3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:27

Arrgh j'aime pas Shane West, et Eric Dane j'adore, mais beaucoup trop vieux, je veux pas prendre un papy non plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Icon_lol

Après je pensais à Matt Bomer aussi, mais je sais pas, c'est pas très original.

Ilyas a écrit:
Ah ah ! Là j'exploite comme pas possible mes Shtroumpfs pour qu'ils me rapportent de la tune et j'économise pour avoir la Schtroumpfette ! Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:28

... pourquoi ça m'étonne pas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Samson

Samson


MESSAGES : 60
EMPLOI : étudiant en informatique

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:35

Fiche envoyée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 631293
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:41

Plus que l'anecdote. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:45

Rohh tout de suite, je les exploite pour agrandir leur village !
Je me suis acheté le Shtroumpf coquet d'ailleurs

Spoiler:

Puis de toute façon ils sont pas si innocents que ça les Shtroumpfs, vous vous êtes jamais dit que la Shtroumpfette devait prendre cher à être la seule fille du village ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:47

Pourquoi vous parlez des schtroumpf ? -débarque de nul part- Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:47

Ilyas a écrit:
Puis de toute façon ils sont pas si innocents que ça les Shtroumpfs, vous vous êtes jamais dit que la Shtroumpfette devait prendre cher à être la seule fille du village ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295
Merci Facebook. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295
Moi depuis toujours je suis sûre que c'est pas une schtroumpfette mais un schtroumpf travelo Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:50

Keelan a écrit:
Aaron a écrit:
Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha

Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Icon_arrow

Mwahaha A trois au moins alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:50

Kevin a écrit:
Pourquoi vous parlez des schtroumpf ? -débarque de nul part- Arrow

A cause d'Azrael qui m'a rappelé mon application Iphone sur les Shtroumpfs !

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 Je soutiens ta théorie mon petit Nash !
N'empêche que non, tu connais pas la blague sur la Shtroumpfette ?
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:55

Ilyas a écrit:
Kevin a écrit:
Pourquoi vous parlez des schtroumpf ? -débarque de nul part- Arrow

A cause d'Azrael qui m'a rappelé mon application Iphone sur les Shtroumpfs !

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 Je soutiens ta théorie mon petit Nash !
N'empêche que non, tu connais pas la blague sur la Shtroumpfette ?

Je leur inspire beaucoup de choses, les shtroumpfs par exemple FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:56

Aaron a écrit:
Keelan a écrit:
Aaron a écrit:
Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha

Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Icon_arrow

Mwahaha A trois au moins alors ...

Voila un bon compromis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295

Et Eric Dane est pas un papi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Et moi je connais la blague du Shtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu Laughing
mais je conçois qu'elle est vachement plus drôle quand on est bourré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Prim

Prim


MESSAGES : 268
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 19:59

Coucou le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Azraël comme il gère ton prénom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 504854 Alors qu'on se moquait moi parce que j'avais appelé mon personnage Berlioz(-Marie) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:02

Merci Jagger, je trouve que Azraël va bien à Gemma I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:04

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 C'est une blague dans le même genre :
Code:
Comment s'appelle la foufoune de la Shtroumpfette ?
- la blue touffe [bluetooth]

Berlioz j'avais juste dit que c'était le nom de ma rue perso Arrow
Et Jagger & Azraël sont deux jolies prénoms I love you
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:05

Oh, c'était toi Berlioz !
je débarque moi.


AHAHAHHAHAHAH, je la connais cette blague avec bluetooth. J'ADORE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
oui, j'aime les blagues de gros beaufs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Austin

Austin


MESSAGES : 10
EMPLOI : Mannequin & Etudes en Droit

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:08

Ilyas a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585 C'est une blague dans le même genre :
Code:
Comment s'appelle la foufoune de la Shtroumpfette ?
- la blue touffe [bluetooth]

EXPLDRR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:15

Cara a écrit:
Aaron a écrit:
Keelan a écrit:
Aaron a écrit:
Aaron va pas dormir voilà ... Ou juste avec Cara alors hahaha

Sinon on oublie Cara, et Aaron et Keelan dorment ensemble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Icon_arrow

Mwahaha A trois au moins alors ...

Voila un bon compromis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295

Et Eric Dane est pas un papi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Et moi je connais la blague du Shtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu Laughing
mais je conçois qu'elle est vachement plus drôle quand on est bourré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

beh j'suis pas bourré et j'ai ri Arrow

YO. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra


MESSAGES : 66
EMPLOI : coiffeuse.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:17

fiche casting envoyée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:23

AAHH Je veux savoir quand ça commence !!
Je suis super impatiente ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 300263
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 20:43

Content de vous avoir fait rire ! Arrow
J'ai fini ma fiche aussi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 961856
Revenir en haut Aller en bas

Coreen

Coreen


MESSAGES : 11
EMPLOI : médecin en pédiatrie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyLun 10 Oct - 23:03

Ohohh plus de mecc lole
Revenir en haut Aller en bas

Loùhann

Loùhann


MESSAGES : 12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 11:53

    Bonjour I love you
    Oui, encore une nouvelle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 15:13

Bienvenue Louhànn I love you Et bon choix d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295
Ca va être la guerre des blondes un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Loùhann

Loùhann


MESSAGES : 12

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 15:32

Merci Cara I love you
Oui, j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de blondes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 15:51

La guerre des blondes ! Oui, je veux, battez-vous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
Coreen tu gères d'avoir prit Sarah M.G., elle est juste excellente dans Ringer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-