3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyVen 11 Mai - 22:43

Cette semaine nous avions accès à la ville et j’allais me faire un plaisir d’y faire un petit tour juste pour dire d’y avoir été un petit moment quand même, depuis trois semaines à présent je n’assistais pas au prime, il y avait toujours quelque chose qui m’empêchait d’y assister et je comptais bien me rattraper en fin de semaine prochaine. Oui, j’avais dû manger quelque chose de mauvais dans les derniers jours puisque j’avais été très malade toute la fin de semaine, par chance ce début de week-end s’annonçait magnifique que ce soit au niveau de la température ou de mon état, j’allais mieux la bactérie était surement déjà sortie de mon corps. Du coup je profitais de l’occasion pour me rendre au parc aquatique, j’en avais entendu du bien et puis avec une chaleur pareille ne pas profiter de l’eau était stupide. Enfilant l’un des boxers de bains les plus moulants que j’avais acheté pour l’aventure je me rendais donc en ville à l’aide d’une voiture que je conduisais moi-même n’étant pas partant pour qu’un gorille de la production ne s’occupe de faire cette action anodine pour moi. En quelques minutes je me retrouvais à l’intérieur déposant ma serviette dans un coin prêt pour une petite baignade.

Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyVen 11 Mai - 23:20

Quelle bonne idée avait eu la Production en permettant aux candidats d'accéder à la ville cette semaine. Cela permettrait de diversifier un peu les lieux et de rendre cette aventure plus plaisante qu'elle ne l'était déjà. Ainsi donc, c'était une excellente chose, aux yeux de Noah du moins. Car ce dernier n'était jamais contre le fait de découvrir de nouveaux lieux. D'habitude, il était plutôt du genre à rester cloitré chez lui, à ne voir rien ni personne. Mais durant cette aventure, il comptait changer. Et quoi de mieux, par exemple, qu'une petite virée en ville pour changer un peu d'air et s'évader quelques peu ? Pourquoi ne pas se rendre dans ce lieu qui lui paraissait fascinant que l'on nommait ... hum ... Aquafun Park ? Il s'amuserait dans cet endroit, c'était une évidence. Oui, même quelqu'un d'aussi réservé que lui parviendrait à y passer un bon moment, c'était pour lui certain. Ainsi donc, Noah s'y rendit, et à pied s'il vous plait. Une fois sur place, il se rendit dans les vestiaires pour enfiler un short de bain qui se voulait confortable et entreprit d'entrer dans le bassin. Mais alors qu'il s'y croyait seul, il nota la présence de l'un de ses camarades, et pas n'importe lequel : Angel. Il se trouvait donc ici, lui aussi. Pas de panique Noah, tout se passerait pour le mieux. Car ce dernier pouvait être aisément embarrassé, ça n'était plus un secret pour personne. Mais alors qu'il aurait pu partir en courant, Noah s'approcha de son camarade, le sourire aux lèvres. « Tu es venu passer du bon temps ici, toi aussi ? » demanda-t-il timidement. Pour le coup, sa question était un peu idiote - voire légèrement ambigüe - mais c'était mieux que de rien dire, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptySam 12 Mai - 14:09

Je ne m’attendais pas à être le seul candidat qui aurait eu l’idée de s’aventurer dans le coin par une telle chaleur et j’avais eu raison. Noah était très vite arrivé pour mon plus grand bonheur, bon, certes depuis que je l’avais embrassé à la soirée pour embêter Timothé qui était sorti depuis à cause de sa grand-mère nous ne nous étions pas reparlés mais ce baiser m’avait personnellement bien plu et recommencer ne m’aurait dérangé pour rien au monde. Mettre mal à l’aise Noah allait devenir mon petit plaisir parce qu’il n’avait rien d’une personne qui était bisexuelle et pourtant, tout comme moi il avait cette ouverture à l’idée qui faisait qu’il était très attirant. Je me découvrais une attirance pour les hommes depuis un bon mois et j’en profitais maintenant que j’étais sûr d’être à l’aise avec mes pensées. Il s’approchait de moi avec un petit sourire auquel je répondais directement. « Tu es venu passer du bon temps ici, toi aussi ? » Je souriais amusé, j’allais surement passer pour un mec uniquement branché par le cul mais il me tendait une perche pour l’embêter alors pourquoi passer à côté de cette occasion unique ? « J’aimerais bien passer du bon temps mais… Je n’ai pas un compagnon pour faire cela… Et toi ? » Je le regardais coquinement restant au bord de la piscine pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptySam 12 Mai - 16:42

Dites vous bien que, l'espace d'une demi-minute, Noah avait songé à quitter les lieux. Cela s'expliquait par le fait qu'il était pour le moins mal à l'aise en compagnie d'Angel qui, quelques jours plus tôt, l'avait embrassé. Un baiser qui lui avait bien évidemment plu mais qu'il peinait encore à comprendre aujourd'hui. A ses yeux, embrasser quelqu'un n'était jamais anodin et il regrettait simplement que certaines personnes jouent avec ce genre de choses. Mais soit, au nom de l'affection qu'il commençait à avoir pour Angel, Noah décida de rester, et alla même jusqu'à la rencontre du candidat, qui se trouvait présentement au bord du bassin. Pour le coup, Noah s'était adressé à lui d'une manière pour le moins particulière. Les mauvaises langues pourraient même dire qu'il faisait indirectement des avances à Angel, ce qui était parfaitement faux. Franchement, ça n'était pas du tout le genre de Noah de se permettre ce genre de choses. Il est vrai que, pour le coup, les paroles de Noah avait un petit coté ambigu qu'il commençait à réaliser et qui faisait directement monter le rouge à ses joues. Et voilà qu'en plus Angel saisissait cette occasion pour en rajouter. Doh, voilà que Noah rougissait d'avantage maintenant, c'était malin. « Je ... Je ... » bafouilla-t-il alors, dans un sourire un peu gêné. Ah bah bravo, niveau assurance, on pouvait clairement repasser. « Je suis juste venu me baigner » reprit-il alors, tel un gosse qui tentait de justifier sa présence tout en luttant contre l'embarras qui était à présent le sien. « Et puis ... je fais rarement ce genre de choses » reprit-il, sans s'apercevoir qu'il s'enfonçait très clairement. Parce que là, il passait juste pour un type coincé et profondément mal à l'aise avec le sexe, ce qui n'était pas faux remarquez. Noah jeta alors un coup d'œil en direction du bassin, comme pour oublier qu'il passait pour un idiot, puis tourna la tête en direction de son camarade. « Le premier dans l'eau gagne un cadeau, d'accord ? » suggéra-t-il, dans un fin sourire. Il était très probable qu'il perde à ce petit jeu, vu qu'il avait toujours deux de tension. Mais bon, c'était surtout pour rejoindre le bassin quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyDim 13 Mai - 9:55

J’étais méchant, prendre un plaisir aussi sadique que le mien à torturer Noah en le mettant à chaque fois face à des remarques un peu ambigües le mettait de plus en plus mal à l’aise et même si ça me faisait rire il était important d’avouer que je le trouvais très attirant lorsqu’il était gêné. J’allais néanmoins arrêter avant de le faire fuir, je l’avais déjà embrassé de force ou presque et je ne voulais surtout pas qu’il pense que mon but était de coucher avec puis de faire comme si je ne le connaissais pas, lui faire l’amour n’était pas quelque chose d’ennuyeux, au contraire cette action serait fortement plaisante mais pas pour le moment. Je ne brûlais jamais les étapes malgré ma réputation de Dom Juan. Bref, je n’avais pas raté une occasion de l’ouvrir pour le mettre une nouvelle fois mal à l’aise et à le voir rougir mes paroles semblaient le gêner. « Je ... Je ... » Je ne pouvais pas me retenir de sourire légèrement amusé bien qu’il soit très sexy lorsqu’il bégayait… Zut, il fallait que j’arrête de le mettre sur un piédestal mais c’était naturel, je ne trouvais pas de défauts chez lui pour le moment. « Je suis juste venu me baigner » Je le regardais en souriant me contentant d’hocher la tête en guise d’affirmation. « Et puis ... je fais rarement ce genre de choses » Je ne quittais pas son regard passant l’une de mes mains contre mon torse légèrement musclé. « Vraiment ? Inexpérience ou dégout ? » L’indiscrétion ? Je suis le meilleur pour mettre les pieds dans le plat. « Le premier dans l'eau gagne un cadeau, d'accord ? » Je me relevais prêt pour son petit défi. « Okay… » La rapidité était mon fort mais il était déjà dans l’eau bien avant que j’ai pu atteindre le liquide également. Il avait gagné. « Tu veux quel cadeau ? »

Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyDim 13 Mai - 14:57

Noah aurait probablement du user d'une autre formulation pour ses propos, car il était parvenu à sortir une phrase pour le moins ambigüe. Vous pensez bien qu'il s'en était rendu compte après coup, c'est à dire trop tard pour la reformuler. Et du coup, son camarade Angel en avait profité pour tenter de le mettre assez mal à l'aise. Entre nous, ça n'était jamais bien compliqué d'embarrasser Noah, puisque celui-ci pouvait se sentir gêné pour à peu près tout. Du coup, il ne fallut attendre qu'une demi seconde pour que ses joues se mettent à rougir légèrement. De toute manière, c'était une habitude pour lui, et ce depuis des années. Tentant de répondre à son camarade, Noah se mit alors à bégayer légèrement. Ne vous y trompez pas, il ne tentait pas d'imiter Dimitri, hein, disons simplement qu'il lui arrivait de perdre ses moyens lorsque la gêne l'emportait sur le reste, comme maintenant. Et alors qu'il aurait pu s'en sortir en changeant directement de sujet, il fallut que Noah précise qu'il était venu ici pour se baigner - jusqu'ici rien d'anormal - mais qu'il ajoute qu'il faisait rarement ce genre de choses. Comprenez par là que Noah était loin d'être une bête de sexe, un type pensant à ça jour et nuit et étant très à l'aise avec sa sexualité. Ah non, ça n'était clairement pas le cas. Remarquez, quand on commençait à le connaitre, ça n'avait rien de bien étonnant. Mais voilà qu'Angel lui posa une question qui finit de le mettre mal à l'aise. Noah quitta le regard de son camarade un instant, comme s'il était devenu difficile de le maintenir. « Inexpérience ... » répondit-il tout bas. Attention, n'allez pas imaginer que Noah était totalement inexpérimenté. Quand même pas. Pour autant, il est vrai qu'il n'avait pas connu beaucoup de situations de ce genre et que son éternel embarras n'avait pas contribué à l'aider à s'épanouir dans ce domaine. Finalement, Noah parvint à retrouver un minimum de contenance, le temps de lancer un défi. Le premier arrivé dans l'eau gagnerait un cadeau, voilà. Alors, les deux jeunes hommes se lancèrent. Et alors qu'il se serait cru bon dernier, Noah se retrouva dans l'eau avant Angel. Qui l'eut cru. Celui-ci lui demanda alors ce qu'il souhaitait comme cadeau. Hm, bonne question. « J'aimerais ... » commença-t-il dans un fin sourire, tandis qu'il regarda autour de lui. « ... que tu m'accompagnes aux toboggans » reprit-il. C'était une idée comme une autre, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyDim 13 Mai - 16:27

Peut-être que j’étais trop indiscret mais mon impulsivité m’empêchait de me poser la question qui, je pense m’aurait apportée une réponse que je connaissais déjà au fond de moi, bien sûr que j’étais indiscret et je pense que j’aurais été plus intelligent en arrêtant de parler de sexe avec lui mais que voulez-vous, je n’étais pas très intelligent et j’avais envie d’en apprendre plus sur lui, il était mystérieux pour moi malgré notre discussion où j’en avais appris suffisamment sur lui dans le cellier. J’aimais le mystère et puisqu’il était à mon goût je ne voyais aucune raison de ne pas essayer de le pousser à me raconter des trucs moins basiques quitte à le mettre mal à l’aise puisque j’en riais discrètement. Je ne me moquais pas méchamment cependant, j’étais juste amusé par la situation. Je le voyais rougir au fur et à mesure des secondes et cette question, à savoir s’il n’était pas trop porté sur le sexe par manque d’expérience ou par dégoût face à l’action semblait le déséquilibrer, il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas croiser mon regard, ce dernier se faisait plus insistant de mon côté. « Inexpérience ... » Je pouvais comprendre, on passait tous par là et puis, malgré les airs que je me donnais je n’étais pas non plus le Dieu du sexe, je savais juste transmettre du plaisir avec des gestes simples. « Je comprends et promis, je ne te proposerai pas mon aide pour y remédier même si l’envie ne m’en manquerait peut-être pas. » J’allais arrêter de parler avant de m’enfoncer un peu plus. Je perdais ensuite ce petit défi qu’il m’avait donné, tant pis il avait droit à un cadeau. « J'aimerais ... » J’attendais d’avoir son désir pour être capable d’y répondre. « ... que tu m'accompagnes aux toboggans » Je souriais, cette action était dans mes cordes. « Allons-y… On glisse ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyDim 13 Mai - 17:05

A croire que tout le monde avait bien compris que Noah était facilement embarrassé et qu'on cherchait par tous les moyens à appuyer sur cette vilaine faiblesse. Tenez par exemple, Angel lui parlait de sexe alors qu'il était évident que Noah n'était pas tellement à l'aise avec ce genre de choses. Pour le coup, c'était lui qui avait initialement lancé le sujet, mais d'une manière bien involontaire, cela allait de soi. Quoi qu'il en soit, Noah parvenait bien difficilement à masquer la gêne qu'il pouvait ressentir à cet instant précis. Dites vous bien que s'il n'avait pas envie de passer un moment avec Angel, et bien, il se serait tout bonnement éclipsé. Mais bon, il est vrai que la compagnie du jeune homme était toujours agréable et qu'il se voyait mal le planter sous prétexte qu'il était juste très mal à l'aise. Il lui fallait faire des efforts, il le savait. Mais rien n'était évident quand Angel poursuivait, parvenant à l'embarrasser encore un peu plus. Les paroles de son camarade faillirent tétaniser Noah, qui s'abstint carrément de lui répondre. De toute manière, il aurait été bien incapable d'aligner plus que quelques mots hésitants, alors autant éviter de passer pour un imbécile, hein. Il se contenta donc de lui adresser un petit sourire gêné. Revenons-en au défi, ou disons, au cadeau que venait de remporter Noah en parvenant à atterrir dans l'eau avant son camarade. Noah demanda alors à ce dernier de l'accompagner aux toboggans. Celui-ci semblait d'accord et cherchait maintenant à savoir s'ils glisseraient ensemble. « Oui ! » fit alors Noah, déjà moins gêné qu'auparavant. Là dessus, les deux jeunes hommes quittèrent le bassin et atterrirent aux toboggans. Une fois là haut, Noah laissa Angel s'assoir devant puis il se plaça derrière lui, bien cramponné à son dos. « J'espère que ça n'ira pas trop vite ... » Mais à peine eut-il le temps de terminer sa phrase que, déjà, les deux candidats commencèrent à glisser. Ce fut une glissade rapide durant laquelle Noah se plaqua contre le dos de son camarade, qu'il ne voulait plus lâcher. Puis vint l'arrivée et tous deux tombèrent brusquement dans l'eau. Bon sang, quelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyMar 15 Mai - 13:28

On ne peut pas réellement dire que j’étais le meilleur lorsqu’il était question de lire dans les yeux des autres, je n’étais pas psychologue mais il est vrai que face à Noah l’exercice était plutôt simple, il me faisait un peu penser à Dimitri sur certains points parce qu’il était aussi mal à l’aise que lui lorsque j’abordais la sexualité, un sujet pas du tout tabou à mes yeux même si j’avais conscience du fait qu’il n’était pas conseillé d’en parler devant tout le monde, surtout dans la vraie vie, parce qu’ici au pire on en avait rien à foutre, la moitié des candidats flirtaient les uns avec les autres. Sur ce point je n’avais rien à dire, Saoirse, Cruz, Noah, Dylan, Jewon… J’avais plus ou moins flirté avec chacun d’entre eux en plus de baver sur les abdos quasi parfaits de Sacha. Bref, la vie était belle dans cette aventure et je ne comptais pas me laisser éliminer dans les prochaines semaines, ça allait arriver forcément mais le plus tard serait le mieux. Je n’y pensais pas du tout en ce milieu d’après-midi, à présent installé sur le bord du toboggan, les bras du beau Noah contre mon torse je dévalais à toute vitesse le long tube, le jet d’eau qui se rependait sur ce même tube nous donnait de la vitesse. Nous tombions tous les deux à l’eau, je fermais les yeux un instant pour les rouvrir quelques secondes plus tard une fois sous l’eau pour attraper les jambes de mon camarade que j’entrainais sous l’eau.

Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyMar 15 Mai - 18:41

Bon, Noah était mal à l'aise avec tout ce qui touchait au sexe. C'était désormais un fait établi. Mais était-ce un scoop ? Pas vraiment. C'était même loin d'être étonnant quand on connaissait sa personnalité et sa tendance à être gêné pour un "rien". Par conséquent, face aux paroles de son camarade Angel, le grand brun n'avait pu que se sentir embarrassé à nouveau. Rien de bien surprenant, disons. Mais alors que Noah préférait encore oublier ce début de discussion qui avait eu tendance à le mettre mal à l'aise, chose qui avait tendance à l'embêter de plus en plus, Noah avait saisi l'occasion de sa victoire au défi qu'il venait de lancer pour proposer une glissade aux toboggans à Angel. Et comme Noah s'y était attendu, celui-ci ne manqua pas d'accepter sa propostion. Super. Ainsi, les deux jeunes gens joignirent bientôt les toboggans, prenant place sur l'un d'entre eux - le genre de toboggan monstrueux qui tétanisait les gosses, et donc Noah - et ne tardèrent pas à se lancer. Autant vous dire que cette glissade avait provoqué toutes sortes de sensations à Noah qui, fermement aggripé à Angel et les yeux fermés, avait l'impression que la mort allait le faucher d'un instant à l'autre. Mais non, pas du tout. Car les deux jeunes hommes finirent par atterrir dans l'eau du bassin. Sauf qu'à l'instant où Noah tenta de reprendre son souffle en remontant à la surface, il sentit que quelque chose tirait sur ses jambes. Et là, il fut engloutti sous l'eau. Oh non, pitié, pas ça. Si Noah était plutôt bon nageur, il avait tendance à craindre la noyade. Sous l'eau, Noah tenta alors de se libérer de l'emprise d'Angel, d'abord avec quelques difficultés, avant d'y parvenir finalement. Revenant à la surface, il attendit qu'Angel remonte lui aussi pour lui donner un petit coup au niveau du torse. « T'as voulu me noyer, avoue » fit-il alors, encore un peu essoufflé mais parvenant malgré tout à garder ce petit sourire amusé qui se faisait récurent en compagnie de son camarade. Il avait juste failli mourir, mais ça l'amusait un tantinet. Ne cherchez pas à comprendre, c'était Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyJeu 17 Mai - 10:05

Peut-être que pour certaines personnes mes propos allaient paraitre stupides et évidents mais je passais vraiment une bonne journée en compagnie de Noah. Bien sûr j’avais un peu abusé de ce vilain petit plaisir que représentait le fait de le chauffer alors qu’il était mal à l’aise dans cette situation. Je ne savais même pas s’il pouvait éprouver une certaine attirance pour moi, après tout il était peut-être simplement gêné à l’idée de me mettre le plus gros vent de ma vie en étant trop franc ? Si c’était le cas il pouvait se rassurer, je n’en étais pas à mon premier et je n’allais pas en mourir. Bref, j’avais arrêté de lui faire du rentre dedans pour profiter d’une manière plus « simple » de cette journée que je passais en sa compagnie. Une fois aux toboggans nous avions vite trouvé une position confortable pour glisser. Une fois à l’eau je m’étais fait un petit plaisir en l’empêchant de rester à la surface même si j’avais tout de même attendu qu’il reprenne son souffle, mon but n’était pas de le noyer après tout. « T'as voulu me noyer, avoue » Son petit sourire me faisait également sourire, je venais de remonter à la surface. « Moi ? Bon d’accord… J’avoue… Mais juste une petite fois. » Je m’approchais en nageant avec un petit sourire coupable et mignon à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]   I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50] EmptyJeu 17 Mai - 12:46

Angel avait osé tirer les jambes de Noah pour attirer celui-ci dans les profondeurs du bassin. Tout de même, c'était dangereux. Noah avait beau savoir nager et même se débrouiller plutôt bien dans ce domaine, il avait quand même été pris par surprise et n'avait pas tellement pensé à inspirer avant de disparaitre sous l'eau. Par conséquent, il avait bu une petite tasse pas tellement agréable. Et même, le jeune homme en était venu à craindre qu'Angel ne veuille pas le lâcher et qu'il finisse par le noyer, volontairement ou pas. Fort heureusement, Noah était parvenu à se libérer de l'emprise de son camarade et avait atteint la surface de l'eau dans quelques rapides mouvements de jambe. Reprenant une grande respiration et crachant un peu d'eau, il n'avait pas tardé à accuser gentiment le jeune homme d'avoir voulu le noyer, lorsque celui-ci regagna la surface de l'eau également. Bien entendu, Noah savait que son camarade n'avait pas voulu lui faire le moindre mal, mais disons qu'il cherchait à s'amuser de la situation. C'était quand même mieux que de rougir suite à des paroles pour le moins gênantes, non ? Si, probablement. Tandis qu'Angel s'approcha, visiblement souriant, et que ce dernier prit la parole, Noah vint passer ses bras autour de la nuque de son camarade. « Si tu retentes de me noyer, tu seras forcé d'aller sous l'eau toi aussi. Et cette fois, c'est moi qui essaierai d'avoir ta peau » plaisanta-t-il, dans une petite moue amusée. Comme si Noah était capable de faire le moindre mal à son camarade. Déjà qu'il n'osait pas tuer une petite araignée ...
Revenir en haut Aller en bas
 

I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34)
» Girls just wanna have fun
» Do You Wanna Touch Me
» (308) の girls just wanna have fun.
» Bubbles water ! | 18/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LA VILLE AVOISINANTE :: Aquafun Park-