3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 14:38

Ma grand mère aussi a fait ça, sur le barbec heureusement c'était dehors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 14:43

Moi c'était dedans, encore pire, j'ai cru qu'elle allait mettre le feu à la maison. La grille de la hôte a prit très cher d'ailleurs, totalement cramé quoi. Bref. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 14:44

Elles ont la main lourde, nos grand mère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:03

Carrément ! Surtout avec le rhum ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:05

Pas que, ma grand mère aime bien me faire goûter ses alcools, l'autre jour sur le Zibibbo (un vin liquoreux, que son cousin fait en sicile) elle a eut la main lourde, mon père a prit mon verre et a vider la moitié dans la bouteille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:38

Je sais pas ce qu'elles ont à vouloir nous faire picoler ces grands-mères, moi c'est pareil avec le vin.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585

"~ si j'étais un maux, je serais:" euh... vous êtes sérieux là ?! Shocked
Déjà que pour la catastrophe naturelle et l'événement historique, j'ai dû me creuser la cervelle pour trouver xD
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:39

Dis un maux de gorge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 4563
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:41

ah Sacha, je vois que t'es aussi en train de faire ta fiche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226

tout pareil que toi, mais moi c'est surtout pour la célébrité FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585

je ne me suis pas cassé la tête pour le maux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:43

Moi j'ai mis la migraine je crois, un truc du genre. Mais tu peux mettre un cancer aussi (si t'es chiant) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 2752390508 sam a avouer que le checked c'était elle.. Le portrait chinois c'est moi et... J'ai galéré aussi a le remplir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 15:45

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585 lol, pas con !
Du coup, j'ai mis une connerie dans le genre ! Tant pis pour toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 2632266518
Dylan, pour la célébrité j'ai mis la première qui me passait par la tête. Une qui passe partout. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:07

Nooooon, je veux pas être meurtrier du flood ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 69838
Je suis prêt à faire à la conversation à moi tout seul s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:16

    Moi pour le maux, j'ai mis la peine. Pas très original, mais voilà.

    En tout cas, bonne chance pour votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:29

Plus qu'une question + l'anecdote ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 317909454

Il faut raconter directement l'anecdote, comme si on était en train de la vivre ou faire le personnage raconter l'anecdote ? Je ne sais pas si je suis assez clair. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:30

Tu l'as fait sous forme de rp, donc oui, comme si tu étais en train de la vivre =)
Enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:44

Dylan a écrit:
Plus qu'une question + l'anecdote ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 317909454

Il faut raconter directement l'anecdote, comme si on était en train de la vivre ou faire le personnage raconter l'anecdote ? Je ne sais pas si je suis assez clair. Embarassed
Ca dépends si tu préfère rp à la première ou la 3ème personne. Mais ça n'a pas d'importance tu dois juste raconter une anecdote sous forme de souvenir ou si tu préfère comme si tu la vivais. C'est vraiment comme tu préfère. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:45

Merci Cruz ♥️
Hortansia, j'adore Hannah Murray sur cette photo ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 458465
Oui, moi je vais la faire comme si j'étais entrain de la vivre, avec un dialogue et du texte.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:49

Ho oui moi aussi j'adore, avec son chat qui est en dessous la couette rose FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 16:57

SALUUUUT !
J'ai presque fini ma fiche ! Youpiii ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 504854
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 17:40

réanimation du flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 17:42

Je crois que je l'ai un petit peu, beaucoup tué FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 69838
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 18:38

Un deuxième come back !
Plus long cette fois!
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 18:43

Liam. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 350884
Revenir en haut Aller en bas

Liam

Liam


MESSAGES : 59

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 18:44

LUST I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 18:46

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything EmptySam 7 Avr - 18:47

Liam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-