3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyLun 8 Aoû - 20:56

Caithe avait demandé à tous les candidats de la retrouver au salon, car elle avait certaines informations à leur dévoiler. Certains ignoraient surement ce qu’elle aurait à dire, mais d’autres, ayant aperçu Minnie pénétré dans la pièce aux bouées, devait avoir une vague idée sur la question. D’ailleurs, la jeune femme accompagnait l’animatrice. « Bon, tout d’abord, merci de vous êtes déplacés, je ne vous retiendrai pas très longtemps. Hier soir, après le prime, Minnie a déposé un de ces jetons dans le coffre au trésor du Mistral, souhaitant utilisé l’un de ces vœux. Je lui laisse donc la parole pour qu’elle vous explique ce qu’elle a décidée d’en faire. » Et elle se tourna vers la dite-candidate, lui indiquant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyLun 8 Aoû - 21:05

J'avais la veille, décidé de déposer le premier jeton dans le coffre. Ça avait été une décision que je n'avais pas eu peur de prendre tout simplement parce que je savais quels étaient mes objectifs ici, et non, ce n'était pas de remporter l'aventure. M'asseyant sur le canapé après la convocation, je souris aux différents habitants prenant place en face de moi avant de prendre la parole « Donc hum... J'ai décidé de sacrifier un de mes jetons pour prendre le contrôle des prochaines nominations. » commençais d'un ton neutre avant de reprendre « Croyez-le ou non, je ne fais pas cela pour essayer de vous mettre en danger. Simplement que, j'ai conscience de ne pas être la plus appréciée ici, et même si je sais que cet acte ne va rien arranger et que la semaine d'après, je passerai au gril... Je... je souhaite rester tout de même encore quelques semaines, pour apprendre à connaitre Manu avec qui je partage une relation. Cela peut paraitre égoïste mais je n'ai vu aucun autre moyen de ne pas me faire éliminée cette semaine, et je m'en excuse » dis-je finalement d'une vois enfantine, jetant un coup d’œil paniqué à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyLun 8 Aoû - 21:10

La jeune fille s’expliqua rapidement, voir presque d’une manière émouvante. Ses raisons étaient nobles, en quelque sorte – elle ne souhait que connaître davantage quelqu’un qui lui plaisait. Bon, les conséquences restaient quand même présentes, mais c’était le jeu, n’est-ce pas? Indiquant à Minnie qu’elle pouvait retourner s’assoir avec les autres, Caithe reprit la parole. « Comme vous l’aurez compris, le sort des nominés de cette semaine sera entre les mains de Minnie. Cependant, vous ne connaîtrez pas leurs noms avant jeudi, durant la quotidienne. » Cette attente serait pénible pour certains, elle en était certaine, mais c’était ainsi. « Pour terminer cette petite rencontre sur une bonne note, je vous annonce que nous accosterons à Vlorë bien plus tôt que prévu : d’ici quelques minutes à peine. Vous pourrez donc, dès ce soir, sortir du yacht et visiter la ville. Bonne soirée à tous! » Voilà, c’était tout ce qu’elle avait à leur dire. Elle les salua donc d’un signe de main avant de s’éclipser en douce, laissant les candidats discuter entre eux des dernières nouvelles.


Vous pouvez poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyLun 8 Aoû - 21:35

En arrivant dans le salon, Naelia ne savait pas trop à quoi s'attendre. Et puis avant qu'elle n'aie vraiment eu le temps de saisir tout ce qui se passait autour d'elle, Caithe annonça que Minnie utilisait l'un de ses vœux et celle-ci confirma en précisant qu'elle prenait le contrôle des nominations. Naelia prêta alors un peu plus attention à ce qui se disait. Elle devait avouer qu'elle comprenait parfaitement les raisons de Minnie. Certes, elle était loin d'être proche d'elle et son contrôle sur les prochaines nominations la mettait clairement en danger; mais elle trouvait tout de même le discours de Minnie mignon et touchant et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait pris la bonne décision en utilisant son vœu. Une idée lui vint alors à l'esprit: étaient-ils maintenant tous sensés lécher les bottes de la rouquine pour ne pas se voir nominé? Hors de question que Naelia s'abaisse à cela. Certains hypocrites allaient sûrement agir de la sorte, elle s'en doutait, mais il ne fallait pas compter sur elle pour cela. Elle ne connaissait pas très bien Minnie, presque pas en fait, et même si elle appréciait le peu qu'elle connaissait d'elle, elle ne comptait pas faire semblant d'être sa meilleure amie ni quoi que ce soit de ce genre pour sauver sa place. Elle suivit Caithe du regard tandis que celle-ci quittait le salon et elle se dirigea vers Minnie. « Je crois que tu as pris la bonne décision, » lui dit-elle en toute honnêteté. Ses lèvres formèrent un bref sourire, puis elle quitta à son tour le salon pour retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyMar 9 Aoû - 13:48


Alors qu’elle était entrain de se refaire une jolie couleur de peau sur le pont du yacht, Caithe traversa celui-ci, hurlant comme une folle, ou plutôt un professeur des écoles qui essayait de rassembler ses élèves. Bien, bien, pas de quoi s’affoler, minute. Puis, la rousse, enfila sa jupe par-dessus son maillot et se dirigea avec d’autres candidats vers le salon. En arrivant, elle arbora un large sourire rayonnant, adressa un salut de la main à quelques uns de ses camarades qu’elle appréciait avant de s’asseoir sur l’un des fauteuils. C’est alors que Caithe annonça la nouvelle et que Minnie prit la relève. « Ce n’est que repousser la sentence » lâcha la rouquine, après un moment de silence où tout le monde intégrait la nouvelle, à son intention avec un clin d'oeil, le même sourire -légèrement forcé- aux lèvres à la deuxième rousse du bateau. Puis se leva et quitta simplement la pièce. Briony n’était aucunement touchée par le petit discours de Minnie, ou le pourquoi du comment de la chose mais agirait en conséquences. Par ailleurs, son esprit fourmillait déjà de trente six milles idées et scénarios plus ou moins catastrophiques. Évidement, qu’elle était en danger, comme tous, pour un retournement de situation s’en était un. Soit. Et, Briony retourna vaquer à ses occupations et son bronzage.

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyMar 9 Aoû - 17:12

Quinn était installée sur l'un des fauteuil une place du salon. Ses longues jambes élégamment croisée, elle écoutait. Minnie bien évidemment mais les réactions des autres aussi. A vrai dire c'était même encore plus intéressant d'écouter les autres que de "psychoter" sur la décision simple de la candidate Minnie. De quoi en retournait-il vraiment ? Une petite joueuse sentant la sentence finale tomber et voulant juste reculer l'échéance. Compréhensible. Après tout pourquoi pas ? Et puis c'est le jeu pas vrai ? En une semaine tout est possible. Qui sait, arriverait-elle peut-être à changer la donne ... A voir. Quinn se grilla une clope et garda les yeux vif tout autant que les oreilles à l'affut. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). EmptyMar 9 Aoû - 21:38

Alors que je me faisais paisiblement à bouffer dans la cuisine, j'entendis la voix de Caithe résonner partout sur le yatch pour faire venir tous les candidats à bords dans le salon afin d'entendre une nouvelle général. Je me dépêchai donc de terminé ma sandwich que je pris et emporta avec moi dans le salon. Je ne pris pas la peine de m'asseoir sur l'un des canapés, je ne fis que m'adosser contre le mur près de la porte d'ou je venais d'entrer. Quelques candidats étaient présent, dont Minnie qui se trouvait debout devant tout le monde. Je pris alors une bouchée de mon sandwich et écouta l'annonce de celle-ci. Un bête sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle allait être celle-ci qui allait choisir les candidats en danger cette semaine. Malgré le fait que je lui avais brièvement parler et porter sur mon dos lors de l'épreuve de l'Etna ne me gardais pas pour autant en sécurité, mais je ne pouvais rien y faire. J'haussai les épaules et vint m'approcher de la jeune femme en question. « Bonne décision. » dis-je avec un sourire. Je pris une nouvelle boucher et sortie du salon pour retourner à mes préoccupations qui était de déguster ma sandwich solitairement. Je n'aimais pas vraiment me montrer en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty
MessageSujet: Re: RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).   RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).
» RÉUNION AU SALON (28 août, treize heures).
» help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)
» (308) tout le monde veut devenir un cat ⁂ 16 aout, huit heures quarante cinq.
» black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-