3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bain de minuit (24/07, après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyDim 24 Juil - 21:00

Je suis de bonne humeur. Sans dire. Naelia est sauvée par le public, donc, tout va bien. Non, sans rire, sans elle, ça ne serait pas du tout drôle. Puis merde hein, je l’aime bien. Comme prévu, on fait ce fameux bain de minuit. Je me trouve devant la piscine, devant l’eau. Je me demande si elle est froide. Oui, c’est con, les questions que je peux me poser des fois hein. Genre, ils l’ont chauffée pour nous tsais. Je quitte ma jolie robe noire que je laisse sur une chaise longue. Oui, je n’ai pas prévu de maillot de bain, et j’ai comme qui dirait la flemme d’aller chercher le mien dans ma cabine. Alors j’y vais en sous-vêtements. Je prends mon élan et saute dans l’eau, qui se révèle être, en effet, gelée. Peut-être parce que c’est la nuit. Je n’en sais rien. D’ailleurs, quand je rentrerai chez moi, je pourrais rayer « prendre un bain de nuit » de ma liste de choses à faire avant de crever. Quand je reviens à la surface, je regarde Naelia qui n’est toujours pas dans l’eau. « Qu’est-ce que t’attends, viens. Elle est bonne. » Faux. Pour moi, si elle serait bonne, elle aurait la même température que celle de mon bain. Je suis extrêmement frileuse, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyDim 24 Juil - 21:31

Naelia était restée souriante toute la soirée, fidèle à elle-même, mais elle devait avouer que la tension s'était peu à peu emparée d'elle tout au long de la soirée. Enfin, elle ne l'était désormais plus puisqu'ils avaient eu les résultats et qu'elle restait. Si la nouvelle de sa nomination, sans lui miner le moral, l'avait tout de même affecter un peu, celle de sa continuation dans le jeu l'avait rebooster au possible, la rendant plus radieuse que jamais. Elle était plus qu'enjouée à l'idée de poursuivre l'aventure, en commençant par le fameux bain de minuit avec Marilou. Sitôt le prime arrivé à sa fin, qu'elle sortit du Mistral et suivit cette dernière jusque la terrasse. Elle sentit le vent frais et marin caresser sa peau et elle se réjouit de cette sensation, contente d'être sur cette terrasse, sur ce bateau, alors qu'il faisait nuit et que la température était franchement fraîche. Pas du tout adaptée pour un bain de minuit. Qu'importe! Marilou, qui s'était jeté dans l'eau tellement vite qu'elle s'en était à peine aperçu lui cria: « Qu’est-ce que t’attends, viens. Elle est bonne. » et même si elle savait pertinemment que l'eau était loin d'être bonne, Naelia se dépêcha de se débarrasser de sa robe, la posa négligemment sur une chaise longue et retira ses chaussures. « J'arrive, » répondit-elle à Marilou avant de se jeter à l'eau. Comme prévu, elle était froide. Mais elle s'en fichait, parce que bon sang ce que c'était bon d'être encore là!
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyDim 24 Juil - 23:12

Je m’étais littéralement fait chier toute la soirée lors du prime alors autant dire que m’amuser un peu et couler des filles allait me faire le plus grand bien. C’est pourquoi, une fois celui-ci terminé, j’avais abandonné la jolie Harley, pour aller prendre le fameux bain de minuit que Marie-Machinchose m’avait proposé. Me rappelant jamais de son prénom, j’avais décidé à présent de l’appeler comme ça. Bien qu’un surnom du genre la folle ou l’hystérique conviendrait probablement mieux. Quoi qu’il en soit, j’avais pris le risque de la suivre et de la rejoindre à l’extérieur du bateau, à la piscine pour poursuivre la soirée en terminant sur une bonne note… ou pas d’ailleurs. J’avais décidé de ne pas repasser par ma chambre. Je n’avais absolument pas la foi de faire un détour pour prendre mon maillot de bain et préférait de loin me baigner en calebut, c’était plus sympa. Néanmoins, j’avais pris soin de piquer sur mon passage, au Mistral, une bouteille de champagne. Un peu d’alcool égaillerait surement mon humeur et la soirée. Bref. J’arrivais pile à temps pour le saut de Naelia dans la piscine. Pas très sexy. Elle avait sauté tel un pachyderme enragé. J’allais lui montrer ce qu’était l’élégance. Abandonnant le champagne près de la piscine et les ¾ de mes vêtements, j'exécutai donc mon plus beau plongeon, avant de ressurgir de l’eau discrètement derrière la blonde. « Bouh ! ». Et paf, je la fis sursauter. Je ne pu donc m’empêcher de rire. « J’ai rapporté du champagne pour fêter ta victoire.. euh.. c’est quoi ton nom déjà ? ». Je m’adressais cette fois à la brune qui avait été nominée. J'étais content qu'elle reste. Physiquement, c'était celle que j'avais préféré parmi les trois filles nominées.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyLun 25 Juil - 15:04

Naelia saute à l’eau à son tour. Je dois avouer que c’est assez perturbant, de se baigner dans une eau noire. Y’a bien quelques rares lumières, mais on n’y voit pas grand-chose quand même. Fort heureusement, je suis dans une piscine. Non parce que je me baignerai dans la mer ou quelque chose comme ça, sans rire, je flipperai carrément ma maman hein. Non parce que, dans ce cas-là, on sait pas du tout ce qui se trouve sous nos pieds hein. Alors que bon, qu’il y ait des genres de poissons flippants dans une piscine, c’est plutôt rare, donc ça va. Et puis, Sawyer arrive, et ça a le mérite de me faire sourire, parce qu’il a pensé à prendre une bouteille de champagne avec lui, ce qui est une excellente idée. A défaut du saut de Naelia à la va-vite, monsieur fait un magnifique plongeon histoire de se la péter un peu. Je suis sûre que c’est un macho tiens. Le genre de « moi c’est l’homme, je fais de beauuux plongeons » ouais, ça m’étonnerait pas ça tiens. Et le vide. Pas dans ma tête hein (quoi que) mais, dans la piscine. Enfin, le silence plutôt. Ca fait plusieurs secondes qu’il est sous l’eau. Et paf, il surgit derrière moi, et, comme je ne m’y attendais pas du tout, ça me fait sursauter. « Et ça te fait rire en plus, psychopathe ! » et je tente de l’éclabousser, comme pour me venger, même si je doute que ça lui fasse le même effet. « Finalement, ça t’arrives d’avoir de bonnes idées Tom. » que je lui fais, en parlant de la bouteille de champagne. Je sais d’avance qu’il risque de s’énerver, parce que je l’ai appelé Tom. C’est pour le charrier. Mais pour le peu que je le connaisse déjà, il a mauvais caractère le mec.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyLun 25 Juil - 16:37

Naelia avait déjà pris des bains de minuit, mais jamais dans une telle piscine, sur un bateau qui vogue. L'eau était tiède, l'air ambiant à peine plus chaud, mais elle n'avait pas tellement froid, peut-être parce qu'elle se sentait bien et que le froid ne l'atteignait pas. Et puis, à peine eut-elle rejoint Marilou dans l'eau qu'elle vit Sawyer approcher la piscine. Elle n'en fut pas surprise, Marilou ayant convié quiconque le souhaitait à les rejoindre pour un bain de minuit. Elle adressa un sourire au jeune homme tandis qu'il s'apprêtait à les retrouver dans l'eau. Il plongea, d'une très belle manière à vrai dire, même si Naelia n'y prêta pas grande attention. Néanmoins elle éclata de rire quand il surgit de l'eau, effrayant Marilou au passage, laquelle le traita de psychopathe et l'éclaboussa, faisait rire Naelia à nouveau. « J’ai rapporté du champagne pour fêter ta victoire.. euh.. c’est quoi ton nom déjà ? » Un sourire apparut à ses lèvres au mot 'champagne', s'accentua au mot 'victoire'. Par contre, il ne connaissait toujours pas son prénom, alors que ça faisait une semaine qu'ils vivaient sur le même yacht. Bref. « Finalement, ça t’arrive d’avoir de bonnes idées Tom, » lui lança alors Marilou. Naelia approuva d'un signe de tête. « Fais tourner! » lui dit-elle avec enthousiasme. D'ailleurs, elle devrait peut-être boire un peu moins, à croire qu'elle ne fait que ça depuis qu'ils sont à bord du yacht. « Et c'est Naelia, » précisa-t-elle, histoire qu'il sache son prénom une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyLun 25 Juil - 20:32

La température de la piscine était peu élevée. Elle devait avoisiner les vingt-deux degrés. Pourtant aujourd’hui, il avait bien fait chaud, mais apparemment, pas assez pour réchauffer la piscine. Cela ne me gênait toutefois pas, je ne comptais pas rester des heures dans l’eau. Et puis, au pire, tant pis, j’attraperai froid, quitte à passer mes futures journées au lit. En attendant, je comptais profiter à fond de ma soirée, et oublier un peu ce prime chiant à souhait. Après avoir exécuté mon plus beau plongeon dans la piscine en caleçon, j’étais ressortit de l’eau derrière Marilou dans le but de la surprendre par derrière et de lui faire peur. Mon coup marcha puisqu’elle sursauta avant de grogner et de me traiter de psychopathe. Je décidai ensuite d’écourter cette blague pour annoncer que j’avais récupérer du champagne pour la soirée en prétextant qu’il fallait fêter la victoire de Naelia. Cela fit évidemment plaisir aux deux filles. Je m’en serais douter tiens ! Un garçon sexy, ça on s’en fou, mais dès qu’il y a de l’alcool, tout le monde est content. Sans plus attendre, je m’accoudai au bord de la piscine pour récupérer la bouteille de champagne et je commençai alors à enlever le bouchon. « Attention les filles, ça va péter. » A peine, avais-je prononcé ce dernier mot, que l’on pu entendre et voir le bouchon de champagne voler et couler dans la piscine. Je me mis à boire alors à pleine bouche, le liquide débordant déjà de la bouteille. Pas besoin de s’embêter avec des coupes de champagne. « Putain qu’il est bon ! » Déclarais-je avant de le faire tourner à la brune, qui avait bien mérité de boire un peu. « Naelia, action ou vérité ? » Proposais-je, innocemment, avec une vague idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyLun 25 Juil - 22:01

Une nuit étoilée, une piscine à la température tiède, du champagne et deux candidats sympas, sexy et semble-t-il aussi prêts que Naelia à s'éclater. Que pouvait-elle demander de plus? Pas grand chose, à vrai dire. Sans compter que dès le lendemain, ils arriveraient à Naples. À l'évidence, il n'y avait vraiment pas grand chose à demander de plus. L'amour peut-être?, qu'elle était venue chercher ici. Pour le moment, elle n'y pensait pas, à vrai dire. Seul comptait le moment présent – en l'occurrence, un bain de minuit et une bonne soirée – nuit? – en perspective. Tandis qu'elle observait le bouchon de la bouteille de champagne voler dans les airs avant de retomber au fond de l'eau, elle s'approcha de Sawyer, ne pouvant, ce soir, résister à l'appel de l'alcool, bon début pour s'éclater et passer une bonne soirée. Le jeune homme entama la bouteille, s'exclamant ensuite que le champagne était bon, puis il lui fit passer la bouteille. Naelia l'accepta avec plaisir. Elle porta la bouteille à ses lèvres, en but trois longues gorgées puis la fit passer à Marilou. « Naelia, action ou vérité ? » lui demanda alors Sawyer, la prenant par surprise. Elle se tourna alors vers lui et, s'essuyant les lèvres d'un revers de la main, elle réfléchit puis haussa les épaules. « Action, » répondit-elle sans grande hésitation et avec un certain enthousisme. Elle choisissait presque toujours action; ben ouais, c'était généralement beaucoup plus marrant que vérité. De toutes façons, la vérité, elle la disait presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyMar 26 Juil - 17:58

Finalement, je ne regrettais pas d’avoir suivit les candidates pour un bain de minuit nocturne. Outre les étoiles, la piscine et le champagne à gogo, j’étais en présence de deux des plus sexy créatures féminines, ce qui était très plaisant. Si la première était un peu trop cinglée pour que je puisse envisager quoi que ce soit la concernant, la deuxième semblait avoir le profil idéal pour en faire mon casse-croute. Cela faisait plus d’une semaine que je n’avais pas eu de relation, alors autant dire que mes hormones me travaillaient sérieusement. Prendre du bon temps avec une candidate semblait donc être la solution adéquate. Maintenant, pas sûr, que la demoiselle partage mon désir de sexe. Peut-être souhaitait-elle juste trouver l’amour, comme le concept du jeu l’exigeait. Après, vu son physique avantageux, la jeune femme n’était certainement pas une vierge effarouchée. C’est pourquoi, avec une petite idée derrière la tête, j’avais lancé un jeu, qui nous permettrai probablement de nous rapprocher. Mais bien entendu, je ne pouvais pas me débarrasser de Marilou. Alors, autant l’inclure dans notre jeu. « Ok. Alors tu dois.. » Merde, une idée d’action, vite, vite. Évidemment, pas grand-chose ne me vint en tête sur le moment. « Simuler un orgasme ! » Zut. Voilà, c’était sortit tout seul. Une fois que la brune s’exécuterait, ça serait à elle, de poser à Marilou la fameuse question « action ou vérité ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyMar 26 Juil - 23:08

Un bain de minuit et une partie de « action ou vérité », Naelia avait l'impression de se retrouver au lycée. Elle avait gardé l'insouciance et le plaisir de jouer et relever les défis qu'elle avait quand elle était adolescente, elle s'enthousiasma donc à l'idée de ce jeu. Pour elle, c'était action. Vérité, c'était trop facile. Action voulait dire... de l'action tout simplement, ce qui lui plaisait davantage. Curieuse, impatiente, emballée à l'idée de son action, elle regarda Sawyer, attendant qu'il lui dise ce qu'elle devait faire. « Ok. Alors tu dois... Simuler un orgasme ! » Elle haussa les sourcils, comme pour demander « sérieusement? » Inutile que Sawyer n'ajoute quoi que ce soit, elle comprit qu'il était parfaitement sérieux. Elle devait simuler un orgasme. Joueuse dans l'âme, elle allait évidemment relever le défi. Son regard chercha une caméra, ne mit que quelques secondes à en trouver une. Toute l'Amérique allait pouvoir l'entendre simuler un orgasme. Soit. « Okay. » Comme tout le monde, Naelia préférait ne pas avoir à simuler l'orgasme, mais elle était tout à fait prête à jouer le jeu. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de simuler – grand bien lui fasse. Elle ne savait même pas si elle saurait le faire de façon crédible – parce qu'il fallait qu'elle soit un minimum crédible, l'intérêt du défi était là. Elle jeta un coup d'œil à Sawyer, puis à Marilou et, sans attendre, elle se mordit la lèvre et se lança. Elle commença par haleter, doucement et gémir, tout aussi doucement, et puis un peu plus vite, un peu plus fort. Elle ferma les yeux, se passa la main dans les cheveux, secoua la tête et augmenta le niveau sonore. Elle criait presque, ses gémissements, ses exclamations, son plaisir. Elle prolongea quelques secondes avant de s'arrêter soudainement. Son regard se porta à nouveau sur Sawyer et Marilou. Elle aurait presque pu rougir. Finalement, elle trouvait qu'elle s'en était pas mal sortie. Enfin, ce n'était pas à elle d'en juger. À nouveau, elle chercha la caméra du regard, l'observa une seconde puis se laissa couler quelques secondes au fond de l'eau. Réapparaissant à la surface, elle précisa alors à Sawyer, lui qui lui avait imposé cette action: « C'est beaucoup mieux quand je ne simule pas. » Non, elle ne se vantait pas. Et ce n'était pas une proposition. Quoique. Ça y ressemblait fortement. « Marilou. Action ou vérité? » demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptyVen 29 Juil - 15:16

Sawyer instaure un action ou vérité. Bonne idée. Je sens que ça va être drôle. Je prends la bouteille que Naelia me passe. Et j’en bois cinq ou six longues gorgées. Naelia prend l’action. Ce qui ne m’étonne pas, parce qu’elle est joueuse, pour ce que j’ai pu en savoir le premier jour où on s’est vues. Et je doute qu’elle refuse de faire le défi que ça lui donner Saywer. Et puis, j’éclate de rire quand monsieur le lui donne, son défi. Lui, il a des idées plus ou moins originales. Plus ou moins. « J’crois qu’il veut avoir un aperçu avant de te sauter Naelia » je me calme. J’essaye. Je pars dans un fou rire. Le champagne y est peut-être pour quelque chose. Mais non, j’en ai pas bu autant. Doux jésus, que c’est drôle. Fort heureusement, j’arrive à me calmer quand Naelia commence sa … simulation. Je me demande si elle a souvent dû simuler un orgasme, parce qu’elle s’en sort franchement bien. On parie que ce petit cochon de Sawyer s’imaginait certaines choses, par la même occasion ? Enfin, bref. Ceci ne me concerne pas. Comme on dit. D’ailleurs, je me rends compte que je tiens encore la bouteille. Je la fais tourner à Sawyer. Action ou vérité. « Action ! » Bon, la vérité peut être intéressante aussi, mais, c’est nul. Parce qu’on peut toujours mentir, quand on dit la vérité. Enfin, je me comprends. Bordel que j’suis pas claire, même dans ma tête. Je me demande ce qu’elle va me donner, comme action. Et j’ai faim, aussi. Oh oui j’ai faim. Mais on s’en fiche. Mais j’ai faim quand même. Mais on s’en fiche, c’est vrai. Putain, un peu mieux et je vais me battre avec moi-même. Genre « conscience : 1 » « marilou : 0 ». Connasse de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptySam 30 Juil - 19:45

Attendant que Marilou fasse son choix entre action et vérité et se remettant de ses émotions après sa simulation d'orgasme devant deux candidats et sûrement plus d'une caméra, Naelia commença à réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir demander à Marilou. Un certain nombre de questions plus personnelles les unes que les autres lui vinrent à l'esprit, questions qu'elle pourrait poser si Marilou venait à choisir vérité. Il faut dire que le contexte de l'émission et les quelques traits de caractère que Marilou avait laissé transparaître y étaient propices. Elle était très curieuse d'en savoir plus sur la jeune femme. Et puis, elle n'avait pas beaucoup d'idées d'action. Ils n'étaient que tous les trois, dans cette piscine, en pleine nuit, ce qui n'était pas les meilleures conditions pour lui inspirer des idées de défis. Cependant, et comme elle s'y attendait fortement, Marilou choisit action. Elle réfléchit à nouveau. Les quelques actions qui lui venaient à l'esprit étaient soit trop faciles – surtout pour une fille comme Marilou qui, elle n'en doutait pas, relèverait tous les défis – soit trop osés, surtout qu'elles ne se connaissaient pas tant que ça. Remarque, Marilou l'avait bien vue en train de simuler un orgasme. Elle jeta un œil vers Sawyer, comme pour voir si lui avait une bonne idée. Après tout, c'était lui qui avait choisi son action et bien qu'elle se sente légèrement honteuse de l'avoir relevée devant des caméras, Naelia trouvait que c'était une bonne idée d'action – ni trop facile, ni abusée. Sawyer ne sembla pas remarquer le regard qu'elle lui adressait et, haussant les épaules, Naelia sortit la première idée qui lui vint à l'esprit. S'appuyant contre le bord de la piscine, elle tapota de sa main le sol de la terrasse qui l'entourait. « Ok, alors tu grimpes là-dessus et tu nous fais ta danse la plus sexy. » Haussant les épaules à nouveau, elle sourit tranquillement. Elle se rendit compte, mais un peu tard, qu'on allait sûrement croire qu'elle empinçait pour Marilou et qu'elle avait envie de se rincer l'œil. Qu'il en soit ainsi! Se plongeant dans l'eau jusqu'au cou, elle attendit que Marilou commence.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) EmptySam 30 Juil - 21:46

Faire une danse sexy. Faisable. Encore heureux, en même temps. C’est même dommage qu’il n’y ait pas une barre, parce que, figurez-vous que j’ai déjà pris des cours de pole dance pour faire plaisir à quelqu’un hein. Que je suis généreuse tiens. Je m’en sortais vachement bien, jusqu’à ce que m’étale par terre en tournant autour là. Le premier qui dit « pas douée », je le déchire. Non mais. Soit. Donc, j’aurai eu un peu plus de facilité si on avait une barre. Mais en même temps, je ne vois pas trop ce que ferait une barre ici. Hm. Allons-y pour la danse sexy. Alors, je sors de l’eau et jette un regard à mes pieds, au sol de la terrasse. Mouais. Ça va. Non parce que je me connais, et je serais totalement capable de me vautrer lamentablement par terre en plein milieu hein. Histoire de tout faire foiré. Enfin, là, ça a l’air d’aller. Je pense. J’espère. Pitié, faîtes que je le glisse pas ou quelque chose comme ça. Je me calme, tente de me vider la tête. Parce que penser à « ptain, je mangerai bien des cookies », ce n’est pas génial pour l’exercice. Je commence. L’important, quand on fait ce genre de chose, c’est la confiance en soi. Si on hésite une seule seconde, tout est foutu en l’air. On n’est pas sexy. On est débutante. Dieu merci, je ne doute pas un seul instant de moi-même. Je sais ce que je fais. Je danse. Lascivement. C’est dommage qu’il n’y ait pas de musique. Ce serait plus simple, puisque je n’aurais qu’à coordonner mes mouvements dessus. Peu importe. Je me débrouille sans. J’ondule mon corps. Un peu à la manière d’une danse orientale. Les hanches, la poitrine, tout y passe. On dirait presque que c’est naturel. Je passe mes mains dans mes cheveux, dégoulinants de l’eau de la piscine. Forcément. Les gouttelettes rampent sur mon corps. Ça aide, pour une danse sexy. Mes mains glissent lentement sur mon corps. Mon regard se pose sur eux deux, dans la piscine. Le regard aussi, c’est important. Foutrement important. Une danse sans regard, c’est une danse sans vie. Regard brûlant. Déhanchements fluides, légers mais lents. Lascives. Je m’imagine une musique, dans ma tête. Danser sur un rythme inexistant. Faire quelque chose de vrai. De fort. Se servir de son corps, de ses formes avantageuses pour arriver au but. J’ai toujours aimé mon corps. Mes seins, mes fesses, tout. Pas complexée pour un sous. Etre sensuelle, ou sexy, sans pour autant être vulgaire. Je pense y arriver. Et, je m’arrête, parce que, je ne compte pas non plus faire ça toute la nuit. Je m’assois sur le bord de la piscine, fais flotter mes jambes pendant quelques secondes sur la surface de l’eau avant de les immerger au niveau du genou. Ah, ouais, j’oubliais le jeu. « Alors, Tom, action, vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (24/07, après le prime)   Bain de minuit (24/07, après le prime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit (24/07, après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (303) call it what you want [après le prime]
» breath の r. (24juill après le prime)
» Time for heroes (après le prime)
» 202 - baby i'm yours tonight (vingt-quatre juillet, après le prime)
» 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-