça ? Oui, quelque chose comme ça. Aucune importance, de toute façon. Maintenant qu'il n'avait pas de raison de se lever le matin, il était rare que Benjamin, en ouvrant les yeux, prête attention à l'heure qu'il était, si ce n'est pour savoir s'il devait se préparer le petit dej ou le déjeuner. Bref, ce matin, c'était l'un des candidats avec qui il partageait la chambre Arès qui l'avait tiré du sommeil, plus tôt que prévu. Ou peut-être était-ce une candidate, à vrai dire, il n'en savait rien, et n'en avait rien à foutre. Tout ce qu'il savait, c'était que quelqu'un, en sortant, avait claqué la porte si fort qu'il avait été réveillé sur le coup. Et si, d'habitude, il était frais et dispo dès le réveil, ce n'était pas le cas lorsqu'on le tirait aussi abruptement des bras de Morphée. Putain. Du coup, grognant et grommelant, il avait traîné le visage dans l'oreiller encore une petit quart d'heure. Se rendant à l'évidence, il ne parviendrait pas à se rendormir, il finit par s'extirper de son plumard. Tiens, plus personne. S'étirant et bâillant, le jeune homme, son éternel doublé caleçon-tee-shirt sur le dos, sorti de la pièce, direction la salle de bain. Oh, quelqu'un. Et, tiens, c'était un gars de sa chambre. Peut-être le fou qui était à l'origine de sa présence ici ? Peu importe. Alors que Benjamin attrapait le bracelet de Cléo qu'il avait retrouvé, il sursauta lorsque son camarade, apparemment pas tout à fait réveillé, fit... quoi ? exploser son tube de dentifrice ? Repeignant en grande partie la salle de bain, et sa gueule par la même occasion. Sympa, l'accueil. Hébété, le brun ne réagit pas tout de suite, attrapant en pilotage automatique le mouchoir que l'autre lui tendait, des excuses au bout des lèvres. « Tiens, je crois qu'il y a un peu de dentifrice, là... » murmura Benjamin, plaisantant à moitié, se réveillant totalement. Merde alors. Quel début de journée... original. Finalement, il ne pu s'empêcher de partir d'un grand rire. « Putain, je suis désolé si je ronfle, mais t'aurais pu essayer de me tuer d'une façon un peu plus classe. » Il aurait pété un plomb en temps normal, mais il avait son bracelet en main, alors tout allait bien. Il plaisantait même. Sérieux, il ne ronflait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i would not lend a hand Empty
MessageSujet: Re: i would not lend a hand   i would not lend a hand EmptyDim 22 Avr - 16:00

Je ne savais pourquoi mais le sommeil n'avait pas voulu de moi cette nuit. Et quand je ne dors pas assez je suis généralement d'une humeur exécrable et je fais bien souvent n'importe quoi parce que je suis à moitié endormi la plupart du temps mais que je n'arrive pas à m'endormir véritablement. Le coup du tube de dentifrice qui explose était donc à mettre sur le compte de mon manque flagrant de sommeil. Ce n'était rien de bien grave vous me direz, mais ce n'était pas quelque chose qui me serait arrivé en temps normal. Et il fallait en plus que quelqu'un se soit trouvé là au moment où cet incident avait eu lieu. Non pas que ça me gênait en quoi que ce soit, seulement je me méfiais des gens mal lunés qui partent au quart de tour pour le moindre incident. Fort heureusement ce ne fut pas son cas, sinon je crois que je l'aurais très mal supporté. J'eus un léger rire à sa remarque avant de me mettre à essuyer ce qui restait de dentifrice sur le mur. Évidemment qu'il restait du dentifrice à l'endroit qu'il m'indiquait et encore un peu là, et par là-bas aussi. Pour résumer j'en avais mis partout. « Crois-moi si j'avais voulu te tuer j'aurais utilisé quelque chose de beaucoup plus invasif comme de l'acide. » lui dis-je dans un sourire tandis que je m'appliquais à essuyer la dernière trace de dentifrice sur le miroir. Au moins il prenait tout ça à la rigolade, parce que vraiment je n'aurais pas supporté qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i would not lend a hand Empty
MessageSujet: Re: i would not lend a hand   i would not lend a hand EmptyLun 23 Avr - 19:26

Le pauvre, n'empêche. Condamné à astiquer tous les murs de la pièce à cause d'un simple tube de dentifrice particulièrement relou. Dès le matin. Ouais, le pauvre. Pas que Benjamin était de mauvaise volonté pour lui filer un coup de main ou quoi que ce soit, hein. Pas du tout. Mais c'est qu'il avait une douche à prendre. Puis la remarque du gars, Jewon, bien qu'étant une plaisanterie, n'incitait pas à rester. « Me voilà rassuré... barbare » lança-t-il avec un sourire. Au moins, il savait qu'à partir de maintenant, tout petit poids mis en évidence sur son assiette ou verre servi par ce jeune homme étaient à éviter. Croyez-moi qu'il allait s'en souvenir. Enfin, le poison était certes le meurtre des rois, mais tout de même. Enfin, quitte à crever, autant que ce soit comme les vieux rois moyenâgeux plutôt que comme des millions d'autres bouffons tous les jours. Bref, finalement, puisque c'était là la raison première de sa présence dans la salle de bain, le jeune brun se dirigea vers l'une des cabines de douche, dont il ouvrit l'arrivée d'eau. Prestement, il se dévêtis, gardant néanmoins une unique preuve de sa pudeur, quoique modérée, et se figea sous l'eau. Dieu que ça faisait du bien. Et les restes de ce foutu dentifrice disparaissaient, en même temps que les traces de la nuit qu'il venait de passer. À peine quelques minutes plus tard, juste le temps de se laver les cheveux et le corps, il était sorti, une serviette autour de la taille. « Vite fait, bien fait. » Commentaire inutile mais voilà. Et le gars était toujours là - il avait sous-estimé sa rapidité, dis donc. Au moins, il avait terminé de nettoyer, c'était déjà ça. « Alors c'est toi qui a hérité de Lust dans la piaule, non? J'te souhaite bien du courage. » Sous-entendu c'est toi qui t'es retrouvé à partager son plumard. Putain, si elle était aussi teigneuse dans son sommeil que lorsqu'elle était réveillée, il n'osait imaginer les bleus que Jewon devait déjà arborer.
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i would not lend a hand Empty
MessageSujet: Re: i would not lend a hand   i would not lend a hand EmptyLun 23 Avr - 22:10

Je n'avais l'intention de tuer personne que ce soit avec du dentifrice ou bien même avec de l'acide. Je plaisantais avec cela, mais il allait de soi que cela restait et resterait une simple plaisanterie. Je n'avais jamais eu de quelconques pulsions meurtrières et fort heureusement. Pour le moment je me contentais de nettoyer tout le dentifrice qui était étalé un peu partout sur les murs, le miroir et aussi par terre. Quelle plaie vraiment d'avoir appuyé trop fort sur ce tube. Ce n'était pas une tâche contraignante ni difficile à effectuer mais disons que j'aurais préféré avoir le loisir de choisir autre chose pour occuper mon temps et je ne voulais pas partir comme un voleur en laissant le soin à quelqu'un d'autre de nettoyer la salle de bain. De toute manière il ne serait difficile pour personne de me mettre la main dessus pour me faire nettoyer, mais j'avais le goût de la justice en quelque sorte. Enfin passons, une fois qu'il se fut dirigé dans la douche, je pris mon temps pour bien nettoyer toutes les éventuelles tâches que j'avais pu faire sur les murs. Et avant que je n'ai eu le temps de terminer, il ressortit de la douche, il était bien plus rapide que ce à quoi je ne m'étais attendu. Enfin soit, il me parla d'une Lust qui partageait ma chambre. Oui je l'avais sans doute aperçu dans la chambre, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Et d'après ses dires il valait mieux pour moi. « Oui je crois qu'elle est dans ma chambre. Pourquoi ? Je devrais me méfier ? » demandais-je alors, curieux d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i would not lend a hand Empty
MessageSujet: Re: i would not lend a hand   i would not lend a hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i would not lend a hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (308) come take my hand i won't let you go ⁂ 30 aout, 8 heures trente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle de bain-