3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, tous les chats sont gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris   La nuit, tous les chats sont gris EmptyMar 1 Mai - 21:45

Lundi 30 avril 2012, tard dans la nuit
Angel & Freddie

T'as trainé trop longtemps dans la salle de cinéma. Dans les couloirs, pas un bruit, t'as l'impression que tout le chalet est endormi. A moins que... T'entends vaguement du bruit du côté du lounge. Thésites quelques instants mais tu passes ta route pour rejoindre la confort de ton lit. Tu te débarrasses de tes fringues dans le noir, t'essayes de trouver ton pyjama mais sans t'en rendre compte, t'enfile un t-shirt qui trainait sur le sol. T-shirt provenant à ton dernier colloc' en date : Angel. Tu t'approches de ton lit. Là, tu t'rends compte que Dimitri prend plus de place que d'habitude. Tu souffles, le repoussant sans ménagement alors que tu t'empares d'un morceau de couverture qui te revient de droit. P*tain, Dim, t'as les pieds gelés. que tu râles alors que tu le pousses un peu plus. Tu t'es même pas rendue compte que tu t'es planté de lit. Dans l'noir, faut dire que t'as plus aucune repaire.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris   La nuit, tous les chats sont gris EmptyMar 1 Mai - 22:24

Ce qui était bien dans le fait d’être le dernier candidat arrivé dans cette chambre c’était le fait d’avoir un lit pour moi tout seul. Oui, nous étions cinq candidats dans cette pièce pour trois lits de deux places soit six places du coup quelqu’un pouvait avoir le luxe d’avoir un lit deux places pour lui tout seul et il se trouve que c’était moi le petit chanceux. Etendu de tout mon long en train d’essayer de m’endormir suite à ma petite séance cinéma improvisée avec Sacha je sentais rapidement quelqu’un qui me poussait puis me rejoignait dans mon lit, zut mais qui était cette fille qui me faisait bouffer ses cheveux en plus de me déranger alors que j’essayais de trouver le sommeil ? « P*tain, Dim, t'as les pieds gelés. » Je reconnais tout de suite la voix de Freddie et je me pousse légèrement, puisqu’elle est là autant en profiter non ? « J’ai les pieds gelés mais je ne m’appelle pas Dimitri, désolé pour toi fétichiste de la pisse. » Je m’amuse de notre discussion dans les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris   La nuit, tous les chats sont gris EmptyMar 1 Mai - 23:07

J’ai les pieds gelés mais je ne m’appelle pas Dimitri, désolé pour toi fétichiste de la pisse. Ah ouai, non, c'est clairement pas Dimitri. Tu mets un temps avant de reconnaître la voix d'Angel. Qu'est ce qu'il fout là? Hein? Il n'est pas censée être dans son grand lit tout seul? T'as les yeux grands ouverts et tu mets un certain temps avant de sortir de ta léthargie. Qu'est ce que tu as fait de Dimi? J'savais que t'étais dingue de moi... Ouai, toi, tu dors avec Dimitri, t'vois pas pourquoi les choses changeraient. Tu t'y es fait, à ce type et v'la qu'un autre vient s'incruster. Tu changes même pas de lit, au contraire, tu réajustes ta position, t'emmitouflant bien comme il faut dans la couverture. Jusque là, t'es persuadée que c'est Angel qui est venu se taper l'incruste dans TON lit. T'imagine pas une seule seconde avoir complètement perdu tes repaires dans l'noir. T'as le visage tourner vers lui. Tu devines vaguement le sien, dans l'obscurité. Parce que oui, ton regard commence à se faire à l'obscurité et à discerner des ombres. Tu repousses tes cheveux en arrière, enfonçant ta tête dans l’oreiller moelleux.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris   La nuit, tous les chats sont gris EmptyJeu 3 Mai - 20:08

Je n’avais pas l’habitude depuis mon entrée dans l’aventure d’avoir une quelconque compagnie durant la nuit mais ça n’avait rien de négatif puisque Freddie était une très bonne camarade de sommeil… De sommeil je précise puisque certains pourraient croire que j’avais des idées derrière la tête ce qui n’était pas le cas, à quatre-vingt-quinze pourcent en tout cas. Je n’étais pas sûr qu’elle avait remarqué sa petite erreur de parcours jusqu’à ce qu’elle m’appelle Dimitri, au moins j’étais fixé et j’allais devoir lui annoncer que je n’étais pas Dimitri pensant qu’elle allait sans doute comprendre qu’elle n’était pas dans le bon lit. « Qu'est ce que tu as fait de Dimi? J'savais que t'étais dingue de moi... » Je ne peux retenir un petit gloussement très naturel, je ne veux surtout pas me moquer d’elle hein… Quoique si j’en ai envie tout compte fait. « Je n’ai rien fait à Dimi rassures toi et puis… Je suis aussi dingue de toi qu’une connasse superficielle est dingue des poils sous ses aisselles c’est pour dire… » Je lui souris bien qu’elle ne soit surement pas en train de le voir puisqu’il fait nuit dans cette chambre, je parviens à identifier quelques-uns de ses traits puisque mes yeux se sont déjà habitués à la faible quantité de lumière qu’il y avait dans cette pièce. « Tu n’es pas dans le bon lit mon chou… Mais ça ne me dérange pas t’inquiètes je peux comprendre que tu sois sous le charme. »

Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris   La nuit, tous les chats sont gris EmptyVen 4 Mai - 20:43

Je n’ai rien fait à Dimi rassures toi et puis… Je suis aussi dingue de toi qu’une connasse superficielle est dingue des poils sous ses aisselles c’est pour dire… T'ouvres la bouche et t'la refermes. P*tain mais... Tu vires ton coussin pour le balancer dans la direction approximative d'où doit se trouver AngeL. T'faire comparer à un poil d'aisselles, y a plus joyeux et agréable comme compliment, même pour rire. Jt'emmerde. Que tu grognes. Le problème, c'est que tu t'sens con sans coussin. Tu sais pas dormir sans coussin. Comme tu sais pas dormir toute seule d'ailleurs. Tu n’es pas dans le bon lit mon chou… Mais ça ne me dérange pas t’inquiètes je peux comprendre que tu sois sous le charme. Tu t'es trompé de lit? T'ouvres la bouche et tu la refermes. Non, mais tu t'en branles de t'être trompé de lit, tu vas rester, parce que cet enfoiré vient de la comparer à un poil de d'sous d'bras. T'es même pas spécialement vexée, c'est ton esprit de contradiction. Puis t'as toujours adoré râler. D'ailleurs, tu lui infliges un nouveau coup, essayant de retrouver ton coussin dans l'noir, pas facile vu qu'il a valser du lit. Rend le moi. Ouai, forcément, c'est d'sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La nuit, tous les chats sont gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris   La nuit, tous les chats sont gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, tous les chats sont gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vies de chacun de nous sont identiques au début et à la fin. Il n'y a que le milieu qui change
» on y passe presque tous et là, c'est mon tour.
» Soyons light dans tous les sens du terme | 25/04/10 à 12h00
» Je cuisine tous, des féculants, mais aussi de la bonne chaire fraiche | 26/04/12 à 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Hestia-