3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) Empty
MessageSujet: i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)   i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) EmptyDim 24 Juil - 21:43

ft. Minnie
Qui aurait cru qu’il serait encore là après une semaine? Personne, pas même lui, mais voilà, c’était le cas. D’ailleurs, il se plaisait plutôt bien ici, et n’avait nulle intention de partir. Tant qu’on lui permettait de rester, il en profiterait à fond… Et puis, qui sait, peut-être croiserait-il sur son chemin une demoiselle susceptible de l’intéressée. Il avait, certes, fait des rencontres au courant des derniers jours, mais il ne connaissait pas assez les gens pour s’être fait une idée précise à leur sujet. Encore une ou deux semaines, et ensuite, il pourrait peut-être se faire une idée plus précise de ces colocataires, et plus particulièrement les filles qui l’entourait.

Plutôt matinal ce matin-là, c’est au salon qu’il décida d’aller s’échouer après s’être fait un petit déjeuner rapide composé de deux sandwich au beurre d’arachide et d’un grand verre de lait au chocolat. Il déposa le tout sur la table base, et s’avança vers les étagères de DVD qui trônait de part et d’autres de la télévision. Ce matin, il avait une folle envie de retomber en enfance, c’est pourquoi il fut heureux de trouver la collection complète des films de Disney dans la pile. Mais bon, il y avait quand même un problème : lequel choisir? C’est à ce – bon – moment que Minnie choisit de faire son entrée dans la pièce, visiblement à peine sortie des bras de Morphée. « Hey, tu veux écouter un film avec moi? » lui demanda-t-il. « J’ai envie d’un Disney, mais je sais pas lequel. Tu as un favori? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnie

Minnie


MESSAGES : 158
EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) Empty
MessageSujet: Re: i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)   i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) EmptyLun 25 Juil - 0:30

Cela faisait maintenant une bonne semaine que j'étais entrée dans l'aventure, partageant celle ci avec une bonne vingtaine de candidats. Si j'étais encore en jeu, je n'avais cependant clairement pas prouvé que je méritais ma place, à mes yeux. Cependant, j'évitais au maximum de me prendre la tête avec ce genre de choses, après tout si je n'avais pas été nominée la semaine dernière c'est qu'il y avait une raison, et une bonne. C'est donc avec un sourire toujours aussi apparent que j'avais attaqué cette journée. Il faisait un temps splendide et je mourrais d'envie d'aller jeter un coup d’œil dehors, cependant je devais avant tout prendre mon petit déjeuné. Je n'étais pas du genre à manger des choses bonne pour la santé, non, cela ne serait pas drôle sinon. J'avais donc préparé des céréales, enrobant le tout par de grosses cuillères de nutela, de quoi en donner envie à plus d'un. Traversant le salon, je fus alors happée par Percy « Hey, tu veux écouter un film avec moi ? J’ai envie d’un Disney, mais je sais pas lequel. Tu as un favori ? » un sourire se dessina sur mon visage alors que je portais la cuillère -que je tenais à pleine main- à mes lèvres. Puis, m'asseyant près de lui, je balayais du regard les dvds. « La petite sirène ! Parce qu'elle est rousse et que je connais toutes ses chansons par cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fake-lover.com/

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) Empty
MessageSujet: Re: i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)   i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) EmptyLun 25 Juil - 2:51

Percy fut plus qu’heureux de voir que Minnie – celle qu’il surnommait affectueusement sa petite souris – acceptait de visionné un film avec lui. D’ailleurs, il lui avait même proposé de choisir le film elle-même, puisqu’il en était incapable. « La petite sirène ! Parce qu’elle est rousse et que je connais toutes ses chansons par cœur ! » Je le jetais un regard en biais avant de me lever pour aller chercher le dit DVD pour le mettre dans le lecteur. « Tes désirs sont des ordres, ma chère. » lui dit-il tout en s’afférant à la tâche. Quand tout fut en place, il retourna s’assoir à sa place et jeta un coup d’œil sur ce que sa compagne mangeait. Céréales et Nutella? Il n’était pas grand fan du Nutella, et ce n’était pas avec cette mixture qu’il allait avoir envie d’en manger. « C’est bon, au moins? » la questionna-t-il en agrippant un de ses sandwichs d'une main et croquant dedans à pleine dent. Ça n'en avait pas l'air, mais bon, tous les goûts étaient dans la nature. Les previews du film jouait sur la télévision, mais il les avança pas – c’était un caprice chez lui, il adorait les regarder, tous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) Empty
MessageSujet: Re: i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)   i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» の mickey mouse. (8aout 13h00)
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.
» ask the eight ball (vingt-cinq juillet, 18h12)
» eat right, exercise regularly, die anyway (vingt-cinq juillet, 13h40)
» back to black ✝ vingt-cinq juillet, dix heures dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-