3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) Empty
MessageSujet: help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)   help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) EmptyLun 18 Juil - 2:04

ft. Charles-Emmanuel
Après s’être éclipsée à la fin du prime, laissant entre les mains de Noah la tâche de superviser le groupe des candidats, Caithe avait rapidement rejoint sa chambre pour profiter calmement de sa première nuit à bord du yacht. Malheureusement pour elle, l’agitation à bord du bateau avait eu tôt fait de la garder réveiller… l’empêchant de trouver le sommeil réparateur. Osant les épaules, elle quitta donc sa chambre, simplement vêtu d’un short et qu’une blouse légère, afin de se rendre à la cuisine pour se préparer un petit encas, les cuisiniers ayant depuis un petit moment retrouvé leur chambre pour la nuit. Elle fouilla pendant un petit moment dans le frigo, avant d’en sortir tout le nécessaire pour se faire un sandwich digne de ce nom, puis, ne souhaitant pas quitter la tranquillité de l’endroit, elle prit place sur l’un des comptoirs et commença à déguster son petit festin personnel. Bien sûr, c’est à ce moment précis que quelqu’un pénétra dans la pièce, et comme elle ne reconnut pas Noah, ni un membre d’équipage du bateau, elle en déduisit que ce devait être un candidat. « Une petite fringale nocturne, peut-être? » questionna-t-elle le nouveau venu.


Dernière édition par Caithe Wahlgren le Mer 20 Juil - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)   help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) EmptyLun 18 Juil - 11:39

Après la fin du prime, je n'avais pas tardé à rejoindre mon lit afin de plonger, de sauter dans les bras de mon cher et tendre Morphée. J'étais fatigué et j'aurais bien un peu de temps plus tard pour apprendre à connaître tous ces candidats qui me semblaient vraiment intéressant pour la plupart. Je trouvai tout de suite le sommeil, j'étais aux anges jusqu'à ce qu'un mouvement de bateau auquel je n'étais pas habitué me tira de mon sommeil. Je restai un instant allongé, me demandant si j'arriverai à me rendormir mais décidai finalement de me lever pour aller caler mon petit creux en avalant quelque chose. C'était le grand luxe, je trouverai forcément un truc bon que je pourrai grignoter. Je me relevai donc de mon lit et parti à la recherche de la cuisine. J'ouvris plusieurs pièce avant de trouver celle que je cherchais. Faut dire que je n'avais pas encore pris la peine de connaître ce bateau. Alors que j'entrai dans la pièce, je remarquai que je n'étais pas le seul cette nuit à souffrir de la fin. Je souriais à la jeune femme que je ne connaissais absolument pas de prime abord. « Je dors toujours mieux quand mon estomac est plein. » Je tapotais légèrement mon ventre tout en avançant d'avantage dans la pièce. «Il y a quoi de bon ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)   help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) EmptyMer 20 Juil - 0:39

Visiblement, l’homme qui venait d’arriver dans la pièce semblait lui aussi avoir eu du mal à trouver le sommeil : qui de normalement constitué se risquerait dans la cuisine à une heure aussi tardive? Il faut dire que dormir sur un bateau différait, de beaucoup, au confort qu’offrait un lit confortable dans une résidence avec pied à terre. Probablement qu’il avait eu, comme elle, des soucis avec la houle… c’est ce qui l’avait empêché de dormir, entre autres. Ça, et le chaos général qui régnait sur le bateau depuis le début de l’aventure. Elle qui aimait sa tranquillité n’avait vraiment pas choisi le bon travail. « Je dors toujours mieux quand mon estomac est plein. » mentionna alors le visiteur nocturne. « Il y a quoi de bon ici? » ajouta-t-il, alors qu’elle venait tout juste de prendre une bonne bouchée de son sandwich. Elle dut se dépêcher d’avaler le tout, risquant du même fait de s’étouffer – pas question de répondre avec la bouche pleine – avant de lui répondre, entre deux légères toux. « Un peu de tout. Regarder dans le frigo, tu y trouveras sûrement à ton compte. » Et d’un signe de tête, elle lui indiqua le monstre en inox qui trônait non loin des cuisinières. « Sinon, il y a toujours le garde-manger. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) Empty
MessageSujet: Re: help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)   help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.
» RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).
» stop and stare ∞ lundi 18 juillet, huit heures dix.
» back to black ✝ vingt-cinq juillet, dix heures dix.
» (308) tout le monde veut devenir un cat ⁂ 16 aout, huit heures quarante cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-