3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 12:42

« Alors euuuuuuuuh… euuuuuuh euuuh… bon d’accord j’arrête ! Désolé ou pas en fait j’sais pas, mais non, je ne suis pas en couple avec Dimitri ! Enfin, on est pas en couple. »
moi ça m'fait rire tongue
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 12:45

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585
C'est du Saoirse tout craché !

Sinon comment allez vous, tous?
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:13

    Moi je vais mieux, même si j'ai pas le moral parce que j'ai pris une année de plus. Mais je me sens en forme pour revenir vous embêtez.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:17

Moi je vais bien, sauf que j'ai rien foutu de ma journée, alors que je devrais me mettre à bosser sérieusement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296

T'es Beckett sur FL Cruz ?

Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:19

Milo a écrit:
Moi je vais bien, sauf que j'ai rien foutu de ma journée, alors que je devrais me mettre à bosser sérieusement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296
tout pareil Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:20

Cruz-Leocadia a écrit:
    Moi je vais mieux, même si j'ai pas le moral parce que j'ai pris une année de plus. Mais je me sens en forme pour revenir vous embêtez.

Oh tant mieux alors, c'est bien d'embêter les gens ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 73610

Raaaaaah google traduction croit que ma page MP de 3W est en serbe !!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:21

C'est horrible comme le dimanche j'ai une flemme monstre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 300263
Bien que ça soit un peu le cas tout les jours en fait Arrow

Peut être que t'écris des mp en serbe, cachottière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:21

    Ouais Milo, Beck c'est moi, mais j'ai honte de ne pas avoir été très présente sur les deux forums c'est dernier temps. Même si c'était contre ma volonté. Tu est qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:22

Ce n'est pas compliqué de me retrouver avec mon prénom Laughing
Je suis Cooper/Keelan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 504854
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:23

    Ouais, j'aurais pu regarder, mais je suis du genre vraiment à la ramasse en ce moment, encore plus ces derniers temps. Puis je dois l'avouer, j'avais un peu la flemme d'aller voir et d'attendre puisqu'il y a une petite maintenance.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:24

Milo a écrit:
Peut être que t'écris des mp en serbe, cachottière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585

Ouai genre c'est ma grande passion d'écrire des mp en serbe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585

Nan mais ça c'est depuis l'énigme, donc du coup depuis que Hassan m'a envoyé des MP. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:27

C'est peut être Hassan qui t'as envoyé un virus, va savoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:29

    Me suis enfin remise au RP, si quelqu'un veux un sujet avec moi, il y en a un de libre au jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:30

Ou Hassan, c'est un prénom Serbe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 62041
Mais maintenant moi j'ai cliqué sur 'Ne jamais traduire les pages rédigées en serbes.' du coup j'vais devoir apprendre le serbe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 111550 Arrow


Dernière édition par Saoirse le Dim 13 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:31

    Le serbe ? Ça a l'air vraiment passionnant comme langue.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:38

Ah et joyeux anniversaire en retard du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:42

    Merci Milo.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:43

Cruz-Leocadia a écrit:
    Le serbe ? Ça a l'air vraiment passionnant comme langue.

Euuuuh ouai... mais qui ne me servirait que si je vais en Serbie mdr. C'était pour rire ^^"

OH oui bon anniversaire en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 13:44

    C'est sur que ça ne te sera pas très utile autre part qu'en Serbie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 14:11

LES GENS JE VOUS AIMES FORT JE VOUS RÉPOND DEMAIN <3
Parce que je suis à la bourre pour mon projet de demain !!! Ca pue du cul, on est bien d'accord là dessus --' Mais c'est pas vraiment d'ma faute =/
Croisez les doigts et les orteils pour que j'ai suffisamment de temps pour TOUT finir.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 14:18

Comme je te comprends, je suis trop à la bourre pour mon projet de fin d'année, j'aurais jamais le temps de tout finir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296
Et qu'est ce que je fais au lieu de bosser aujourd'hui ? Je glande Arrow
Bref, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 14:31

Bon anniversaire en retard aussi alors Cruz ! I love you

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585 Je suis un peu comme vous, j'ai tenté de réviser mon français, mais ... voilà. J'irais à mon oral au talent demain. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 14:37

bon anniversaire (en retard) Cruz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 15:04

    Merci à vous tous.

    Bonne chance pour vos révisions et vos examens.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 19:53

Tueuse de flood =O

Mais merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-