3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:05

Laughing l'annonce.
Autant dire que je m'y attendais hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:05

Bah Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:06

va falloir que je me trouve un autre endroit où squatter pour m'occuper. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
en tout cas, c'est dommage. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:09

Moi j'en connais deux, d'endroits FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508 mais l'un des deux viens tout juste de démarrer sa saison Arrow

Et t'aimes les HG ? Parce que je connais une fille qui va faire un forum télé réalité HG Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:11

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 et ce fameux l'un des deux me tente pas tellement.
HG FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 J'étais sur un super forum d'HG, qui a brusquement été supprimé.
Elle le fera quand ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:11

j'suis deg FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:12

Bah apparemment c'est presque finis mais depuis une semaine j'ai plus de nouvelles. enfin j'imagine qu'il ouvrira bientôt Smile

Ah oui ? Panem c'est ça ? MJ est toujours ouvert (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:13

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226 tu m'enverras le lien ?
Oui, Panem ! T'étais dessus ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 814226
Beh justement, y'a quelques temps, j'avais commencé une fiche pour MJ. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 D'autant plus qu'apparemment, certains de Panem sont aussi sur MJ tu vois. Mais puisqu'ils refont Panem, voilà. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:14

Non j'étais pas sur Panem car j'étais sur MJ avant qu'il ouvre (ou du moins avant que tout le monde connaisse panem) et donc je suis restée "fidèle" a MJ Smile

Oui je t'enverrai le lien si tu veux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:17

Super l'annonce T.T

J'adorais mon personnage en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:19

pareil pour moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:19

Emmett a écrit:
j'suis deg FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550

+1
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:20

C'est dommage mais c'était prévisible !

JE VEUX LA LISTE DES COUPLES !
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:22

déjà l'Hortansia/Bambi, j'pense que tout le monde l'a capté. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
et je veux aussi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 504854
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:24

moi j'suis sur c'était une ruse de leur part !

je pari sur du malika avec auggie/benjamin, ou yasmine avec un des deux !
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:26

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 le staff avec le staff quoi.
ce serait trop facile. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 141295
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:27

les couples, on peut bien vous les dire, maintenant.
il n'y en avait que trois :
bambi-jane / hortansia
ellea / dimitri
yasmine / milo

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 770391

et désolé de vous décevoir ainsi, avec l'annulation de la saison en cours, mais personnellement, avec la reprise de FL, j'assure plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 34995.


Dernière édition par Yasmine le Jeu 17 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:27

Dylan a écrit:
je pari sur du malika avec auggie/benjamin, ou yasmine avec un des deux !
qu'est-ce qui te fait croire ça? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
en tout cas, merci à vous d'avoir tenté cette saison malgré tout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 458465
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:29

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
Pauvre Saoirse, franchement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 785585
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:30

ah oui, je pensais plus ! Laughing
yasmine et milo Surprised

benji : je m'attendais à un couple staff XD
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:52

Louise ça t'aurais dégoûtée d'être en couple avec Malika ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884

Et non et si vous voulez tout savoir Malika et Auggie était des infiltrés dans cette baraque FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 912838 (tant qu'a faire autant vous dire) so oui ils se connaissaient mais ils étaient...ex FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:07

... techniquement, si on peut toujours rp, mais qu'il n'y aura plus de prime, ça veut dire que ... nos personnages sont enfermés dans le chalet jusqu'à leur mort. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 453296 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:08

Malika a écrit:
Louise ça t'aurais dégoûtée d'être en couple avec Malika ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884
oh j'dis pas... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:09

Vous pouvez ne pas rp aussi xD Enfin tu vois, c'est juste pour vous permettre de jouer vos perso xD C'est comme un city si tu veux

me semblait bien, j'aurais pas craché sur Benjamin non plus, FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 350884
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:12

Bonsoir. Même si cette annonce ne m'étonne pas, je suis vraiment trop trop trop triste de voir la saison s'arrêter, surtout que 3W était le seul forum sur lequel je rp, donc du coup je me retrouve orpheline de fofo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 94869
Et puis c'est quoi ça, Dimitri avec Ellea FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 111550 Saoirse se tape trop la honte en fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 300263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-