3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (305) Last chance to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) Last chance to lose control Empty
MessageSujet: (305) Last chance to lose control   (305) Last chance to lose control EmptyLun 5 Sep - 20:09

Pablo & Pepper-Ann ✖ Lundi 05 Septembre 2011 début de soirée

J'étais finaliste. Wahou. Vous vous rendez compte? Moi, j'étais finaliste. J'avais beaucoup de mal à y croire. J'avais du mal à réaliser. Je me noyais dans l'alcool... Enfin non, pas réellement, je ne me noyais pas, mais les instants où l'alcool se mêlait à mon sang était nombreux. Boarf. C'était ma façon de faire la fête. Pas complètement beurré, mais suffisamment d'alcool pour oser ce que, parfois, elle était la seule à pouvoir nous faire faire. La preuve, je ne me serais peut-être pas retrouvée dans la cabine de Pablo ce soir là. Au fond, j'aurais pu profiter de l'absence d'Hassan pour le consoler comme il se devait et lui rappeler à quel point une femme est plus attirante qu'un homme. Oui, j'aurais pu, mais je ne l'avais pas fait. A croire que je n'étais pas une si grande garce que cela. Ouai, enfin, ça revenait au même, je me retrouvais quand même à la porte de sa cabine sans trop savoir pourquoi, juste par envie. Je venais peut-être voir Jones... A moins que... Au dernière nouvelle, il buvait avec moi, donc il ne devait pas être dans sa cabine. Et Hassan... Mouai, non, j'allais certainement pas voir Hassan... Merde, qu'est ce que je ne supportais pas ce type. Hm. Main posée contre le mur j'attendais sagement que je l'on daigne m'ouvrir, glissant une main dans ma tignasse brune avec une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: (305) Last chance to lose control   (305) Last chance to lose control EmptyMar 6 Sep - 19:59

Doucement, Justin Vernon enveloppait dans la pièce de sa voix reposante et fascinante. Bon Iver était l'un de ces groupes que Pablo aurait put écouter en boucle. Encore. Et encore. Sans se lasser. Et cette soirée-là, après être passé sous la douche, il avait eut envie de se plonger dans l'univers de ce groupe encore un peu plus. Attrapant son iPod qui reposait à côté de son oreiller, le jeune homme l'avait posé sur la base branchée un peu plus loin. Il ne se séparait jamais de sa base, comme il ne se séparait jamais de son iPod. Bref, c'était les versions live du Glastonburry Festival de deux mille neuf qu'il écoutait. D'abord The Wolves. Puis Flume. Puis Skinny Love. Il était installé sur son matelas, en caleçon et tee-shirt, les yeux rivés sur le livre qu'il dévorait, lorsque des coups donnés contre la porte se firent vaguement entendre, sous le fond musical. Redressant la tête avec étonnement, Pablo referma son livre. On avait toqué. Toqué. Depuis quand est-ce qu'on tiquait aux portes avant d'entrer, sur ce bateau ? Laissant choir son livre sur la couverture, il se traîna jusqu'à la porte en baissant machinalement le son. Pepper-Ann. Tiens, salut. Il la regarda un instant, vaguement surpris - elle avait l'air fébrile - sans doute un peu imbibée d'alcool - puis lui adressa un sourire. « Vous venez pour le service de nuit, charmante demoiselle ? » Comme elle était plantée, elle donnait l'air de ne pas avoir envie de passer une heure dans le couloir, si bien qu'il s'effaça légèrement de l'embrasure de la porte. Assez pour qu'elle comprenne qu'elle était invitée à entrer si elle le souhaitait, pas assez pour se prendre un gros vent dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: (305) Last chance to lose control   (305) Last chance to lose control EmptyMar 6 Sep - 20:30

La porte s'ouvrait sur Pablo qui me détaillait quelques secondes avant de sourire. Hm. J'avais l'air si bourrée que ça. Tss. Certaine que non. Enfin, j'en savais rien, je n'avais franchement pas pris la peine de me regarder dans la glace avant de venir me pointer à sa porte. Je ne savais déjà pas pourquoi je venais à sa porte. Le service de chambre, ça m'arrachait un sourire. Tout dépend du service que vous avez commandé, mon cher monsieur. Un sourire, malicieux et joueur, j'entrais sans plus attendre dans la pièce, laissant mes doigts trainer sur son torse le temps que je passe devant lui. Mouaha. Je marchais droit. Je ne laisserais pas l'ivresse s'emparer de moi, non, non, non, je triompherais. Je laissais mon regard trainer sur la cabine. Lit vide et... Bha lit vide. Cool. Les colocataires n'étaient pas là. Logique, Jones devait toujours être au mistral... Ou ailleurs, enfin, on s'en foutait, tout ce que je savais, c'était que je ne l'avais pas recroisé, du coup, il ne pouvait pas être là. Je faisais quelques pas dans la pièce et me stoppais, tournant les talons pour lui faire fasse. Une main sur la hanche, je me déhanchais légèrement, prenant appuie sur ma jambe droite. Mon regard se glissait sur lui. Et maintenant? Bah rien, j'attendais de savoir s'il me prenait pour la femme de ménage ou une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(305) Last chance to lose control Empty
MessageSujet: Re: (305) Last chance to lose control   (305) Last chance to lose control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(305) Last chance to lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's me shake up your world 'cause one night couldn't be so wrong i'm gonna make you lose control. 16.08.11 20h04
» ∴ you snooze, you lose (16/04, 13h48).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-