3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34) Empty
MessageSujet: Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34)   Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34) EmptyLun 5 Sep - 21:11

LA NUIT APRÈS LE PRIME W/ PEPPER.
Ce soir, Hassan avait pu réintégrer le yacht pour une ultime et dernière semaine, celle qui menait les derniers candidats en lice à la finale. Le prime désormais terminé, Rose et Percy faisant leur bagages, Hassan alla faire un câlin à la jolie brune avec qui il avait partagé quelques moments intimes pour lui dire adieu. Le prime s'était terminé et tard et tout le yacht était encore en ébullition alors que sonnaient les petites heures du matin. Décidant de ne pas se mettre au lit en étant transpirant d'après le prime, Hassan se résigna à prendre une douche malgré la fatigue et la seule envie de rejoindre son lit, lit qui se trouvait dans la même cabine que Pablo - pitié épargnez-lui cette tentation. Il rentra alors dans la salle de bain sans frapper, après tout c'était des salles de bain communes que tous les habitants partageaient maintenant depuis deux mois. Il entendit l'eau de la douche ruisseler dans les douches communes. Quelqu'un qui n'avait donc pas froid aux yeux et osait se montrer aux autres candidats, sinon il aurait opté pour les douches individuelles. Hassan ne prêta guère attention à la dite personne qui pourrait prendre sa douche, et avant de la rejoindre dans les douches communes, laissa tomber tous ses vêtements à terre sans exception, se retrouvant totalement nu, affichant les belles courbes de ses fesses ainsi que ses robustes bijoux de famille. Il se dirigea d'une démarche virile - qui pourrait porter à confusion vu son orientation sexuelle - vers les douches, espérant tomber sur quelqu'un qu'il apprécit et qui était bien à regarder. C'est bien connu que c'est le soir que les gens ont le plus d'envies. Malheureusement, il y trouva Pepper-Ann, en qui il n'était plus vraiment en très bons termes depuis leur petite altercation concernant Pablo. Par sympathie pour la jeune femme - hé oui ça arrive - Hassan camoufla son sexe de ses deux mains et lui adressa un sourire comme salutation, puis fit couleur un filet d'eau chaude sur son dos musclé tout en regardant Pepper se doucher du coin de l'oeil, sans se gêner. Il se douta qu'elle n'allait pas apprécier mais elle avait choisi les communes, il fallait assumer.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34) Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34)   Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34) EmptyLun 5 Sep - 22:51

J'étais en demi final. WOUAH. Et évidemment, l'alcool avait coulé à flot au mistral. Sans compter que les anciens candidats revenaient dans le jeu. On avait franchement toute les raisons du monde de se foutre la tête à l'envers. L'heure d'aller dormir était tombée et j'avais bien évidement sortit la bouteille d'eau pour éviter la gueule de bois du lendemain. Une bonne douche bien chaude. C'était parfait. J'allais me coucher fraiche comme une rose, sans être dérangée par les dégâts que pouvait engendré une cuite. Je n'avais que le dessous de mon maillot, mes seins, je m'en foutais, mais je ne comptais pas me dévoiler entièrement, c'était con, mais voilà. Je savourais ma victoire contre la gueule de bois, lorsque Hassan débarquait dans les douches communes. Bordel, de tous les mecs présents sur ce foutu Yacht, fallait que ça tombe sur celui que je ne supportais absolument pas. Il aurait pu rester dehors, non? Pour notre bien à tous. Il me gavait, j'arrivais même pas à le trouver canon comme les autres filles, il s’insupportait. Ne vous méprenez pas, cela n'avait rien avoir avec de la jalousie, non, c'était juste le personnage, sa façon d'être et d'agir avec les autres. C'était un pervers narcissique et égoïste. Un soupire vint fendre mes lèvres, ne cachant nullement mon agacement à le voir. Non mais quel con, il avait pas envie d'aller voir ailleurs? Si mes yeux avaient pu le tuer, ils l'auraient probablement fait. J'aurais pu lui parler, trouver un truc sympa à lui dire, mais franchement, j'en voyais pas l'utilité, je comptais pas faire semblant. Je lui tournais le dos, sentant son regard d'obséder se poser sur moi. J'aurais du foutre des barbelés autours de ma culotte pour pas qu'il s'approche. Non, mais c'est qu'il essayait de se taper tout le monde, il y avait de quoi avoir la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do You Wanna Touch Me
» WHEN YOUR LIPS TOUCH MINE † 1ER MAI, 14H21
» Girls just wanna have fun
» (308) の girls just wanna have fun.
» I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-