3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptyVen 9 Sep - 5:33

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Tumblr_lr4411mwLU1qh35glo1_500
FEAT. BRIONY


Dormir. C'est ce que je désirais le plus après m'être endormi dans les environs de cinq heures du matin à tenter de trouver une explication au départ précipité de Rosalie. Enfoui sous les couvertures, couché sur le ventre avec un bras pendouillant dans le vide, je fus alors doucement réveillé par le bruit de la porte de ma cabine s'ouvrant délicatement, laissant ainsi pénétrer une faible lueur illuminant inévitablement mon lit. Je ne bougeai pas, gardant ma tête sous les couvertures. Finalement, ma curiosité prit le dessus et je bougeai délicatement le drap de sur ma tête pour jeter un bref coup d'oeil à la personne qui venait de faire intrusion dans ma cabine. La personne en question, une jeune femme d'après ses courbes, était dos à moi. Je ne pu apercevoir que sa chevelure flamboyante qui m’indiqua rapidement l'identité de l'intrus, Briony. À ce même moment, je refermai les yeux, faisant semblant de toujours dormir. Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres, ce qui allait probablement me trahir. J'étais étrangement content de voir la jeune femme bien que j'ignorais si sa présence était pour moi ou pour Sawyer ? Enfin, c'était un questionnement stupide puisque la réponse est simple. Sachant qu'elle ne pouvait pas vraiment blairer Sawyer, je ne voyais aucune raison pour celle-ci de venir dans notre cabine tôt matin mise à part pour l'emmerder. Je pris alors une grande respiration avant de me retourner pour finalement dormir sur le dos, faisant toujours semblant de dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptyVen 9 Sep - 23:11



    Comme souvent, Briony ne se levait pas tard. Ce vendredi là, cependant, la rouquine ne voulait pas quitter son lit douillet. Elle y était bien et voulait un peu se prélasser, disons, jusqu’à dix heures. Mais apparemment, l’américaine avait choisit le mauvais jour puisque Naelia avait justement décidé de se lever tôt ce matin là et de faire ses paquetages, à moins qu’elle ne veuille juste embêter la rousse, ce qui était possible. Après tout, Briony avait reprit « sa » chambre et Naelia n’était plus seule dans celle-ci. Bref, tant pis, pour elle. Sauf que ce matin là, le bruit dérangeait Briony et telle une fusée elle se leva et jeta un regard noir à la candidate avant de prendre son oreiller et de claquer la porte. Cette brune à la poitrine généreuse ne perdait rien pour attendre. Toujours est-il que l’ex-candidate se trouvait dans le couloir, son oreiller sous le bras et habillée en tenue de pyjama – un beau, évidemment. Sans trop réfléchir, elle se dirigea vers l’une des cabines, à peine entrée, elle n’y vit qu’une personne dormir, tandis que les autres lits étaient vides. La jeune femme posa son oreiller sur un lit vide et observa un instant la Belle au bois dormant, alias Jacob. Il était mignon. Pas seulement quand il dormait, mais en cet instant, elle avait tout le loisir de le contempler. Un bel homme. Puis, il était gentil. Et, chose étrange, il arrivait à supporter plus ou moins la rousse, ce qui était un véritable exploit, il fallait l’avouer. Malheureusement c’était bien connu, les mecs comme ça étaient rares et si elle en trouvait un, il était soit gay, soit pas intéressé. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait dit dans son casting et c’était toujours vrai. Preuve en était avec Cameron qui, finalement, était gay, et maintenant avec Jacob, qui, si Briony voyait juste, était avec Rosaly. Rosaly qui avait fuit, mais, bon, bref. Elle n’allait tout de même pas rester là à observer Jake, elle n’était pas aussi dérangée que cela. Voilà pourquoi, la jeune femme se posa sur le lit voisin, souhaitant finir sa nuit. Après un long soupir, elle tendait de se rendormir, en vain.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptyVen 9 Sep - 23:58

La porte se referma finalement, ne laissant qu'une sombre silhouette passer devant moi que j'observais du coin de l'oeil. La rouquine vint alors s'installer sur le lit inoccupé à mes côtés, le lit de Sawyer, ce qu'elle devait probablement avoir oublié. Un faible sourire se dessina à la commissure de mes lèvres avant de me retourner et maintenant faire face à la jeune femme. J'ouvris finalement les yeux, observant un bref instant Briony avant de prendre la parole faiblement pour ne pas lui faire le saut. « Hey... » dis-je doucement tout en passant l'une de mes mains dans mes cheveux. Je me relevai doucement en m'appuyant sur mes avant-bras, dévoilant ainsi une légère partie de mon torse nu. Je ne portais qu'un simple boxer, ce que je trouvais bien plus confortable. Dormir avec un tee shirt, je trouve cela un peu trop encombrant, mais bon, c'est mon avis. Moins il y a de vêtement, mieux c'est. Je me passai alors une main au visage, dissimulant ainsi un bâillement avant de reprendre la parole. « Tu sais que c'est le lit de Sawyer. » J'eu un faible rire à la suite de ma réplique, connaissant parfaitement les sentiments de celle-ci envers le jeune homme. Je me recouchai finalement, sur le ventre encore, une partie de mon visage enfoui sur mon oreiller. « En tout cas, mon lit c'est plus confortable. » Étais-ce une invitation ou une simple remarque ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 0:09




    Alors que Briony tentait de se rendormir à cause de l’autre brune qui avait décidé de se lever tôt pour la première fois depuis, surement, son dixième anniversaire, on l’interpella. Ouvrant un seul œil, elle s’aperçu que Jacob était réveillé. Etait-ce de sa faute ? C’était probable. Est-ce qu’elle s’en voulait ? Pas autant qu’elle le devrait. Alors que la rousse avait prit possession d’un lit inoccupé, Jake préféra préciser qu’il s’agissait de celui de Sawyer. Fronçant les sourcils, elle se redressa donc, elle n’allait tout de même pas dormir sur le lit de Sawyer, voir même de Sawyer-et-vas-y-que-j’invite-mon-petit-ami-Cameron-pour-faire-des-folies-la-nuit. Hurk, à vomir. « Je me disais bien qu’il y avait une odeur étrange. » Elle plaisantait, ce n’était pas un très bonne réplique mais il n’était que neuf heures et demi, on pouvait bien le lui pardonner. Alors que Jacob lui informa que son lit était confortable, il se rallongea su ce dernier, la tête dans l’oreiller. Sans attendre, la demoiselle prit son oreiller et le jeta sur le lit de l’ex-candidat et après s’être levée, elle tenta de se glisser sous la couette du garçon. « Dans ce cas, je veux et j’exige une petite place. » Manquerait plus qu’il refuse. Après tout, il l’avait tenté en disant qu’il était confortable, il n’avait qu’à assumer. Posant sa crinière de feux sur son oreiller, la demoiselle était quand à elle sur le côté, dos au garçon. Poussant un soupir de satisfaction, il faisait bon de partager un lit, ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivée, d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 0:48

Un sourire au coin des lèvres, je laissai la jeune femme s'installer à mes côtés. Est-ce que ça me dérangeais qu'une jeune femme telle Briony s'installe dans mon lit ? Aucunement. Après tout, ce n'est pas comme si elle allait me sauter dessus ou vice-versa. Je me tassai légèrement pour qu'elle puisse se positionner confortablement. Un de mes bras me servait d'appuis tête alors que je venais de poser mon regard sur la jeune femme qui me faisait dos. « Il est bien plus confortable n'est-ce pas ? » Sans perdre une seconde, je me mis sur le côté à mon tour, me regard fixant la chevelure de la jeune femme. « Prend le comme tu veux, mais tu sens bon. » D'une main, je relevai légèrement la couverture vers moi avant de me rapprocher inconsciemment de Briony et enlacer la jeune femme du même bras. « Je te dérange ? » Je ne pris pas plus d'une seconde avant de répliquer. « À vrai dire c'est la seule condition qui faut respecter si tu veux dormir dans mon lit. » Et puis ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dormis en petite cuillère en présence féminine. Un sourire au coin des lèvres, je refermai les yeux pour tenter en vain de m'endormir à nouveau, si cela pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 1:18



    Alors que Briony avait fait intrusion dans le lit de Jacob, elle venait donc le déranger dès le matin, celui-ci lui demanda d’affirmer ses propos, ce qu’elle fit sans attendre, non sans une pointe d’ironie. « Je n’aurais pas pu rêver mieux. » Se contenta-t-elle de dire avant de finalement laisser Jake reprendre la parole. Il lui dit alors qu’elle sentait bon. Ah oui, il faut dire qu’il avait surement les cheveux roux de l’américaine près de son visage, peut-être allait-il même s’étouffer à elle. Ah ah, ça aurait pu être amusant. Enfin, plus ou moins. En tout cas, Briony avait bon gout pour choisir son shampoing, elle le savait et Jacob le lui rappelait, comme c’était bon de se sentir soutenu, même dans des tâches aussi basiques que de savoir si tel ou tel parfum de champoing convenait. Hum, bref. Finalement, l’ex-candidat se mit à son aise, se serrant plus à la rouquine sans que cela ne la gêne, au contraire, elle prenait ce geste comme une envie de présence, voir même de réconfort. Et c’est vrai que c’était réconfortant de sentir quelqu’un contre soi. Alors que le bras du garçon se posait sur elle, la rousse préféra ramener encore plus vers elle, la main du garçon, gardant ensuite sa paume de main sur le dos de celle de Jacob. Geste innocent qui ne faisait qu’accentuer la position qu’il avait choisit pour eux. « Si j’avais su, je serais venu plus tôt par ici… » Murmura-t-elle, en même temps que sa respiration s’affaiblissait à un rythme plus tranquille. Ses yeux se fermaient finalement tous seuls mais curieusement, une envie de parler se faisait également ressentir. D’autres envies contraires partageaient l’esprit de la rouquine d’ailleurs, notamment celui de rester dans cette position jusqu’à s’endormir ou bien celui de faire face à Jacob et de le regarder. Finalement, elle resta silencieuse sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 5:12

Ma respiration se faisait de plus en plus lente alors que je recommençais à trouver sommeil. Un faible sourire se dessina à la commissure de mes lèvres à la seconde réplique de Briony. Il devait être dans les environs de 9h30 voire même 10h du matin. J'eu à nouveau un faible bâillement avant de resserrer légèrement mon étreinte avec la jeune femme. Je sentais la fatigue en moi, mais l'envie de dormir en ce moment n'y était plus vraiment. Je pourrais bien évidemment me lever du lit et aller me faire à déjeuner, mais étant confortable dans cette position, je ne bougea pas d'un poil. « Je peux te poser une question ? » dis-je dans un murmure qui se voulait tout de même audible. Sans même prendre le temps d'avoir une réponse de Briony, ce qui était inutile car j'allais lui demander de toute façon, je poursuivis ma question sur le même ton que précédemment. « Qu'est-ce qu'une femme comme toi fait dans la vie de tout les jours ? » Je relevai légèrement la tête pour apercevoir une partie du visage la jeune femme, les yeux de celle-ci étant toujours clos. « Je veux dire... tu exerce quel métier ? Pas que ce soit important, mais ça m'intrigue. » J'étais effectivement intrigué de savoir quel métier celle-ci exerçait dans la vie de tout les jours. Après tout, j'avais envi d'en savoir un peu plus sur celle-ci. On a eu quelques opportunités dans le passé pour faire connaissance, mais elles n'ont jamais été vraiment fructueuse. Je ne me rappelle seulement d'une fois, c'était dans le spa, j'avais un peu trop bu et l'envi d'embrasser la jeune femme m'avait prit d'un coup de tête, mais bon. Mon regard étant toujours porter vers la jeune femme, je vins doucement déplacer une mèche de ses cheveux du bout de mes doigts pour ainsi mieux voir celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 16:50



    Alors que Briony écoutait le silence de la cabine, les paupières closes, la voix de Jacob raisonna. Il lui demandait s’il pouvait lui poser une question, la jeune n’eut seulement le temps d’ouvrir la bouche que déjà l’ex-candidat continuait. Très bien, elle lui aurait de toute manière dit de la poser. Ce qu’elle faisait dans la vie de tous les jours. Haussant un sourcil, elle ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux, après tout elle ne verrait que le lit et le mur d’en face, ce n’était guère utile. La rousse ne desserra pas les lèvres que Jake poursuivit, évoquant donc son métier. Son métier. Briony aurait pu en parler des heures mais elle ne le faisait jamais, elle ne disait d’ailleurs que très rarement son métier. L’avait-elle dit à quelques candidats, d’ailleurs ? Apparemment pas au new-yorkais en tout cas. « Il semblerait que je sois détective privé… » Un léger sourire apparu sur ses lèvres, ce dernier fut accentué lorsqu’elle estimait que le garçon la regarde, puisqu’il venait de bouger une de ses mèches de cheveux roux, surement pour observer son expression. Mais, finalement, Briony se tourna lentement du côté de Jacob, changeant donc de position afin de pouvoir parler à Jacob en le regardant. A peine eut-elle capté son regard, qu’elle continua. « Je ne suis pas 007, hein, ou je ne sais quoi. C’est d’ailleurs beaucoup moins fun que ça en a l’air… Quoique, non, c’est vraiment un métier que j’aime. Je fais principalement dans les relations, j’ai vu des milliers de tromperies. Et des trucs bien plus étranges aussi. Et puis bon, chaque client à son lot de bizarrerie, c’est, c’est ce que j’aime. » Sur le yacht, Briony avait également eu le don de surprendre plusieurs coucheries, après tout, elle n’était pas détective pour rien. Après son emballement soudain pour son métier, elle se tut, un peu gênée par cet engouement que certains ne pourraient comprendre, après tout elle était quand même la méchante qui venait prouver qu’il peut y avoir un divorce, on a fait plus joyeux comme métier. « Enfin voilà, quoi. » Murmura-t-elle en se rendant compte que Jacob était tout de même vraiment très près d’elle, si bien que le souffle du garçon se fracassait sur le cou de la demoiselle, ce qui était vraiment agréable. « J’ai… Cru comprendre que tu avais un enfant. » Autrement dit, elle aurait souhaité qu’il lui en parle, c’était un lancement de sujet. Elle n’en savait pas plus mais se demandait déjà l’âge de son enfant et de la mère. Les yeux de Briony se posèrent un instant sur les lèvres de Jake. Attendant qu’il réponde, entre autres.

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 21:45

Détective privé. Qui aurait cru. Un faible sourire au coin des lèvres, j'écoutai la jeune femme parle de son métier, qui soit dit en passant, semblait la passionner énormément. « C'est un métier ça ce voit. » dis-je en ne quittant pas du regard Briony. Mon sourire s'intensifia lorsqu'elle mentionna le fait que j'avais un enfant. Effectivement, je ne savais pas vraiment d'ou elle avait pu entendre ça, mais après tout, on était à 3wishes donc je n'étais pas vraiment surpris. « Oui, une petite fille de quatre ans. » dis-je tout en hochant doucement la tête avant de reprendre la parole. « Sur papier, elle s’appelle Bailey, mais puisqu'elle était incapable de prononcer son prénom étant jeune, on l'a surnommait Leah. » Je souris à nouveau à la rouquine avant de me laisser retomber sur le matelas, resserrant à nouveau délicatement mon étreinte. « Elle est formidable. » Je n'en dis pas plus. Après tout, elle ne désirait probablement pas connaitre chaque détail de ma vie personnelle et tout le tralala. De plus que je n'aimais pas réellement fixer la conversation sur moi-même. Je pris une grande inspiration avant de refermer les yeux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais été aussi confortable dans mon lit et la présence de Briony y était probablement pour quelque chose. « T'es déçue de ne pas avoir trouver l'amour à 3Wishes ? » C'était des suppositions, à vrai dire, j'ignorais si un des candidats l'intéressant vraiment au point d'en faire son homme... ou peut-être préférait-elle l'une des candidates. C'est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Briony

Briony


MESSAGES : 256
EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptySam 10 Sep - 22:18



    Pour Briony, c’était bien plus qu’un métier mais elle n’avait pas l’intention de paraitre encore plus dérangée en le lui avouant. Lorsque l’on disait que le travail rendait fou, avec la rousse, c’était plutôt l’inverse. C’était son métier qui évitait de la rendre complètement cinglée, c’était plus une passion qu’un métier, à vrai dire, mais soit. Elle préféra évoquer l’enfant de Jacob. Tout ce savait ici, surtout Briony qui avait tendance à vouloir tout savoir. La gamine avait donc quatre ans. Quatre ans ! Bailey, c’était mignon comme prénom, le surnom de Leah en revanche, l’était beaucoup moins, mais elle avait apprit une chose : ne jamais insulter les mères et ne jamais parler en mal d’un enfant devant ses parents, si bien, qu’elle se contenta d’hocher la tête avec ravissement. Et puis, l’américaine n’avait pas apprit à dire son prénom du premier coup, mais bon, soit, ne pas critiquer une éducation avant de devoir en réaliser une. Ce qui n’était pas près d’arriver pour Briony, même par accident. Surtout par accident. Sauf si on pouvait éduquer un chat, mais elle en doutait. Bref. Jacob acheva sa phrase en disant que sa fille était formidable. C’était si craquant. Tous les parents étaient fiers de leurs enfants et la encore, il ne dérogeait pas la règle et c’était bien mieux comme cela. C’était touchant. Finalement, le garçon préféra fermer les yeux, laissant la rouquine l’observer. Une envie soudaine la prit, peut-être qu’il n’y verrait pas d’inconvénient, ou peut-être même le souhaitait-il. Ou peut-être pas. L’ex-candidate ne faisait jamais les premiers pas, mais là, maintenant, de bon matin… Puis il avait les yeux clos. Elle devait se lancer. Voilà pour quoi, elle rapprocha son visage à celui de Jacob et, retenant son souffle, elle allait l’embrasser, juste parce qu’elle en avait envie. Elle n’eut pas le temps de frôler ses lèvres qu’elle vit les paupières du garçon prendre vie. Il allait ouvrir les yeux, déstabilisée, la rousse recula sa tête avant de souffler tout en souriant. Il lui demanda alors si elle n’était pas trop déçue de ne pas avoir trouvé l’amour. Ouf, heureusement qu’elle n’avait pas fait ce qu’elle allait faire. Sa question trahissait donc assez bien le fait qu’il n’était pas intéressé par elle. Enfin, c’est ce qui lui semblait. Puis il était avec cette Rosaly. Quoique, elle était surement avec la moitié des candidats mais bref. Bref. Bref. « Et bien, j’aurais essayé au moins. Peut-être que l’amour, ce n’est pas fait pour moi. » Après tout, pourquoi pas. Briony savait maintenant qu’elle n’était comme aucune autre fille. Elle n’ouvrait pas son cœur facilement et encore moins ses cuisses, ce qui apparemment, était une qualité assez rare. Ou un défaut, elle n’en savait rien. « Je te retourne la question, à moins qu'avec Rose ça se soit précisé ? »

Revenir en haut Aller en bas

Jacob

Jacob


MESSAGES : 171
EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] EmptyDim 11 Sep - 7:53

Les yeux fermer pour me reposer un peu, je sentis une présence se rapprocher un peu plus vers moi et ce ne pouvait qu'être Briony. En prenant la parole, j'ouvris donc les yeux et ne pu qu'apercevoir à la dernière seconde le visage de celle-ci revenir ou il était précédemment. Je fronçai légèrement les sourcils, m'interrogeant un bref instant sur les intentions de la rouquine. C'est à ce moment qu'elle m'indiqua que ce n'était peut-être pas fait pour tout le monde tomber en amour, sur ce, j'eu un faible rire avant de lui sourire et hocher négativement à sa réplique. « Ça va peut-être paraître ringard, mais on m'a toujours dis que chacun de nous a un âme soeur qui nous attend à quelque part. » Je fis une faible grimace avant de poursuivre. « Et je suis sur qu'il y a un homme sur cette Terre assez fort et courageux pour survivre à une femme comme toi. » Un faible sourire amusé au coin des lèvres, j'ajoutai un petit truc pour conclure. « Qui sait si ça ne sera pas un grand blond aux yeux bleus. » Je me demande bien qui cela pouvait être. Enfin, j'haussai automatiquement les épaules lorsque Briony me renvoya la question. Rosalie. Je n'ais aucune idée d'ou cette relation allait nous mener. Étais-ce officielle 6 Non, pas à ce que je sache. oui, j'avais des sentiments pour la jeune femme, mais celle-ci avait raison après tout. Qu'allait-il arriver à la sortie du yatch. Je peux tout de suite vous affirmer qu'il n'arrivera probablement rien puisque Rose a décampé sans aucune raison, donc. Bref, j'eu un faible soupire avant de répondre à la rouquine. « Non pas vraiment. Je dirais que je suis encore libre comme l'air. Il y a eu un truc avec Rosalie, mais après son départ impromptu, je t'avoue que ça m'a laissé un peu amer. » dis-je gardant tout de même un faible sourire à la commissure de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty
MessageSujet: Re: (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]   (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-