3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty
MessageSujet: tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]   tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] EmptyLun 22 Aoû - 5:09

FEAT. BRIONY

Une journée s’était écoulée depuis la fin du prime de dimanche dernier et cette semaine se faisait beaucoup moins stressante pour moi. Je dormais finalement bien, trop bien même que ça me gardait éveillé jusqu’aux petites heures du matin. J’avais carrément dérèglé mon cycle de sommeil avec tout ce stress que je me retrouvais en ce moment même assis au mini bar dans la salle de détente. Je portai mon regard vers la grande horloge qui indiquait quatre heure vingt… du matin. C’était le silence total sur le yatch, la grande majorité des autres candidats étant déjà dans les bras de Morphée, je me retrouvais ainsi seul, les caméras fixant simplement un homme buvant de l'alcool pour tenter de l’endormir un peu. Ce n'était pas le meilleur moyen, ça allait probablement me faire passer pour un alcoolique, ce que je ne suis pas, mais bon. Un petit cocktail fait maison en main, j’en pris une gorgée avant de faire une petite grimace. « J’aurais dû y aller mollo avec la vodka. » dis-je dans un murmure qui ne pouvait être audible que pour moi-même. Il m’arrivait parfois de me parler seul. Je pris à nouveau une gorgée, tentant de m’habituer au gout tout de même assez fort de ma boisson. Toujours aussi horrible comme gout. Je vins alors fixer un truc devant moi, complètement dans la lune, je fus rapidement sorti de mes pensées lorsque j’entendis un bruit, des pas qui s’approchait de moi. Je me retournai finalement, nonchalant, et aperçu nulle autre que la rouquine qui me sauva les fesses d’une nouvelle nomination obligatoire, Briony. « Oiseau de nuit ou lève-tôt ? » Je suivis celle-ci du regard, arquant légèrement un sourcil, tout de même étonné de voir quelqu’un encore éveillé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty
MessageSujet: Re: tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]   tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] EmptyMer 24 Aoû - 15:19



    Briony n’avait plus sommeil, après tout ce n’était ni la première ni la dernière fois. Tant qu’elle était en pleine forme, que pouvait-elle demander de plus. Voilà pourquoi, ce fut aux alentours de quatre heures passées que la rouquine décida de se lever. Elle serait sans doute la seule à errer dans les couloirs du yacht et ce, pour au moins quelques heures. Qu’il était bon de se sentir seule, ne serait-ce qu’un court instant. Alors que la solitude semblait en effrayer quelques uns, l’américaine, quant à elle, appréciait ses moments de loup solitaire. Au moins, elle n’avait pas à faire comme si, ce qu’elle faisait constamment en présence des autres. Ne prenant pas la peine e s’habiller outre mesure, la jolie demoiselle gambada hors de sa cabine en tenue de nuit, nuisette sexy – avouons-le – et short dépareillé qui rappelait que Briony gardait tout de même quelques parcelles secrètes. Elle ne s’appelait pas encore Rosaly, Pepper-Ann ou Marilou. Fort heureusement. Alors que la piquante rousse entrait dans la cuisine, elle s’aperçut que les cuisiniers n’avaient pas encore commencé leurs services, évidemment. Dans ce cas, elle attendrait pour prendre un petit déjeuner. A la place, elle se rendit dans la salle de détente histoire de… Se détendre. Alors qu’elle passait le pas de la porte, elle vit Jacob. Genre, debout. Il lui posa une question en guise de bonjour. « Lève-tôt ! » assura-t-elle avec vigueur avant d’hausser un sourcil et d’observer le verre du garçon. « Ne me dis pas que tu n’as pas dormi. » Elle l’avait pourtant bien compris. S’avançant vers lui, une fois assez proche, elle lui prit le verre des mains et le sentit, de l’alcool, bien sur. Briony le posa sur le mini-bar. « Tu devrais aller dormir. » Lui souffla-t-elle. Jacob était surement imbibé d’alcool.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty
MessageSujet: Re: tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]   tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] EmptyVen 26 Aoû - 3:27

Je fixais le fond du verre que je tenais entre mes doigts, le liquide brunâtre créait des vagues à l'intérieur du verre chaque fois que je bougeais. J'écoutai la réponse de Briony à ma seule et unique question. Lève-tôt ? Lève très tôt voulait-elle dire. Un léger sourire apparut à la commissure de mes lèvres lorsque celle-ci me prit le verre des mains pour ainsi en sentir son contenu. Contrairement à ce qu'elle pouvait croire, je n'étais pas encore saoul. Avant de répondre à la rouquine, j'hochai faiblement de la tête, posant finalement mon regard sur celle-ci. « Insomnie. Ce verre est ce qui va, j'espère bien, m'aider à aller dormir. » J'observai celle-ci qui était encore vêtue de son pyjama, une tenue qui se voulait légère. Une nouvelle gorgée, une nouvelle grimace, je me retournai, faisant un 180 degrés sur moi même pour complètement faire face à la jeune femme. « On est jolie ce matin. » Bah quoi, c'est pas parce que je suis affiché avec Rosaly que cela m'empêche de complimenté les autres candidates. Et puis c'est vrai, Briony n'était pas si mal après tout. Alors que je reportai mon regard vers mon verre, je n'eu même pas besoin d'en boire une gorgée pour avoir une nouvelle grimace. J'en avais finis de ce mélange horrible que je poussai délicatement au bout du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty
MessageSujet: Re: tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]   tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] EmptySam 27 Aoû - 10:40



    Briony était de bonne humeur, ce matin-là. Elle avait bien dormie et était en pleine forme, le soleil allait surement se lever d’une minute à l’autre et en plus, elle était sur un yacht, parfait. Et puis, elle avait un peu de compagnie, ce qui était peu probable dans la vie quotidienne. Heureusement que c’était Jacob, avec un autre, elle aurait surement déchanté. Mais lui, ça allait, elle le supportait plutôt bien et c’était surement réciproque. Il lui révéla qu’il buvait pour tenter de s’endormir. La rouquine fit la moue, navrée pour lui avant de reprendre son éternel air insupportable – comme certains le qualifiaient. « Je connais d’autres moyens pour s’endormir, tu sais… » Briony plaisantait, quoique, elle connaissait vraiment quelques moyens. Bref. Le garçon se retourna et la complimenta. Ou pas, quoi. « Faudrait me couper la tête pour que je sois jolie. » Après tout, certes son pyjama était assez bien, mais elle n’était ni maquillée, ni coiffée, elle devait ressembler à un vrai épouvantail. Finalement, la rousse s’installa sur un sofa, assise en tailleur, elle se mit faiblement à lui sourire. « Mais tu es plutôt mignon ce matin, aussi. Rien ne vaut de belles cernes pour être à mon gout. » Amusée, le pauvre commençait à avoir une tête de zombie et malgré cela, Briony le trouvait charmant et attirant. « Il te faudrait quoi pour dormir ? » S’enquit-elle finalement. La candidate ne voulait pas que Jacob passe une nuit blanche et surtout pas par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty
MessageSujet: Re: tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]   tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] EmptyDim 28 Aoû - 2:27

Je faisais toujours face à la rouquine, mes yeux commençaient légèrement à bruler de fatigue, mais ce n'était pas assez pour m'endormir. Sa première remarque me fit sourire. J'arquai brièvement un sourcil avant d'arborer un sourire malin et de répliquer à celle-ci. « Je suis intéressé d'en savoir plus à ce sujet. » Je m'accoudai, appuyant mon menton au creux d'une de mes mains, suivant la jeune femme du regard jusqu'à ce qu'elle soit finalement assise sur l'un des sofas. Après un bref moment, je me levai à mon tour pour venir m'asseoir sur le canapé en face de celle-ci, mais avant, je lui fis une petite révérence en guise de remerciement. Bien que j'ignorais la tête que j'avais en ce moment, je savais que mon insomnie avait probablement fait quelques ravages sur mes traits. Un léger sourire taquin au coin des lèvres, je répondis sur le coup de la surprise. « Est-ce que ça va ? » J'eu un léger rire à ma propre réplique. C'était bien l'une des premières fois que je voyais celle-ci être soit disons.... gentille, voire même compatissante. Enfin, j'haussai finalement les épaules avant de répliquer à nouveau. « Je sais pas, probablement un somnifère ou même si tu pouvais me parler d'un sujet lourd qui m'endormirais surement ou même venir près de moi et dormir en cuillère. » J'avais dis cette dernière proposition rapidement et aussi en plaisantant, sans mentionner que je plaisantais. Mon regard fixer sur la jeune femme, j'observai ses cheveux flamboyant, un peu dépeigner par sa nuit de sommeil, son visage et ses traits encore légèrement endormi bien qu'elle paraissait bien réveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty
MessageSujet: Re: tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]   tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tuesday, 4 am, once again I can't sleep [23.08 - 4h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♍ Sleep Now In The Fire ♪
» not really on the way to sleep Ҩ hortensia
» (302) Where did you sleep last night (9aout, 4h)
» Afraid of the sea and what’s down there I need to sleep It’s been a whole week ∞ 25.07.11 - 2h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-