3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE EmptyLun 30 Avr - 16:28


noah/saoirse

La Production vous a réunis pour une soirée speed-dating ensemble, suite à votre demande. Dans ce cadre chaleureux, avec ces sofas confortables et cette lumière tamisée, La Production espère que vous saurez passer une agréable soirée.. et n'abusez pas trop du champagne. Noah, Saoirse, la soirée n'appartient qu'à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE EmptyLun 30 Avr - 18:17

Ce soir avait lieu un speed-dating que Noah redoutait particulièrement. Déjà parce qu'il était peu sociable, et disons plutôt timide de nature, mais aussi parce que ce genre de choses le mettaient traditionnellement mal à l'aise. Et pourtant, c'était bien lui qui en avait fait la demande, quelques jours plus tôt. Sans doute avait-il souhaité faire un effort. Des efforts, il avait d'ailleurs l'impression d'en faire beaucoup depuis son entrée au sein de ce jeu. Personne ne l'avait probablement remarqué, mais lui en était bien conscient. Il suffisait de le voir échanger avec ses camarades, se rapprocher de certaines d'entre eux pour réaliser qu'il faisait bel et bien des efforts. Car Noah était quelqu'un d'extrêmement solitaire, qui dépréciait initialement la compagnie autant que celle-ci devait le déprécier. Et pourtant, ces derniers jours, le jeune homme avait eu l'impression d'avoir fait quelques belles rencontres, ce qui ne pouvait en fait que le ravir. Et ce soir, on lui donnait l'occasion de faire plus ample connaissance avec l'un de ses camarades. Ce n'est que sur le tard qu'il apprit qu'il s'agissait en fait de Saoirse, une jolie jeune femme à qui il avait déjà adressé quelques fois mais qu'il lui tardait d'apprendre à connaitre véritablement. Cette soirée était faite pour ça, n'est-ce pas ? Ainsi, VÊTU AUSSI ÉLÉGAMMENT QUE POSSIBLE - autant dire que ça n'était pas très fameux - Noah prit la direction du salon intime, où il entra sans tarder. Sa camarade n'était pas encore arrivée, il se retrouvait donc seul pour le moment. Parfait. Cette solitude momentanée lui permettait assurément de souffler un bon coup en prévision de la soirée qui débuterait d'une minute à l'autre. Il faut dire que tout cela l'impressionnait, comme beaucoup de choses. Mais il se devait de ne surtout pas paniquer, ou du moins, pas extérieurement. Assis sur le sofa, il attendit quelques instants jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre finalement, le faisant doucement sursauter. Tout se passerait bien, il devait s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE EmptyMar 1 Mai - 23:10

J’attendais ce speed-dating avec enthousiasme. Comme n’importe quoi, évidemment, mais ça me plaisait bien cette idée. Tout ce que j’espérais, c’était de ne pas tomber avec quelqu’un de trop chiant… ou trop clame… ou un timide de plus. Il y avait déjà assez avec Dimitri franchement. Non, je souhaitais de tout mon cœur être avec quelqu’un d’un minimum sociable, ou au moins avec un peu de conversation. Je voulais tout de même profiter de ce lieu confiné pour ne pas me lancer dans une discussion genre super chiante, ou dans des présentations beaucoup classiques. Comme je suis tout de même une fille, je mis du temps à me préparer. Par deux heures, mais presque. Ce n’est pas comme si la mystérieuse personne avec qui j’allais passer la soirée, ne me voyait pas sapé comme un sac tout les jours ! Dans un souci d’élégance et parce qu’un speed-dating, c’est quand même fait pour séduire, j’optais pour une robe noire simple, mais courte, laissant mes petites jambes nues. Par contre, exit les belles chaussures et les talons aiguilles. Non j’arrivais genre pied nu, tout cool. Ouai, ça cassais un peu le truc d’élégance, mais tant pis. Je me dépêchais alors, courant jusqu’au lieu du rendez-vous, découvrant sur le moment même mon rencard. Oh, un jeune homme qui plus est, tant mieux (mais je ne suis pas forcément du genre à aimer que les plus jeunes hein hein !). Et en plus, c’était le nouveau, que j’avais vu l’autre jour avec Bambi ! Noah si mes souvenirs sont bons… bon, il faut que je lui fasse une meilleure impression que la dernière fois. « Bonsoiiiir ! » Laissais-je entendre (et en français monsieur!) après avoir refermé la porte derrière moi et tout en lui faisant un large signe de la main. Bon d’accord, pour la classe et la bonne impression, je repasserais. N’empêche, j’avais un large sourire et j’étais très heureuse d’être avec quelqu’un que je ne connaissais pas vraiment. Pour pas dire pas du tout même ! Faites qu’il ne prenne pas peur devant moi ! J’avançais à petit pas vers le canapé sur lequel je m’asseyais, tout près de lui. « Noah ? C’est ça hein ! Je ne serais pas contre une petite coupe de champ’ ! Mais comme je suis une fille, je ne sais pas ouvrir les bouteilles ! » Je lui offrais mon plus large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE EmptyMer 2 Mai - 13:09

Honnêtement, il était bien inutile de stresser pour si peu. N'était-ce pas qu'un simple speed-dating, après tout ? Ainsi donc, pas la peine de se mettre dans un état pas possible, hein. Et pourtant, Noah n'était pas tellement à l'aise à cet instant précis. C'était la même chose chaque fois qu'il était censé se retrouver seul avec quelqu'un. C'était un cadre si particulier, si embarrassant pour lui. Vraiment, tout cela le gênait beaucoup. Bon sang qu'il détestait sa timidité, son renferment, son incapacité quasi totale d'être véritablement sociable. Oh oui, il détestait tout cela. D'autant plus que, ce soir, ça ne pourrait lui jouer que de mauvais tours. Parce qu'il ne faudrait pas qu'il déçoive le ou la malheureux/se qu'on avait choisi pour le rencontrer lors de ce speed-dating. Pourtant, Noah était comme persuadé qu'il ferait une piètre impression, qu'il passerait une fois de plus - une fois de trop ? - pour un pauvre type, un peu marginal sur les bords, d'une maladresse pitoyable et qu'un rien pouvait faire stresser. A croire qu'il s'attendait nécessairement au pire ce type. Subitement, et alors qu'il était plongé dans des pensées sordides, Noah fut rattaché à la réalité lorsque quelqu'un entra. Il s'agissait d'une jeune femme. Et pas n'importe laquelle, d'ailleurs. Saoirse, la jolie rousse qui était entrée dans sa chambre l'autre jour, et qui s'était vaguement adressé à lui. Pour le coup, le hasard faisait extrêmement bien les choses, puisque Noah avait bien envie de faire connaissance avec la demoiselle. Elle lui semblait sympathique, et il était certain qu'elle l'était. « Bonsoir » répondit-il spontanément, dans un sourire des plus sincères. La jeune femme gagna sans tarder le canapé, tandis que Noah n'en finissait plus de sourire. Il passait à n'en point douter pour un bel abruti, là tout de suite. « Oui, c'est bien mon prénom » répondit-il, avant de reprendre « Toi, c'est Saoirse, je m'en rappelle. » Adressant un clin d'œil assez minable à sa camarade, il fit ici référence à son intervention dans la chambre, durant laquelle elle avait lâché son prénom. Prénom qu'il avait donc mémorisé. Il faut dire qu'il avait plutôt bonne mémoire à ce niveau-là. « Hum, je vais tenter d'ouvrir la bouteille alors » déclara-t-il, lorsque Saoirse souhaita une coupe de champagne. Zut, la Production aurait quand même put ouvrir la bouteille, en prévision du cas social qu'était Noah. « Si j'étais toi, je me mettrais à l'abri » suggéra-t-il, dans un petit ricanement, tandis qu'il s'attela à ouvrir la bouteille. Il força, força, et força toujours plus. Et tandis qu'il était sur le point d'abandonner, le bouchon finit par se laisser faire, mais la force occasionnée le projeta sur le canapé, parvenant malgré tout à garder la bouteille pleine et sans aucune perte de liquide. Ouf. « Ce bouchon s'est bien battu » fit-il, un sourire amusé sur les lèvres, avant de tendre le bras pour saisir deux coupes. Il remplit la première puis la tendit à Saoirse avant de faire de même avec la seconde, qu'il garda pour lui. « On trinque à quoi ? » demanda-t-il, un peu gêné de ne pas être fichu de trouver à quoi trinquer. Il avait beau chercher dans les films qu'il avait vu, rien ne lui venait. Y'avait du grand laisser aller, là.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE EmptyJeu 3 Mai - 9:42

Je n’avais jamais participé à un speed-dating, mais cela ne m’intimidait pas du tout. Je sais que je devais rester la plus naturelle possible et c’est ce que je sais faire de mieux en général en général. En espérant que je n’allais pas faire fuir mon rendez-vous de ce soir. Ce serait un comble quand même, mais je restais confiante. Il y avait de quoi en plus, voyant qu’il s’agissait de ce garçon. Noah et ma mémoire ne me faisait pas défaut, puisqu’il me confirma bien qu’il s’agissait de lui. J’acquiesçais d’un mouvement de tête, un sourire amusé de le voir justement sourire ainsi. « Toi, c'est Saoirse, je m'en rappelle. » Je lâchais un rire, étonnée mine de rien de le voir m’adresser un clin d’œil. On va dire, qu’il ne semblait pas être du genre charmeur/emballeur qui te charme en un « clin d’œil ». Je ne lui répondais pas directement, mais il pouvait comprendre par mon haussement de sourcil qu’il s’agissait bien de moi. Oui, Saoirse qui voulait un peu de champagne et qui le demande si gentiment. Noah décida alors d’ouvrir la bouteille. Quel gentleman celui-là, pensais-je avec un sourire amusé. Sérieusement, j’aurai été incapable de l’ouvrir. Enfin si, j’aurai pu ouvrir la bouteille, mais pas sans en mettre partout. Ca aurait été franchement fâcheux de paraitre maladroite dès le début (alors que je ne le suis pas en temps normal). « Si j'étais toi, je me mettrais à l'abri » J’eu un rire, avant de me saisir d’un coussin. « D’accord ! Attend… » Je me recroquevillais au fond du canapé – ne faisant par ailleurs pas attention à ma robe courte qui pourrait montrer plus que je ne voudrais – et je postais le coussin devant moi, pour me protéger. Quelques secondes plus tard, j’entendais le plop de la bouteille et le commentaire de Noah qui suivait. Je lâchais alors cette protection de fortune, pour me saisir de la coupe qu’il me tendait. « On trinque à quoi ? » Ohhhhh non, je décelais chez lui une pointe gêne. Ce n’est pas vrai, encore un monsieur timide. Ils sont passés où les mecs bien virils, ou charmeur, qui ne peuvent pas s’empêcher de prendre les devants et qui te charment sans vergogne. Bon, je ne dis pas que c’est forcément ce type la que j’adore, mais je les préfère plus aux timides. Je levais mon faire, pensant à autre chose : « Tout simplement à cette soirée qui, je l’espère, se passera bien ! » Bah oui tout simplement. Bon Saoirse, joue-là sobre avec lui. Ouai ne commence pas à le mettre mal à l’aise et tout et tout avec tes questions. Je trempais mes lèvres dans la boisson, après avoir fait tinter mon verre contre le sien. « Pourquoi t’as voulu faire ce speed-dating ? » J’enclanchais doucement la conversation. Pour tout vous dire, j’aurai bien rajouté ‘parce que tu ne sais pas draguer autrement…’ mais ça ne l’aurai peut-être pas fait. J’esquissais un sourire, optant finalement pour la question classique par excellence. Ooooh j’étais nulle ce soir. « Et dis-moi, c’est quoi tes passions ? Enfin, si tu devais en choisir qu’une seule ? Vas-y, lâche toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE EmptyJeu 3 Mai - 17:03

Dites-vous bien que Noah était absolument conscient d'être le pire compagnon de speed-dating que l'on puisse imaginer. Il était timide, perpétuellement embarrassé, ne draguait pas ou s'y prenait extrêmement mal et tentait le plus souvent de rattraper un moment fâcheux avec un humour un peu spécial. En bref, c'était un cas. Et là, il avait tendance à plaindre légèrement sa camarade, Saoirse, qui allait devoir passer cette soirée en sa compagnie. Le jeune homme se préparait déjà psychologiquement à ce qu'elle lui fasse remarquer son comportement pour le moins passif, et même, à ce qu'elle finisse par quitter la pièce, en ayant ras-le-bol de tout ça. Oui, il s'y préparait. Mais pour le moment, nous n'en étions pas encore là. Noah avait invité sa camarade à se mettre à l'abri au moment où il avait entrepris d'ouvrir cette maudite bouteille de champagne. Une bouteille qui fit un peu de résistance, mais l'essentiel était que le bouchon avait fini par céder sous la pression. Noah demanda alors à quoi ils pourraient bien trinquer, n'ayant pas tellement l'habitude de ce genre de choses. Là, sa camarade émit une idée. « Alors, à cette soirée » fit-il, dans un fin sourire, tandis que leurs verres tintèrent l'un contre l'autre. Ça, c'était fait. Et maintenant ? Et bien, Noah aurait très certainement à répondre à la question de sa camarade. Pourquoi avoir voulu faire ce speed-dating ? Ciel, il semblerait qu'elle ait perçu sa gêne. « Je suis plutôt nul pour tout ce qui est "contacts humains", alors j'ai naïvement pensé que ça m'aiderait à faire connaissance avec quelqu'un ... Mais, comme tu le vois, je ne suis pas de très bonne compagnie ... Tu risques de t'ennuyer avec moi ... » répondit-il, le rouge aux joues et les yeux quelques peu baissés. Là, Saoirse enchaina avec une seconde question, déjà plus aisée à répondre celle-là. « Le Cinéma, sans hésitation. Je me passionne pour cet art depuis que je suis tout petit ... J'ai même tendance à dire que c'est toute ma vie, car ça l'est, d'une certaine manière » avoua-t-il, déjà un peu plus à l'aise que tout à l'heure et les yeux rivés vers sa camarade. « Et toi, alors ? Pourquoi avoir demandé à participer à un speed-dating ? Tu semble très à l'aise pour converser avec les autres ... Et, hum, tu as une passion toute particulière, toi aussi ? » Autant lui retourner ses questions, à défaut de trouver mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty
MessageSujet: Re: SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE   SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED-DATING NOAH/SAOIRSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPEED-DATING ELLEA/MILO
» SPEED-DATING POLLY/TIMOTHÉ
» SPEED-DATING JEWON/YASMINE
» SPEED-DATING MILO/HORTANSIA
» SPEED-DATING TIMOTHÉ/SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Salon intime-