3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

๑ i can feel my eyes burnin' all day long. Empty
MessageSujet: ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.   ๑ i can feel my eyes burnin' all day long. EmptyMer 3 Aoû - 15:49

CAMERON
3 AOÛT, 17H11.

Hassan avait toujours rêvé de se baigner dans des eaux thermales et maintenant que cette aventure lui en donnait l'occasion, il comptait bien en profiter. Souhaitant y aller seul, il n'avait prévenu personne de son départ du bateau et se rendait à pied jusqu'à l'édifice thermal. Une chaleur lourde et humide régnait sur la ville sicilienne et cela en devenait fatiguant. Hassan supportait parfois mal la chaleur surtout lorsque l'air était lourd et humide comme aujourd'hui. Cela lui provoquait parfois des étourdissements et était conscient qu'il n'en était pas loin d'un. Il arriva dans le bâtiment et s'imposa avec son pass que la production lui avait offert. Ce pass était vraiment le bienvenu, ils avaient tout gratuit à chaque destination. Ce qui d'ailleurs s'avérait normal, il ne manquerait plus qu'il doive payer tout ce qu'il consomme. Ce serait la meilleure celle-là. Hassan se dirigea vers les vestiaires et troqua son habit cool et décontracté pour un maillot de bain blanc. Un maillot de bain très court car dans ce genre d'établissement aucun short maillot n'est admis. Hassan déteste revêtir des maillots aussi moule-bites et pense toujours qu'il ressemble à un pépé se baladant en slip dans son salon mais tant pis, ce sont les règles et une fois dans l'eau, personne ne verrait plus ses parties intimes extrêmement bien moulées. Et puis tout le monde était contraint d'en avoir un, du moins les hommes, donc pas de souci, il ne choquerait pas dans le paysage. Il arriva dans la salle des bains thermaux et se glissa dans un bain chaud, arboré de plantes végétales, de rochers recouverts d'algues. Et dire que cette eau chaude venait du sol, c'était magnifiquement détendant ce genre de cure thermale. Hassan se retenait de fermer les yeux tellement il se sentait bien alors que quelqu'un le tira par le bras, quelqu'un qui visiblement était dans le même bain que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

๑ i can feel my eyes burnin' all day long. Empty
MessageSujet: Re: ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.   ๑ i can feel my eyes burnin' all day long. EmptySam 6 Aoû - 15:02


Depuis que nous avions déposé nos valises sur le port de Catania en Sicile je n’avais pas été faire un tour dans cette jolie ville. D’habitude j’étais toujours dans les premiers à partir faire un tour dans les cafés, faire du shopping ou tout simplement découvrir les monuments qui ornaient les différentes villes que nous pouvions visiter aux frais de la production en plus de ça ! Dans cette nouvelle ville où nous étions arrivés il y a quelque jours j’a vais repérer un endroit qui me plaisait bien. Les thermes. Le truc qui me plaisait bien là-dedans s’était le fait que l’on puisse se détendre, j’étais fasciné par cette eau chaude à cause du sol… J’avais donc pris l’une des voitures que la production nous mettait à disposition pour que l’on puisse se déplacer librement dans toute la ville, après une bonne dizaine de minutes sur la route –les touristes étaient nombreux– j’arrivais enfin aux thermes. Je rentrais dans une cabine pour me mettre en maillot de bain, j’en avais acheté un qui me plaisait beaucoup même s’il était un peu sexy et moulant. J’enfilais donc ce joli maillot de bain blanc. Lorsque je sortais pour rejoindre les autres personnes dans l’eau je remarquais le bel Hassan. Il était tellement sexy, mon côté bisexuel ne pouvait que ressortir lorsque je le regardais. Je m’approchais donc de lui, lui saisissant le bras gentiment pour qu’il remarque que j’étais là. Un petit sourire plus tard j’entamais la conversation. « Alors… Bel Hassan… On se la joue solo ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

๑ i can feel my eyes burnin' all day long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» の I can see it is right with that look in your eyes. (r)
» Today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-