3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51 Empty
MessageSujet: AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51   AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51 EmptyLun 30 Avr - 9:06

milo

Le cellier. La musique à fond dans les oreilles. Led Zep à fond dans les oreilles en l'occurence. Accroupi devant la machine à laver d'où il retirait ses linges lavés, Timo secouait sa tête d'un rythme effréné suivant les airs de la chanson. Il était à fond dedans. Un linge dehors, une petite poussée de chansonnette. Avec l'odeur du savon liquide et du linge frais en bonus, c'était l'extase. Accroupi, il secouait sa tête et ses boucles dans tous les sens, l'effet rock'n'roll. « Whole lotta looooooove » s'exclama Timo, toujours les écouteurs dans les oreilles, devant sa machine à laver qui se vidait peu à peu. Autant dire que c'était inhabituel de voir Tim laver ses affaires tout seul et de façon aussi.. normale. C'était pour cela qu'il lui fallait d'la musique dans les oreilles pour réussir à effectuer cette tâche.. déroutante et chiante comme le monde. Beaucoup de choses étaient chiantes selon Tim. Il n'avait pas encore réellement grandi, en fait. Il était toujours à son stade pré-pubère dans sa tête, sans doute. Toujours la musique dans ses oreilles, il remonta la manne qui était devant la machine à laver. Il la remonta, pleine de vêtements mouillés et propres sur la petite étagère à sa droite. Et.. tomba nez à nez avec Milo, il l'avait reconnu, malgré la peur. « Woaaaah.. woh woh » hurla Timo, en essayant de se calmer par la suite. Il avait dû crier drôlement fort, avec les écouteurs dans les oreilles, en plus. Il les retira, et mit une main sur son coeur tout en haletant, comme s'il allait tomber là, sur le sol. La faute à Milo. Regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51 Empty
MessageSujet: Re: AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51   AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51 EmptyMer 2 Mai - 13:55

Que faire en cette fin d'après midi ? La lessive bien sur ! Bientôt je n'allais avoir plus rien avoir de propre à me mettre, alors il serait peut être temps de faire fonctionner ces machines. Que j'avais déjà utilisé dans l'aventure, ne croyez pas, j'étais pas miss cracra. Et puis je ne voyais pas ça vraiment comme une corvée. J'étais grand vous savez, j'avais l'habitude de faire ma propre lessive. Ce n'était pas comme si j'allais être obligé de regarder à travers le hublot, mes vêtements tourner. On pouvait faire autre chose en même temps. C'est d'un air jovial, sifflotant même, que je pénétrais dans le cellier, un panier contenant mes affaires à la main. Un petit frisé se trouvait déjà là, écouteurs dans les oreilles, avec la musique à fond, puis que je l'entendais même de là où j'étais. Je m'avançai pour aller jusqu'aux machines, lorsque monsieur se retourna, et sembla avoir la frayeur de sa vie en m'apercevant. Il hurla même. Et bien. Je lui en faisais de l'effet. Pour un peu il m'aurait brisé un tympan.  « Wouoh mec, calmes toi ! Ce n'est que moi. Je ne savais pas que je faisais aussi peur » dis je en souriant. C'était quand même plutôt amusant non ?  « Je suis venu faire ma lessive aussi. Je te promets je ne suis pas venu pour t'attaquer. Pas aujourd'hui en tout cas. » dis je en lui montrant la panière de linge que je portais dans mes mains, comme preuve de bonne foi. Comme si ça lui avait effleuré l'esprit que je veuille l'agresser, haha.
Revenir en haut Aller en bas
 

AND YOU WASH IT YOU WASH IT ⊹ 30/04, 17H51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Cellier-