3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyLun 8 Aoû - 9:15

feat. Pepper
Une nouvelle semaine commençait à bord du yacht. Une semaine, à l'instar des précédentes, baignée de soleil. Or le bateau n'avait pas encore accosté à leur prochaine destination, Vlorë, Albanie. Le meilleur endroit pour profiter du soleil à bord du yacht était la terrasse extérieur, toujours orientée en plein soleil. Aux alentours de quatorze heures, Naelia décida de s'y rendre pour se détendre un peu et choisit plus précisément la piscine. Avoir une piscine à bord d'un bateau était un luxe dont elle ne se lassait pas; de jour comme de nuit, y barboter était toujours très agréable. Après être passée à sa cabine pour se vêtir d'un bikini noir et prendre une serviette, elle prit le chemin de la terrasse. Dès qu'elle mit le pied dehors, la douce sensation de la caresse du soleil sur sa peau la fit se sentir encore mieux qu'elle ne l'était déjà. Elle posa sa serviette et remarqua alors une présence dans la piscine. Quelqu'un avait semble-t-il eu la même idée qu'elle. Se tournant vers elle, elle reconnut Pepper-Ann et lui fit un grand sourire. « Salut! » Elle s'approcha du bord et plongea dans l'eau sans se poser de question. Quand elle émergea, elle se tourna à nouveau vers Pepper-Ann. « Toi et moi, on ne se connaît pas encore et il faut clairement remédier à ça. » dit-elle comme si c'était un ordre. Tout sourire, elle s'avança vers la candidate qu'elle avait croisée plusieurs fois – notamment dans la cabane qu'elle avait faite pour Marilou – mais jamais elle n'avait vraiment eu l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyLun 8 Aoû - 12:16

Un nouveau jour sur le Yacht. J'avais soigneusement éviter toutes les pièces qui pourraient me suggérer de me servir un cocktail. Il fallait que je me calme à ce niveau, parce qu'au train où allait les choses, j'allais être ivre continuellement et ce n'était pas non plus l'idéale. Trop d'alcool tue l'alcool. J'avais donc fait un petit détour par la piscine et j'en profitais pour piquer une tête et faire quelques longueurs à mon aise, sans me forcer ni me pousser dans mes retranchements, simplement pour le plaisir de bouger sans que mon cœur ne s'emballe. Je me prélassais, l'eau était on ne peut plus délicieuse. Le soleil s'élevait, caressant doucement ma peau de sa chaleur à travers l'eau translucide de la piscine. Une silhouette féminine se dessina alors au bord de l'eau. J'entendis un vague "salut" et la silhouette disparu sous la surface avec une grâce que je n'avais nullement. Ce n'est que lorsqu'elle réapparut que je ne pu reconnaître Naelia. Un sourire vint fendre mes lippes. Je ne la connaissais pas, mais je savais qu'elle s'était alliée à nous lorsque nous avions pris en otage la chambre des garçons, ce qui me suffisait amplement pour l'apprécier. Toi et moi, on ne se connaît pas encore et il faut clairement remédier à ça. Au moins nous étions d'accord. Je me couchais sur le dos, tentant de maintenir cette position, je la suivis du regard. Hm. Comment pourrions nous remédier à ce problème, hein? Dis moi... Un mot, un seul qui pourrait te caractériser !!!?
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyLun 8 Aoû - 18:22

Après avoir plongé dans l'eau clair et avoir fait quelques mouvements de nage, elle sentit l'habituelle sensation de détente et de plénitude l'envahir. Elle n'avait besoin que de la sensation de l'eau délicieusement tiède et de la caresse chaude et halée du soleil pour sentir son corps se détendre, ses murs se dénouer. La présence de Pepper-Ann, qu'elle ne connaissait pas encore mais appréciait presque déjà, n'était qu'un bonus. Celle-ci semblait d'accord sur le fait qu'il fallait qu'elles fassent enfin plus amples connaissance. « Hm. Comment pourrions nous remédier à ce problème, hein? Dis moi... Un mot, un seul qui pourrait te caractériser !!!? » Elle s'arrêta alors qu'elle nageait un peu, son regard planté sur Pepper. Un peu dur sa question. Elle réfléchit, mais les idées ne fusaient pas. « Hey, elle est pas facile ta question, » protesta-t-elle, un sourire fendant néanmoins son visage. Un seul mot... ça lui rappelait le casting, lorsqu'ils lui avaient demandé de se décrire avec une qualité et un défaut. Elle ne se rappelait même pas ce qu'elle avait dit. « Fun. » Ouais, c'était nul comme réponse. Sourire, haussement d'épaules. Bon, le mot la décrivait plus ou moins bien, même si à vrai dire, elle avait un peu choisi au hasard. D'ailleurs, elle le lui dit sincèrement. « J'avoue, j'ai dit le premier mot qui me passait par la tête. Mais je crois que ça me caractérise plutôt bien quand même. » Nouveau sourire, nouveau haussement d'épaules. Elle adressa un regard à Pepper puis se remit à nager un peu. Après quelques brasses, elle se tourna à nouveau vers la candidate. « À ton tour, » lui lança-t-elle en nageant à nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyLun 8 Aoû - 23:05

Fun. Pour ce que je la connaissais,je trouvais que ça lui allait plutôt bien, mais bon, il fallait bien l'avouer, je ne la connaissais que très peu. Enfin, bon, elle avait pas non plus l'air super chiante, à râler pour un oui et pour un non, en plus, elle avait le même humour que nous, puisqu'elle s'était volontiers à notre groupe de soutient pour Marilou. Hm. Moi? Je laissais échapper un sourire, je restais dans la position de la planche, je battais des bras, bougeant ainsi à travers la piscine. C'est vraie que la question n'était pas facile. Qu'est ce qui me caractérisait réellement? Je n'en savais trop rien, c'était difficile de parler de soi sans faire preuve de subjectivité. Lèvres pincées, j'y réfléchissais. Le soleil caressait mon corps. j'allais peut-être avoir quelques couleurs. Quoi que, j'avais la fâcheuse tendance de virer au rouge écrevisse avant de pouvoir me pavaner dans un bronzage magnifique. Vu que je n'étais pas encore passé par l'étape coup de soleil, j'avais encore le temps pour le reste. Quant à ma réponse, je finissais par répondre. Épicurienne. Je profite de chaque seconde, de chaque petit plaisir, sans me prendre la tête. Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais voilà. Oui, voilà, c'était plutôt simple. Je disparaissais sous l'eau, pour en ressortir après quelques secondes, rejetant mes cheveux en arrières. Si tu étais... Un péché !!!? Lequel serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyMar 9 Aoû - 10:44

Sa réponse sembla satisfaire Pepper et tant mieux. Naelia n'avait pas envie de devoir chercher un autre mot, elle avait déjà eu assez de mal à trouver « fun » alors qu'il était nul. Enfin, c'était au tour de Pepper de répondre et elle était curieuse de savoir quelle serait sa réponse. Après tout, c'était elle qui avait trouvé cette question, elle devait donc forcément une réponse cool. Mieux que la sienne tout du moins. Quoi que ce n'était pas très difficile de trouver mieux. « Épicurienne. Je profite de chaque seconde, de chaque petit plaisir, sans me prendre la tête. Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais voilà. » C'était plutôt simple, mais ça lui convenait. En fait, le mot aurait aussi pu la définir elle-même. Mais elle n'y avait pas pensé. Elle n'avait pensé qu'à « fun », ouais. « C'est le bon mot, » confirma Naelia avec un sourire. Tranquillement, elle nagea jusqu'au bord de la piscine et s'y adossa, ses jambes seules remuant dans l'eau claire. « Si tu étais... Un péché !!!? Lequel serais-tu? » Donc c'était un genre de portrait chinois pour faire connaissance? Genre si tu étais un mot tu serais quoi? Si tu étais un péché, ce serait lequel? Etc, etc. Pourquoi pas, en fait. Elle réfléchit quelque secondes, puis la réponse lui vint naturellement. « La gourmandise, sans doute. » Rien que de dire le mot et elle en avait presque faim. De chocolat, de fruits, de tout. Elle aurait pu à nouveau retourner la question à Pepper, mais décida de ne pas le faire. Elle avait dit être épicurienne et profiter de chaque petit plaisir. Elle aussi, mais là n'était pas la question. Sans doute avait-elle fait des tas de trucs cool, profitant de chaque expérience, de chaque plaisir. « C'est quoi le truc le plus dingue que t'aies jamais fait? » demanda Naelia avec une once de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyMar 9 Aoû - 13:16

La gourmandise. C'était sans doute mon préféré, peut-être parce que j'adorais passer mon temps en cuisine pour faire l'un ou l'autre dessert en plus de ce que les cuisiniers nous concoctaient. Enfin, boarf, je n'étais pas spécialement une morfale qui me jetais sur la nourriture... Quoi que, en fait si, c'est exactement ce que je faisais, particulièrement pendant la nuit. Hm. SOIT. Elle ne me retourna pas la question, ce qui était plutôt pas mal, parce que j'aurais énormément hésiter à choisir la gourmandise, la paresse ou la luxure. Peut-être que je pouvais éffacer la paresse de la liste, parce que je n'étais pas tout le temps flemmarde, c'était seulement des passades. Nouvelle question pour moi. Ce que j'avais fais de plus dingue? Probablement m'enfuir avec Lux pour faire le tour de l'Amérique en bagnole et le planter au beau milieu de nulle part pour faire mon propre bout de chemin. Je venais d'apprendre ma maladie, j'étais partie sans rien dire, alros que j'avais rendez vous à l’hôpital pour toute une série de test. Je me voyais mal raconter cette histoire. Pensive, je barbotais dans l'eau, revenant au bord pour me hisser et m'installer, jambe dans l'eau. Je ne savais pas trop quoi dire, je fais des trucs dingues tout le temps, comme m'inscrire à cette aventure, comme ça, sur un coup de tête. Les mains posées de part et d'autre de mon corps, j'étais légèrement penchée vers l'avant, manquant de vacillé dans l'eau à n'importe quel moment. En fait, non, j'avais trouvé. Avec une pote, on venait de voir le film ridicule avec Britney Spears, du coup, on a voulu faire pareil, enterrer notre propre boite loin, très loin. On devait y retourner un jour pour la chercher. On est partie en bus, seulement, on avait plus de fric pour le retour. Tout le monde nous cherchait, mais nous, on était trop jeune, on pensait pas inquiéter tout le monde. On s'est fait drôlement engueulé quand on a finit par rentrer. On est jamais retourner chercher la boite d'ailleurs... Une histoire un peu conne, mais j'en avais plein de ce genre. J'hausse les épaules. Alors, ton aventure, tu t'attendais à ce que ça se passe comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyMar 9 Aoû - 21:10

Écoutant la petite anecdote de Pepper, Naelia pencha la tête en arrière contre le rebord de la piscine et elle ferma les yeux, laissant chaque muscle et chaque partie de son corps se détendre pleinement. La petite aventure que lui raconta Pepper lui arracha un sourire. Elle n'avait pas connaissance du film mentionné, mais c'était totalement le genre de truc qu'elle aurait pu faire. Un peu dingue, amusant, spontané et imprudent. Clairement le genre de truc un peu idiot mais qui pouvait la faire délirer. À peine avait-elle fini son récit que Pepper enchaîna en lui posant une autre question. « Alors, ton aventure, tu t'attendais à ce que ça se passe comme ça? » Presque immédiatement, elle rouvrit ses paupières et haussa les épaules. Si elle s'attendait à ce que ça se passe comme ça? Plus ou moins... Elle haussa une seconde fois les épaules. « Oui, enfin, plus ou moins. Je sais pas trop en fait, je n'avais pas d'attentes très précises... » Elle essaya mentalement de revenir quelques semaines en arrière, quand elle ne savait pas encore ce qui l'attendait. C'était presque difficile de s'en rappeler, c'était un peu flou dans son esprit. À ce moment-là, elle espérait trouver l'amour mais aussi s'amuser et elle s'attendait à vivre quelque chose d'unique, sympa, amusant – c'était à peu près tout ce dont elle se souvenait et en fait ça correspondait bien à l'aventure qu'elle était en train de vivre. « Et toi alors? L'aventure répond à tes attentes? » demanda-t-elle à Pepper-Ann en se tournant vers elle. « Enfin, tu es venue pour quelles raisons toi, exactement? » ajouta-t-elle pour en savoir un peu plus sur les raisons de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyMer 10 Aoû - 0:11

Mes pieds s'agitaient doucement dans l'eau, provoquant de petites vagues à la surface de la piscine. Je plissais les yeux, le soleil m'empêchant de voir correctement. Je soulevais ma main, l'utilisant comme visière de fortune, histoire de voir la belle brune avec laquelle je bavardais. J'écoutais Naelia prester plutôt vague quant à son aventure. Peut-être que c'était parce que j'étais trop bavarde et curieuse que je m'attendais à plus de détail croustillant. Enfin, je comprenais, elle ne me connaissait absolument pas, c'était pas donné à tout le monde de se confier aussi rapidement. Moi, je n'avais aucun problème avec cela, tout simplement parce que je savais que je cachais pire et tant qu'ils ne connaissaient pas ce "pire" ils ne me connaissaient pas réellement. Je voulais le coup de foudre. Une relation qui sorte de l'ordinaire. Le grand huit. Le feu d'artifice. J'haussais les épaules, j'haussais souvent les épaules d'ailleurs, ça devait être une mauvaise manie. Enfin, mes manies, on en avait rien à foutre, ce n'était pas ce dont il était question. Donc, oui, je voulais. Je ne voulais plus? Ca viendra peut-être... Plus tard. Je ne m'attendais à rien en particulier, je voulais juste tenter ma chance... pour la suite, on verra. Oui, on verra, je profitais de l'aventure tant que les sentiments étaient encore suffisamment éloigné, tant que je n'aurais pas à faire attention de blesser quelqu'un ou non. D'après moi, on ne pouvait pas parler de sentiment après aussi peu de temps... Mais bon, on était visiblement pas tous du même avis. Et toi, l'amour? Tu crois qu'il pourrait se cacher sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) EmptyMer 10 Aoû - 20:47

Ouais, Naelia était peut-être un peu vague dans sa réponse quant à son aventure. En même temps, elle n'avait pour le moment pas grand chose à dire dessus. Pas de coup de foudre, de grand huit, de feu d'artifice comme le décrivait si bien Pepper. Et pas non plus de partie de jambes en l'air bestiale – ou pas, d'ailleurs. Donc, pas encore de quoi s'étendre. Agitant ses pieds et ses jambes sous l'eau, jouant de ses doigts à la surface de l'eau, elle écoutait assez attentivement son interlocutrice, songeuse quant à ses paroles. Elle s'y retrouvait y peu, pour tout dire. Elle était là pour tenter sa chance et, pour le moment, elle attendait de voir si elle en aurait une. « Et toi, l'amour? Tu crois qu'il pourrait se cacher sur le bateau? » Une fois de plus, elle haussa les épaules. Il était peut-être un peu trop tôt pour le dire. Elle n'était pas de ceux dont les sentiments naissaient très vite et grandissaient encore plus vit et c'était sûrement pour cela qu'elle avait encore de l'espoir pour elle sur ce yacht. Ouais, elle était un peu romantique sur les bords et non, elle n'en avait pas honte. « Je l'espère, c'est sûr... et j'imagine que j'y crois un tant soit peu, sinon j'aurais perdu tout espoir. » Nouveau haussement d'épaules. Elle n'était même pas sûre elle-même d'y croire vraiment. Mais elle espérait, ça c'était une évidence. Elle regarda ses jambes bouger sous l'eau, l'eau claire lui permettant de les voir assez distinctement. « Et sinon... c'est quoi ton fantasme caché? Genre, le plus fou? » demanda-t-elle, l'air de rien. Changement de sujet. Directe et personnelle comme question. Non que la conversation précédente ne soit pas intéressante, au contraire. Mais elle avait envie de changer de sujet, pour quelque chose d'encore plus intéressant, tant qu'à faire. D'où la question directe et personnelle. Déplacée aussi? Indiscrète? Peut-être. Mais si Pepper-Ann n'avait pas envie de répondre, elle n'y était pas obligée. Laissant remonter ses pieds jusqu'à la surface et se grattant le menton l'air ailleurs, elle ajouta une autre question. « En fait t'es hétéro ou lesbienne? Ou bi? » Quitte à aborder le sujet de la sexualité, autant se renseigner au passage sur l'orientation sexuelle de la candidate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty
MessageSujet: Re: you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)   you can breath in clear blue water (08-08, 14h15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can breath in clear blue water (08-08, 14h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't have to put on the red light those days are over you don't have to sell your body to the night ∞ 01.08.11 14h15
» OH MY GOOOD [17/05 14h15]
» breath underwater (19-07, 13h40)
» breath の r. (24juill après le prime)
» Mon esprit glisse ailleurs ☇ 17/08, 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-