3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let's Play Strip Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyDim 7 Aoû - 22:48

Let's Play Strip Game Tumblr_lp8bzb9nZn1qdohuco1_500



TOUT LE MONDE ► Lundi 08 aout - 22h16.

En ce lundi 8 août, j’avais décidé, pour la première fois, de réunir plusieurs candidats pour une animation collective. Depuis quelques temps, je me faisais terriblement chier sur ce bateau, et ce n’était pas les petites missions collectives ou les soirées organisées par Noah qui y changeaient quelque chose. Alors j’avais décidé de remédier à tout ça en proposant à plusieurs candidats de faire un jeu. Ce jeu, je l’avais choisi moi-même. Bah oui, pas besoin d’être trente pour se décider. Et puis, si ça ne plaisait pas aux autres et bah tant pis ! Voilà donc le Strip-Uno. Un jeu tout à fait unique et pas encore sous brevet. Celui-ci consistait à jouer au Uno tout en se déshabillant. Rien de plus simple, non ? « Alors vous savez tous jouer au Uno je suppose ?! Donc le premier qui gagne la partie ne retire rien, les autres retirent chacun un vêtement. Si vous avez un +2 dans votre jeu final, vous retirerez deux vêtements et si vous avez un +4, vous en retirerez quatre. Des questions ? » Expliquais-je assez fort, une fois que la plupart des candidats furent arrivés dans la salle de détente. Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyDim 7 Aoû - 23:17

Uno ? D’accord. Strip-uno ? What the fuck ? Non, non, ce n’est pas possible. Ceci n’est VRAIMENT pas possible. Ce n’est pas que je n’aime pas jouer à ce genre de jeux, bien au contraire. Mais, là, non, non, je suis désolée, mais je ne suis pas en situation. Parce que je suis en BIKINI un putain de bikini qui fait que je suis sûre de ne JAMAIS gagner avec ça. C’est qu’on vient juste de la piscine, avec Pepper. Et comme ce n’est pas tellement pratique de se baigner tout habillé, forcément hein. Doux jésus, je vais me retrouver à poil en moins de deux. Et puis, ce n’est pas comme si je pouvais dire « oh, ça va, je suis forte au uno » parce que ça dépend un peu des cartes quoi. Tom demande s’il y a des questions. « Euuh, rassure-moi, je peux me changer, hein ? » Non, parce qu’en bikini, je suis désolée, mais je vais forcément perdre, et en vitesse, et ce serait de la pure injustice comparé aux autres. Hein. Et puis, si je peux aller me changer, je promets de ne mettre que le strict minimum. C’est-à-dire une paire de chaussettes, sous-vêtements, collants, jupes, débardeur jaune sur débardeur blanc, parce que c’est fun de faire bicolore en ce moment, puis un pull, puis une veste, parce que bon.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyDim 7 Aoû - 23:30

Mes paupières papillonnaient. C'était une blague? Oui, certainement une blague. Je pariais que Sawyer l'avait fait exprès, si, si, c'est bien son genre d'attendre qu'on soit si peu vêtue pour lancer un jeu pareil. Ma peau était encore humide, mes cheveux mouillées étaient repoussé en arrière. Attentat. Une main sur ma hanche, l'autre contre mes lèvres, je scrutais les environs à la recherche de n'importe quel objet qui puisse être utilisé comme un vêtement de fortune. N'importe quoi. Marilou leur demandait si elle pouvait aller se changer, si on pouvait aller se changer. Hm. Je doutais que cette opportunité nous serait donné. Je me tournais à l'instant ou Pablo entrait dans la pièce. File moi ta veste, ta chemise, ou même ta ceinture, j'en ai rien à foutre. Je veux même bien une de tes chaussettes. J'esquivais un sourire, puis, face à son regard interrogatif, je poursuivais. S'il te plait !!! Je m'approchais déjà de lui pour lui prendre de force l'un de ses vêtements. Peut-être même deux. Fais pas ton radin, tu finiras quand même à poil.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyDim 7 Aoû - 23:41

Un strip uno ? C’était surement la première fois qu’elle entendait ça. En plus c’était parfait, elle portait un pantalon, un tee shirt, une veste, deux chaussettes, son manteau à la main. Oui, si ça avait été l’hiver, mais là elle portait juste un short et un tee shirt, n’avait même pas de soutien gorge ni de chaussure. Elle n’était pas vraiment pudique, se douchait toujours nue mais de là à passer l’aprem toute nue, il y avait des limites. Pourtant, elle quitta son bout du canapé pour les rejoindre, refermant par la même son livre. « Je joue. » Elle adressa un grand sourire à Sawyer et ne pu s’mepecher de rire face aux situations de Marilou et Pepper-Ann, au moins, elles n’allaient pas mettre très longtemps avant de pouvoir perdre à tout bout de champ. Libéré de la pression, elle était certaine que le jeu était beaucoup plus marrant. S’asseyant aux côtés de monsieur je fais un jeu pour pouvoir mater toutes les filles tranquillement et attendit de voir comment la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyDim 7 Aoû - 23:47

Soirée uno ? Ah non, strip uno. Du pareil au même. C'est qu'il avait entendu de la bouche de Sawyer lorsqu'il avait prévenu les autres candidats qu'il avait organisé une petite soirée dans la salle de détente. C'était apparemment devenu un rituel d'organiser quelque chose en plus des soirées thématiques déjà faites par la production. Bah, c'était sympa, alors Pablo ne se privait jamais de se rendre sur les lieux, quite à ne pas participer si ça l'ennuyait. Bref, donc, il se dirigeait vers la pièce où allait se passer la petite sauterie, et à peine eut-il passé la porte que Pepper-Ann se jeta sur lui. « Euh ? » Son regard glissa alors sur son corps uniquement vêtu d'un maillot. Ah. D'accord. « T'as de la chance, je suis d'humeur exhibitionniste. » Il pouffa, étouffant son rire de sa main, avant de baisser les doigts jusqu'à sa ceinture, qu'il retira. Il avait l'habitude de porter une ceinture, même lorsqu'elle s'avérait inutile, ce qui était le cas maintenant. Charitable, il la lui tendit, avant qu'elle ne finisse pas le désaper totalement. « J'en suis aussi ! » Heureusement, lui, avait toujours ses godasses, son bermuda, son tee-shirt. La vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 0:08

Quinn fit son entrée dans le salon pile poil lorsque Sawyer lançait un nouveau jeu. Visiblement ce soir c'était soirée Strip-Uno. C'était concept. Après tout pourquoi pas ... tout n'était il pas bon à se déshabiller ? Mais ce qui la surpris le plus dans tout ça, ce fut que le tout soit organisé par Sawyer le boudeur de première ... du moins toujours avec elle.

Bon. Débarquer au milieu du lancement de l'activité et se refuser à jouer semblerait surement un peu rabat-joie. Valait mieux se mettre dans le bain et puis surtout ne pas décourager les élans de Sawyer. Toujours debout et dans l'encadrement de la porte, elle dit à voix haute, avant même d'avoir qui s'était déjà installé : Comptez moi aussi dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 12:44

La salle de détente s’était remplie peu à peu avant que je lance les règles du jeu. En effet, alors que j’avais mélangé le paquet de cartes du Uno, Marilou, Pepper-Ann, Rosaly, Pablo et Quinn, m’avaient rejoint dans la salle pour participer à l’animation collective. « C’est toi qui voit ma belle ! » Répondis-je, amusé par la situation de Marilou et Pepper-Ann qui revenaient tout juste de la piscine. Elles étaient donc en maillot et risquaient rapidement de se retrouver nue. Non pas que ça aurait dérangé ma perversité, mais bon ça n’aurait pas été très juste pour eux. Pour ma part, j’étais vêtu d’un caleçon, d’un short, d’une ceinture, d’une chemise, d’une montre et de tongs. J’avais donc un peu plus de marge avant de me retrouver nu. Assis par terre à côté de Rosaly avec la bouteille de whisky à mes côtés, j’en bus un peu avant de distribuer 7 cartes à chaque joueur. Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 13:15

Un strip Uno? Jamais entendu parler. Non que cela empêche Naelia de jouer, loin de là. Tandis que Sawyer expliquait les règles du jeu, assez simples par ailleurs, elle se glissa à travers les candidats et prit place dans l'optique de jouer. Un coup d'œil vers les vêtements qu'elle portait lui indiqua qu'elle avait de la marge avant de se retrouver complètement nue – contrairement à ces malheureuses Marilou et Pepper-Ann. Elle n'était pas très pudique, cependant elle était de ceux qui ne prenaient pas leur douche nue devant les caméras. Elle n'était pas pudique, mais pas au point de s'exhiber et de laisser la population américaine la mater à poil sous la douche. Bref. Elle était rarement chanceuse à ce genre de jeux, pas plus douée et elle se doutait qu'elle serait de ceux qui perdraient leurs vêtements assez rapidement. Mais là encore, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de jouer. Joueuse dans l'âme, elle était toujours partante. Là en plus, il y avait le risque de se retrouver nue sans compter la possibilité de voir d'autres candidats dans leur plus simple appareil, enjeu qui ne faisait que rendre la partie plus intéressante et plus excitante. Prenant place par terre à côté de Rosaly, elle attendit que Sawyer distribue toutes les cartes et que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 13:32

Chiotte. Pepper a pris la ceinture de Pedro. J’aurai dû y penser tiens. Moi aussi, je veux prendre des vêtements d’autres personnes. Je veux pas perdre bordeeeel. Pitié. Les gens se ramènent peu à peu, et Pepper et moi, on est, bien entendu, les seules en maillot de bain. Genre, la plupart du temps j’croise des gars torse nu, y’en a pas un qui l’est, ce coup si, comme par hasard. Vie de merde. Oh oui tiens. Je lui sauterai bien au cou, à Sawyer, il m’autorise à aller me changer. Alléluia. « On revient tout de suite alors ! » que je lance en tirant Pepper par le bras, direction, notre cabine. Je reviens deux secondes après. J’ai oublié un petit détail. Sawyer a distribué les cartes. Je prends mes sept petites cartes. « On m'a pas aussi facilement, bande de tricheurs, j'suis sûre que vous vous apprêtiez à regarder mes cartes. » oui, je prends mes cartes pour aller me changer. Parce qu’ils sont absolument tous capable de regarder MES cartes à MOI pendant que JE me change. Et ça aurait été de la triche. Et j’aurai fini à poil rapidement. Tss. Les gens de nos jours. On ne peut plus faire confiance à personne, je vous jure.
On revient quelques minutes après. Habillées, cette fois si. Je me suis changée super vite et j’ai enfilé n’importe quoi, n’importe comment. Ce qui fait que je me retrouve à porter la moitié de ma garde-robe, je crois. J’ai un chapeau de paille (sait-on jamais), des mitaines noires, un soutien-gorge et un string, et une petite culotte, et deux débardeurs rouge et blancs, un pull blanc, un gilet gris, une veste en cuir, et un short en jean avec une paire de collant violets. Rajouté à ça deux paires de chaussettes. Dont, la dernière qui ne va absolument pas ensemble. Ouais, j’ai une chaussette verte et une autre bleue, ET ALORS ? Je me rends compte que j’ai oublié les chaussures, mais, tant pis. Je crois que je suis assez habillée. Je m’assois le plus naturellement possible, même si ma tenue est plutôt colorée et original (et laide, avouons-le) à côté de Naelia. Et le premier qui me lance une réflexion face à mes multitudes de couches de vêtements, je le frappe. Enfin, non, mais voilà. On a le droit de s’habiller comme on veut merde. « Bon, bah on commence, hein ? » dis-je en regardant un peu mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 13:40

Le prime de la veille s'était soldé par le départ de Spencer - un blond plutôt mignon - et de Berlioz avec qui Hassan n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Mais le plus important était que Pablo l'avait choisi pour partager avec lui un dîner aux chandelles qui lui avait été offert par la production, ce qui avait étonné le blond depuis leur quiproquos durant leur virée shopping. Sans oublier qu'il était arrivé deuxième dans les votes du public, étant donc le deuxième candidat préféré du public après son homme, si on peut dire ainsi. Cela faisait toujours plaisir de se savoir aimer, surtout s'il devait un jour être nominé. Mais ce soir c'était tout autre chose, Sawyer proposait un Strip Uno à tous les candidats dans la salle de détente. Hassan connaissait ce jeu, mais seulement du bouche à oreille ayant déjà entendu ce mot dans la conversation de ses élèves les plus déjantés. Habillé décontracté, Hassan était content d'avoir au moins quelques vêtements sur lui histoire de ne pas se retrouver nu. Cela ne dérangeait absolument pas, étant reconnu comme le grand exhibitionniste de la maison, mais il fallait durer un peu le suspens. Il se joignit à la troupe dans la salle de détente. Pepper-Ann déshabillait légèrement Pablo pour lui voler ses vêtements, Hassan regarda d'un oeil attentif sans pour autant faire de remarque, se retenant. Pablo n'étant pas encore assis, Hassan trouva une place au coté de Rose, sans pour autant avoir d'arrière pensée, il lui passa sa main de manière à lui faire un savon dans les cheveux comme les garçons le font à leurs amies étant jeunes, ce qui le fit rire. « Je suis de la partie, seulement si il y a à boire et si tout le monde se retrouve à poil, j'espère que vous m'avez gardé des cartes » déclara-t-il en riant.


Dernière édition par Hassan le Lun 8 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 13:51


Cette semaine j’avais été un candidat fantôme sur le bateau, j’avais eu le malheur de tomber malade et j’avais donc évité de participer aux soirées et compagnie. J’avais également été nominé et c’est à ce moment là que je m’étais dit que l’aventure toucherait à sa fin pour moi à cause de ça. Mon public avait voté en masse pour moi, j’étais donc sauvé pour au moins une semaine supplémentaire, j’allais donc en profité le plus possible. Ce soir j’avais appris que Sawyer organisait une soirée ‘‘Uno Strip,, un jeu que je ne connaissais pas. Je comprenais juste très vite que si je perdais j’allais finir à poil, ça ne me dérangeait pas, je n’étais pas quelqu’un de pudique, mais ce n’est pas pour autant que je ferais le minimum pour gagner. J’enfilais donc un t-shirt en col V puis une petite veste noir que j’accompagnais d’un pantacourt blanc et d’une paire de clarks blanches. Maintenant que j’étais prêt je rejoignais la salle de détente ou étaient certains des candidats encore sur le bateau. Je m’approchais de Sawyer et, pour le taquiné comme je le faisais toujours je lui disais un petit truc… « Avoue le, si tu fais ce jeu c’est juste pour que je me retrouve à poil devant toi hein… » Je rigolais de ma connerie, jetant un petit regard aux autres candidates à qui j’allais faire la bise, je serrais ensuite la main de Pablo regardant autour de moi voir si je n’oubliais personne. « Bon on se bourre la gueule ou quoi ? » Je partais au Mistral prendre une ou deux bouteilles de vodka et également quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 14:07

J'enfilais la ceinture de Pablo lorsque Marilou m'entraina de force pour que l'on aille se changer. Non mais... Moi c'est bon, j'avais suffisamment de vêtement. Je la suivais tout de même, parce qu'on ne laisse pas une copine en plan, encore moins sa colocataire. Mais la voilà qui revenait sur ses pas pour prendre ses cas. pas bête, je fis de même, usant mes deux doigts pour pointer mes yeux et puis le reste de l'assemblé, leur faisant bien comprendre que je les surveillais. oui, oui, même en étant absente, je voyais tout. Je suis définitivement trop forte. Je revenais donc quelques instant plus tard, après avoir enfiler des chaussettes, une combinaison short que j'avais acheté la semaine dernière avec pablo et Hassan. Par dessus celle ci revenait une jupe, trois sweet-shirt à capuche, dont un avec tiret et deux écharpes. j'avais l'impression d'être un bonhomme michellin. J'avais bien évidemment gardé la ceinture de Pablo. Donner c'est donner, reprendre c'est voler. VLAN. Je m'installais à la table, à côté de Marilou, mes cartes en mains. je faisais l’innocente, j'étais d'ailleurs parfaite dans ce rôle. Brrr. Je trouve qu'il fait froid !!!! Oui, j'étais plus tôt en train de crever de chaud, j'allais perdre dix kilo en restant sous ces couches de vêtement. Go, go, go, je sens que la chance est de mon côté. Ah et oui, je veux bien à boire, s'vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 21:21

J’avais fini la distribution des cartes et évidemment deux personnes étaient arrivés dans la salle entre temps : Hassan et Cameron. Des emmerdeurs ! Ils auraient pas pu se ramener avant eux ! Bon heureusement, je les appréciais tous deux donc je ne fis pas de réflexion désobligeante. Je me contentais de rajouter 7 cartes supplémentaires à chacun avant de reboire un coup dans ma petite fiotte de ‘Sky. Oui j’aimais un peu trop l’alcool ! Un problème ?! Mon colocataire me glissa alors quelques mots. « Merde ! Tu m’as cramé ! » Ironisais-je, sournois comme jamais. Non, bien entendu, je ne faisais pas ce jeu pour le voir nu ou pour mater n’importe qui d’autre d’ailleurs. Malgré les apparences, je n’étais pas un pervers. Le but du jeu était simplement d’amener un peu de distraction au sein de yacht. « Tiens Miss Balai, ça va te décoincer » Je fis ainsi passer la bouteille de vodka à Pepper-Ann. Pas besoin de s’encombrer avec des verres et puis si elle en voulait un, elle n’avait qu’à demander à Cameron, qui ce soir s’était auto-désigné barman. Sans plus attendre, je jetai une de mes cartes au milieu du cercle que formaient les candidats. Ainsi, la première partie de Strip-Uno débutait. Bien assez vite les cartes défilèrent au milieu. Au bout d’un moment, j’eus la joie de crier le fameux « Uno ». Malheureusement, quelqu’un posa sa dernière carte avant moi. Je devais donc retirer un vêtement. Mais lequel ? Dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 21:42


Nous étions tous dans le jeu à présent. Lorsque la bouteille de vodka passait vers moi j’en prenais une bonne gorgée. Il m’en fallait bien plus pour être bourré. La partie avançait tranquillement. Je déposais mes cartes, envoyant une carte plus quatre à Pepper-Ann, je lui tirais la langue gentiment ajoutant une petite phrase pour lui mettre les nerfs puisqu’il ne lui restait que deux cartes. « Tes cartes se sentaient seules… Elles ont de la compagnie maintenant ! » Je rigolais continuant à mettre mes cartes. Sawyer signalait qu’il ne lui restait qu’une seule carte, comme moi. Je venais de signaler le ‘‘Uno,, quelques secondes avant lui. Je profitais donc de ce tour pour mettre ma dernière carte. Il avait perdu et l’ensemble des candidats allaient devoir s’enlever un vêtement. « Come on !!! Foutez vous à poil ! » Je rigolais déposant mon regard sur Sawyer puis sur chacun des candidats présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly


MESSAGES : 1009
EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyLun 8 Aoû - 21:52

Rose esquissa un sourire lorsque Quinn apparu sur le pas de la porte. C’était plus fort qu’elle, malgré tout ce qui avait pu se passer, sa simple présence la mettait de bonne humeur. Cela dit, ce n’était pas vraiment son genre d’activité favorite et elle se demandait ce qu’elle faisait ici. Elle n’énonça cependant pas sa question à voix haute et se contenta d’observer tout le monde évoluer autour d’elle. Elle adressa un sourire à Naelia et se poussa lorsqu’Hassan arriva pour se mettre à côté d’elle. Grimaçant à son geste tout en ayant l’impression d’être une gamine de trois ans, elle lui tira la langue, au point où elle en était de toute façon. Marilou revint avec trois tonnes de vêtements sur elle, de la triche pour Rose mais elle se garda bien de provoquer la jeune femme, elle faisait ce que bon lui semblait. Mais participer à ce genre de jeu impliquait forcément finir nu ou du moins partiellement, sinon ça ne servait à rien selon elle. Enfin, de toute façon, vu comment les autres étaient habillés, il était certain qu’elle finirait nue avant tout le monde avec ses pauvres trois vêtements … Ne désirant pas le moins du monde finir une nouvelle fois sa soirée dans le lit d’Hassan, elle refusa les verres qu’on lui proposa. Rose écarquilla les yeux lorsque Sawyer annonça Uno, encore plus lorsque Cameron termina la partie avant lui. Il lui restait encore trois cartes, heureusement que ça ne se comptait pas à ce qu’il reste dans les mains. Voyant que personne ne semblait consentir à se déshabiller le premier, elle ouvrit le bal, se levant pour retirer son short. Oui, elle se retrouvait désormais avec un petit débardeur et un string mais c’était le jeu. Elle haussa les épaules lorsque des regards se portèrent sur elle et Rose ressentit le besoin de s’expliquer. « Ben quoi, c’est le jeu. » Elle suivait la règle et ne comptait pas passer soixante vêtements rien que pour y échapper. S’asseyant de nouveau à sa place, elle ramassa les cartes pour mélanger avant de distribuer pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyMar 9 Aoû - 10:20

La partie était désormais bien commencée. Les cartes défilaient au centre du cercle qu'ils formaient et les bouteilles passaient d'un candidat à un autre. La partie avançait tranquillement et Naelia voyait bien qu'elle était loin de la victoire. Cameron, bientôt suivi de Sawyer, annoncèrent les premiers « Uno » alors qu'il lui restait encore quatre cartes en main. Dont une carte « +2 » Merde. Déjà Cameron posait sa dernière carte, faisant de lui le vainqueur de cette première partie. « Come on !!! Foutez vous à poil ! » Fier de lui, il les regarda à tour de rôle et Naelia en profita pour lui tirer la langue quand il la regarda. Ce qui n'empêchait pas le fait qu'elle devait se déshabiller. Rosaly se lança la première, se retrouvant déjà peu vêtue et Naelia la suivit de peu. Jetant un œil vers les autres joueurs, elle constata que certains avaient encore plusieurs couches de vêtements qui les mettaient à l'abri, notamment Marilou et ses cent un vêtements. La triche. Comme elle avait une carte « +2 » dans son jeu final, elle devait retirer deux vêtements. Elle s'exécuta, posant sa veste et une de ses chaussettes derrière elle. Petite joueuse, mais juste un peu. Et pas tricheuse. Elle comptait bien se refaire lors de la partie suivante – même s'il y avait un gros doute sur sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyMar 9 Aoû - 10:37

Comment ça, Uno ? Comment ça, foutez vous à poil ? Déjà ? Merde. Je crie au nom de l’injustice. Je suis sûre que y’a une affaire de triche là-dedans. J’ai BEAUCOUP de cartes, au moins que j’me demande de quelle faon j’ai pu m’en ramasser autant dans une si courte partie. Je suis sûre qu’on a profité de ma naïveté pour me refiler le double de cartes au départ, hein, hein ? C’est de la triche je vous dis. Je fusille Cameron du regard. Tss. Sale enfoiré de mes deux, t’aurais pu attendre avant de dire Uno hein, que j’puisse me débarrasser des cartes. Je regarde mon jeu. Nooon, un plus quatre. Pourquoi je l’ai pas balancé lui, hein ? C’est la dernière fois que je me dis « je vais le garder pour plus tard ». Doux jésus, un deuxième plus quatre, pourquoi, ô seigneur, pourquoi s’acharner sur moi ? Ah non ça va, c’est un changement de couleur. Enfin, faut quand même que je vire quatre fringues. Heureusement que je me suis changée, en fait. Je zieute ce que je peux m’enlever. Adios le chapeau de paille. Plus que trois. Je retire ma chaussette bleue. Plus que deux. Bah, va pour la chaussette verte. Plus qu’un. La veste en cuir. Parce que, DOUX JESUS, qu’est-ce que j’ai chaud. En fait, tellement chaud que j’me déshabillerai bien un peu plus, mais, tant pis. J’ai déjà enlevé mes quatre trucs. Rosaly se retrouve en string. Si vous voulez mon avis, je ne suis pas prête de l’être moi, héhé. Non, ceci n’est pas de la triche. Nouvelle partie, donc. Ce coup si, je me débarrasse le plus rapidement possible de mes cartes plus deux, plus quatre. D’ailleurs, je refile un plus deux à Cameron. Et sbam, dans ta tronche. Fallait pas dire uno.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyMer 10 Aoû - 18:49

Lors de notre première partie de Strip-Uno, je m’étais fait coiffer sur le poteau par mon colocataire Cameron. En effet, il avait posé sa dernière carte avant moi. Malheureusement, comme les autres candidats, je devais retirer un vêtement, telle était la règle. Encore heureux, je n’avais ni +2, ni +4. Sans hésiter trop longtemps, je retirai ma montre. Bah quoi, les accessoires comptaient aussi comme vêtement ! Et puis, ça ne serait probablement pas Marilou qui pourrait me faire une réflexion sur ça avec les 3000 vêtements qu’elle portait. J’observai alors tous les candidats se dévêtir un à un tout en buvant une nouvelle gorgée de Whisky. Rosaly ramassa ensuite les cartes pour les mélanger et les distribuer. Que la deuxième partie commence ! Celle-ci fut un peu plus longue que la première. Je n’eus pas l’occasion de crier « Uno » et de gagner, car quelqu’un le fit avant moi. Heureusement, ce n’était pas Cameron, à qui j’avais offert un beau +2, en guise de vengeance face à la première partie. Malheureusement, moi aussi j’avais un +2 dans mon jeu. Je retirai ainsi ma paire de tongs avant d'observer mon coloc' se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game EmptyMer 10 Aoû - 20:09


Je venais de remporter la première partie de notre strip uno. J’étais bien content, mais la chance tournait bien vite… Quelqu’un d’autre que moi remportait la partie avant que j’ai eu l’occasion d’enlever quelques cartes de mon jeu. Avec le plus deux que m’avait gentiment donné Sawyer je me retrouvais avec deux fringues à enlever. Je le fixais donc enlevant ma veste noir et une chaussure. Ils étaient tous coincés, tous à enlever les petits vêtements pour éviter de se retrouver dans des situations délicates… Je n’attendais pas une seconde plus, reprenant l’ensemble des cartes pour faire un bon mélange histoire qu’on ne retrouve pas les mêmes cartes que pendant cette partie. Je redistribuais les cartes, débutant la partie en mettant un plus quatre dans les dents de cette très jolie Rosaly. Depuis le début de l’aventure nous n’avions pas eu une seule discussion , je tenterais donc de lui raconter ma vie dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Let's Play Strip Game Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Strip Game   Let's Play Strip Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Play Strip Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comic strip, le 22/04 à 14h
» Because we love the game ; 25 / 07 / 2011
» The game only
» ❥ are you in the game ? dans, a lovegame
» Eat me, drink me, this is only a game ♣ 31/08 - 3h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-