3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:43

Eryn a écrit:
Tu me fais marrer, t'as l'air d'une psychopathe et en plus avec l'avatar que t'as ça arrange rien xD

+100[...]010
surtout que ton avatar était un psychopathe dans OTH FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 69838
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:44

Eryn a écrit:
Tu me fais marrer, t'as l'air d'une psychopathe et en plus avec l'avatar que t'as ça arrange rien xD
    Mais trop pas roh :O


Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:
Vincenze a écrit:
Spencer a écrit:
    D'ailleurs, Kenny, la photo où t'es allongé par terre avec le chien est pas mal non plus ArrowFLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563

HEIIIIIIIIIN ? LAQUELLE ? *w*
Kawaiiiii, tu parles de quelle photo ?
J'me souviens pas d'avoir posé comme ça #sbaff#
    Pourtant t'es bien couché par terre avec un husky, qui est très mignon d'ailleurs, mais ça m'étonne pas que t'es oublié elle a presque un an la photo apparemment, et t'as une chemise rouge/noire/blanche. Bon choix en passant, j'aime bien ces couleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 2752390508Arrow

Comment tu peux voir ces photos ?
j'les ai bloquées aux gens qui sont pas mes amis sur FB ?

Et la chemise, c'est celle de mon Homme (aa).
    J'y suis peut-être dans tes amis, qui sait ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 350884
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:45

Mais dans Harper's Island il avait trop la classe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 814226
Revenir en haut Aller en bas

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:45

BON SANG DE BONSOIR ! T'es qui ?!? :'33
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:46

Rosaly a écrit:
Mis dans Harper's Island il avait trop la classe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 814226
    Trop FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 814226

    Kenny → Julie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 2752390508 Et je suis pas dans tes amis, me cherche pas ça pourrait être long FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:49

Déjà cherché..
mais personne sous Julie et encore moins Cannibal !
Donc t'es l'amie d'une amie et tu vas depuis son profil :'33
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:50

Ralalala Facebook ou comment traquer les gens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 141295
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:52

Vincenze a écrit:
Déjà cherché..
mais personne sous Julie et encore moins Cannibal !
Donc t'es l'amie d'une amie et tu vas depuis son profil :'33
    Haha, même pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:54

Je vais finir par me pendre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 69838
d'autant plus que ça me fait de plus en plus peur toute cette histoire :'33
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:55

    Oh je te fais peur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:56

Meuh non, mais si toi tu peux voir mes photos sans être ami avec moi.
ça veux dire que tout le monde le peu, mes patrons aussi...
et faut avouer que sur mon FB, je suis pas super mis en avant ''--
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:57

    Bloque l'accès ? Bon je les verrai plus mais tant pis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 785585
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 12:59

mais je l'ai fais pourtant :'33
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 13:00

    T'as peut-être mis que tu voulais quelles soient visibles par les amis de tes amis alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 13:01

Donc t'es l'amie d'un de mes amis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 141295
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 EmptyJeu 30 Juin - 13:03

    FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563
    A mon avis tu dois pas penser au bon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 4563


-------

https://3wishes.bbactif.com/viewtopic.forum?t=136
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-