| finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage | |
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Dim 22 Avr - 9:48 | |
| Nom du personnage : Malika Date de départ : aujourd'hui Date de retour : le 22 juin Raison(s) : ce n'est pas une absence totale sinon autant quitter le jeu tout de suite mais je vais entrer en pleine période de blocus, ô joie. Normalement le blocus en belgique est dans un mois mais dans ma haute école ils ont eu une suuuuuper (mauvaise) idée : mettre les examens de langues avant. Alors mon premier est ce jeudi, un oral d'anglais, ça ça va. Mais après on attaque avec deux écrits un d'allemand et un d'anglais et puis boum un oral d'allemand, bon allemand je ne me fais pas d'illusion je vais rater mais anglais y'a moyen que je réussisse et je si je rate mes deux langues je rate mon année d'office (les crédits, ça aussi c'est une invention de mierda ) bref. faut bosser. Et je ne serai pas là samedi prochain pour le prime car mon copain vient dormir chez moi (comme on sait pas se voir avec nos blocus, on a que le week end ) |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Dim 22 Avr - 10:02 | |
| ouuuuuhsme, les examens, c'est un mot qui devrait même pas exister dans le dictionnaire merde pour les tiens, en tout cas réviiiiiiise bien et profite bien de ton copain aussi (a) ET BREAK A LEG A TON ORAL D'ALLEMAND, l'allemand, ça vend TELLE-MENT du rêêêêêve |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Dim 22 Avr - 10:22 | |
| allemand, doux jésus, allemand. heureuse de t'avoir connue. bonne chance pour tout ça en tout cas. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Dim 22 Avr - 10:31 | |
| ahahaha, c'est tellement ça lust xD Merci BJ ! T'as raison, ce mot ne devrait même pas exister Merci les filles j'espère y survivre xD |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Dim 22 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Ven 27 Avr - 16:23 | |
| ahahahha merci Bambi j'avais pas vu ta réponse xD Bon, lundi mon copain a encore décidé de me monopoliser alors je ne serai pas là le soir, je vais voir the avengers avec lui, sa soeur, ma soeur et son copain |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Ven 27 Avr - 16:36 | |
| Quoi? Non, Lise t'as un copain maintenant? Déserte pas hein cette fois-ci |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Ven 27 Avr - 17:23 | |
| (c'est le même en plus ) non non je reeeeeeeeeste (et non je ne me suis pas précipité sur face pour écrire que j'étais en couple ) |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Ven 27 Avr - 17:28 | |
| Ah t'es aussi dans le trip du je reprends le même je vois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Ven 27 Avr - 17:30 | |
| Ca évite de longues recherches fastidieuses, difficile comme je suis |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Dim 6 Mai - 16:22 | |
| Mes p'tits choux a la crème, j'ai encore une bad news : je vais désormais étudier tous les week end et ce jusqu'aux alentours du 15 juin pour mes examens. Je serai cependant là en soirée sauf si je sors ou vois mon copain mais je vous dirai quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage | |
| |
|
| |
| finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage | |
|