3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:36

Il n'y a pas des personnes que j'aime xp
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:37

Il y a du belge ici ! Et oserais-je dire du Liégeois ?? C'est fou ça ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:38

Du liégeois pur et dur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Y'a beaucoup de belges, j'ai l'impression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296
Tu écoutes quoi comme musique, Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:39

Limp Bizkit, Sum 41, Mika I love you. Ça promet comme festival, dommage que ce soit aussi loin de chez moi (genre à un océan, au moins Laughing). Quoique je peux me contenter des spectacles dans mon coin de pays aussi - il faut vraiment que je trouve un moyen d'aller voir LMFAO au festival des mongolfières FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:42

Pablo a écrit:
Du liégeois pur et dur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Y'a beaucoup de belges, j'ai l'impression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296

Nous sommes deux alors ! Liégeois je veux dire Wink
Et c'est cool un fofo aussi diversifeir (France, Belgique, Canda : aw Love !)
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:45

J'écoute un peu de tout ^^

Tant que j'aime bien les paroles et que sa bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:56

Pablo a écrit:
Oui, les Ardentes I love you c'est de demain jusqu'à dimanche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 770391
cette année, y'a LIMP BIZKIT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296, Sum 41, Keziah Jones, Selah Sue, Snoop Dog, Mika, tromae, The Subways, The Subs, Puggy, Katherine, Kate Nash, Suarez, Ozark Henry FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 62041

MY GOOOOOOOD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296 y'a Cocoon aussi, non ?

Moi j'suis pas liégeoise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:00

Pablo a écrit:
Oui, les Ardentes I love you c'est de demain jusqu'à dimanche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 770391
cette année, y'a LIMP BIZKIT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296, Sum 41, Keziah Jones, Selah Sue, Snoop Dog, Mika, tromae, The Subways, The Subs, Puggy, Katherine, Kate Nash, Suarez, Ozark Henry FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 62041

Purée, Puggy, ils viennent de tout près de chez moi et quand ils étaient pas encore connus, ils ont joué pour mon école FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:03

Putain mais quelle chance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226

(moi c'est une groupe londonien qui à joué dans mon école mais je sais pas si ils vont être connus un jour Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:06

BONJOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:49

AHA Félicitation ^^ J'ai une copine qui est diplômée de là ^^ Je viens de plusieurs ville (a) Jemeppe S/S, Louvain la Neuve et Bourdon (Marche en Famenne).

YAHOU LES BELGES AU POUVOIIIIIIIIIIR !!!!!
Puis.... LA LUX EST FORTE !!!!!

Moi je vais à La Semo, c'est à côté de chez moi Smile Et puggy ils sont venu au 24h velo de LLN ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne

Maxyne


MESSAGES : 156
EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:23

BADAMOUUUM Bonjour people I love you
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:24

ca va bien?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne

Maxyne


MESSAGES : 156
EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:34

Bien et toi belle créature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:36

ca va, tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne

Maxyne


MESSAGES : 156
EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:37

Fiiou ça creuse de se réveiller à 15 heures FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:39

c'est clair. Laughing
enfin, moi je dis ça mais je suis levée depuis huit heures ce matin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne

Maxyne


MESSAGES : 156
EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:48

Huit heures ? Mais t'es malade FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 300263
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:50

non. quoique. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
j'avais rendez-vous pour une prise de sang - la deuxième fois en peu de temps d'ailleurs - il faut y être à jeun & il n'y avait plus de place après huit heures trente donc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:51

Pepper-Ann a écrit:
AHA Félicitation ^^ J'ai une copine qui est diplômée de là ^^ Je viens de plusieurs ville (a) Jemeppe S/S, Louvain la Neuve et Bourdon (Marche en Famenne).

YAHOU LES BELGES AU POUVOIIIIIIIIIIR !!!!!
Puis.... LA LUX EST FORTE !!!!!

Moi je vais à La Semo, c'est à côté de chez moi Smile Et puggy ils sont venu au 24h velo de LLN ♥️

Tu vas à La Semo !! J'ai faillis y aller !!

(putain je suis la seule à habiter au brabant wallon ? Sad )

Oui j'ai entendu dire que c'était l'école de com' la plus réputée de Belgique et apparement le directeur à pour ambition d'en faire l'école de com' la plus réputée d'europe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854

(je vais peut être au prochaine 24h de LLN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854 j'espère que ce sera bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465 )
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne

Maxyne


MESSAGES : 156
EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:56

Mon dieu, je risque de faire chochotte mais je déteste les piqûres, j'en suis vraiment phobique, alors je te dis pas quand je devrais faire une prise de sang ...
Et c'était pour quoi cette prise de sang ? Dur dur d'être à jeun depuis minuit ..
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:59

c'est pour un traitement. vu que ça entraîne des complications en cas de grossesse, je dois faire une prise de sang tous les mois.
le truc cool, c'est qu'il y a une boulangerie en face du labo donc j'avale trois pains au chocolat chaque fois que j'en ressors Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:04

Lîdge RPS. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296
Y'a des trop bons festivals en Belgique, comme Werchter, y'avait la blinde de groupes que j'adore, je voulais y aller cette année, mais finalement j'ai pas pu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 300263
Oui, y'a Cocoon aussi, Nath FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Puggy je les ai déjà vu trois fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585 cette année, c'est Été 67 qui est venu dans mon école FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 141295

Et c'est là que je me rends compte que j'y connais rien en hautes écoles/unifs en Belgique Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 300263
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:08

Aha Nate,

24h vélo = exceptionnel
Il n'y a pas d'autre possibilité
Je suis tout le temps dans le BW, coincée dans le train. Et mon père travaille à Nivelle, donc j'y suis souvent aussi ^^
Rah t'aurais du venir à La Semo, moi j'ai gratuit parce que je suis de la commune (a)

Max, j'ai aussi la phobbie des piqures, rien que d'en parler ça me fout des frissons !!!
Bouhou la liègeoise, t'es nulle !!! mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne

Maxyne


MESSAGES : 156
EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:10

Mon dieu, moi je ferais comme toi, je dévaliserai la boulangerie quoi ... Arrow
J'aime les sujets entremêlés , les gens qui arrivent ne comprennent pas tout du coup (:

Pepper ; T'as vu ? Moi rien que d'en voir dans un film rentre dans la peau ... Comme dans Dr. House quoi (a) et bah j'aime pas. Que dans la tête ! Ca m'énerve tellement . FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-