3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) Empty
MessageSujet: Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)   Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) EmptyDim 22 Avr - 16:16

FT MALIKA

Le prime venait tout juste de se terminer après aucune élimination. Ils étaient donc encore vingt-et un, plus les cinq nouveaux qui se rajoutèrent ce soir, vingt-six. Cela faisait beaucoup de monde dorénavant, déjà que vingt et un.. Heureusement, le terrain était grand. Si la politesse voulait que chacun s'entourent autour des petits nouveaux pour leur faire visiter, Dylan n'avait pas la tête à ça. Ils feraient leur connaissance plus tard. Pour le moment, il décida de rejoindre la salle de cinéma. Personne n'aurait idée de regarder un film à cette heure-là alors qu'il y avait des nouveaux arrivants en guise de distraction. Et pourtant, la porte s'ouvrit et Malika rentra. « Pas avec les nouveaux ? » fit-il avec un ton neutre. Elle aussi avait gagné le sondage du candidat ayant fait la pire impression. « Je ne comprends pas pourquoi tu as gagné ce sondage. Tu me sembles tout à fait charmante pourtant. » enchaina t-il avec un léger sourire. Mais bon, c'était l'avis du public et ça leur avaient fait gagner une double voix pour les prochaines nominations.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)   Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) EmptyDim 22 Avr - 16:27

Le prime était terminé et je n’avais tout de suite envie de dormir, ni de m’entourer des nouveaux comme tout le monde pour leur faire visiter et ce genre de truc ennuyeuse et inutiles. Nous, personne ne nous avais fait visiter, hein. J’entrai alors dans la salle de cinéma que je trouvais juste… Waouw ! « Pas avec les nouveaux ? » je tournai la tête vers la voix de Dylan et haussai les épaules avant de le rejoindre et de m’assoir à ses cotés. « Non, personne ne nous a fait visiter, je trouve ça un peu ridicule de les oppresser comme ça. » dis-je alors. Moi ça m’aurait totalement insupporté comme comportement. « Je ne comprends pas pourquoi tu as gagné ce sondage. Tu me sembles tout à fait charmante pourtant. » Je souris à nouveau et répliquai. « Je ne le prends pas mal, je me fiche un peu de ce que les autres pensent de moi, surtout quand c’est négatif, après les compliments me font toujours plaisir… Merci. » Puis j’ajoutai. « Ceci dit je ne vois pas non plus pourquoi tu as gagné ce sondage… Mais ça veut surement dire qu’on se souvient de nous et ça, c’est bon, c’est très bon pour la suite. » dis-je avec un petit clin d’œil.

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)   Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) EmptyLun 23 Avr - 14:26

« Ceci dit je ne vois pas non plus pourquoi tu as gagné ce sondage… Mais ça veut surement dire qu’on se souvient de nous et ça, c’est bon, c’est très bon pour la suite. » Bien, Malika était donc satisfaite d'avoir gagné ce sondage. Il décida donc de ne pas faire part de son avis personnel. Il n'y avait rien de glorieux à se souvenir d'une personne si c'était négatif selon lui. Bref, il se contenta de sourire poliment puisqu'après tout, elle venait de le complimenter. Il allait faire pareil qu'elle et ne plus accorder d'importance à ce sondage. Voilà c'était fait.. Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire. Puisqu'elle était à cette endroit, c'était pour regarder un film parmi les quelques choix de cette semaine. « Met ce que tu veux, sauf un film de cul, je ne suis pas d'humeur ce soir » fit-il en lui adressant un sourire taquin. Plaisanterie évidemment. La production ne proposait pas de tels films et de plus, il était toujours d'humeur à faire l'amour. Gentleman, il décida de lui laisser le choix du film. Il avait rapidement regardé les films proposés de cette semaine et aucun ne semblait ennuyeux, à moins qu'il en ait raté un au passage. Il s'installa confortablement dans le fauteuil en cuir et posa ses pieds sur le dossier du fauteuil de devant, les bras derrière la tête en attendant qu'elle choisisse.

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)   Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) EmptyLun 23 Avr - 20:29

Le jeune homme ne répondit pas a ce que je venais de dire mais dit autre chose. « Met ce que tu veux, sauf un film de cul, je ne suis pas d'humeur ce soir » je lève un sourcil et sourit avant de me lever pour aller voir ce qu’il y a comme film. « Pas d’humeur, vraiment ? Ne me dis pas que c’est ce sondage qui te met le moral dans les chaussettes ? » Je fis la moue avant de me retourner pour aller voir les films. Il y avait une très bonne sélection et je me demandais vraiment ce que j’allais pouvoir mettre, j’adorais les films d’actions alors ce serait un film d’action. Mais d’abord, j’enchaine pour Dylan « C’est clair que ça ne fait, sur le coup, pas plaisir. Mais on est comme on est et on ne va pas changer pour des gens qu’on ne connait pas, non ? » Bien sur que j’avais raison. Je pris finalement un film : Salt, et le mis dans le lecteur. « J’ai mis Salt, j’adore ce film, c’est avec angelina jolie. » et tant pis si il n’aime pas. Je retournai ensuite m’asseoir près de lui et m’installai en tailleur sur mon siège.

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)   Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) EmptyMar 24 Avr - 16:26

« C’est clair que ça ne fait, sur le coup, pas plaisir. Mais on est comme on est et on ne va pas changer pour des gens qu’on ne connait pas, non ? » Alors comme ça, elle avait deviné que ce sondage avait perturbé le jeune américain. Ses émotions étaient si visibles que ça ? Lui qui pensait pourtant savoir les dissimuler à la perfection. Pour cette fois, c'était raté. Après tout, il était inutile de nier puisqu'elle avait compris. « Non il est clair que je ne changerais pas. Mais savoir que je ne suis pas aimé justement parce que je suis moi, c'est dur. Enfin, ne t'inquiètes pas, il en faut plus pour ruiner ma soirée. » fit-il avec un sourire. Pour se rassurer, il se disait que le public ne l'avait jugé que sur une semaine et qu'il fallait bien plus qu'une semaine pour connaitre réellement une personne. Et puis, il était avec une belle femme, ça compensait largement sa soirée. Le film qu'elle avait choisit, Salt allait en plus lui changer les idées. « Si c'est avec Angelina Jolie, je l'adore aussi. T'es un peu comme elle non ? Tu joues double-jeu. » fit-il, le ton plein de malice. Il ne se méfiait pas des personnes entreprenantes dans la vie de tout les jours mais ici c'était différents. Il était dans un jeu, avec des couples cachés et donc, il fallait se méfier des personnes trop entreprenantes telles que Malika.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)   Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30) Empty

Fuck us, we're famous (22/04 à 1H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1