3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on est à l’eau, il faut nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Quand on est à l’eau, il faut nager. Empty
MessageSujet: Quand on est à l’eau, il faut nager.   Quand on est à l’eau, il faut nager. EmptyLun 30 Avr - 19:00

MILO - 30/04 à 12h47

La piscine, depuis qu'elle avait fait son entrée dans le jeu, Cruz n'y avait seulement mis les pieds la veille pour le défi qu'avait lancer Hassan. Sinon, elle n'avait pas ressenti l'envie d'y mettre les pieds avant et préférait encore profiter de la salle d'entraînement ou encore des sentiers afin de faire un petit footing. Mais là, avec l'effervescence qui régnait en ce lundi, elle avait envie de trouver un peu de calme et l'idée de se réfugier là-bas lui avait traversé l'esprit. Peut-être qu'avec un peu de chance, il n'y aurait personne. Elle avait donc fouillé dans ses affaires avant de décider quel maillot de bain mettre, le noir qui était plutôt simple mais lui allait vraiment bien ou le rouge qui était plus provocateur ? Optant pour le premier, elle le passa rapidement avant d'attacher un paréo autour de sa taille afin de pouvoir descendre tranquillement. Son livre en main, elle prit la direction du sous-sol. Une fois arrivée dans l'immense pièce qui abritait le bassin, elle soupira de bien-être et déposa ses affaires et se mit en condition avant de faire un plongeon. La sensation de l'eau sur son corps lui fit beaucoup de bien et elle remonta à la surface, surprise d'avoir parcouru plus de la moitié sans s'en être rendu compte. La natation n'avait jamais été une véritable force pour elle, il fallait même avouer qu'elle avait eu pendant longtemps peur de l'eau, mais ça lui était passé avec un énorme travail sur elle-même. Après quelques longueurs, Cruz sortit en frissonnant avant d'attraper une serviette afin de se sécher le plus rapidement possible. Puis près d'un transat, elle assembla sa chevelure brune en un chignon lâche avant de s'installer tranquillement pour un petit moment de lecture, ça ne lui ferait pas de mal après tout. Complètement plonger dans son livre, elle se coupa de son environnement et n'entendit pas les bruits de pas qui s'approchaient de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Quand on est à l’eau, il faut nager. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est à l’eau, il faut nager.   Quand on est à l’eau, il faut nager. EmptyMer 2 Mai - 22:56

Me voilà réveillé depuis quelques heures maintenant. J'avais passé une bonne partie de la matinée à dessiner. A bûcher sur une nouvelle idée de perso. Ce qui était bien avec mon métier, c'était que je pouvais travailler depuis n'importe où. Il me suffisait de mon imagination, d'un crayon et d'un papier, et le tour était joué. Au bout d'un moment, je décidais qu'il était temps d'arrêter. Pour tous vous dire, j'avais une envie d'aller me baigner. Allez trop savoir pourquoi. Ça m'avait prit comme ça d'un coup. J'enfilai donc mon célèbre short de bain vert fluo avant de me rendre aux sous sols (lieu incongru vous en conviendrez) pour aller à la piscine. Qui vois je en arrivant ? Une Cruz en train de lire tranquillement sur un des transat'. On menait la belle vie dans ce chalet quand même, à ne rien foutre.  « Saluuuuut ! Tu sais que si t'essaies de bronzer, tu vas avoir du mal » Non sans blague. Y avait pas de soleil dans les sous sol ? Quel choc allait elle avoir en apprenant cette nouvelle.  « Je peux te tenir compagnie ? Bon en fait, ce n'est pas comme si t'avais vraiment le choix » Parce qu'elle le veuille ou non elle allait devoir me supporter. Et oui. A moins de déguerpir pour me fuir. Elle aurait peut être raison la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est à l’eau, il faut nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut toujours entretenir son corps ! ✄ 19/07 ; 22h00
» NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS
» École quand tu nous tiens.
» Bitch oh ma bitch quand tu soulignes, au crayon noir tes jolis yeux.
» ∴ quand j'étais petit, j'étais un jedi (16/04, 16h01).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Piscine souterraine-