3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 breath underwater (19-07, 13h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

breath underwater (19-07, 13h40) Empty
MessageSujet: breath underwater (19-07, 13h40)   breath underwater (19-07, 13h40) EmptyMar 19 Juil - 15:08


(libre)
On s'habituait facilement au luxe du bateau, à l'ambiance à bord entre les candidats, à l'air marin de Méditerranée, remarqua Naelia après seulement une journée et demi d'aventure. Elle qui vivait depuis toujours dans les montagnes neigeuses du Colorado, elle était assez dépaysé et c'était un quotidien bien différent du sien. Elle pourrait vivre toute sa vie comme ça – ou presque. Ils avaient accosté à Ajaccio et faire le tour de la ville était dans les intentions de Naelia. Ses priorités: voir les plus beaux paysages et aller à la plage. Mais pour l'heure, le soleil était à son zénith; elle se doutait donc que la plage serait bondée et préféra y aller un peu plus tard. Ils avaient terminés de déjeuner un peu plus tôt et certains candidats, parmi lesquels se trouvait Naelia, étaient encore à bord du bateau. Celle-ci lança à la cantonade: « Je vais piquer une tête dans la piscine, si ça tente quelque de m'y rejoindre. » Elle n'attendit pas de réponse, sa phrase n'ayant pas de destinataire particulier, et elle rejoignit alors sa chambre pour se changer. Elle enfila son bikini noir puis fila sur la terrasse extérieure. La température de l'air était plutôt agréable, si bien qu'elle se sentait parfaitement bien en maillot de bain. Elle se pencha au bord de l'eau, celle de la mer, se disant qu'un jour peut-être elle y plongerait – un jour où ils seraient en pleine mer et non pas amarrés dans un port. Peut-être le jour où on l'éliminerait du jeu. Bref. Pour le moment, elle se contenterait de l'eau bleu clair de la piscine. S'arrachant à la contemplation des vaguelettes qui venaient s'écraser contre le yacht, de leur roulis et de leur magnifique bleu, elle s'approcha de la piscine et y plongea, la tiédeur de l'eau lui faisant le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

breath underwater (19-07, 13h40) Empty
MessageSujet: Re: breath underwater (19-07, 13h40)   breath underwater (19-07, 13h40) EmptyMer 20 Juil - 14:07

13h55 - à la piscine.

L'aventure avait commencée tranquillement, pas encore de coup foireux de la production ce qui avait le don de mettre sur tension certain candidats. Danna elle avait l'intention de prendre ça à la légère et ne pas se demander à tout heure du jour et de la nuit si il va leurs arriver quelque chose de pas cool comme le coup de la panne d'électricité qui avait du faire rire bon nombre de téléspectateurs. Elle pensait que c'était pas la peine de se prendre la tête comme il valait mieux profiter de ce qu'ils avaient à leur porté. Comme par exemple la piscine la la belle brune aimait vraiment sur le bateau. Comme souvent elle avait prit l'habitude d'aller se baigner quelques heures après avoir manger elle venait d'enfiler son fidèle maillot de bain une pièce noir et une serviette sur l'épaule les maxi lunettes à la Mya Farrow sur le nez elle se dirigea à pas tranquille vers la piscine alors que tout le monde comptait profiter d'Ajaccio. Elle avait décidé que pour ça elle avait largement le temps. Elle avait pensé une seconde que la piscine serai certainement déserte ce qui allait pouvoir lui laisser le loisir de faire des longueurs et de se prendre pour une nageuse professionnelle comme elle aime le faire. Mais bon elle était déjà occupé par quelqu'un et de toute manière Danna ne nage pas si bien que cela. La demoiselle qui y était lui était encore inconnu elle se souvient l'avoir vu exhiber sa belle poitrine aux yeux d'un des candidats le jour du prime mais rien d'autre. L'autre brune ne pouvant la voir encore Jordanna finit par dire quelques mots. « Hey ! Moi qui croyais que j'allais être la seule à avoir l'idée de profiter de la piscine avant de sortir du bateau ! » dit-elle en déposant sa serviette sur le sol et en entrant tranquillement dans la piscine. « Je crois qu'on a pas eu le plaisir de discuter ensemble pour le moment ! Moi c'est Jordanna. » dit-elle tout sourire attendant de connaître à son tour le prénom de sa compagne de piscine.


(je m'incruste en espérant que ça te convienne. breath underwater (19-07, 13h40) 47845)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

breath underwater (19-07, 13h40) Empty
MessageSujet: Re: breath underwater (19-07, 13h40)   breath underwater (19-07, 13h40) EmptyMer 20 Juil - 15:35

L'eau de la piscine était à la température idéale, ni trop chaude, ni trop fraîche. À y nager, Naelia se sentait parfaitement détendue. Ses muscles étaient un peu endoloris et nager leur était très agréable, en plus de la douce sensation de l'eau tiède et de la caresse du soleil sur sa peau. C'était presque aussi agréable qu'un spa, en fait. Elle voyait même le port d'Ajaccio et devinait les hauteurs de la Corse, d'où elle était. Pendant que son corps se relaxait, ses pensées allaient sur l'aventure, la beauté des lieux, les rencontres qu'elle avait pu faire depuis son arrivée sur le bateau... Une voix, d'une personne qui n'était pas dans son champ de vision, la sortie de ses pensées et de ses rêveries. « Hey ! Moi qui croyais que j'allais être la seule à avoir l'idée de profiter de la piscine avant de sortir du bateau ! » Elle vit alors une jolie brune poser sa serviette et s'approcher, entrant dans l'eau. « Hey, salut, » Elle regarda la jeune femme entrer dans l'eau. « Oui, j'avais envie de piquer une tête. » Elle sourit, contente d'avoir de la compagnie. Elle ne se souvenait pas l'avoir rencontré, peut-être l'avait-elle croisée lors de la première soirée mais elles n'avaient pas encore eu l'occasion d'être présentées ni de faire connaissance. « Je crois qu'on a pas eu le plaisir de discuter ensemble pour le moment ! Moi c'est Jordanna, » dit-elle avec un sourire. « Enchantée, Naelia, » se présenta-t-elle à son tour en souriant également. « On se plait bien ici, hein? » dit-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

breath underwater (19-07, 13h40) Empty
MessageSujet: Re: breath underwater (19-07, 13h40)   breath underwater (19-07, 13h40) EmptyMer 20 Juil - 16:06

« Enchantée, Naelia, » dit-elle tranquillement. Jordanna se souvint avoir entendu ce prénom durant le prime, elle ne devait pas être trop loin d'elle ce soir là mais pour tout vous dire la brunette n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entoure trop préoccuper à regarder toutes les merveilles qu'on lui a foutu sous les yeux. Et ne pensez pas qu'elle était entrain de mater les mecs, non enfin pas seulement c'était surtout le grand luxe qui avait su la séduire. « On se plait bien ici, hein? » C'est net c'était le paradis et elle se rendait compte alors qu'elle avait de la chance de faire partie de cette aventure. Tellement de monde voudrait être sa place, et non c'est elle la petite texane qui était là entrain de se prélasser dans la piscine. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait quitté son Dallas, ses parents et ses amis pour un yacht magnifique entouré de gens tout aussi magnifique. « Oh oui on se plait bien ! On est vraiment chanceux pas de quoi se plaindre. » enfin presque Danna souffrait du mal de mer là ça allait puisqu'ils avait accosté mais quand ils étaient en pleine mer elle n'avait pas l'estomac bien heureux. « Alors t'es là pour quoi toi ? » dit-elle tranquillement avant d'ajouter. « Je sais que c'est bien la première question que l'on pose quand on parle pour la première fois à quelqu'un d'ici mais bon j'ai rien trouvé de plus original ! » dit-elle en riant quelque peu. Ben oui elle avait eu la sottise de pensé que tout le monde dans l'aventure était là pour le grand amour mais certain était certainement là pour l'argent et d'autre pour la gloire ou encore pour coucher même si ils n'osaient pas l'avouer à haute voix. Elle Jordanna était là pour le grand amour et n'avait pas peur de s'en cacher c'était certainement naïf mais elle y croyait et n'importe quel endroit est propice aux histoires d'amour surtout quand on est confiné avec des inconnu ça crée des liens alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

breath underwater (19-07, 13h40) Empty
MessageSujet: Re: breath underwater (19-07, 13h40)   breath underwater (19-07, 13h40) EmptyMer 20 Juil - 17:14

Naelia n'avait pas à se plaindre de sa vie. Elle n'était ni de ceux qui vivait dans la misère, ni de ceux que la malchance et le malheur poursuivait. Elle avait une vie plutôt normale mais néanmoins agréable. Mais elle n'avait rarement été aussi agréable qu'à ce moment-là et elle mesurait parfaitement à quel point elle était chanceuse d'y être. Vivre sur un yacht luxueux avec tout un tas de (beaux) célibataires, sur la Méditerranée: peu de personnes avaient la chance de vivre ça, elle en était parfaitement consciente. Elle ne fut donc pas du tout étonnée d'entendre Jordanna lui répondre: « Oh oui on se plait bien ! On est vraiment chanceux pas de quoi se plaindre, » et elle l'approuva d'un hochement de tête. Luxe, détente, plaisir semblaient être les maîtres mots. Elle se prélassait, faisait des rencontres, voyait du pays – et quel pays! –, s'amusait, profitait du soleil... Si ajouter à cela elle trouvait l'amour sur le bateau, alors elle serait sans doute la plus heureuse et la plus chanceuse des femmes. « Alors t'es là pour quoi toi ? » lui demanda alors tranquillement Jordanna. « Je sais que c'est bien la première question que l'on pose quand on parle pour la première fois à quelqu'un d'ici mais bon j'ai rien trouvé de plus original ! » Naelia sourit. Elle-même posait souvent cette question lorsqu'elle rencontrait un candidat, à la fois par curiosité et parce que ça en disait beaucoup sur lui, sa personne, ses objectifs. Elle s'éclaircit la voix. « En fait, je suis là à la fois pour l'amour et pour le jeu, le fun. » Elle sourit tranquillement, nagea un peu. Elle voulait profiter de tous les plaisirs que la vie avait à offrir et participer à une telle émission était une sacrée occasion. Mais, peut-être un peu trop naïve et rêveuse, elle espérait aussi trouver l'amour, c'était aussi quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle comprenait les candidats qui n'étaient là que pour s'éclater voire pour l'argent tout autant que ceux qui étaient là pour vraiment tenter leur chance et essayer de trouver l'élu de leur cœur. « Et toi? » demanda-t-elle alors, curieuse de connaître les raisons qui avaient poussé Jordanna à s'inscrire à une telle émission de télé-réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




breath underwater (19-07, 13h40) Empty
MessageSujet: Re: breath underwater (19-07, 13h40)   breath underwater (19-07, 13h40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breath underwater (19-07, 13h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eat right, exercise regularly, die anyway (vingt-cinq juillet, 13h40)
» breath の r. (24juill après le prime)
» you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-