3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:12

FELICIA DAY, si tu la joue quelque part, je t'épouse direct, je te construis un temple, bref, je suis ton esclave (felicia day, c'est ma déesse, ma femme, mon amante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 880105).

je suis neve, sorcha, evey et anabel, sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:13

Et moi, si je prend Natalie Dormer, tu me construit tous ça Karine? (même si c'est pas ta déesse *.*)

Moi je suis Oona et Dinah sur FL !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 62041
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:14

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465 je la jouerai quelque part pendant l'été, c'est sûr, mais après où, je ne le sais pas encore. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508
Mais j'aimerai trop sur fake lover, rien que pour pouvoir placer http://30.media.tumblr.com/tumblr_m0aaw4r37P1rqkpfro3_250.gif et http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0aaw4r37P1rqkpfro4_250.gif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Ooh, t'as Felicity Jones, elle est magnifique. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:19

melanie, natalie dormer et felicia day sont mes deux déesses, donc oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508 (avec jennifer lawrence, XD).

ce video (dont les gifs proviennent) est trop drôle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
bon, si tu aimes felicia day, amuse toi sur mon blog :
http://fy-feliciaday.tumblr.com/

d'ailleurs, tu me fais penser que je voulais faire des avatars de felicia avec mon nouveau coloring Arrow.

merci, j'adore felicity aussi I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:20

Haaaaaan super ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 777774 Parce que j'ai réussi à jouer Natalie sur un fofo ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 961856
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:21

rooooooh, je t'aime, je te vénère, je mets ton tumblr en favoris directement, oh punaise. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226
Par contre, Jennifer est nulle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:25

Saoirse a écrit:
DYLAAAAAAN ! J'adore ton classement beauté/affinité ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Moi j'aime pas du tout, Milo est classé dernier, cette honte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:27

y'a même du dr. horrible's sing-along blog FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854

Pourtant, je le trouve pas si vilain moi le Milo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:29

Oh oui pauvre Milo ! L'es pas moche pffff
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 21:47

Ma dernière car si je rate ma première je ne peux la recommencer qu'une seule fois si je veux faire de la commu et cette école, ces cours, cette orientation est parfaite pour moi (mon copain vit ce que je risque de vivre l'année prochaine, sa dernière chance et il bosse tout le temps, je le vois a peine et tout) alors j'aurai pas le temps pour rp.

Si je réussis je passe en deuxième et là en deuxième les gens ont plein de projet médiatiques a faire, des projets photographiques, infographique, des micro trottoirs... bref un truc de fou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 2752390508

j'ai l'impression que je m'apprête a arrêter un truc tellement énorme, 7 ans de rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 69838
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 5:22

J'ai vu le système de relation de Dylan et je n'ai que des croix, non mais c'est quoi ça ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 385757
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 8:49

Pour toi c'est normal, mais pas pour Milo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 9:12

Milo a écrit:
Pour toi c'est normal, mais pas pour Milo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

MDR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 9:25

Milo a écrit:
Pour toi c'est normal, mais pas pour Milo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

Comme ça c'est normal ? !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 385757 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 880105
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 10:26

    Perso j'l'aime bien moi, son classement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 15:22

Pour ce qui est de Polly, je ne m'attendais pas à un miracle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 15:23

dylan et ses gouts, faut pas chercher à comprendre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 15:33

Dadididididaaaaaaaaaaaaaaaa
finis le satge
avec appréciation et encouragement de la maitre de stage <3
Aaaaaah j'aime ma vie.
En plus, ma maman m'a offert une robe desigual et je suis en train de préparer mes vacances dans le sud de la france (si vous avez des bons tuyaux Wink )

Sinon, avis sur le nouveau président français?
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 15:50

Dylan a écrit:
dylan et ses gouts, faut pas chercher à comprendre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4170629200

    Non non, mais Dylan a très bout gout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 15:52

C'est marrant, Candice je la trouve toujours super jolie dans les gifs et les vidéos... mais en photo, je la trouve pas belle du tout x) *la pensée du jour*
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 16:00



freddie, tu gères FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854
concernant le président, j'attends de voir.

saoirse, je suis trop d'accord avec toi. en mouvement elle est magnifique, en photo un peu moins. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 16:02

    Moi j'dirais que ça dépend des photos. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 Là celle que j'ai en avatar elle est juste hideuse d'ailleurs, faudrait que je pense à la changer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 16:04

Premier des garçons sur la liste de Dylan ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 777774

Sacré Prudence ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Concernant le président, je m'attends au pire. Mais j'arrête de débattre.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 16:06

Raaaah j'ai rien à écrire sur mon CV, c'est horrible... je suis une no-life en fait !

Moi je ne parle pas politique, parce que c'est fait juste pour se fâcher alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 16:08

sacha, avec ce shoot par contre tu risques de descendre haha. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4170629200

saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-