3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ♍ You And I, Close Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ You And I, Close Together Empty
MessageSujet: ♍ You And I, Close Together   ♍ You And I, Close Together EmptyMar 30 Aoû - 14:20


HARLEY- Mardi 30 août - 10h02.

En cette nouvelle semaine qui débutait, j’avais décidé de ne pas perdre de temps pour venir explorer le nouveau lieu que la production nous offrait. Le bateau avait, en effet, accosté assez rapidement pour une fois. Cela pouvait s’expliquer par le fait que nous étions toujours dans le même pays en Turquie. Sauf que là, la région était bien plus belle que la première. De belles plages, des chutes d’eau, un vieux port et une jolie ville, ouai, la production avait bien choisit le lieu. J’étais donc parti, tôt dans la matinée à Antalya sur une plage pour y faire bronzette. Les rayons du soleil tapaient fort alors autant les exploiter. Avant de quitter le bateau, j’avais tout de même laissé à Harley un bout de papier lui proposant de venir me rejoindre dès qu’elle serait réveillée. Je ne savais pas si elle le ferait mais en tout cas, moi je passais un agréable moment, seul sur mon petit bout de plage. Si bien qu’à peine arrivé, je m’étais endormi sous les rayons du soleil. Au bout d’un moment, gêné de ne plus ressentir ce dernier, j’ouvris les yeux. Evidemment, Harley me faisait de l’ombre. « Toi tu es forte pour m’extirper de mon sommeil ! » Bon, je ne lui en voulais pas après tout. J’étais bien content qu’elle ait choisit de venir me rejoindre. « Tiens, tu tombes à pic pour me passer de la crème solaire dans mon dos.» Bah quoi ?! Tant qu’elle était là, autant en profiter pour lui demander ce petit service. En plus, j’avais attendu qu’elle s’installe confortablement donc ce n’était pas tellement impoli.


Dernière édition par Sawyer le Mer 31 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Harley

Harley


MESSAGES : 360
EMPLOI : gérante d'un casino.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ You And I, Close Together Empty
MessageSujet: Re: ♍ You And I, Close Together   ♍ You And I, Close Together EmptyMar 30 Aoû - 19:00

Etant donné que le prime avait été déplacé au lundi, tout le reste avait été décalé, ou peut être pas tout. Non en réalité, nous avions perdu une journée simplement ce qui en soit ne changeait rien puisque nous avions finalement eut une journée supplémentaire la semaine précédente, qui n'avait été fructueuse pour personne puisque le yacht semblait s'être éteint. Peu importe, une nouvelle semaine commençait et visiblement j'avais besoin de sommeil puisque j'avais ouvert les yeux beaucoup plus tard que d'habitude. D'ailleurs, en me réveillant, j'eus la surprise de découvrir un petit papier sur ma table de nuit, curieuse, je l'avais attrapé avant de sortir de mon lit. C'était un petit mot de Sawyer me demandant de le rejoindre à la plage. Mon sourire s'était élargie et j'avais rapidement rejoins la salle de bain afin de me préparer. En effet, nous avions accosté dans la nuit puisque nous étions toujours en Turquie, seulement cette fois ci la plage était au rendez-vous. Ayant enfilé un bikini deux pièces noir, j'avais simplement pris la peine de nouer grossièrement mes cheveux en une natte, enfilé une petite robe fleurie et j'avais simplement attrapé une pomme dans la cuisine en guise de petit déjeuner. Pomme que je grignotais sur le chemin qui menait jusqu'à la plage. Je ne mis que quelques secondes avant de repérer le jeune homme une fois sur place puisqu'elle était déserte. Il était étendu sur le sable, les yeux clos, debout face à lui, je l'observais. Discrète, j'avais attendu qu'il n'ouvre les yeux avant de me manifesté, par chance, il avait décidé de ne pas me faire languir. Sa petite remarque me fit sourire, avant cela, je m'étais penchée vers lui pour déposer un petit baiser à la commissure de ses lèvres, espiègle. « Oh parce que tu m'avais dit de te rejoindre pour t'accompagner à faire la sieste ? » La voix rieuse, je m'étais installée à ses côtés, étendant ma serviette, j'avais ensuite enlevée mes vêtements dévoilant mon maillot ainsi que mes formes. Il ne tardait pas ensuite à me demander de lui passer de la crème dans le dos. « Bien sûr ma belle, oups pardon t'es un mec toi ! Allez tourne toi ... » Railleuse, j'attrapais le tube et commençais à lui étaler dans le dos, délicatement, il n'aurait pas le choix que de me rendre la pareille si bien que je m'appliquais à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

♍ You And I, Close Together Empty
MessageSujet: Re: ♍ You And I, Close Together   ♍ You And I, Close Together EmptyMer 31 Aoû - 14:10

Mardi 30 août, dix heures du matin et des poussières, me voilà étalé sur le sable fin face au soleil. Mon but ? Prendre quelques couleurs et profiter du beau paysage que la production nous offrait. La Turquie. Un pays surprenant, auquel je n’aurais pas misé si j’avais dû partir quelque part dans la vie courante. Le cadre de la nouvelle destination était idyllique, surtout que j’étais quasiment seul sur le sable doré de la plage. Au moins, Harley n’aurait pas trop de mal à me retrouver si elle décidait de me rejoindre. Car oui, je lui avais laissé un mot sur sa table de chevet en guise de rendez-vous. Sa venue était incertaine mais j’avais bon espoir. Au pire, je saurais profiter seul d’Antalya. Déjà, je m’étais endormi. La preuve, que je ne me faisais aucun souci. De toute façon, je n’avais pas à m'en faire puisque la blonde ne tarda pas à me rejoindre. Elle n’hésita pas à me réveiller d'ailleurs en me cachant du soleil. Grrr. Elle se fit néanmoins pardonner lorsque qu'elle m’offrit un doux baiser. C’était mignon. « Parfaitement ! » Non, bon ok je n’étais pas crédible. Bien évidemment, si j’avais demandé à la jeune femme de venir me rejoindre sur la plage ce n’était pas pour dormir un peu plus en sa compagnie. Bref. Attendant qu’elle s’installe poliment à mes côtés, j’en avais profité pour étudier son joli corps et ses quelques formes. Pas mal. Enfin de toute façon, je les connaissais déjà puisque dès le début du jeu, j’avais vu la jeune femme en tenue d’Eve. « Tu penses qu’il y a des requins par ici ? » J’entamais là, une conversation n’ayant rien à voir avec le fait que la blonde m’étale la crème sur mon dos ou qu’elle insinue que j’avais une attitude typiquement féminine en lui demandant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Contenu sponsorisé




♍ You And I, Close Together Empty
MessageSujet: Re: ♍ You And I, Close Together   ♍ You And I, Close Together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♍ You And I, Close Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Close your eyes, listen to my voice it's my disguise (12/05_01h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Destinations.-