3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyMer 20 Juil - 22:08

Parce que franchement y a des sujets hilarant et que j'aime ce genre de topic ou on cite les meilleurs moments des rpg. J'en ai quelque uns qui m'ont bien fait marré. I love you

Rosaly a écrit:
Après quelques secondes d’acharnement sur le loquet, elle comprit qu’elle avait du choisir la seule porte qui ne fonctionnait pas encore très bien. Génial … Heureusement, il y avait juste assez la place pour qu’elle se faufile sous la porte et quitte ni vu ni connu sa cabine. Après moult contorsion, elle était à la moitié du chemin lorsque la lumière s’alluma. Levant les yeux, sur Hassan, elle soupira et se hâta de sortir de cette situation délicate. Non seulement il la trouvait en train de ramper au sol mais en plus, elle n’avait pas trouvé important d’enfiler un pantalon en plein milieu de la nuit et se retrouvait donc en petite culotte et débardeur devant lui. Son premier réflexe fut de lui avouer que ce n’était pas ce qu’il croyait mais après tout, elle ne pouvait pas se mettre à sa place, elle préféra donc choisir la nonchalance et avança vers les lavabos tout en le regardant. « Vas y, fais toi plaisir, j’attends tes théories. »

Laughing

Rosaly a écrit:
Elle lui adressa un sourire avant de terminer de se laver les mains. Le torchon en main, elle se sécha les mains avant de déclamer. « Je serai curieuse de savoir si t’as rembourré ton caleçon ultra moulant juste pour te la péter devant les filles ou si c’est ton propre matériel. » Pour pouvoir saisir sa réponse, bien entendu, elle s’avança vers les urinoirs et s’appuya contre le mur, les yeux rivés vers son visage non sans avoir fait un petit tour sur le corps d’athlète d’Hassan.

Laughing et puis en faite un peu tout ce sujet lol.

Rosaly a écrit:
« T’as qu’a acheter du fromage à la place, t’auras une bonne raison de sentir mauvais. »

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   111550

Et plein d'autre encore mais pour l'instant y en a que pour Rosaly (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyMer 20 Juil - 22:13

j'adore les trois citations que tu as choisies & je dois dire que la troisième m'a tuée Laughing j'aime le répondant de Rosaly QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   770391 Arrow

je citerai la quasi totalité du sujet Pablo/Hassan aussi Laughing QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyMer 20 Juil - 22:19

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   814226 I love you QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   141295

Moi je citerai ça parce que j'aime l'état d'esprit QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Marilou a écrit:
« Joli cul » remarqué-je alors que Cameron met sa tasse dans le lave-vaisselle. Sourire angélique, j’attrape ma tasse vide et la tend vers lui. Quitte à lui mater les fesses, autant le faire correctement, et avec un peu plus de temps que trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyMer 20 Juil - 22:44

OMFG, je suis citée Arrow.
Pablo a écrit:
« Mais compte sur moi pour te le dire si jamais j'ai envie de manger du canaris... Tu seras le premier au courant. »

Parce que c'est excellent (a).
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyMer 20 Juil - 23:45

Cameron a écrit:
Je crois que si j’étais un puceau et geek sur les bords je serais déjà en train de bander comme un cheval…

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyJeu 21 Juil - 10:27

Laughing
j'adore tout ce que vous avez citez I love you
encore une pour Marilou>


Marilou a écrit:
« Doux Jésus, qu’est-ce qu’ils ont tes cheveux ? C’est ta couleur naturelle ou … ? Ou t’as voulu te déguiser en potiron peut-être ? »
Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyJeu 21 Juil - 10:33

Pablo a écrit:
« Gary, je te présente Carotte Flambée. »
BOB L'EPONGE *o* QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:16

Briony a écrit:
    D'ailleurs, si Pablo devait lui taper dans l'œil, ce serait sans doute au sens propre.

Coucou, je viens d'éclater de rire toute seule devant mon écran comme une paumée QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   453296
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:21

Deux de mes sujets, je suis une star QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   4563
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:31

J'suis certaine que c'est vrai Pablo ! C'est un fou dangereux -out-
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:35

On est une star à deux alors, Valou, parce que deux de mes topics aussi. QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   770391
Fais gaffe à tes fesses, toi QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   620339
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:36

Mes fesses, ou celles de la roussette ? QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   620339
Nous sommes des stars, bébé QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   73610
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:37

les siennes, et celles d'Hassan, of course babe. QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   620339
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 24 Juil - 17:38

tu sais bien qu'il n'attend que ça, mon Hassanounet QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   620339
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 7 Aoû - 18:32

Daniel Rosenwald a écrit:
Pas la peine de te cacher derrière ta nièce Pablo, tu as le droit d’écouter ce qu’il te chante! Ou en l’occurrence ce qui ne se chante pas.
enflure QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585 QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 7 Aoû - 18:36

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyDim 7 Aoû - 18:40

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   4563
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 17:26

Hassan a écrit:
« Si l'un de nous sort, je te ligote à ma queue et on sortira ensemble, ça te dit? » Inutile de préciser que Hassan ne faisait que répéter tout haut ce que Pablo lui avait dit la veille tout bas.
Bourré oui, mais pas assez pour oublier les conneries que j'lui sors par sms, espèce de chacal Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 17:45

Les sms ça reste dans ma boite de réception, et même bourré je me souviens de certaines choses QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585 Comment tu divulgues ma vie privée, j'en reviens pas QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   111550 Je vais passer pour un poivrot Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 18:21

Mais t'inquiète pas va, c'est pas parce que j'ai accidentellement révélé que t'étais un chacal qu'on va plus t'aimer, c'est mignon un chacal. QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   504854
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 18:27

Toi t'es une hyène alors QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   857749
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 18:34

La tête de la hyène
Spoiler:

quand elle prend le chacal en flag
Spoiler:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   770391 QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   857749
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 18:35

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   EmptyLun 15 Aoû - 18:37

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   785585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty
MessageSujet: Re: QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.    QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUOTES ◮ nos citations favorites rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je ne sais pas faire de citations en anglais. Bam. ▬ Lust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-