3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 17:52

HUITIÈME PRIME DE 3 WISHES

Et c'est un huitième prime qui arrive ce soir, pour mettre fin à cette septième semaine et deuxième semaine en Turquie. Ce soir, et c'est bien la première fois, ce prime ne sera pas trop mouvementé par de décisions fatidiques et se déroulera en calme mais nous verrons partir à nouveau deux candidats et ce sera à nouveau un déchirement pour les candidats restants. Nous découvrirons également la nouvelle destination dont pourront profiter les dix derniers candidats en lice. Mais c'est tout de même sans compter l'intervention de quelques surprises..

Que le prime de Three Wishes commence !

HORS-JEU :
Ce sujet sera le seul jouable durant la soirée. Vous pouvez d'ores et déjà poster ici mais le prime débutera à partir de 20h et quelques. La présence de tous les candidats est vivement souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Paige Williams

Paige Williams


MESSAGES : 1852
EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:05

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur un nouveau prime de 3 Wishes ! Et oui ce soir c'est moi qui prend les commandes, accompagné du terriblement alléchant Daniel, Caithe étant encore absente ce soir.
Cette septième semaine se termine et la flemme règne en maitre sur le bateau, mais ce soir, les coeurs vont encore se déchirer car deux de nos nominés vont devoir quitter l'aventure, de plus nous allons également vous annoncer une nouvelle - bonne ou mauvaise telle est la question. Il ne vous reste d'ailleurs plus que quelques minutes pour voter pour vos petits chouchous.
Comme vous le savez, cette semaine, les candidats ont été séparé en deux équipes distinctes et ont dû s'affronter dans plusieurs épreuves qui s'avéraient être des jeux en tout genre.
Mais pour vous parler de tout cela, je laisse la parole à mon coéquipier des plus sexys.. Dan c'est à toi, mon blondinet, fais-nous rêver avec ton dernier jeu qui scellera définitivement cette "semaine équipes".
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:15

En son for intérieur, Pablo était plutôt satisfait de lui-même. Merde, ça faisait quand même sept semaines qu'il côtoyait les mêmes personnes, toute la journée. Jamais il n'avait imaginé pouvoir tenir aussi longtemps sans péter une case. Faut dire que le côté humain de l'aventure, il s'en fichait pas mal. Les autres candidats aussi, comme il se fichait des gens à l'extérieur. Pourtant, il s'amusait assez. Certes, le fait qu'il s'agisse là d'une expérience tout à fait nouvelle et, disons-le, exceptionnelle, aidait à prendre mieux les événements. Mais tout de même. Il se surprenait même à regretter la présence de certains des éliminés. Pas la peine de citer des noms. Comme quoi, tout était possible. Cependant, Pablo n'en était pas content. Oh non. Il avait jusque là très bien vécut en ayant que faire des autres, et il souhaitait grandement que cela continue. De plus, si c'était pour devoir passer sept semaine, sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, avec quelqu'un, simplement pour ressentir un semblant d'affection pour lui, non merci. Bref, nous étions le soir du prime. Ce soir, Pepper-Ann et Marilou étaient toutes les deux nominées du côté des filles, ce qui n'était franchement pas pour lui plaire. Égoïstement, il espérait que ce soit Harley qui sorte, mais cet avis n'était que le sien, et ce n'était malheureusement pas suffisant. Dray et Percy étaient également en danger. Il avait également sympathisé avec eux, et ne désiraient pas non plus les voir partir. C'est donc sur cette pensée qu'il passa l'entrée du mistral, et alla se servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald


MESSAGES : 371

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:24

Ton blondinet te remercie. Pour commencer je vous souhaite le bonsoir à tous. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas eu l’occasion de nous croiser aujourd’hui mais soyons polis. Comme vous le savez, cette semaine en équipe a été beaucoup plus fructueuse pour les supers rieurs que pour les supers loosers. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais une équipe a clairement mené toutes les activités. Heureusement que certains loosers étaient présent pour essayer de rattraper ce massacre. Enfin bref. Ce soir sera effectivement votre dernière chance de vous démarquer et de creuser ou réduire le fossé qui vous sépare. Après avoir laissé votre esprit de déduction, vos connaissance et votre côté artistique ressortir, nous allons voir si vous êtes capable de reconnaitre vos personnalités à travers ce dernier jeu. Effectivement, il a été concocté un petit mélange de chacune de vos paroles, à vous de les rendre à leurs propriétaires. L’équipe gagnante remportera 6 500$ et encore une fois, un avantage des plus conséquents pour la fin du jeu. Je laisse donc le Capitaine vous passer les bandes.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:29

Qui a dit : « Tu dois être... Gary ! Ouais. C'est mignon Gary. Ça me fait penser à un escargot, je ne sais trop pourquoi. Comment vas-tu Gary ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:30

« Minnie? »
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:32

Bonne réponse de Naelia pour les Super Loosers qui commencent fort.
Qui a dit : « Sorry, I'm american I don't understand french. Oh I know 'Bonjouuur' ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:34

« Jordanna ? »
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:36

Les Super Loosers sont en forme ce soir.
Qui a dit : « Oh, mais tu ne me déçois pas du tout. Je suis trop bien pour toi de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:37

Un nouveau prime débute. La routine quoi. J'ai l'impression que j'ai vécu toute ma vie sur ce bateau et que c'est le 36000 prime que je vis. Mais non, ce n'est que le huitième. Et si je calcule bien ça doit faire deux mois que je vis sur le yacht. La vache ! Sortez-moi de là ! Je dois ressembler à un concombre je suis sûr. Ou le vieux grincheux barbu de l'émission. Ouai, je commence à déprimer. Si bien que ça me saoule de me raser et de me choisir une jolie tenue pour le prime. C'est donc vêtu d'un short et d'un tee-shirt à col en "V" un peu sale que je me suis rendu au Mistral. Je dois ressembler à Robinson Crusoé, le parfait aventurier barbu, et je m'en fou royalement. Je pars m'installer sur le premier siège qui vient avec une bière à la main. Ouai, aujourd'hui pas de champagne. Harley risque de partir. Pas le moral à faire la fête. Par contre, j'ai toujours l'esprit de compétition en moi. Puis en plus, je ne dis jamais non à gagner un peu de tune. C'est pourquoi je me décide à participer au jeu que le Capitaine propose. « Briony ? »


Dernière édition par Sawyer le Dim 4 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:38

Damn. Tout en revêtant son costume, adressant quelques regards désintéressés à son reflet, Dray se repassait en boucle les semaines qui venaient de passer. Et si tout ça s'arrêtait ce soir ? Peut-être. Il n'avait jamais été nominé, et n'avait donc aucune idée de l'image qu'il pouvait rejeter à l'extérieur. Une pas terrible, surement. Il n'avait pas la prétention d'être attachant ou quoique ce soit. Oh puis, c'était le jeu. Sauf que les jeux, il avait l'habitude de les remporter, et l'issu de la partie ne dépendait que de lui, de sa manière d'agir, là, il était juste impuissant. Passif quand à son avenir dans l'aventure. Si seulement il n'y avait que lui. Car, comme si cela n'était pas assez pénible, Pepper-Ann se trouvait aussi sur le banc des nominés. Ainsi que Marilou. Et Harley. Forcément, à ce stade, on s'attache un peu à tout le monde. Mais bordel, Pepper-Ann, encore. Deux scénarios lui convenaient. Soit, ils restaient tous les deux ; soit il sortait. Après quelques verres et bars écumés, le jeune homme accepterait très bien son échec, relatif échec, il ne pensait pas arriver aussi loin. Prenant une profonde inspiration, il pénétra au Mistral, les mains nonchalamment enfoncées dans les poches. Du genre, tout va bien, je suis on ne peut plus détendu. Connerie oui. Hum, la rousse diabolique prit la parole, le new-yorkais ne l'écoutant que d'une oreille, trop occupé à se servir un verre. Puis, Daniel fit son intervention, évoquant la suprématie des Supers Rieurs. « Ce qui s'est passé c'est qu'on était clairement meilleurs, c'est tout ! » Lanca-t-il dans un rire, adressant un sourire amusé au passage à Pablo, qui faisait parti de l'équipe adverse. Enfin, un jeu. Oula, fallait-il encore qu'il se rappelle de tous les candidats et de leurs prénoms..
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:39

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:41

« Berlioz ? »
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:42

Oui, Jacob.
Qui a dit : « Marie-Laure ça va ? Tu sembles perdu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:43

« Moi ! Sawyer ! »


Dernière édition par Sawyer le Dim 4 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:44

Bien évidemment. Premier point pour les SR.
Qui a dit : « Un peu de fair-play, j'étais prems. »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:45

Hassan.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:46

Oui Pablo. 1 Super Rieurs VS Super Loosers 4.
Qui a dit : « Je suis le fantôme du château… Houuuuu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:47

Briony.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:49

En effet.
Qui a dit : « Du tout. Je suis qu’un simple humain sur cette terre… et un tauren sur Kalimdor. Hey oui, je joue pour l’ennemi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:50

« Dray ? »


Dernière édition par Sawyer le Dim 4 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:52

Non. Tu es souvent à coté de la plaque ce soir Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:53

« Je t'emmerde amicalement cher Capitaine. Minnie ? »


Dernière édition par Sawyer le Dim 4 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:54

Le Capitaine en rigole de bon coeur. Non plus, cela confirme mes dires précédents. Encore une réponse, ensuite tu ne pourras plus répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 4 Sep - 18:55

"Charles-Emmanuel ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011   HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» SIXIÈME PRIME | 21 AOÛT 2011
» SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011
» TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-