3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:27

    Moi je veux savoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
    Quitte à déprimer, autant commencer le plus vite possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:28

Regarde, faut que tu sois comme MGG sur ton vava ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

pfff mouai Sad
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:33

Saoirse a écrit:
Regarde, faut que tu sois comme MGG sur ton vava ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

pfff mouai Sad

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 En plus c'était mon avatar de prime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465

Aux dernières nouvelles, ils étaient toujours partagés, et n'avaient pas prit de décision.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:36

En tout cas ce qui est sûr c'est que l'état actuel de la situation est plus entrain de tuer le forum qu'autre chose je trouve. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:37

Bah ouai moi j'avais sortie le short de circonstance et tout !

Ouai grave, parce que je suis sûre que beaucoup voire même tout le monde aimerai rp quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyLun 7 Mai - 23:44

    Mais trop FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 4:12

bonjour le floooooooooooooooood *_*
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 7:41

La situation était bien avant qu'ils arrêtent le jeu, ce qui va démotiver les membres T.T

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:22

bonjour I love you
plus le temps passe plus j'ai peur pour l'avenir de la saison FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:25

Moi aussi, en plus on perd vachement de temps du coup, ça va nous déboussoler, ils auraient pas dut, surtout que le forum marchait bien ^^"

En tout cas si vous voulez quand même me répondre, vous pouvez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563

Bonjour Emmett ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:30

Hortansia I love you
tu vas bien ?

personnellement, je ne pense pas avoir le courage de RP tant que l'avenir du forum sera aussi incertain...
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:34

Oui et toi ? =)

Ho FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 34995
On ne savait tellement pas si 3 Wishes allait revivre à jour à la fin de la première saison et là j'ai l'impression de retrouver exactement le même forum quelques mois après la fin de la première saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:36

très bien. les jours fériés c'est la vie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391

à ce point là ?
bon, ne soyons pas trop défaitistes & attendons la décision de la prod'
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:38

Ouais, j'aime le mois de mai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Bah au pire j'ai mes sujets sur le fo' téléréalité de Part Of me, ce qui compense xp
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:41

c'est clair, vive le mois de mai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 770391

je connais pas du tout ce forum FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

je vais mater un film FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295 je repasserai plus tard.
bonne journée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 8:43

Ouais, le moi juste avant les vacances en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 605625 (ou bien juste avant le bac T.T)

Tu vas regarder quoi ? ^^
Bon film =)
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:51

BOONJOUR LE FLOOOOOD ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 62041
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:53

BONJOUUUR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295
Toujours pas de nouvelle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:55

Non ! Et ça craint le boudin Sad
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:57

Tout à fait, c'est nul FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 69838
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:58

Oh tient salut ! Choupinette ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 620339
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 9:59

Tu vas bien aujourd'hui ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854
Il faudrait que je bosse, je me suis levée pour ça d'ailleurs, mais j'ai la flemme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 300263
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 10:04

Moi je vais toujours bien ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 912838
Et toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 62041
Pfff faut que je révise aussi, mais je sais que je vais rater mon partiel alors à quoi bon? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 10:07

Oh moi aussi faudrait que je révise, mais j'ai pas le temps pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 453296
Sinon je vais bien oui, mis à part que je suis débordée de travail, me tarde d'être le 23 mai

Et non, il ne faut pas penser comme ça voyons, un peu d'optimisme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 620339
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 10:10

Ouiii soyons tous optimistes ! Levons les bras ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 961856
Bon, moi je vais manger ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-