3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyJeu 16 Juin - 14:04

Parce qu'un forum sans flood, ce n'est pas un vrai forum. Ici, vous pouvez discuter de tout et de rien à fois, tant et aussi longtemps que cela se passe dans le respect. C'est probablement la seule règle du coin, mais c'est aussi la plus importante. Nous serons intransigeants à ce sujet. Amusez-vous bien.

Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 16:02

Non je n'ai pas la gueule de bois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 857749
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 16:07

Grosse soirée, hier? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 912838
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 16:09

Soirée de fin d'examens, donc oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 16:16

Ahhh, tout s'explique, alors. Les fêtes de fin d'année, c'est toujours les plus intenses... je me souviens encore de celle que j'ai eu à la fin de mon diplôme (j'étais assez consciente pour ça, étonnamment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585).
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 16:17

Oui, fêter le passage de l'année suivante, c'est très folklorique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 19:19

Je te crois, je te crois Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 21:02

Je ne vais pas tarder à rejoindre mon cher et tendre lit Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 21:09

Bonne nuit, alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 18 Juin - 21:17

Merci Mistee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora


MESSAGES : 343

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 17:38

BON, je viens réveiller tout ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 631293 Comment allez-vous avec cette chaleur étouffante ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 504854
en espérant ne pas me prendre un vent Laughing Arrow
edit : les minutes sont longues FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 4563
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 17:54

BOOOONJOUR. I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 4563
je suis en plein dans ma fiche là. J'y vois bientôt le bout, pouah là là.
Et oui, il fait une chaleur à crever, c'est étouffant et c'est rageant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 111550 Mais bon.. Et vous ? C'est les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 17:59

soirbon.
OOOH LES SMILEYS SONT RANGÉS PAR COULEUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 504854
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora


MESSAGES : 343

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:01

Vous venez de me sauver de ma solitude FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 453296 Laughing Je suis pressée de lire tout ça Isveig FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 350884 I love you & oui, c'est les vacances FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 504854
Pablo = Quinny ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 47845 Ouais, je sais, c'est classe Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:03

Eh bhé, vous en avez de la chance sérieux. Moi je bosse et j'ai pas de vacances. Ah que c'était bon l'école FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora


MESSAGES : 343

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:05

Nan mais trop Laughing Je suis en vacances depuis le 11 juin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 4563
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:07

Shocked I love you mon dieu tu es qui ?! comment tu m'as reconnue raaaah ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585


Dernière édition par Pablo le Lun 27 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:13

Ah ouais quand même. Je me rappelle aussi de mes périodes examens où je terminais les cours début Juin, c'était le pied quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585 Malheureusement ça ne dure pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Timéo

Timéo


MESSAGES : 20

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:20

Quelqu'un a parlé de canicule ? De cours ? Oh noooon !
En panique à l'attente des résultats des exams jusqu'au cinq juillet , hum on a dit que la patience amenait à de bonne choses ? Mouais ...

Sinon Bonjoooour !!! Ou Bonsoir ah ah
Vous allez bien ?
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 798296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 798296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 798296
Revenir en haut Aller en bas

Madeline

Madeline


MESSAGES : 40

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:22

Moi je veux qu'il y ait un gros orage, que ça craque pour que les températures chutent sinon je vais mouriiiir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 300263

Bonsoir tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 770391
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:24

Pour une fois qu'il fait beau, on va pas se plaindre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
J'ai mes résultats demain à huit heures FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 300263
Revenir en haut Aller en bas

Timéo

Timéo


MESSAGES : 20

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:25

C'est toujours ça , quand il fait on pleure du froid et quand il fait chaud bah on en a marre ... on est jamais content du temps qu'il fait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

César

César


MESSAGES : 57
EMPLOI : étudiant en faculté de langues

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:26

yo la populasse. Mon dieu, j'ai besoin de votre aide. Un choix crucial s'offre à moi, et j'arrive pas à commencer ma fiche tant que je n'aurais pas fais ce fameux choix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585 Arrow
Donc voilà, Frida Gustavsson, Freja Beha Erichsen ou bien encore Julia Saner ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Madeline

Madeline


MESSAGES : 40

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:27

Non mais moi j'adore l'été et le soleil et la chaleur, quand je peux être à la plage, pas enfermé dans un bureau sans clim' au taf Laughing

Julia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 504854
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptyLun 27 Juin - 18:28

Ouais voilà, on est des éternels insatisfaits FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585 Et chez moi, on râle parce qu'un jour il fait 30°, un jour il pleut, du coup on sait comment s'habiller Arrow
FREJA. On la voit si peu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-