3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:15

c'est bien le sport Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:16

J'ai survécuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:16

Tu aurais put finir à dix-huit heures, ça aurait put être pire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585
Mais je compatis ma pauvre, je penserais fort à toi lorsque je serais rentré chez moi à 10h15 (le temps de faire le chemin) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 34995

Non c'est pas bien le sport FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 111550
Moi aussi j'ai eu mes deux heures de sport aujourd'hui, ça m'a fait mon sport x)
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:23

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585 j'ai failli finir à 18h les lundis, mais, dieu merci, ça ne s'est pas fait. De toutes manières, j'aurai pas pu, mon bus passe à 17h15, et mes parents ne peuvent pas venir me chercher au lycée.

Le sport, c'est le mal. Surtout l'arnaque de mon lycée qui fait genre, on choisit notre menu, mais carrément pas en fait. :arrow:7

Pepper *O*
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:24

Je commence tous les jours à 8h30 et je finis à 16h30 !!! Le mercredi y compris !!!! C'est crevant, mais bordel, qu'est ce que je sens que je vais ADORER

Marilouuuuuuuuuuuuu nous faudra un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:29

Mardi, j'ai COMMENCÉ avec deux heures de sport, et TERMINÉ par une heure de sport. Je vous nique. Arrow

EDIT : et j'ai de nouveau une minuscule... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 201232
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:30

J'vais me prendre un bain chaud, je reviens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 785585
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:45

Je reviens de m'entraîner, et je n'ai plus de force dans les bras FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 300263.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 19:50

Pablo a écrit:
EDIT : et j'ai de nouveau une minuscule... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 201232

Je t'ai remis ta majuscule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 2752390508.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:03

Pauvre Pab, t'as qu'à plus toucher à ton profil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:11

Merci I love you
Heureusement, je n'aurai techniquement plus besoin d'y toucher. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:15

La bonne affaire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 141295
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:19

Pablo t'es méchant, t'en as rien plus rien à faire d'Hassan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 111550
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:20

EH OH DOUBLE-POST LÀ.
C'est même pas vrai. Il est juste... sous le choc de le voir, laisse-lui un peu de temps pour démarrer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 111550


Dernière édition par Pablo le Jeu 15 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:21

Moi je veux des sujets avec vous deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 111550
Mais vous commencez, parce que je vais roupiller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 4170629200.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:25

moavec plaisir, Mariloulou.
Moi je vais roupiller aussi. Bonne nuit les poulets. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 20:26

J'y vais aussi, rejoindre mon doux lit, bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 814226
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 11:08

BONNNJJOOOUUURRR I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isveig

Isveig


MESSAGES : 405
EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 17:42

Bonsoir tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 17:43

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 301601
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 17:43

Bonsoir I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-