3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 17:26

À l’attention de tous les candidats, vous êtes prié de vous rendre au Mistral immédiatement.

Ce soir signe le dernier prime de cette première saison de Three Wishes. À l’issue de cette soirée, nous connaîtrons l’identité du couple favori des téléspectateurs et le nom de nos deux gagnants. La tenue de soirée (robe pour les demoiselles et complet pour messieurs) est exigée vu la grande occasion. Faites honneur au Capitaine!

Hors-jeu : Ce sujet est le seul jouable durant toute la durée du prime. La production interviendra à maintes reprises tout au long de la soirée, vous devez donc en prendre compte dans vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 17:37

Dernier prime. Dray venait de finir ses valises, engouffrant en catastrophe le collier et le short à fleur dont il avait fait l'acquisition lors d'une sortie avec Pepper-Ann. Voilà, toute son aventure se limitait à ca. Quelques valises, et beaucoup de souvenirs. Il avait maudit cette cabine, cette salle de bain, toutes ces pièces bien trop communes à son goût, et voilà qu'elles allaient lui manquer. Il n'avait pas plus envie que ça de retrouver l'extérieur, il y aurait des décisions à prendre, et ce n'était pas -du tout- sa spécialité. Il se vêtit d'un costume, se coiffant vaguement -ce qui était beaucoup plus facile depuis cet aprem, puisqu'il avait tout simplement attrapé une tondeuse-, et fit un tour sur le bateau. La semaine était passée vite. Beaucoup trop en fait. Le trentenaire avait comme l'impression de ne pas avoir fait tout ce qu'il aurait du faire. Pas dit tout ce qu'il aurait du dire. Mais les regrets c'est pour les faibles non ? Alors on fait le brave, et on avance. Les mains dans les poches, le je-m'en-foutiste se balada dans le coin des cabines, attendant d'attraper quelques images à stocker dans sa mémoire. Hum, malheureusement ils devaient tous être entrain de se préparer, donc porte fermée. Même pas drôle. De toute façon, il était temps de rejoindre le Mistral. Par habitude, Dray attrapa une coupe de champagne -pour la finale, espérons qu'ils aient fait un effort niveau qualité-, la vidant d'une traite. Ils boiraient surement tous ensemble tout à l'heure, seulement il lui fallait bien ca pour se décontracter. Gagner ou perdre, peu importe. Il aurait l'air malin en recevant de l'argent alors que tous savent qu'il est celui qui en a le moins besoin. Si Marilou ne faisait pas partie de son duo, il espérerait même perdre. Mais voilà, ils étaient à deux. Et elle, méritait. Comme Pepper-Ann, Jordanna. Comme Pablo et Sawyer aussi, et même Naelia et Jones. Bref, bon courage aux votants.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 17:46

Ça y est, le grand soir est arrivé. Le jeu va prendre fin au bout de deux mois d’aventure. Quelle en sera l’issue ? Serais-je vainqueur avec Pepper-Ann ? Ou malheureux perdant ? Je ne crois pas trop en notre victoire mais j’ai toujours bon espoir. Le gain que la production propose j’en aurais bien besoin. Ça changerait pas mal de chose à commencer par mon quotidien. Je pourrais éventuellement troquer ma caravane contre un bel appartement et pourquoi pas exposer mes plus beaux clichés dans une galerie d’art. Ça serait mon rêve. Three Wishes n’est pas censé exhausser nos souhaits après tout ? Je ne sais pas. Perplexe, je me rends donc au Mistral pour le prime. Je me suis bien habillé pour l’occasion puisque j'ai enfilé mon plus beau costard. Je me sers une coupe de champagne puis pars m’installer auprès des autres candidats. La soirée semble prometteuse. J’ai hâte d’en connaître l’issue. Quoi qu’il en soit, je ne serai pas déçu. Ces deux mois d’aventure m’ont apportés énormément de chose. A commencer par l’amour ou du moins un début de relation avec Cameron. Dès le début de la semaine, j’ai affiché aux yeux du monde entier ma bisexualité et mon attirance pour le jeune homme. J’ai fait l’un des plus durs choix de ma vie donc inutile de préciser que j’attends énormément de cette relation. Après, je me fou complètement de ce que les autres peuvent en penser. Je suis heureux, lui aussi, c'est le principal non ? Bref. Que la soirée commence !


Dernière édition par Sawyer le Dim 11 Sep - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 17:48

11 Septembre 2011. C'était étrange, nous clôturions une magnifique aventure, ce soir, j'étais nostalgique. Plus encore. 11 Septembre 2011, cela faisait dix ans. Dix ans. Hm. C'était étrange, je ne trouvais pas d'autre terme. Mes valises étaient bouclées, même si j'avais probablement oublié la moitié de mes affaires sur le Yacht, tant pi, cela serait des vestiges pour les futurs candidats qui assureraient une relève. Pfiou. Un soupire. Bordel... D'autres allaient venir prendre notre place. Quel horreur. Je ne pouvais imaginer une autre aventure, avec d'autre que nous... C'était comme se faire dérober ces instants que nous avions passé ici. J'étais décidément d'une humeur peu joyeuse. C'était la fin. Je trainais ici et là, sans but, jusqu'à l'annonce du capitaine. Bon, il était temps. Un soupire s'extirpait de mes lippes alors que j'entrais dans le mistral. Mes orbes se glissaient sur les lieux et je venais tout naturellement me poser auprès de Dray. Aujourd'hui, il y aurait une victoire... Oui, aujourd'hui. Je n'en avais pas conscience, parce que d'une certaine façon, j'avais l'impression que nous avions tous gagné. A moins que ce soit une excuse, parce que je ne croyais pas gagné... Enfin, je n'en savais rien et au fond, j'm'en foutais un peu... Mais pas totalement. Ma main gauche se glissait contre son bras alors que la droite s'emparait d'une coupe de champagne. Je n'ai aucune envie de partir. On s'enchainerait bien au lit !!!?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 17:56

Onze septembre. Date doublement importante, cette année. Malgré lui, tandis qu'il faisait distraitement ses valises, rassemblait ses affaires, jetait un dernier coup d'œil de propriétaire à ce yacht sur lequel il ne mettrait plus jamais les pieds, portait sur ses compagnons un regard qui serait le dernier - soit il ne les recroiserait plus, soit il ne les verrait plus de la même façon, une fois dehors - il avait laissé ses pensées s'égarer vers les événements qui s'étaient produits il y avait déjà dix ans, des problèmes bien plus graves que "à qui est ce jean ?". Bien plus réels, également. Bizarrement, c'était comme s'il avait totalement oublié ce genre de choses depuis qu'il était là. Sa réalité, sur le bateau, était tout autre que chez lui, à Chicago. Pourtant, la réalité allait changer brusquement et lui revenir en pleine face dans à peine quelques heures. Car ce soir, c'était la fin. Quel que soit le dénouement, c'était la fin, la toute fin. La finale. Quoi qu'il arrive, c'était les dernières heures qu'il passait dans le bateau qui avait été sa demeure pendant deux mois. C'était assez étrange, en soi, et il ne pouvait s'empêcher de se demander comment allait se passer son retour à la vie normale. Il avait vraiment hâte de retrouver son appartement, son travail, sa vie. Et pourtant... Il s'était habitué au quotidien, ici. Aux visages, aux personnalités, aux escales, aux primes, au soirées. De la nostalgie ? Non. Plutôt de l'anxiété. Morose, il tentait vainement d'effacer toute trace de stress de son esprit. Plus que la peur de l'ennui, de retrouver une vie qui n'était pas faite pour lui, il s'inquiétait plutôt du temps qui passait. Vite. Il avait l'impression qu'il avait foulé le pont du bateau pour la première fois à peine quelques jours plus tôt, comme il avait l'impression que les avions kamikazes avaient frappés les tours jumelles seulement cette après-midi. Mais non. Cela faisait déjà dix ans. Dix ans. De nombreuses personnes qu'il avait connues avaient perdu la vie lors de l'attentat. Et cela faisait déjà dix ans.
C'était dans cet état d'esprit, qu'après avoir revêtu son costume de circonstances, il s'avança vers le mistral. Vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 18:03

C’est drôle, de se dire que d’ici quelques heures, ce sera fini. Plus de bateau, de destinations, et de candidats. Vacances officiellement terminées, retour à la routine aussi chiante qu’elle est. D’un côté, je suis soulagée, parce que le jeu devient un peu long au bout d’un moment. Mais d’un autre, je suis angoissée de vivre la sortie, tout ça. Je me demande même s’ils vont me manquer, les autres. Genre, Pepper. Genre, Jones. Genre, Sawyer. Genre, Cameron. Naelia. Dray. Pablo. J’en passe. Un peu tous. En toute logique, au début. Enfin. Bref. Je suis totalement prête. Bien habillée. Bien coiffée. Bien maquillée. A croire qu’on cherche tous à atteindre la perfection physiquement, histoire de garder une image de fille canon et carrément bonnasse. Enfin, je le suis, bonnasse. Hein ? Y’a intérêt. Soit. On est le 11 septembre, et au lieu de penser au World Trade Center, comme le veut la date, moi, je ne pense qu’au prime et à ma sortie. Et à la victoire de l’un d’entre nous, aussi. Je quitte ma cabine, enfin, celle partagée avec Pepper, après avoir laissé un glorieux « Marilou » écrit en rouge à lèvres sur le miroir (autant laisser une marque du jeu) pour me rendre au Mistral, comme tous les dimanche. Et, une fois à l’intérieur, je me rends compte qu’on n’est pas nombreux. Dray, Sawyer et Pepper. Putain, je suis heureuse, triste, anxieuse, angoissée, déjà nostalgique. Tout ça, à la fois. C’est chiant. Je prends un verre de champagne. Et je me plante vers Dray et Pepper. Dray, avec qui je suis sensée être en couple, apparemment. Ce serait cool qu’on gagne. Je dois particulièrement avoir l’air cruche, plantée devant eux deux, mon verre de champagne à la main sans ouvrir la bouche. Pour une fois, je ne sais absolument pas quoi dire. Je crois qu’on doit tous être à peu près dans le même état d’esprit, là, maintenant, tout de suite. Je bois une gorgée de champagne. « J’ai faim. Je crois que la première chose que je vais faire à ma sortie, ce sera de m’acheter une pizza. Trois fromages. » Non, je ne pense pas qu’à bouffer. Mais c’est surtout que je ne savais absolument pas quoi sortir d’autre, et que c’est le truc qui m’est venu naturellement. « Ou alors un gros paquet de crème glacé à la noix de coco. »
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 18:11



    Pour le dernier prime, Briony décidait d’enfiler sa plus jolie robe de soirée. Une jolie coupe et un joli maquillage complétait la perfection que représentait ce soir Briony. Surtout qu’elle n’avait eu que cela à faire depuis ce début d’après-midi. La jeune femme avait la chance de ne pas être stressée, ce qui avait un certain avantage. Le désavantage était celui d’être éliminée du jeu, mais, bon. La rousse se présentait donc au Mistral, tentant finalement d’oublier cette date, du moins, pour l’instant. Toute cette journée avait été calme notamment à cause du deuil. Mais ce soir, un couple gagnerait et détendrait tout le monde, d’ailleurs, la rouquine ne comptait pas plomber la soirée à parler de ce deuil national. A la place, elle rejoignit le lieux où seul les candidats encore en lice étaient présents. « Et bien, vous êtes tous très beaux, ce soir. » Dit-elle en guise de bonsoir. Finalement, elle se présenta vers le bar et prit une coupe de champagne. « Que le meilleur gagne. » Un toast digne de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 18:48


Bonsoir, bonsoir à tous ! C’est un plaisir d’être avec vous pour la dernière fois, cette saison. Il y a certes, un peu de nostalgie, mais avant toute chose, ce sentiment que toute bonne chose à une fin, n’est-ce pas! Ce soir, nous couronnerons le couple gagnant. Ces deux candidats se partageront un prix de 100 000$, des billets d’avion, toute dépense payée, pour un voyage dans le lieu de leur choix, ainsi que plusieurs chèques-cadeaux en tout genre.

Je vous annonce que dès à présent, les votes sont clos! Je vous reviendrais, tout au long du prime, vous informer du classement final.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 19:09

Si le Capitaine vient vers vous aujourd’hui, c’est qu’il est curieux. Puisque l’aventure tire à sa fin, il aimerait savoir ce que vous avez apprécié de celle-ci, ce que vous en avez retenu, les gens que vous souhaitez revoir – ou pas, à votre retour sur la terre ferme. Livrez-vous à lui, et à vos camarades ; laissez parler votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 19:19


Le dernier prime de cette première saison de Three Wishes débutait. J’avais eu l’honneur d’être candidat dans cette émission même si je n’avais pas cru au concept lorsque j’étais rentré dans l’aventure. J’avais ensuite fait la connaissance de beaucoup de personnes avec qui j’avais éprouvé un certain attachement. Sawyer en premier, cette semaine avait été bénéfique pour nous puisque j’étais enfin sûr que je voulais être avec lui. Je n’avais aucune idée de ce que cette relation donnerait, mais j’avais des sentiments pour lui et s’était le principal pour le moment.
Même si ce soir je n’étais pas en compétition j’étais très heureux d’être ici. Je ne savais pas encore si Sawyer souhaitait montrer aux autres habitants que nous étions finalement ensemble, c’est donc pour ça qu’en entrant dans la pièce, vêtu d’un très beau costard noir Armani je pris place assise sur le canapé à sa droite. « Bonne chance à tous et… Que le meilleur gagne, en tout cas vous méritez tous de remporter cette première édition. » J’étais sincère, après avoir fait ce petit discours que j’avais improvisé je me dirigeais vers le buffet pour prendre une coupe de champagne que j’emmenais jusqu’au canapé pour suivre le prime avec les autres anciens candidats et finalistes.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 19:22

Dernier prime. Déjà. Le jeu prenait fin. Le calendrier leur avait qui plus est donné une date loin d'être anodine. Naelia y avait pensé brièvement, à plusieurs reprises dans la journée, mais son esprit était plutôt tourné vers la finale, le dernier jour à bord, la dernière soirée avec ses camarades, le dernier prime. Sans doute était-ce l'heure de dresser un bilan de son aventure, mais elle ne pensait pas vraiment à ça. Elle profitait de sa dernière journée en Méditerranée, sachant qu'elle rejoindrait bientôt les États-Unis et sa ville d'Aspen. Rien à voir avec le bassin méditerranéen. Elle passa la journée en ville, naturellement. Puis, suivant la routine qui s'était installée ces dernières semaines, elle rentra au yacht, resta un moment sur le pont, son regard perdu vers la mer, avant de rejoindre sa cabine pour se préparer pour le prime. Vêtue d'une simple mais très élégante robe noire, elle rejoignit ensuite le Mistral, un peu en retard par rapport à ses habitudes. Les candidats, et en particulier les finalistes, étaient déjà tous là ou presque, discutant, buvant une coupe et songeant peut-être à la victoire. Naelia pour sa part n'y pensait pas vraiment, elle ne croyait pas beaucoup en ses chances de victoire et ce n'était pas le plus important à ses yeux. Elle voulait passer un dernier bon moment avec les autres candidats, qu'elle ne verrait peut-être plus par la suite, même si ce n'était pas ce qu'elle souhaitait car chacun retournerait à son quotidien. Se servant une coupe de champagne, elle vit que Briony prenait la parole. Elle sourit après son toast et s'adressa à son tour à la cantonade. « Hey, les gars, c'est notre dernière soirée ici. » Elle leva son verre, prête à trinquer avec chacun d'eux. « À notre aventure. » Un grand sourire étira ses lèvres. Bientôt après ses mots, le Capitaine vint leur demander ce qu'ils avaient retenu de leur aventure. Sans prendre la peine de réfléchir bien longtemps, elle reprit la parole, se lança la première et parla sincèrement. « Pour ma part, l'aventure restera un très bon souvenir. Les destinations étaient paradisiaques et je n'ai passé que de bons moments, les occasions pour ça n'ont pas manqué. Je serai ravie de revoir chacun de vous, en fait. » Avec un sourire, elle adressa un regard vers chacun, posant ses yeux un peu plus longtemps sur les personnes qu'elle connaissait et appréciait le plus. « Je me suis vraiment éclatée. Aucun regret, que des bons moments. » Elle eut un nouveau grand sourire et, curieuse, attendit les réponses des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 19:27

C'était la dernière, l'ultime soirée sur le bateau. Quoi qu'il arrive ce soir ils partiraient tous. Ça avait un gout amer dans la bouche, elle avait aimé bien plus que ce qu'elle pensait cette petite aventure sur la méditerrané. Et puis surtout elle y avait rencontré du monde intéressant... Maintenant qu'elle avait finit par trouver la lettre que Percy lui avait laissé, elle était bien moins amer et avait presque hâte de sortir d'ici pour le retrouver. Elle avait revêtit pour cette occasion une robe grise assez fluide mais en même temps très près du corps. Une fois prête elle se dirigea vers le mistral, pour la dernière fois. Elle ne pouvait arrêter de se dire que chaque pas qu'elle faisait dans ce bateau allaient être les derniers. Peps voulait s'enchainer à un lit, tandis que Marilou voulais s'acheter une pizza quatre fromage. Elle sourit, un peu nostalgique elle se dit que ces petites bouilles allaient lui manquer, elle allait toujours pouvoir revoir Peps qui habite au Texas mais pour le reste ça allait être plus compliqué. Et même avec Percy la Californie et le Texas c'est pas la porte à coté. Mais bon ce n'était pas une chose à laquelle penser pour le moment. Elle prit une coupe de champagne et rejoignit Briony dans son toast. Elle lui fit un sourire en guise de remerciement et porta le verre à ses lèvres. « Ça fait bizarre que ce soit la fin... » dit-elle à l'encontre de la rousse flamboyante et au reste de l'assemblé. Au tour de la magnifique Caithe de faire son apparition, les votes étaient clos leur sort étaient déjà décidés. Puis le capitaine retint l'attention de tout le monde. Naelia ouvrit le bal et résuma ce que pouvait penser en ce moment même Jordanna. Elle prit à son tour la parole. « Pour ma part j'ai adoré, même si certaines choses étaient dure. L'éloignement avec les proches, le mal de mer...» Elle sourit puis continua. « Je crois que j'aurais envi de revoir un peu tout le monde, même si il y a certaines personnes qui se détachent. Percy, Dray - elle lui jeta un regard - Rosie, Pablo - regard pour celui ci - Nos Pepper et Marilou. - clin d’œil à leur encontre. - et puis tout le reste Naelia, Sawyer, Jones ect. Je suis vraiment contente d'avoir pu participer à cette émission, j'ai passé de très bon moment et j'ai peu rencontrer des personnes superbes alors que du positif.»
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 19:41

C'était la fin. Dernière soirée a bord du yatch et retour à la réalité. Je dois avouer que les candidats et candidates à bord allaient me manquer, bien que je n'ai pu faire plus ample connaissance avec certains, mais bon. Vêtu de mon plus beau ensemble, je me dirigeai vers le Mistral ou se tenait le dernière prime de l'aventure. La grande majorité des anciens candidats étaient présent en plus des finalistes dont je ne faisais pas partie, ayant été éliminé la semaine dernière. À mon entrée, je fis un signe de tête en guise de bonjour a chaque candidat que je croisait et pris le temps de féliciter à nouveau les finalistes. C'était notre dernière journée à bord en ce 11 septembre 2011. Dix ans déjà. Enfin, je secouai brievemen de la tête avant de moi-même me diriger vers le bar pour y prendre une coupe de champagne et aussi y saluer Briony qui était positionner tout près dudit bar.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 19:55

Un discours ? Pourquoi ? Était-on obligé ? Pablo n'avait nullement envie de livrer ses pensées et ce qu'il avait sur le cœur. C'est-à-dire rien. Beaucoup trop de candidats seraient étonnés, choqués, de ce qu'il pensait réellement. Il cachait relativement bien son jeu à vrai dire. On dit qu'il est plus facile de cacher les sentiments que l'on a, que de feindre ceux que l'on a pas. Pas si sûr. « D'accord. Je continue sur la lancée, alors. Je me contenterai de dire que ces deux mois passés sur le bateau ont été vraiment géniaux, et ce n'est pas peu dire, pour le blasé que je suis. J'ai rencontré des personnes superbes, inutile de citer des noms, elles se reconnaitront parfaitement. En revanche, toutes les bonnes choses ont une fin, et, je suis désolé, il n'est pas dans mes projets de revoir l'un d'entre vous. Pour des raisons personnelles. » Plus ou moins. Et puis mince, si vraiment quelqu'un se demandait le pourquoi du comment - même s'il en doutait, à présent - il leur expliquerait. Machinalement, il préféra détourner le regard. Certaines personnes ici allait lui manquer, bien sûr. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:02

Pepper-Ann prit place à ses côtés. Y avait plutôt intérêt. Dray n'avait pas envie de l'avoir loin de lui, et surtout pas pour ce dernier soir. Elle semblait partager son sentiment, cette envie de ne pas vouloir quitter ce bateau. Ses lèvres tracèrent un sourire amusé, et il vint lui chuchoter : « Carrément. Mais on s'attache au tien alors, j'ai pété les lattes du mien en cadeau pour les prochains envahisseurs. » C'était son lit, à vie, que certains essayent de s'y installer, tiens. Puis Marilou débarqua, il lui fit d'ailleurs signe de s'assoir à côté de lui. Après tout, ils étaient en 'couple' cette semaine ! Les votes étaient clos, grand bien leur fasse. Ah, et ils devaient partager leurs ressentis sur l'aventure, les gens qu'ils souhaitent revoir, toussa. Naelia commença, suivit de Jordanna à qui le garçon adressa un clin d'œil lorsqu'elle mentionna son prénom. Il prit une inspiration. Il n'aimait pas ça, ce genre de petit discours qui ressemblait à des adieux, ou à un mélange d'espoirs auxquels on ne croit pas vraiment. « Après tout ca je pense qu'on est tous plus ou moins liés. Je suis bien conscient qu'on ne se reverra pas tous, et que dans quelques mois, le quotidien aura reprit sa place sur l'excitation de l'aventure. » Rabat-joie, à peine. Il se pinça les lèvres, avant de reprendre d'un ton plus doux. « Mais j'espère sincèrement que certains contacts perdureront. Puis, vous avez pas vraiment le choix, je suis un vrai pot-de-colle quand je m'y mets. » Son regard s'attarda particulièrement sur Pepper-Ann, à qui il attrapa la main, puis sur Jordanna, Briony, Cameron. Bref, finalement ils auraient tous droit à son numéro dans leurs portables. Quand à Pablo hé bien. Dray s'en doutait d'un côté. « T'es conscient qu'il va falloir expliquer pourquoi, maintenant ? » Rajouta-t-il dans un sourire vague. Curiosité, surtout. S'il ne voulait pas s'épancher, tant pis, il s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:05

Bam. Pablo ne voulait revoir personne. Hm. Là, pour la peine, je n'avais plus aucune envie de me livrer. Non, mais franchement, je n'avais aucune envie de me prendre une veste devant la terre entière. Hm. Inoubliable. Voilà, cela résumait bien l'aventure. Un rapide coup d’œil autour de moi. Tant que je ne revois pas Hassan... Un sourire amusé, je lançais un regard à Dray à côté de moi. Bon, je n'étais pas du genre à me livrer, mais il savait qu'on allait se revoir, non? Enfin... Peut-être qu'il n'en avait pas envie. Merde. Il me foutait le doute le Pablo. Puis sa main qui prend la mienne. Un sourire. Pfiou. Me voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:08

Le Capitaine est bien sentimental, ce soir ! S’en ait presque touchant, je vous assure. N’hésitez pas à continuer vos magnifiques témoignages tout au long de la soirée, nous adorons vous entendre!

Il est maintenant temps de dévoiler le couple qui figure au bas du classement, et qui se retrouvent donc en quatrième place.

....



....



....



....



....



....



....



....



....



....



....



....


NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 2i7u5w4

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 T5nhmr

JONES & NAELIA.

Jones et Naelia, vous êtes donc le couple que le public apprécie le moins – même si moi, je vous aime bien! Félicitations pour vous êtes rendu aussi loin dans l’aventure !


Dernière édition par Caithe Wahlgren le Dim 11 Sep - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:11



    Alors que le Capitaine voulait savoir qui allait se revoir à la sortie et qui ne le ferait pas – sans commentaire quand à la trouvaille de cette question – Briony vidait déjà sa première coupe de champagne avant d’en prendre une seconde, ce qui était plutôt rare venant de la jolie rousse. Non pas qu’elle s’ennuyait mais, mais si. Heureusement que son prince charmant entra dans le Mistral en fendit la foule en deux pour la retrouver près du bar. Bon, en vérité, il s’agissait de Jacob et le chemin était libre, bref. L’accueillant avec un grand sourire, la demoiselle leva légèrement sa flute en l’honneur de l’arrivant avant d’en boire une gorgée. Puis, Pablo expliqua qu’il ne voulait revoir personne. Mais genre ! Il fallait toujours un mec qui se mette en avant en disant ce genre de conneries. « Dommage Pedro, je ne pourrais donc pas t'appeler quand j’aurais envie de me faire une paëlla. » Oh allez, fallait bien le taquiner encore un peu. Dray prit à son tour la parole, expliquant qu’il reverrait surement du monde avant que son regard ne se pose sur la rouquine. Cette dernière lui adressa un clin d’œil, c’était évident qu’elle le reverrait. Peut-être juste à la TV mais en tout cas, on verra bien. A moins qu’elle ne fasse un voyage à New-York, un de ces quatre. Jacob y habitait aussi, ça limiterait les frais de voyages pour revoir les deux personnes qu’elle souhaitait. Elle s’adressa d’ailleurs à l’ex-candidat, parlant un peu moins fort. « Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi vite. ».

    Caithe annonça ensuite les premiers perdant. Elle adressa une moue déçue à Naelia et Jones. Franchement, c'était juste histoire de ne pas paraitre mal-élevée.



Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:22

Laisser parler notre cœur. Hum hum. Bien entendu. Les quelques personnes qui viennent de faire leur petit bilan personnel garde, en bref, le même avis. Deux mois géniaux. En même temps, ce serait bête d’être finaliste dans un jeu de téléréalité et d’avoir passé deux mois pourris. A la différence des autres, Pablo ne compte pas voir des candidats une fois le jeu terminé. Je suis totalement de son avis. Premièrement, parce que la majorité des candidats viennent de New-York, et personnellement, je ne compte pas faire le trajet L.A, N-Y. Et deuxièmement, parce qu’au fond, c’est bête à dire, mais je me moque un peu d’eux. Enfin, c’est sûr, je me suis attachée à certaines personnes ici, mais, au fond, d’ici quelques semaines, j’imagine que je les aurais un peu oubliées. Comme les gens qu’on rencontre dans des colonies de vacances quand on est gosse. Bref. J’écoute les autres parler. Puis, l’annonce des premiers perdants. Jones et Naelia. Quoi que, perdants, pas tellement, puisqu’ils sont arrivés à la finale, quand même. Je termine mon verre de champagne. « Personnellement, je regrette juste une chose. N’avoir rien pu faire avec Cameron. » Vrai, vrai, et encore vrai. Si je suis jalouse parce qu’apparemment, monsieur aurait trouvé l’amour avec Sawyer ? C’est fort possible. Faut dire que moi, je me retrouve avec rien à côté. Et c’est pas juste. Et puis merde. Voilà. Je devrais arrêter de penser à cette histoire. Sinon, je vais finir par me demander ce que Sawyer peut avoir de plus que moi. Mise à part un P., bien sûr. Soit. « Mais j’ai adoré ce que j’ai pu faire avec les autres. » Sourire aguicheur. Inutile de préciser de quoi je parle. Même si, en réalité, les deux-trois coups rapides que j’ai pu faire avec les autres candidats n’étaient pas si important que ça. Carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:27

Bon. Apparemment, il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Son regard glissa jusqu'à Dray. « Je serais heureux de vous revoir, mais ça ne servirait à rien. C'est tout. » Il eut une vague sourire ironique, et l'humour suintait de sa voix. Qu'est-ce qu'il voulait qu'il lui dise ? Que malgré l'attachement superficiel qu'il avait pour les candidats avec qui il avait tissé des liens, il n'en avait, au fond, rien à faire d'eux ? Qu'il n'allait pas dépensé tout son blé pour faire des allers-retours d'un bout à l'autre du pays pour rencontrer des gens qu'il n'avait en réalité pas envie de revoir ? Non. Pablo avait répondu comme il le souhaitait, et Dray allait s'en contenter. « Je suis électricien ou cuisinier ? Il faudrait savoir. » Il jaugea Briony un instant, le ton légèrement sec, ce qui était une première depuis le début de l'aventure. Même avec elle, loin d'être vexé, il avait toujours mis un point d'honneur à répondre avec humour. Ses remarques l'avaient d'ailleurs toujours fait rire. Mais au final, c'était de sa faute, il aurait dut se taire. À ce moment-là, Caithe annonça que Naelia et Jones terminaient quatrième. C'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:30

La soirée débutait tout juste et la production demandait déjà aux candidats restants de s’exprimer sur l’aventure en effectuant une sorte de discours. Merde. Je devrai y passer moi aussi. En attendant que l’inspiration me vienne, je préférai me pencher sur Cameron, qui faisait son entrée sur le prime. Il était beau. Je lui adressai un sourire plein de perversité alors que celui-ci venait prendre place à mes côtés. Il n’osait pas m’embrasser. Qué pasa ? Ah oui, les autres candidats. Bon après tout, ils devaient tous être au courant de notre relation à l’heure qu’il est donc plus besoin de se cacher. Car comme on dit, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Je décidai donc de prendre les devants en lui offrant un baiser des plus sensuels qui soit. Au diable tous les regards braqués sur nous et les caméras. J’écoutai, par la suite, les différents discours des candidats. Certains étaient touchants, d’autres moins. Au bout d’un moment, je décidai de m’exprimer à mon tour. « Pour ma part, je suis très content d’avoir participé à cette première édition de Three Wishes. Le jeu m’a apporté beaucoup de choses. Je n’oublierai jamais les destinations visitées, le bateau, la production et certains candidats. » C’était court mais au final, ça me rassemblait. Pas besoin de 36000 paroles pour connaitre le fond de ma pensée. « Quant à Marilou, tu peux remballer ton vagin. Mais si un jour avec Cameron, on décide de faire un plan à 3, on t’appellera, promis. » Voilà qui était dit. Je glissai un clin d'œil à la jeune femme avant de me retourner vers mon brun pour lui porter un rapide baiser.



Dernière édition par Sawyer le Dim 11 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:31

Allons maintenant voir le couple qui se trouve sur la troisième marche du podium. Je dois tout de même vous dire que les votes étaient très serrés, et ce, jusqu’à la toute fin. Les deux candidats en troisième place sont…

....



....



....



....



....



....



....



....



....



....



....



....


NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 28a42rk

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 20ijec2

SAWYER & PEPPER-ANN.

Sawyer & Pepper-Ann, vous étiez à un pas d'être l'un de nos deux couples finalistes, mais hélàs, ce ne sera pas pour vous aujourd'hui. Félicitation, tout de même, pour votre parcours remarquable!

La place de vainqueurs sera donc décidée entre le couple Dray & Marilou, et celui de former par Pablo et Jordanna.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:36



    Pablo était stressé, Briony ne pouvait pas lui en vouloir, il y avait 100 000 euros à la clef, voilà pourquoi elle garda son sourire toujours aussi insupportable et répondit au candidat, amusé. « Figures toi que j’y ai pensé, mais j’avais peur que tu comprennes de travers si je t’avais parlé de mon problème de tuyauterie. Ou de fuite d’eau, qu’importe. » Levant un court instant les yeux, la jeune femme prit une nouvelle gorgée de bulles alcoolisées. Qu’est-ce qu’on s’amusait. Sawyer parla ensuite à Marilou, évoquant son vagin, la classe. La demoiselle pouffa lorsqu’il énuméra ce qu’il lui manquerait, notamment les destinations paradisiaques. Cet idiot de Sawyer devrait plutôt remercier 3 Wishes pour lui avoir fait ouvrir les yeux quand à son orientation sexuelle, ou pour lui avoir fait ouvrir autre chose. Ne pas vomir, ne pas vomir. Caithe annonça alors le prochain couple perdant. Cette timbrée de Pepper et Sawyer. Dommage pour la demoiselle cinglée et tant mieux pour l’autre type, d’ailleurs, elle du se mordre la lèvre afin de ne pas dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas, ce serait mal venue, surtout parce qu’il devait avoir la haine de perdre.

Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 20:55

« Quant à Marilou, tu peux remballer ton vagin. Mais si un jour avec Cameron, on décide de faire un plan à 3, on t’appellera, promis. » Doux jésus. Alors, pour le tact et la classe, on repassera. Connard. Oui, connard, carrément. Vexée ? Totalement. Faut croire que je suis susceptible ce soir, mais, en même temps, ce genre de réflexion, c’est pas vraiment ce qui me fait sourire le plus. Ce qui est bien, c’est que je découvre que Sawyer est en fait un odieux porc le dernier soir. Ça m’évitera de le revoir par la suite. Quant au plan à trois, non merci. D’accord, je veux Cameron. J’imagine que je ne peux pas le nier, vu les images que la production peut avoir. Mais, lui, seulement lui, en fait. Bref. « Désolée mon chou, mais je ne suis pas en libre-service non plus. » Et vas-y qu’ils se roulent une pelle, lui et Cameron. Ils devraient s’envoyer en l’air devant tout le monde aussi, ce serait d’autant plus charmant. Non, je ne suis pas jalouse. Pas du tout. Vraiment pas. (comprenez par-là : beaucoup) ET TOC, Sawyer, rayé de la liste. Bon, Pepper aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 EmptyDim 11 Sep - 21:05

Il est maintenant venu le grand moment de couronner le couple vainqueur de cette première édition de Three Wishes ! Qui de Dray et Marilou, ou Pablo et Jordanna, trônera au sommet de notre classement? Pas la peine de vous faire languir plus longtemps… voici donc le résultat final.

Le couple gagnant est…


....



....



....



....



....



....



....



....



....



....



....



....


NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 302oxae

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 28u2vcy

PABLO & JORDANNA.

PABLO & JORDANNA! Félicitations à vous deux pour votre victoire !

Dray et Marilou, vous l’aurez bien compris, vous terminez deuxième, mais par seulement quelques votes! Dans les cœurs des candidats, vous étiez tout aussi aimés, ne l’oubliez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011   NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEUVIÈME PRIME | 11 SEPTEMBRE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME | 4 SEPTEMBRE 2011
» SECOND PRIME | 24 JUILLET 2011
» TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011
» PRIME D'OUVERTURE | 17 JUILLET 2011
» QUATRIÈME PRIME | 07 AOÛT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-