3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 on y passe presque tous et là, c'est mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 13:36

Nom du personnage : malika
Date de départ : hier Arrow
Date de retour : je ne sais pas, demain, j'imagine
Raison(s) : Comme vous le savez, je me suis faite opérée des dents de sagesses vendredi dernier. Tout allait bien, pas de douleur, seul inconvénient : je ne savais pas manger. Maintenant je sais manger donc je force sur ma machoire : donc j'ai mal. Donc je ne dors pas. Donc j'suis crevée. Donc je suis en train d'agresser absolument la moindre personne de ma famille qui essaie de me faire parler. Laughing normalement demain tout devrait aller mieux, ma joue droite a totalement dégonflé et la joue gauche suit le même chemin on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 2752390508 je vais essayer de rp ce soir mais je ne promets rien, j'ai envie de dormir là Laughing

je suis désolé on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 458465
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 13:48

Je te souhaite que tout aille mieux demain, au plus vite même I love you
Bon courage choupette on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 814226 on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 872600
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 13:54

Courage ma belle I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 14:12

Bon sang je sais ce que sait et je te soutiens à 100% ! Courage Lise-chou ! on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 458465
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 14:14

allez, c'est qu'un dur moment à passer Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 14:42

Merci on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 814226 c'est pénible on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 201232 mais dès que j'irai mieux, j'serai active comme je sais si bien l'être on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 199379
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 15:13

    Repose-toi bien et reviens en forme on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 814226 .
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 15:15

Courage ! I love you Et tu n'as pas à t'excuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 15:51

Bon courage, ma pauvre. on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 458465
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. EmptyMar 17 Avr - 19:21

Merci ! Je vais essayer de répondre ce soir mais.. c'est officiel, mes dafalgans ne me font d'effets. heureusement que je prends des forte on y passe presque tous et là, c'est mon tour. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty
MessageSujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour.   on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on y passe presque tous et là, c'est mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -hot, ou presque- ◮ comme des enfants. (r)
» ♍ Un dîner presque parfait.
» Tu seras (presque) bienvenue chez toiiiiii
» La nuit, tous les chats sont gris
» Soyons light dans tous les sens du terme | 25/04/10 à 12h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-