3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). Empty
MessageSujet: 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).   307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). EmptyDim 21 Aoû - 21:56

ft. Jordanna
Finalement, ce prime n’en avait pas tellement valu la peine. Tout ce déplacement pour rien. Bon, certes, il avait pu saluer une dernière fois son colocataire de chambre, Charles, avant que celui-ci ne quitte le bateau. Mais sinon. De toute évidence, son lit était plus confortable que les sièges du Mistral! C’est donc sans surprise qu’on le vit s’éclipser à la fin de la soirée pour aller retrouver son matelas, son oreiller et sa bonne amie Morphée. Il n’avait même pas pris la peine de se coucher convenablement dans son lit, en fait, il est carrément à plat ventre sur les draps, quand des bruits de pas se firent entendre. Il les ignora, sa tête callée contre l’un de ses oreillers. Sa tête lui tournait et il préférait garder ces yeux fermés. Il faut dire qu’il n’avait pas mangé, ces deux derniers jours, et que malgré un mal de ventre persistant, le jeun se faisait sentir dans tout son corps. Trop faible pour faire quoi que ce soit, il s’était échoué là et n’avait nullement l’intention de bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). Empty
MessageSujet: Re: 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).   307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). EmptyDim 21 Aoû - 22:20

Le prime était passé, elle eu un pincement au cœur lorsqu'elle comprit que Charles partait, ils n'étaient pas très très proche mais il faisait définitivement parti des personne qu'elle appréciait le plus sur le bateau. Quinn, elle n'avait pas vraiment eu le temps de découvrir cette grande blonde mais ressentait à son égard que des choses positives elle fut donc tout autant désolé par son départ mais peu être encore plus pour Rosaly. Elle savait que quelque chose se tramait entre les deux filles comme tout le monde d'ailleurs. Elle ne pouvait même pas pensé que ça lui arrivé que Percy soit éjecté et elle sauvé et vice versa. En parlant du beau brun, depuis quelque temps il n'allait pas très bien, il était malade. Elle l'avait vu s'éclipser rapidement après le prime et était certaine que sa destination était son lit. Elle passa par la cuisine et prépara deux thé bien chaud, elle ne savait pas vraiment si ça allait lui faire du bien mais elle en tout cas à chaque fois qu'elle était malade peu importe la maladie un thé bien chaud lui faisait du bien. Elle déposa ses deux tasses sur un grand plateau en bois quelques carré de sucres au cas où deux cuillères et la voilà les bras chargé entrain se se dirigé vers le lit du malade. En se dirigeant vers les cabines elle passa dans un couloir où se trouvait un pot de fleur régulièrement changé pour la bonne humeur des candidats. Déposant la plateau sur la surface où était posé le vase elle vola une fleur et la déposa sur le plateau. Une tulipe rouge sur le plateau qu'elle tenait de nouveau en main elle entre dans la chambre dont la porte était resté ouverte et qui laissait voire un Percy allongé de tout son long sur le ventre. Elle déposa la plateau sur le lit à coté de lui, puis s'assit près de lui déposant une caresse bienveillante sur son dos. « Ma grande mère m'a toujours dit: » elle prend une voix de vieille. « Si t'es malade ma petite Danna bois une grande tasse de thé et renifle une tulipe. » dit-elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un rire. Reprenant son sérieux elle dit. « Bon ok je viens de l'inventer mais ça pourrait marché lé preuve j'ai une tulipe rouge mon cher monsieur. » dit-elle en le lui tendant. « ...et deux tasses de thé bien chaudes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). Empty
MessageSujet: Re: 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).   307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). EmptyLun 22 Aoû - 16:01

Lorsqu’il sentit le matelas s’enfoncer à ses côtés, sous le poids d’un autre corps, et une main bienveillante lui caressant le dos, il devina immédiatement de qui il s’agissait : Jordanna, sa belle. Et quand sa voix se fit entendre, il détourna légèrement la tête vers elle. « Ma grand-mère m’a toujours dit : Si t’es malade ma petite Danna bois une grande tasse de thé et renifle une tulipe. » Il arqua les sourcils à sa remarque, mais se relâcha en entendant un léger rire provenant de ses lèvres. Il doutait que la méthode de sa mamie soit efficace, mais rendue ou il en était… « Bon ok je viens de l’inventer mais ça pourrait marcher, la preuve j’ai une tulipe rouge mon cher monsieur et deux tasses de thé bien chaudes. » fit-elle, en lui tendant la fleur. Toujours aussi gentille, toujours aussi attentionnée. Quelle chance il avait de l’avoir. « Merci. » lui dit-il finalement. Il appréciait ces petites attentions, il se sentait choyé et aimé, et la dernière personne qui avait fait attention à lui comme ça, c’était sa mère. Ça avait quelque chose de réconfortant, non? Lentement, il se retourna, puis opta pour une position assise plus confortable, et idéale, surtout. « Est-ce que le traitement prescrit que je doive boire ces deux thés seuls ou plutôt en bonne compagnie? » la questionna-t-il, connaissant néanmoins la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). Empty
MessageSujet: Re: 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).   307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). EmptyLun 22 Aoû - 22:12

Elle était ainsi, elle trouvait ça dommage de ne pas montrer au gens qu'on apprécie à quel point ils comptent avec des petites attentions. Elle ça lui faisait plaisir autant qu'à la personne concerné, organiser des diners aux chandelles faut faire tout de même en sorte que le diner soit préparé par quelqu'un d'autre que ça personne au risque de tomber malade... C'est donc tout naturellement qu'elle vint réconforté Percy fleur à la main et tasse de thé en soutient. « Est-ce que le traitement prescrit que je doive boire ces deux thés seuls ou plutôt en bonne compagnie? » Elle sourit, laissant échapper un bout de sa langue à sa vu, comme une petite fille le ferait. Elle continua sur le ton de la rigolade. « Je sais pas de qui tu parles... Elle est caché dans le placard c'est ça ? » dit-elle ponctuant sa phrase d'un petit rire. Comme pour réponse à sa non question elle attrapa une des tasses qu'elle mit entre les mains de Percy et prit l'autre qu'elle porta à ses lèvres pour souffler sur son contenu encore trop chaud. Elle se sentait bien là dans cette simple atmosphère, lui et elle ça lui suffisait amplement. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ce dire que ce n'est qu'une fois dehors qu'elle pourra savoir si leur 'histoire' à un avenir. Ben oui ici ils sont pas dans la vraie vie, y a qu'une poignée de filles sur ce bateau face au reste de la population féminine elle ne serait peut être pas le premier choix. Ils avaient eu beaucoup de conversations et pourtant elle avait encore l'impression de ne pas le connaître et que c'était pareil pour lui, ça devait certainement être à cause de cette bulle dans laquelle il vivait. Ce n'est qu'en voyant l'autre évoluer dans son propre milieu qu'on apprend réellement à le connaître. « Comment t'as eu envie de faire le métier que tu fais ? » dit-elle soufflant toujours sur le liquide ambré. Elle était curieuse d'entendre une hypothétique anecdote sur son enfance et sa passion pour ce qui touche au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). Empty
MessageSujet: Re: 307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).   307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

307 ↯ i'm sick and tired of being sick and tired (vingt-et-un août, après le prime).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 202 - baby i'm yours tonight (vingt-quatre juillet, après le prime)
» RÉUNION AU SALON (23 août, vingt heures).
» (303) call it what you want [après le prime]
» RÉUNION AU SALON (huit août, vingt heures).
» black sheep, come home ✝ 2 aout, vingt-et-une heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-