3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty
MessageSujet: but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23   but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 EmptyDim 15 Avr - 0:05

    Indiana

JACUZZI ; MARDI 17 AVRIL - 16H23

Il y avait ceux qui prenaient plaisir à se rendre dans le jacuzzi pour y siroter une coupe de champagne ou un cocktail maison, et il y avait les autres qui, à mon image, s'y rendaient plus par nécessité car n'ayant tout bonnement rien d'autre à faire. Ce mardi après-midi se voulait une fois encore bien ennuyeux pour moi, tout simplement parce que je n'étais pas parvenu à nouer de réels liens au sein du chalet. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même et surtout à mon côté réservé qui n'aidait pas franchement pour aborder des personnes que je connaissais à peine, dont parfois je ne connaissais d'ailleurs que le nom. Je n'étais pas franchement le type qu'on aimait à aborder par envie... par pitié, oui, et encore... Bref, je m'étais donc rendu au fond du jardin et étais entré dans la cabane s'y trouvant et menant au jacuzzi. En entrant dans la pièce toute en bois, je tombai nez à nez avec une demoiselle dont les cheveux roses n'étaient pas passés inaperçus samedi soir, mais avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de converser. Elle s'apprêtait visiblement à entrer dans le bassin d'eau, en maillot de bain bien évidement. Quant à moi, j'avais une serviette nouée autour de la taille que je n'osais pas retirer. Pudique un jour, pudique toujours. Avant de l'enlever, je préférais d'abord m'assurer que me joindre à elle dans le bassin ne la dérangeait pas. « Bon... bonjour. Je peux ? Je veux dire... Hum. Y'a bien une... petite place pour moi dans ce bassin, non ? » Oh allez, elle n'allait tout de même pas refuser que je l'y rejoigne. Et puis elle était seule, alors un peu de compagnie était toujours appréciable, non ? J'étais en tenue, je n'avais plus qu'à tomber la serviette. Autant me baigner, quoi. Par contre il m'était impossible de me rappeler du nom de la demoiselle. Ses cheveux m'avaient marqué, mais son nom m'échappait, lui.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty
MessageSujet: Re: but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23   but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 EmptyDim 15 Avr - 0:46

Bouh. Tisser des liens avec des gens, en deux ou trois jours, c’est mission impossible sans doute. Certains avaient réussis. Certains semblaient même prêts à vivre une aventure aussi extraordinaire que passionnelle, et Indiana, elle, se prélassait dans son jacuzzi, incapable de trouver quelqu’un à qui parler. Auggie ? Non, il ne comprendrait pas. Hortansia ? Peut-être mais… Mais. Voilà tout. Le mais qui change tout. Lust, à la rigueur, pourrait même être d’assez bonne compagnie, mais voilà, elle est absente, étrangement. Disparue de la surface de la Terre ce soir, voilà Indiana qui se prélasse seule, sur son trône à bulles. Une petite musique d’ambiance et… Ca le fait encore plus. Elle sentit du mouvement derrière elle, puis finit par se dire que ce n’était pas pour elle. Malheureusement, ou heureusement, on ne sait plus trop. Tant que ça reste positif. Mais le bruit se rapprocha, semblant être des pas, venant interrompre ses soliloques intérieurs. Elle ouvrit un œil, puis deux, pour faire face à un bonhomme aussi timide que gêné, si ce n’est des synonymes encore plus recherchés pour qualifier son état. Indiana, touchée, n’en voulait pas aux gens timides. C’était assez… Attendrissant.

« Bon... bonjour. Je peux ? Je veux dire... Hum. Y'a bien une... petite place pour moi dans ce bassin, non ? »

Elle sourit et l’intima à venir d’un mouvement de tête. Voir de nouvelles bouilles, ça la tentait. Et ce n’était pas si désagréable, dans le fond. Le jeune homme s’avança, timide toutefois, une serviette enroulée autour de la taille.

« Viens, mon grand. On va faire connaissance. » S’exclama-t-elle en plongeant ses mains dans l’eau pour éclabousser tout autour d’elle.

Quelques secondes passèrent et elle remarqua quand même un détail étrange qui attira son attention. Elle éclata de rire.

« Est-ce que tu ne retires pas ta serviette parce que tu es nu ? » Demanda-t-elle, amusée.


Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty
MessageSujet: Re: but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23   but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 EmptyDim 15 Avr - 3:13

Une petite baignade ne pouvait me faire aucun mal, encore moins à seize heures, à l'heure où j'avais grandement besoin de faire une pause après avoir passé une bonne partie de la journée à lire, ou à cuisiner. Et oui, c'était aussi mon métier, ça. Voilà pourquoi je m'étais rendu dans la cabane au fond du jardin dans l'idée de faire trempette dans le jacuzzi. Seulement je ne m'attendais pas à tomber sur la fameuse demoiselle aux cheveux roses. Un peu gêné, -beaucoup en fait-, je lui avais demandé la permission de me joindre à elle dans l'eau, ce qu'elle accepta immédiatement et avec le sourire. « Viens, mon grand. On va faire connaissance. » À son invitation, je répondis par un petit sourire en coin avant de m'avancer vers le bassin. Je devais encore enlever ma serviette avant de prendre place dans l'eau, mais la retirer comme ça me gênait. La jeune femme le remarqua, et d'un air enjoué celle-ci me demanda « Est-ce que tu ne retires pas ta serviette parce que tu es nu ? » Je ne pus d'empêcher de pouffer de rire à mon tour, tant sa question m'amusait. « Non, je... c'est juste de la pudicité en fait. Mais si je veux me baigner, j'ai tout intérêt à... la retirer. Alors allons-y. » On aurait cru que c'était le grand moment à ne pas rater, celui où j'allais enfin retirer cette serviette de ma taille. J'en défis donc le nœud et celle-ci tomba au sol, laissant apparaitre mon slip de bain dans lequel je n'étais pas forcément très à l'aise. Je m'empressai donc d'entrer dans le bassin, me retrouvant désormais à côté de la demoiselle dont les cheveux ne cessaient pas de m'intriguer. « On a pas... eu l'occasion de se parler avant ça alors... bah moi c'est Dimitri, voilà. Et ton nom, c'est...? » Bonne question. Je n'en avais aucune idée en fait. Certains noms n'étaient pas parvenus à rentrer samedi soir, et le sien en faisait partie. Le fait que j'avais une mémoire bien courte ne m'aidait pas à me rappeler des prénoms de tout le monde, au contraire. Donc bon, un petit coup de pouce de sa part était maintenant le bienvenu : j'attendais d'elle qu'elle éclaire ma lanterne, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty
MessageSujet: Re: but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23   but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 EmptyDim 15 Avr - 14:47

« Non, je... c'est juste de la pudicité en fait. Mais si je veux me baigner, j'ai tout intérêt à... la retirer. Alors allons-y. » Balbutia-t-il et Indiana inclina la tête en le voyant monter dans le bassin, tel un petit enfant intimidé par sa présence.

Il s’installa, avant de gigoter quelques secondes, les joues rougies.

« On n’a pas... eu l'occasion de se parler avant ça alors... bah moi c'est Dimitri, voilà. Et ton nom, c'est...? »

Indiana hocha la tête d’un air compréhensif.

« Moi c’est Indiana. Mais tu peux m’appeler India… Oui, c’est une phrase terriblement cliché, mais il fallait bien que je la case quelque part. » dit-elle, en levant les yeux au ciel devant son ton monotone qui aurait endormi un alpiniste professionnel.

Elle rejeta les bras en arrière, et casa sa tête contre le dossier du jacuzzi et plongea son regard dans le sien.

« Alors, raconte-moi, un peu, Dimitri, qu’est-ce que tu souhaites trouver, ici, à 3 Wishes ? » Demanda-t-elle, les yeux interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty
MessageSujet: Re: but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23   but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 EmptyDim 15 Avr - 18:03

Ma serviette ôtée, je pouvais maintenant prendre place dans le bassin au côté de la jeune femme ce que je fis de suite. Je n'avais pas manqué de lui rappeler -ou de lui apprendre- mon nom, et très vite elle fit de même. « Moi c’est Indiana. Mais tu peux m’appeler India… Oui, c’est une phrase terriblement cliché, mais il fallait bien que je la case quelque part. » Et bien ce serait India alors, car je trouvais ce surnom très sympa, lui allant à ravir. Désormais appuyée contre le dossier du bassin, son regard vint à nouveau se poser sur moi. « Alors, raconte-moi, un peu, Dimitri, qu’est-ce que tu souhaites trouver, ici, à 3 Wishes ? » Ah, excellente question. Qu'est-ce que je souhaitais, ou espérais trouver ici, au cours de mon aventure ? Sans doute la même chose que bien des candidats. « L'amour, je suppose. Hum. Un amour... sincère, réciproque et qui ne me ferait pas... souffrir. » Car la souffrance en amour, je connaissais. Oh oui, j'avais tout de même bien morflé dans ce domaine. Après avoir baissé les yeux un instant, je levai ceux-là en direction d'Indiana. « Et toi India...? Qu'est ce que tu... espères trouver ici ? » Je m'étais tout de même bien gardé de lui préciser que question amour, j'étais encore bien indécis car encore à l'heure actuelle, je n'étais pas bien fixé quant à mon orientation sexuelle. Avec un peu de chance cette aventure me permettrait d'être définitivement fixé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty
MessageSujet: Re: but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23   but felt so lonely in your company   ► 17/04 - 16H23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but felt so lonely in your company ► 17/04 - 16H23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (301) Happiness Loves Company [09/09 - 09h27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-