3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyDim 22 Avr - 9:48

Nom du personnage : Malika
Date de départ : aujourd'hui
Date de retour : le 22 juin Laughing Arrow
Raison(s) : ce n'est pas une absence totale sinon autant quitter le jeu tout de suite finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 785585 mais je vais entrer en pleine période de blocus, ô joie. Normalement le blocus en belgique est dans un mois mais dans ma haute école ils ont eu une suuuuuper (mauvaise) idée : mettre les examens de langues avant. Alors mon premier est ce jeudi, un oral d'anglais, ça ça va. Mais après on attaque avec deux écrits un d'allemand et un d'anglais et puis boum un oral d'allemand, bon allemand je ne me fais pas d'illusion je vais rater finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 785585 mais anglais y'a moyen que je réussisse et je si je rate mes deux langues je rate mon année d'office Arrow (les crédits, ça aussi c'est une invention de mierda finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 201232 ) bref. faut bosser.

Et je ne serai pas là samedi prochain pour le prime car mon copain vient dormir chez moi finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 770391 (comme on sait pas se voir avec nos blocus, on a que le week end finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 201232 )
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyDim 22 Avr - 10:02

ouuuuuhsme, les examens, c'est un mot qui devrait même pas exister dans le dictionnaire Arrow merde pour les tiens, en tout cas finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 814226 réviiiiiiise bien et profite bien de ton copain aussi (a) ET BREAK A LEG A TON ORAL D'ALLEMAND, l'allemand, ça vend TELLE-MENT du rêêêêêve finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 770391 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyDim 22 Avr - 10:22

allemand, doux jésus, allemand. heureuse de t'avoir connue. finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 2752390508
bonne chance pour tout ça en tout cas. finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 350884
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyDim 22 Avr - 10:31

ahahaha, c'est tellement ça lust xD

Merci BJ ! T'as raison, ce mot ne devrait même pas exister finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 201232

Merci les filles finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 458465 j'espère y survivre Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyDim 22 Avr - 10:35

you're a warriiiiiiiiiiiior finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 317909454 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 344713 (répète-toi ça, un peu comme un mentra, et PAF ! ça fonctionnera finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 366781642 ou au moins, tu stresseras moins d'aller prononcer des trucs imprononçables et écrire des trucs inécrivables (je sais que ça n'existe pas Arrow) dans la merveilleusement fabuleusement magnifiquement sublime langue de Goetheeee finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 504854 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 770391

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 857749 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 857749 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 857749 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 857749 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 857749 finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 857749
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyVen 27 Avr - 16:23

ahahahha merci Bambi j'avais pas vu ta réponse xD

Bon, lundi mon copain a encore décidé de me monopoliser alors je ne serai pas là le soir, je vais voir the avengers avec lui, sa soeur, ma soeur et son copain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyVen 27 Avr - 16:36

Quoi? Non, Lise t'as un copain maintenant? Laughing Déserte pas hein cette fois-ci finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 4563
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyVen 27 Avr - 17:23

(c'est le même en plus finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 4563 ) non non je reeeeeeeeeste finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 504854

(et non je ne me suis pas précipité sur face pour écrire que j'étais en couple finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 785585 )
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyVen 27 Avr - 17:28

Ah t'es aussi dans le trip du je reprends le même je vois finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 4563
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyVen 27 Avr - 17:30

Ca évite de longues recherches fastidieuses, difficile comme je suis finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage 4563
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage EmptyDim 6 Mai - 16:22

Mes p'tits choux a la crème, j'ai encore une bad news : je vais désormais étudier tous les week end et ce jusqu'aux alentours du 15 juin pour mes examens. Je serai cependant là en soirée sauf si je sors ou vois mon copain mais je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty
MessageSujet: Re: finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage   finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finalement le lycée c'était bien : glaaaaaaaandaaaaaaaaaage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (302) Toi tu dis que t'es bien sans moi ♣ 07/09 - 03h18
» Parlons peu, parlons bien | 22/04/12 vers 3 heure du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES COULISSES :: Les nouveautés de la chaine :: La gestion des plaintes-