3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Empty
MessageSujet: Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]   Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] EmptyLun 18 Juil - 19:55

Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Tumblr_lj10kzKjfz1qgqc0lo1_500Fini le bon bain dans le spa, en très bonne compagnie d'ailleurs. Cela m'avait fait un bien fou. J'aurais penser à sortir dès mon réveil. J'avais plutôt préférer me morfondre et penser aux choses qui me faisaient du mal. Mes enfants. En tant que mère, je pense que cette réaction est normale et qui plus est, c'est vraiment la première fois que je me sépare d'eux. Pour trouver l'amour. En y repensant, cela me fait rire. Je quitte mes enfants pour me trouver un mec, non mais sérieux. C'est pas une honte ça ? Non allez, il fallait que je pense à autre chose. J'avais le droit aussi au bonheur. Malgré que mon ex me dise que jamais un mec ne voudra de moi, ce qui fait plaisir d'ailleurs. Enfin, je ne perds pas espoir, je le trouverais l'amour de ma vie; Un mec qui arrivera a me supporter, même si c'est assez compliqué et surtout un mec qui aimera mes enfants comme si c'était les leurs. Mes enfants ont besoin d'un homme à la maison, et cela serait bien aussi que mon ex se trouve une femme. Elle ne me remplacera jamais dans le coeur de mes enfants, mais mon ex ne sait pas faire les lessives et ça serait pas mal que... bon allez. Pensons à l'aventure. Après un bon bain, rien de mieux que de faire du sport. D'habitude j'en fais tout les matins chez moi, et là je me sens toute molle. Je n'ai pas eu mon footing du matin et ma natation du soir, donc il fallait que j'y remédie. Pour la natation, ça attendra, mais les tapis roulants, il devait bien y en avoir à la salle de sport. D'ailleurs, où était-elle ? Ah non, il fallait d'abord que je repasse par la chambre pour me changer. Une fois ceci fait, j'ai suivi les directions, et j'y suis enfin arrivée à cette fameuse salle de sport. Non mais je suis pas blonde non plus, rumm, rumm. La salle semblait vide. Ah non. (Coffre 8 : Centre-ville, discothèque) Un homme torse nu était sur un des tapis roulants, une serviette autour du coup. Mmh, corps très sexy. Je m'avançais doucement vers lui pour me mettre sur le tapis d'à côté et pouvoir entamer une conversation, mais lorsque j'ai découvert que l'homme n'était en rien un candidat mais Noah l'animateur et l'homme que j'avais rencontré aux auditions, je mis mes mains sur mes hanches et lui lança un regard sévère. « Tiens, tiens, tiens... Monsieur le menteur et embobineur » Bon d'accord, j'y avais surement étais un peu fort sur mes mots, mais je n'avais pas vraiment appréciée qu'il me prenne pour une conne. A moins que cela l'est amusé de cacher sa vraie facette. En y repensant, l'idée était bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]   Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] EmptyMar 19 Juil - 20:23

    La journée était pour dire terminée, et Noah avait bien travaillé depuis le début de l'aventure, tellement qu'il n'avait pas encore de temps pour lui. Pour quelqu'un d'aussi narcissique que lui, c'était tout dire. Cependant, il adorait animer l'émission et s'en donnait à coeur joie. Il renaissant un peu de ses cendres en faisant tourner les têtes de tous ces candidats quelque peu écervelés. Il devait cependant admettre que certains le faisaient bien rire. Ayant décidé de prendre un peu de temps pour sa propre personne et pour son propre corps - d'Apollon soit dit en passant, il se rendit à la salle de sport du yacht, que tout le monde, autant candidats que membres de la production, pouvait fréquenter. Une fin de soirée à courir sur un tapis roulant lui paraissait tout à fait naturel, lui qui avait besoin de sport et de sueur pour se sentir bien dans sa peau. Mais transpirer dans un t-shirt n'était jamais fort agréable, et comme il faisait relativement chaud dans la pièce, il décida d'aérer un peu ses pectoraux. Il avait à peine commencé à courir - cela faisait peut-être dix minutes qu'il suait - qu'une jeune blonde entra dans la salle de sport. Il l'avait tout de suite reconnu, la jeune blondinette des auditions à qui il avait sans aucune gêne caressé la cuisse alors qu'elle était tout paniquée à l'idée d'avoir un peu de sang sur les mains. Elle reconnut alors son interlocuteur, qu'elle avait déjà dû voir la veille. Son cerveau s'était déjà sûrement illuminé lors du prime d'entrée. Elle ricana en saluant 'monsieur le menteur et embobineur', je cite. Noah daigna se tourner et pris alors un air amusé devant la jeune fille en rogne. « Tiens tiens tiens, madame j'ai du sang sur mon doigt. » Il continua à faire encore quelques foulées puis se mit sur les barres latérales des tapis roulants et en descendit, tout en entourant son cou d'un essui gris pour absorber sa sueur - qui au passage, dégoulinait sur ses abdominaux bien dessinés. « Franchement, si je m'étais d'initiave présenté comme un membre de la production, et donc du jury, m'auriez-vous regardé du même oeil ? Non vous m'auriez léché les pieds pour avoir une chance d'être sélectionnée. Au moins nous avons fait connaissance sans nous prendre la tête, il n'y a pas de mal. D'ailleurs, j'aurais aimé faire mieux connaissance. » Déclaration totalement inopinée. Apparemment, la caresse sur la cuisse de la jeune candidate n'avait pas déplu à l'animateur. La bonne affaire. Noah se demanda alors si la relation entre un membre de la production et un candidat était permise. Il acquiesça intérieurement.


Dernière édition par Noah Zuckerberg le Ven 22 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]   Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] EmptyMar 19 Juil - 21:17

Isveig a écrit:
Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Tumblr_lj10kzKjfz1qgqc0lo1_500Je pense que la soirée allait être assez amusante. Non seulement, il ricanait lorsque je l'avais traité de menteur et d'embobineur, mais en plus il ne sentit pas coupable pour le moindre du monde. Non mais pour qui se prenait-il ? Je détestais qu'on se paye ma tête comme ça; bon, le fait qu'il soit séduisant et qu'il est des yeux à me faire fondre, arrangeaient un peu les choses, mais quand même. Lorsqu'il me dit alors en m'accueillant ' madame j'ai du sang sur mon doigt ' j'étais à deux doigts de lui faire manger ma main. Mais j'ai été bien élevée, oui monsieur, donc il y a échappé, une chance pour lui. Mes mains sur mes hanches, je lui dis alors, d'un air encore plus amère qu'au départ « oh, c'est si facile de se moquer... » Vexée ? Oui je l'étais. Enfin à moitié. Je ne savais pas trop comment réagir à ses remarques. ce n'était pas méchant, mais j'avais l'impression qu'il voulait me vexer plutôt qu'autre chose. Chose qu'il avait réussie à faire. Il s'arrêta alors de faire son sport. Mon dieu! C'est à ce moment là que j'ai faillie m'évanouir, et cela faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Enfin bref, il fallait que je résiste à son corps de rêve. C'était vraiment pas le moment de craquer, j'étais plutôt en mode ' je suis pas contente et je suis bien préparée à te le montrer '. Plus il s'approchait et plus je salivais. Non mais oh, Isveig reprend toi bordel. Ca ne te ressemble pas de baver comme ça devant des pectoraux... de sublimes pectoraux... Non cela ne me ressemblait pas, et lorsqu'il dit « Franchement, si je m'étais d'initiave présenté comme un membre de la production, et donc du jury, m'auriez-vous regardé du même oeil ? Non vous m'auriez léché les pieds pour avoir une chance d'être sélectionnée. Au moins nous avons fait connaissance sans nous prendre la tête, il n'y a pas de mal. D'ailleurs, j'aurais aimé faire mieux connaissance. » je pris juste le soin de lui répondre calmement « n'importe quoi... je je... bon, t'as surement raison mais quand même... » Bon, il avait même entièrement raison. Je m'approcha alors de lui et lui dit finalement, le sourire aux lèvres assez attendrie « Je suis quand même contente de te voir, que ce soit en candidat ou en jury... » Quoi que... le fait qu'il fasse parti du staff de l'émission changeait quelque peu ma vision des choses. « Quoi que... j'ai moins de possibilité maintenant... Enfin je veux dire... Tu n'auras plus l'occasion de me mettre la main sur la cuisse intentionnellement maintenant. » Lui dis-je d'un sourire charmeur mais en même temps assez tristounet.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]   Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] EmptyVen 22 Juil - 17:57

    La jeune blonde eut alors l'air vexée, ce qui fit légèrement rire Noah en son fort intérieur. Elle reluqua longuement le corps de dieu du présentateur télé, ce qui l'amusa également. Il était tout de même fier d'être un beau gosse, cela ne pouvait lui apporter que du bonus, et aimait bien que les personnes remarque cet effort qu'il avait fait de se muscler. Après la tirade du présentateur, la belle ne sut plus que dire. Il est clair qu'il avait raison en tout point, mais problème de la femme : elle n'aime pas avoir tord. Qu'elle ait dix ans, trente ans ou même septante ans, ça reste le même problème. La femme est incompréhensible. Elle parut alors d'un coup plus attendrie et lui dit d'un air charmant qu'elle était tout de même contente de le revoir, que ce soit en candidat ou en membre de la production, qu'importe après tout. Tout était permis dans ce jeu, non? Et celui qui était le plus à même de le savoir, c'était Noah, qui avait de la suite dans les idées. Apparemment, Isveig en avait aussi car elle fit remarquer à son beau musclor qu'elle avait moins de possibilités maintenant qu'elle savait qu'il était de la production. Elle lui dit donc d'un air taquin mais triste qu'il n'aurait plus l'occasion de toucher à sa cuisse, comme il l'avait fait lors des auditions, où il n'avait pas révélé sa vraie identité. Elle savait ce qu'elle voulait la blondinette, et pas qu'un peu. Le seul qui dérangeait un peu Noah, était le fait qu'elle ait des enfants. Boh, pour l'instant, on s'en fichait un peu, non? On était dans l'ambiance du jeu, alors pourquoi ne pas se faire plaisir? Et ce que Noah fit, en se rapprochant d'elle, d'un air charmeur et décidé, en lui murmurant à l'oreille d'un souffle chaud : « Non, j'aurai de bien plus belles occasions, justement. » La jeune femme ne put s'empêcher de baisser la tête et de rougir tout en souriant. Mais quel dragueur. Il fallait dire qu'en petit short de sport et en exhibant son torse d'athlète, il fallait être sotte pour ne pas résister à l'appel de la chair.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]   Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne perdons pas les bonnes habitudes [ 18.07.11 à 22H30 r. noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you for real Ҩ noah
» SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-