3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 violent dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: violent dream   violent dream EmptyDim 15 Avr - 13:15

Deuxième jour de l’aventure et je m’ennuyais ferme. Bon, vu que je n’avais pas encore visité tout le domaine, autant faire ça, non ? J’enfilai alors un pantalon a la place de ma robe et un pull puis une veste par-dessus et sortis a la recherche d’un lieu (ou d’une personne) qui pourrait m’intéresser et me divertir. J’avais traversé tout le parc, j’étais passé par divers petits endroits aménagés à notre intention et je m’ennuyais toujours. Personne ne sortais ou quoi ?! Finalement je me rendis a la pergola, au moins j'aurai un peu moins froid la dedans que dehors. Et puis c'était cosy comme endroit. Je m'installai dans un fauteuil et attendis que quelque chose se passe, qu'une personne arrive ou que sais-je.

AUGGIE.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyDim 15 Avr - 14:59

15H00, un peu de détente ne ferait pas de mal. J'ai entendu dire qu'il y avait une petite bibliothèque quelque part dans le chalet. Je l'ai vite trouvé et me suis dis que le contenu n'était pas bien.. intéressant. Mais je tombe sur un Jules Verne comment résister à un Jules Verne, c'est comme résister à un Sherlock c'est impossible. Alors je me saisis du livre et d'une démarche assuré, la mienne quoi. Je cherche un endroit au calme. Le salon est envahit ce ne sera donc pas là. Je pousse une porte et me retrouve à l'extérieur frissonnant légèrement. Je sais qu'il y a des bâtiments à l’extérieure qui vont certainement être bien moins fréquenté. A une jolie pergola. Je pousse la porte et est satisfait par ce décors. Mais je ne suis pas seul. En charmante compagnie si je puis dire,puisque oui elle est charmante.. mais sinon elle me semble bien casse couille la belle. Je m'avance vers elle un sourire sur le visage je ne vais pas directement la taclé non plus. « Bonjour, moi c'est Auggie. » dis-je lui tendant la main pour qu'elle la serre, mais la je me dis que c'est pas forcément son truc ce genre de chose et je me prépare à u vent, ou un une bise loin d'être chaste.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyDim 15 Avr - 15:28

L’attente n’est pas trop longue puisque finalement j’aperçois un candidat entrer dans la pièce. Je souris, on dirait un noble anglais, la classe et tout et en plus il tient un livre en main, et bien ! « Bonjour, moi c'est Auggie. » dit-il en tendant sa main. Je la considère quelques secondes, je remonte les yeux vers sont visage, puis vers sa main à nouveau et je hausse les épaules avant de la lui serrer. Sauf que je tire dessus pour me hisser, ah c’est bien il a la force pour ne pas me tomber dessus, aha ! Je pose un baiser sur sa joue et souris. « Dis moi Auggie, tu es une sorte de noble ou… ? » demandais-je simplement. Puis j’ajoutai « Moi je fais la bise pour dire bonjour. » je souris encore, frivole et puis j’ai hâte de voir sa réaction, je suis sur que tant de familiarité ne va pas lui plaire. « Oh, moi c’est Malika. » autant qu’il sache qui est cette fille insupportable dès le début non ? Bon, soyons honnête, je ne suis pas si insupportable que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyDim 15 Avr - 16:03

Comme je l'avais imaginer elle regarde ma main et semble hésiter à la serrer. Mais contrairement à ce que je pensais elle s'en saisit. Ah bah en faite elle essaye de m'attirer vers elle ou quoi ? Ah non elle se serre de cette prise pour pouvoir se lever et en profite pour déposer un baiser sur ma joue. Je souris, ce n'est pas très étonnant. J'aurais préféré moins de familiarité pour une première rencontre mais bon on ne peux pas obligé les gens à se confirmer à nos principes.« Dis moi Auggie, tu es une sorte de noble ou… ? » Je souris de plus belle. Je ne peux pas être plus que ça non ? On me définit toujours de noble, de quelqu'un de maniéré, de quelqu'un de riche mais on va rarement au delà de tout ça c'est dommage parce que je suis plus que ça. Je sais faire la fête, je suis loin d'être coincé, je suis drôle et agréable à avoir à ses cotés. Donc ce n'est pas la peine de me cataloguer ainsi. « Et toi tu es une sorte de fille facile ou ? » Je me rend compte que mes paroles ont dépassé ma pensé. Mince, merde, crotte, fais chier. Elle fait la bise pour dire bonjour, elle s'appelle Malika je ne risque pas de l'oublier. Hm je dois dire quelque chose face à mon commentaire très déplacé non ? « Je ne voulais pas te vexer alors j'espère que ce n'est pas le cas. Et oui, je suis un noble, un duc. » Léger sourire, je sens la tempête arrivé j'espère que non.

Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyDim 15 Avr - 21:46

Le tac au tac commence : « Et toi tu es une sorte de fille facile ou ? » je lâche un rire et lâche sa main. « Aouch, touché. » dis-je avec un petit clin d’œil. En fait, non, je ne suis pas une fille facile. Je suis simplement le genre de fille qui aime s’amuser mais je dois avouer avoir déjà pris plaisir a chauffer des mecs pour rentrer finalement seule chez moi. Merci mes les MST ne me tente pas tant que ça et si moi je n’ai rien sur moi (oui je suis une fille qui prévoit les préservatifs, ça existe) alors je ne veux pas que le gars (ou la fille) approche mon appart. « Je ne voulais pas te vexer alors j'espère que ce n'est pas le cas. Et oui, je suis un noble, un duc. » Je souris et secoue la tête. « T’inquiètes, il en faut bien plus pour me vexer mon petit duc. » dis-je en riant doucement, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j’avais juste bien envie de me payer sa tête. Hay, il avait dit que j’étais une fille facile (d’accord, j’étais censée ne pas être vexée). « Ce n’est pas trop… Ennuyant ça, duc ? Enfin je veux dire… Le protocole etc ? » demandais-je histoire de me rattraper, aller Malika, soit gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyLun 16 Avr - 15:51

 « T’inquiètes, il en faut bien plus pour me vexer mon petit duc. » Dans ce cas. Il faut dire que ça ne m'étonne pas plus que ça venant de cette jeune femme. Je la regarde, je ne sais pas réellement comment je dois me comporter. Elle se fou de moi où ? Parce dans son rire là j'ai l'impression qu'elle se fout clairement de moi. Mes sourcils se froncent dangereusement. Je me prépare à tout venant de cette femme. Encore une de plus totalement imprévisible. Moi qui suis pas très spontané et qui a tendance à calculé la moindre phrase qui va sortie de ma bouche.. je suis pas très à l'aise là parce que elle pourrait se mettre à poile que ça la dérangerait pas et moi je resterais comme un con. « Ce n’est pas trop… Ennuyant ça, duc ? Enfin je veux dire… Le protocole etc ? » Je me détends, elle a pas l'intention de se foutre à poil, elle veut juste parlé de .. moi. Ah oui être Duc c'est pas très.. festif on va dire. « Tant que je suis pas invité à un dîner on va dire que ça va. » Oui parce que c'est pendant les dîner que je revêt le costume de Duc et tout ce que ça veut dire. Bon c'est vrai je suis tout le temps super maniéré.. mais quand je suis dans un dîner officiel. On va dire que c'est dix fois plus. De plus je dois toujours faire mes preuves alors si je pouvais être parfait et qu'on me laisse un peu tranquille faire ma petite vie à Chicago ce serait parfait. « Mais je passe la plus grande partie de mon temps à Chicago dans des jeans et des tee-shirt. Il m'arrive même de mettre des baskets. » dis-je dans un sourire amusé. « Et vous mademoiselle, ce n'est pas trop.. épuisant de devoir repousser les avances de tout les hommes sur votre passage ? » dis-je la vouvoyant volontairement. Je lui souris. Elle va faire un joli mouvement de cheveux, se cambrer et me dire que c'est vraiment épuisant mais qu'elle adore ça. Ou un truc du même style.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyMar 17 Avr - 20:04

Le duc n’a pas l’air très à l’aise avec moi, sans doute a-t-il compris que je suis le genre de fille a s’amuser avec tout le monde et même au dépend des gens. Et ça ne lui plait pas, j’ai bien compris, alors j’essaie d’être gentille. Pour le moment. « Tant que je suis pas invité à un dîner on va dire que ça va. » je souris, je vois, j’imagine que les diner comme ça ça doit être super chiant. « N’empêche, y’a toujours de la bonne bouffe a ce genre de truc. Mon père est ambassadeur, j’ai du fréquenter des diners de ce genre toute ma jeunesse. » Quand mon père recevait un autre ambassadeur chez lui ou un président, enfin soit, c’était chiant. « Mais je passe la plus grande partie de mon temps à Chicago dans des jeans et des tee-shirt. Il m'arrive même de mettre des baskets. » Je ris, l’imaginant en tenue décontracté, se mêlant au peuple. « Je vis aussi à chicago. » dis-je alors doucement dans un fin sourire. « Et vous mademoiselle, ce n'est pas trop.. épuisant de devoir repousser les avances de tout les hommes sur votre passage ? » Je souris, m’étire et déclare d’un air faussement fatigué « Oooh mon Dieu, c’est tellement épuisant ! » Puis je lâche un rire et hausse les épaules. « J’aime ça en fait. Et tu peux me tutoyer. Tu veux que je te vouvoie ? » Demandais-je en le tutoyant, ah ben oui, je ne savais pas encore la réponse ! « Je trouve ça terriblement distant, de vouvoyer les gens… » différentes cultures.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream EmptyMer 18 Avr - 12:20

« N’empêche, y’a toujours de la bonne bouffe a ce genre de truc. Mon père est ambassadeur, j’ai du fréquenter des diners de ce genre toute ma jeunesse. »  De la bonne bouffe, son langage me fait plissé des yeux. Mais elle ne doit pas être stupide si elle est fille d'ambassadeur elle a dut avoir une bonne éducation ou même peu être toujours faire des études je ne sais pas. Alors pourquoi employer des mots aussi.. dévalorisant. J’apparente la nourriture que l'on mange plus comme de la haute gastronomie que de la vulgaire bouffe que l'on mangerait dans un fast food du coin. Mais passons. Je lui fais un commentaire sur le faite que je suis comme tout le monde et qu'il m'arrive même de mettre des baskets. Elle rit, c'est si étrange que ça ? « Je vis aussi à chicago. » Mon sourire se fait plus grand. Elle vient de Chicago donc.. Et ben ça se trouve on s'est croisés une bonne centaines de fois sans jamais se remarqué. Non.. une fille comme elle on la remarque c'est certain. Quoique si je suis occupé c'est fort probable que je ne l'ai pas remarqué. « Cela nous fait un point commun ! » dis-je exagérant la surprise. Mais au fond j'imagine que ce sera le seul et l'unique. Je lui demande alors si ce n'est pas trop épuisant de repousser les avances de tout le monde.« Oooh mon Dieu, c’est tellement épuisant ! » Dit-elle faignant la fatigue. Mon sourire s'étire un peu plus. « J’aime ça en fait. Et tu peux me tutoyer. Tu veux que je te vouvoie ? » J'écarquille légèrement les yeux. Je n'ai même pas fais attention au fait que je l'ai vouvoyé, c'est une habitude. « Je trouve ça terriblement distant, de vouvoyer les gens… » J'écarquille un peu plus les yeux. Le vouvoiement n'est pas là pour mettre une distance entre les gens. Avant mari et femme se vouvoyaient et ça ne les empêchaient pas d'être intime. « C'est un signe de respect chez moi, mais je peux te tutoyer sans problème et vice versa. » dis-je tranquillement. « Alors une fille d'ambassadeur comme toi doit être inscrite à la meilleure école dans je ne sais quelle domaine à moins que tu travail déjà dans une entreprise connu ? » dis-je. Phrase à rallonge pour simplement lui demander ce qu'elle fait dans la vie. Mais voyez vous c'est ma marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




violent dream Empty
MessageSujet: Re: violent dream   violent dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

violent dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream a little dream of me ✝ dix aout, quinze heures seize.
» ⊹ dream a little dream of me.
» dream on (17-04, 15h19)
» It was only just a dream ¥ le 15 avril à 13h56
» Broken dream machine ϟ Pablo, Briony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Pergola-