3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 0:29



with lust, 19h30, dans le cellier, le mercredi 18 avril.
Je n'avais pas eu la curiosité d'aller visiter toutes les pièces parce que je pensais tomber que sur du déjà vu et je n'avais pas tord. Mais en ce mercredi je décide de m'y atteler doucement. Habillé d'un jean et d'un chemise blanche, les pieds chaussé de mocassin je me rend tranquillement vers les sous-sols. Il doit bien y avoir quelque chose d'intéressant ici. Hm, une piscine. C'est bon à savoir et elle est très belle mais là maintenant je n'avais aucune envie de me baigner. Alors je vais tranquillement vers les autres pièces. Une salle de cinéma je crois. Hm pourquoi pas ? Pour le moment c'est pas très intéressant je trouve et puis je suis certain que les seuls films disponibles sont ceux qui cartonnent en ce moment et donc des merdes. Oui des merdes. Rien de vaut les vieux films en noir et blanc avec une Monroe ou une Hepburn, oui rien. Prochaine porte. Ah intéressant un cellier. Je prends donc pas peine d'y entrer. Sans faire attention à la porte qui je vais finir par l'apprendre à tendance à se fermer de l'extérieur et à être impossible à ouvrir de l'intérieur. Hm, passons pour le moment je suis occupé par les bouteilles de vins. Interessant il y a de bon crus, des français principalement, quelques vins italiens aussi c'est bien. La porte s'ouvre ma tête pivote sur le coté alors que je tiens entre les mains un château latour de 1945. Un bouteille qui vaut au moins 3000 euros je pense. Une jolie jeune femme dont je ne connais pas encore le nom fait son entrée. « Bonsoir ma demoiselle. » dis-je d'un ton amicale un sourire sur le visage. « Qu'est ce qui vous amène ici ? » Question tout bonnement anodine mais je ne vais pas commencé à lui demander quelle est sont orientation politique ce serait quelque peu déplacé vous ne trouvez pas ? « Je manque à tout mes devoirs, moi c'est Auggie et vous ? » dis-je lui tendant une main pour qu'elle puisse la serré en guise de bonjour et en signe de politesse surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 11:11

Lust avait capté seulement le matin même l’existence d’un paquet d’endroits. Genre, la salle de cinéma, la piscine, la salle d’entraînement ou encore le cellier. Et encore, elle reste prête à parier, ce soir même, qu’elle n’a pas encore tout vu du chalet. La taille et le luxe de ce dernier restent tout de même impressionnants. Pour une nana comme Lust, en tout cas. Une grande motivation pour rester dans le jeu le plus longtemps possible en tout cas. C’est certain. Ce soir donc, dix-neuf heures trente, Lust décide de faire un tour dans ce fameux cellier. Elle prend son sac de fringues (ou plutôt son sac de tous les jours, remarquez, elle voyage léger Lust) puisque le cellier sert apparemment de laverie aussi. Elle pousse la porte et tombe nez à nez avec un autre candidat, bouteille à la main. Un rire s’échappe d’entre ses lèvres. « Tu comptes leur vider toute leur collection de vin ? ». Pour elle, du vin reste du vin. Peu importe que la bouteille soit aux alentours de 3000 euros, vous saisissez. Remarquez, elle ne s’doute même pas du prix de ces bouteilles-là. Elle pose son sac près d’une des machines à laver et, bien que ça n’soit pas dans ses habitudes, sert la main du type. Auggie. « Lust. » qu’elle répond, simplement. Elle ouvre son sac et fourre dans la machine toutes ses fringues. Mises ou non depuis le début du jeu. Remarquez, ça n’peut pas leur faire du mal, vu leur état d’origine. Un peu perplexe face à la machine, elle verse du produit au bon endroit (espérons pour elle), appuie sur un bouton, un peu au hasard, et, grand dieu, la machine démarre. Machine à laver ? Domptée. Tcheck. Elle s’assoit alors librement dessus, balance un peu ses jambes et repose son regard sur Auggie. Un étrange spécimen. « Et toi, qu’est-ce qui t’emmènes ici, mon cher Auggie ? Le vin t’as fait de l’œil ? » Visiblement oui.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 13:42

« Tu comptes leur vider toute leur collection de vin ? »Tout ce que je retiens c'est qu'elle ne me salue pas. J'arque un sourcil. Non je ne suis pas alcoolique je m'intéresse aux vins tout simplement comme toute personne de mon rang. J'essaye de ne pas être trop formaté mais je le suis c'est certain. J'ai été éduqué de la sorte et même si c'est lourd pour les autres j'ai du mal à me défaire des bonnes manières alors le faite qu'elle ne me dise pas bonjour à son tour.. Forte heureusement elle vient serrer ma main, ce qui détend mes traits. « Lust.» Prénom étrange je ma garde de lui faire un commentaire ça viendra bine assez tôt dans la conversation. La jeune femme vient faire sa lessive. Déjà ? Vraiment ? Hm comme elle veut peut être que c'est une maniaque de la propreté extrême. Je la regarde faire tranquillement tout en gardant cette bouteille précieusement entre mes mains j'ai trop peur que des personnes pas apte à le savourer s'en saisisse et la boit comme si c'était une vulgaire piquette. Je commence à réfléchir à un moyen de la cacher dans un endroit à bonne température. « Et toi, qu’est-ce qui t’emmènes ici, mon cher Auggie ? Le vin t’as fait de l’œil ? »  Elle me sort de ma réflexion je me rend compte alors qu'elle est hissé sur la machine à laver. Je me place devant elle. « Je faisais un petit tour, les autres pièces ne me semblaient pas si intéressante que ça et je suis tombé sur la caverne d'Ali baba. » dis-je dans un sourire. Je lui montre la bouteille. « Sais-tu ce que c'est ? » Non elle ne doit pas savoir peu de gens le savent, ok elle sait lire. Elle saura dire que c'est un château latour et distinguer la date 1945 qui est faut le dire très symbolique. « château latour, 1945. Cette bouteille vaut à elle même 3000 euro. C'est impensable, cette somme pourrait permettre à quelqu'un de vivre plus correctement pendant quelques mois. Mais il faut dire aussi que son goût est exquis. » dis-je toujours ce même sourire sur le visage. Ai-je trop parlé ? Certainement pas non j'aurais pu dire des tas de choses sur cette bouteille, d'où elle vient : la France, date 1945 fin de la seconde guerre mondiale. Mais je ne vais pas insulter son intelligence en donnant des détails qu'elle doit certainement connaître. Elle ne me semble pas stupide. « Tu as déjà porté tout tes vêtements ? » dis-je alors une mine tout à fait curieuse. Je ne me moque pas loin de moi cette idée, je suis curieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 16:16

Les autres pièces ne lui semblent pas si intéressantes que ça, à Auggie. C’est exactement l’inverse pour Lust. Pire qu’une petite fille, dans sa tête, lorsqu’elle met les pieds dans une nouvelle pièce. Elle est émerveillée. Vous comprenez, tout est beau ici. Tout est spacieux, luxueux. Propre. Tout l’inverse de ce que Lust a connu jusqu’aujourd’hui. Sauf la fois où elle était avec un gosse de riche. Mais sa maison ne surpassait absolument pas ce chalet. « Sais-tu ce que c'est ? » Lust hausse un sourcil, perplexe. A ses yeux, il ne s’agit que d’une simple bouteille de vin. Ni plus, ni moins. Et puisqu’elle ne boit pas de vin, vous voyez, elle ne s’y préoccupe pas énormément non plus. Un sourire amusé se dessine néanmoins sur son visage lorsqu’il décrit les caractéristiques de la bouteille. Trois milles euros. Pour seulement une bouteille. Oh, bordel. Auggie formule ce qu’elle-même pourrait faire, avec cet argent. « Je serais curieuse de savoir combien de zéros comporte ton compte en banque. » Parce qu’avec ses connaissances, Lust l’assimile tout de suite à quelqu’un de cultivé. Et donc qui a les moyens de l’être. Ensuite, le candidat l’interroge sur ses fringues. Lust réfléchit rapidement à une réponse qui n’étale pas trop sa vie. Comprenez qu’elle n’est pas là pour parler d’elle. Et encore moins pour entendre la vie des autres. « Bien sûr que non. Mais on va dire que j’ai eu un problème, tu vois. Et mes fringues n’étaient pas toutes propres, du coup. Alors j’en profite. » On va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 16:55

J'ai bien peur de ne pas beaucoup l'intéressé à parler de vin soit je peux m'y accommoder et trouver un sujet qui va plus lui plaire. « Je serais curieuse de savoir combien de zéros comporte ton compte en banque. » Je souris, un sourire tranquille bien que légèrement sévère. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de commentaire. Je suis habitué à y faire face bien que là en ce moment je trouve ça particulièrement … chiant. « Un bon nombre de zéro qui régulièrement se vide pour aller vers d'autres personnes. » dis-je tout à fait neutre. Je lui en dis pas plus que ça parce que elle va croire que je me légitime en donnant de l'argent aux autres parce que j'en ai trop alors que ce n'est pas le cas. Bref je lui demande donc pourquoi elle lave ses fringues en gros. « Bien sûr que non. Mais on va dire que j’ai eu un problème, tu vois. Et mes fringues n’étaient pas toutes propres, du coup. Alors j’en profite. » Mensonge. Mais je vais lui laisser croire que je n'ai pas remarqué. Je souris donc acquiesçant d'un signe de la tête. « Alors tu es là pour quoi toi ? J'ai eu la naïveté de penser qu'on serait tous là pour l'amour. Le trouver ou le tester pour les couples parmi nous. Mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas. » Je souris, un mince sourire. Alors fait-elle partit de la catégorie je suis là pour le fric j'aime pas l'amour ? Ca ne m'étonnerais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 18:27

« Un bon nombre de zéro qui régulièrement se vide pour aller vers d'autres personnes. » Auggie a de la chance, visiblement. Il peut se permettre de distribuer aux autres. « Riche et généreux. C’est touchant. Tu dois être l’homme parfait pour pas mal de nanas j’imagine. » qu’elle réplique, avec un sourire narquois. Vient ensuite l’une des autres questions fréquemment posées en début de jeu. « Tu penses vraiment avoir plus de chance de tomber amoureux dans ce jeu qu’à l’extérieur ? » Ouais, avouons-le, Three Wishes, c’est un peu le jeu ‘attrape-couillons’ pour Lust. Et, avouons-le aussi, c’est sans doute la même chose pour la production. Au fond, ils ne cherchent que de l’argent, non ? L’amour des candidats, en quoi ça pourrait les intéresser ? Même un site de rencontre serait plus efficace qu’une télé-réalité. « L’amour, c’est qu’un prétexte. » pour tout le monde, presque. « T’as l’air de t’en douter, mais ouais, je suis plutôt là pour le fric qu’on peut gagner. C’est une grosse somme. » Certes. Après, Lust n’est pas « fermée » à l’amour non plus. Ce serait plutôt un gain supplémentaire qu’autre chose. « Après, j’suis pas des plus stupides hein, y’a peu de chance pour que je remporte le gros lot. Mais être ici, c’est tout de même mieux qu’être à l’extérieur. » Carrément. Opportuniste ? On crache par sur un chalet de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyDim 15 Avr - 21:37

« Riche et généreux. C’est touchant. Tu dois être l’homme parfait pour pas mal de nanas j’imagine. »  Je souris à son commentaire. « Il faut croire que non puisque je suis célibataire. » dis-je en réponse à son commentaire un aire neutre sur le visage. Je lui demande alors pourquoi elle est ici parce que j'avais pensé que tout le monde serait là pour l'amour : comme moi. Mais non.  «Tu penses vraiment avoir plus de chance de tomber amoureux dans ce jeu qu’à l’extérieur ? » Bien entendu. Si on y réfléchis ici il y a une sélection de faite, des personnes touts différentes, des personnes que j'aurais seulement croisé si je n'étais pas entré dans l'aventure alors oui je pense que j'ai plus de chance de trouver l'amour ici qu'à l'extérieur. « Bien sûr. » dis-je d'un ton neutre, un demi sourire sur le visage. J'étais sincère bien entendu. Toujours sincère.« L’amour, c’est qu’un prétexte. » La demoiselle est perplexe en ce qui concerne le but de l'émission à ce que je vois. Je ne pense pas du tout comme elle mais ne partons pas dans des débats sans fin.« T’as l’air de t’en douter, mais ouais, je suis plutôt là pour le fric qu’on peut gagner. C’est une grosse somme. » Pourquoi pas. Tant que c'est parce qu'elle en a besoin et pas parce qu'elle n'en a jamais trop. Moi je ne vois pas pourquoi je serais là pour l'argent et si je gagne je donnerais certainement la somme à quelqu'un qui en a le plus besoin et qui en aura plus d'utilité.  «Après, j’suis pas des plus stupides hein, y’a peu de chance pour que je remporte le gros lot. Mais être ici, c’est tout de même mieux qu’être à l’extérieur. » Dans sa phrase je comprends : ma vie est merdique à l'extérieur je suis donc mieux ici. Je fronce les sourcils et repose la bouteille de vin à sa place. Comment ai-je pu être aussi aveugle. J'aurais du reconnaître les signes. Je connais beaucoup de sans-abris puisque je travail pour un centre d'aide. Et je suis certain qu'elle est dans une situation très précaire à l'extérieur. J'imagine qu'elle n'a pas envie d'en parler pas là tout de suite à sa première semaine. « J'imagine que pour certain c'est mieux ici qu'en dehors. » dis-je alors pour réponse. « Dis moi tu as quelle âge Lust ? » dis-je ne pouvant m'empêcher d'afficher une mine inquiète. Je m'inquiète trop pour les gens parce que j'aime les gens tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyLun 16 Avr - 0:30

Lust, elle ne comprend pas les gens qui font vraiment ce jeu pour l’Amour. Pas qu’elle soit une romantique invétérée, non, mais, pour elle, lorsqu’on tombe amoureux, on n’y peut vraisemblablement rien. A voir si on peut s’en réjouir ou non, après, mais les faits sont là, on ne choisit pas vraiment. D’autant plus qu’Auggie est jeune, c’est sans doute un peu trop tôt pour déclarer forfait et se réfugier dans une émission de télé-réalité. Et quoi, s’il ne trouve personne ici ? Ce serait si terrible ? Ouais. Elle ne pigera jamais ça. Mais elle n’est pas d’humeur à batailler, ni à exposer ses arguments, et encore moins à écouter les siens, rien. Et visiblement, le candidat non plus. Suite à sa dernière réplique, Auggie, lui, on dirait qu’il a capté un truc. Il fronce les sourcils. Un peu mal à l’aise, sur le coup. Merde. C’est elle qui fout mal à l’aise, en général. Pas l’inverse. Et puis c’est bien mieux dans ce cas-là. Elle s’y attendait bien, de toute façon. Même si elle va peut-bien ne rester qu’une semaine ici, elle se serait bien faite captée, à un moment. Suffit de voir la tronche de ses fringues. Ou de voir ses deux sacs. Qui sont aussi ses sacs ‘au quotidien’. Lust se surprend à lorgner sur les nombreuses bouteilles au lieu de regarder le candidat, répond un simple « ouais, ouais » lorsqu’il affirme ce qu’elle a dit précédemment. Il lui demande son âge. Elle repose ses yeux sur lui. Merde. Il a pitié d’elle. Comment voulez-vous être un minimum crédible dans votre rôle lorsqu’on a pitié de vous ? Impossible de se balader la tête haute, impossible de rester aussi sûr de soi-même. « Vingt-deux ans. » qu’elle répond, quelques secondes après. L’ennui, quand on est mal à l’aise (et dieu sait que c’est rare pour Lust), c’est que le silence même nous achève. Généralement, Lust, elle prône les biens faits du silence. Comprenez qu’elle préfère ça plutôt qu’entendre des stupidités d’autres personnes. Mais dans le cas présent, elle tenterait plutôt de le fuir, le silence. Elle vire paranoïaque et se pose trop de questions rapidement, vous savez, dans ce cas-là. « Alors … l’aventure te plait, pour l’instant ? Genre, t’as rencontré des gens qui t’semblent un minimum intéressants ? »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyLun 16 Avr - 20:27

C'est bon je l'ai mise mal à l'aise c'est malin.. J'y peut rien je suis du genre à m'inquiéter pour tout le monde même les personnes que je connais depuis quelques jours. Mais je suis comme ça et j'y peux rien, j'aime que les gens autour de moi aille bien. Et vu le sac qu'elle trimbale, le faite que son premier réflexe est de les laver et qu'elle se trouve mieux ici qu'ailleurs prouve qu'elle ne doit pas avoir toujours un toit au dessus de sa tête. Et ça m'inquiète surtout qu'elle me semble bine jeune, bien trop jeune. « ouais, ouais » Je lui demande alors son âge. Pas par pitié non, seulement par inquiétude. « Vingt-deux ans. » Je lui réponds une mine sérieuse, et des sourcils froncés. Elle est bien jeune en effet. Je la sens de plus en plus mal à l'aise et ce n'est pas ce que je veux. Alors je ne lui demande pas depuis combien de temps elle vie de cette manière même si cette question me brûle les lèvres. « Alors … l’aventure te plait, pour l’instant ? Genre, t’as rencontré des gens qui t’semblent un minimum intéressants ? » Donc on va changer de sujet elle s'est rendu compte que je savais et ne veut pas en parler ce que je comprends tout à fait. Je lui offre un sourire rassurant. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise. « Pour l'instant ça me semble plutôt intéressant oui. » Dis-je pour répondre à la première partie de sa question. Je trouvais le jeu intéressant parce que je rencontrais justement des personnes intéressante donc ça répondait aussi à la seconde partie de sa question. Mais je vais tout de même faire la précision. « Les gens sont intéressant oui, comme par exemple Indiana, ou Hortansia charmante demoiselle. » dis-je dans un sourire avant d'ajouter. « Y a une certaine Lust aussi qui me semble assez.. intrigante je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré. » Je laisse un léger rire se plaquer sur mon visage avant de tout simplement lui sourire. « Et toi ? Tu te plais ici ? » J'imagine que oui mais je ne suis pas censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyLun 16 Avr - 22:21

Changement de sujet. Dieu merci. Lust, elle se dit qu’il va falloir qu’elle trouve un truc. Parce qu’être mal à l’aise pour si peu, vous voyez, elle n’apprécie pas particulièrement s’afficher en tant que « faible », si on peut dire. Elle préfère largement avoir un avantage sur les gens qui l’entourent. Histoire d’être sûre d’avoir une quelconque longueur d’avance. C’est toujours mieux dans ce cas-là. Soit. Ainsi, Auggie est plutôt heureux du jeu, pour l’instant, qu’il qualifie « d’intéressant ». A voir sous quel point de vue, alors. Mise à part se la couler douce dans ce chalet, Lust ne voit absolument rien d’intéressant dans ce jeu. Remarquez, ça viendra peut-être avec le temps, qui sait. Les gens sont intéressants, qu’il dit. Pas tellement convaincue, Lust. Pour l’instant, encore une fois. Il cite Indiana et Hortansia. Un fin sourire se dessine sur le visage de Lust. « J’ai surpris Indiana en train d’essayer la robe de je-ne-sais-plus-qui. C’était amusant, j’dois dire. » Dans le genre de comportement assez louche, on ne fait pas mieux. Quant à Hortansia, elle la connait aussi, vaguement, bien sûr. Elle lui a filé une clope. Elles ont échangé quelques mots. Et c’est à peu près tout. Très peu pour dire de la candidate qu’elle est particulièrement intéressante. Et puis, Lust entend son propre prénom. Ce qui lui vaut un léger sourire. Intrigante ? Pas tellement, quand on regarde bien. Pas tellement intéressante non plus, dans le fond. « Forcément, comment veux-tu ne pas te plaire ici. Y’a même une piscine souterraine, une salle de cinéma et tout. C’est hallucinant. » Ouais, ouais, le départ sera difficile – sauf si elle gagne, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyMar 17 Avr - 19:30

« J’ai surpris Indiana en train d’essayer la robe de je-ne-sais-plus-qui. C’était amusant, j’dois dire. » Elle avait pu donc rencontrer la fille aux cheveux roses. Je souris à son commentaire mais elle ne semblait pas convaincu qu'elle pouvait être qualifié d’intéressante pour le moment en tout cas. Le mystère à tendance à m'attirer et à m'intéresser plus que de raison. Mais ça ne semble pas être son cas. « Forcément, comment veux-tu ne pas te plaire ici. Y’a même une piscine souterraine, une salle de cinéma et tout. C’est hallucinant. » Elle réponds à ma question et ne fait pas de commentaire sur le faite que je la trouve intéressante ce qui me fait tiquer. « C'est vrai que c'est plutôt cool. » dis-je d'une voix neutre alors que mon regard la détail et tente de la comprendre. Elle semble avoir une piètre opinion d'elle même. « Tu ne te trouves pas intéressante ? » dis-je tranquillement la détaillant toujours. Je suis conscients que ça peut mettre mal à l'aise mais j'ai besoin de regarder la moindre de ses mimiques pour pouvoir comprendre ce qui se trame dans sa petite tête. Je lui souris tout de même histoire de ne pas trop la mettre mal à l'aise. Je pense que ça lui ferait pas de mal qu'elle se voit à travers mon regard, rien de négatif elle peut en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. EmptyJeu 19 Avr - 16:13

‘Plutôt cool’ est un euphémisme, dans une situation pareil. Enfin, pour Lust. Remarquez, pour Auggie, c’est sûr que c’est différent vu le compte en banque qu’il possède. Le chalet ne doit pas l’impressionner. Il a dû en voir d’autres, des endroits de ce genre. Il habite sans doute même dans quelque chose de mieux que ce chalet. Forcément. Et puis, il pose une question relativement étrange, pour Lust en tout cas. Le genre de question qu’on n’entend pas souvent, au fond. Remarquez, ça change des questions lassantes qu’on entend à chaque rencontre ici. Lust reste silencieuse, quelques instants. Question piège, vous voyez. Finalement, un rictus se dessine sur son visage, avant qu’elle n’ouvre la bouche. « Je me suis jamais posée la question, tu vois. » Une manière d’éviter d’y répondre clairement, remarquez. Elle ne saurait pas quelle réponse donner, de toutes manières. Elle a beau classer, juger, critiquer chaque personne passant près d’elle, elle a beau dire que les gens, justement, sont rarement intéressants et ne méritent que trop peu une attention particulière, elle n’a jamais été foutue de trouver pourquoi elle serait plus intéressante qu’eux, au fond. Et , ouais, à bien regarder, elle préfère ne pas trop y réfléchir. Ce serait un coup à s’flinguer, cette histoire. Finalement, elle reporte son regard sur Auggie. « Parce que tu te trouves intéressant, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty
MessageSujet: Re: ✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.    ✲  Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ Y'A PAS D'AMY DANS LA WINE HOUSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ are you in the game ? dans, a lovegame
» Promenons nous dans les bois ♪
» Je me trémousse, dans mon bain de mousse
» REUNION DANS LA SALLE DE DETENTE.
» RÉUNION DANS LA SALLE DE DÉTENTE (31/08, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Cellier-