3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas ici qu'on fera un plongeon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

C'est pas ici qu'on fera un plongeon... Empty
MessageSujet: C'est pas ici qu'on fera un plongeon...   C'est pas ici qu'on fera un plongeon... EmptyMar 17 Avr - 15:31

MILO - 19/04, 10h17

Il fallait bien avouer une chose, Cruz n'était pas vraiment porté sur la nature ou encore sur la préservation de cette dernière, la ville était son élément. Mais il y avait un parc d'une taille vraiment considérable derrière la maison et elle allait en profiter, surtout que les quelques rayons du soleil étaient propices pour une balade. L'air frais lui fit beaucoup de bien et elle inspira profondément tout en regardant un peu ce qui l'entourait, tout était placer pour donner un côté serein à l'endroit, comme pour le couper de la folie qui régnait dans la maison. Le silence n'était pas réellement de mise, sauf la nuit et cela ne serait peut-être plus le cas dans quelque temps. Une bataille d'oreille ou une petite fête organiser, un imprévu... Avançant, elle se demanda si celui qui avait fait l'architecte paysagiste n'avait pas une passion pour le Japon ou un truc comme ça, parce que c'est l'ambiance qui ressortait à ses yeux. Elle n'était pas très fan, mais cela donnait beaucoup de charme. Il n'y avait personne à part sa petite personne, ce qui ne l'étonnait pas réellement au bout du compte, elle avait l'impression qu'il y avait beaucoup de marmottes parmi les candidats. Comme tous les matins depuis le début de l'aventure, elle s'était réveillée très tôt, même si aujourd'hui elle avait réussi à atteindre les 8:30, un exploit. Mais c'était ainsi, le fait qu'elle travaille souvent de nuit, son sommeil n'était pas réglé comme les autres, dormir trois ou quatre heures seulement n'était pas un problème pour elle. Arriver près du pont qui passait au-dessus du point d'eau, elle enleva sa veste et la posa sur le sol afin de savoir tranquillement tout en tirant de sa poche un livre qui était plus qu'écorner. Elle l'avait acheté derrière le dos de sa mère qui refusait qu'elle puisse lire un roman tel que celui-ci, rien que le fait que le mot diable apparaisse dedans l'avait limité fait avoir un malaise. Naître dans une famille catholique jusqu'au bout des doigts n'était pas tout le temps facile. Enfin brève, là elle allait pouvoir en profiter et relire ce livre une énième fois. Dans le silence et la quiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

C'est pas ici qu'on fera un plongeon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ici qu'on fera un plongeon...   C'est pas ici qu'on fera un plongeon... EmptyMar 17 Avr - 18:27

9h du matin. Hop hop hop, Milo était dans la place. Me voilà réveillé de bon matin, comme toute la semaine. Enfin ce n'était pas excessivement tôt non plus, mais comparé à la plupart des marmottes de ce chalet... Il n y avait pas vraiment foule à cette heure ci. Bien qu'on pouvait quand même être sur de trouver quelques exceptions. Comme ceux qui avaient l'habitude en temps normal de se lever aux aurores. Pas mon cas pour tout vous dire, mon travail n'était absolument pas contraignant, je bossais aux heures qu'il me plaisait. Bref, ici il n'était pas question de boulot, mais d'amusement ! Et hors de question de louper une grande partie de la journée parce que j'aurais trop dormi. Je ne voulais rien rater de cette aventure. Douche. Ok. Petit dej'. Ok. Fin prêt pour débuter cette journée dans les meilleures conditions. Au vu du soleil qui trônait dehors, je décidai d'aller profiter un peu de l'air frais. Et de me balader dans le parc tiens. J'adorais la nature. Et dios moi, quel paysage avions nous ! Je voulais le même jardin chez moi. Je marchai sur le pont, lorsque j'aperçus une jeune femme non loin, en train de bouquiner tranquillement. Je la reconnus immédiatement. Cruz. Je ne lui avais jamais parlé, mais j'avais retenu son prénom. Me demandait pas pourquoi.  « Cruuuuuuuz ! » criais je. Mais avec un ton genre, fantôme. Enfin si un fantôme pouvait parler quoi. Peut être que la demoiselle allait penser avoir des hallucinations auditives.  « CruuUUUuz ! » Ah ouais, parce que j'avais oublié de vous dire, mais je m'étais baissé, pour me cacher. Donc la barrière du pont l'empêchait de me voir. Non je ne suis pas fou.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

C'est pas ici qu'on fera un plongeon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ici qu'on fera un plongeon...   C'est pas ici qu'on fera un plongeon... EmptyJeu 19 Avr - 11:05

La jeune femme était totalement plongée dans son livre, tellement prise qu'elle n'aurait même pas remarqué un oiseau ou autres à proximité, ce qui n'était pas obligatoirement une bonne chose. Cela faisait qu'elle se laissait souvent surprendre. « Cruz ! » Sursautant tout en posant une main sur son cœur, elle se redressa légèrement pour voir les alentours, mais il n'y avait absolument personne où tout du moins par âme qui vive. Mais le truc c'était qu'il y avait obligatoirement un des concurrents dans les parages, ou bien plusieurs qui avaient voulu faire une blague et elle en était de toute évidence la victime. « CruuUUUuz ! » L'appréhension commençant à monter, elle se mit sur ses pieds et jeta un regard aux alentours, mais il n'y avait absolument personne, sauf si cette dernière était cachée. Cela ne la dérangeait pas, ça cassait un peu la monotonie, même si cela avait un côté tout de même flippant. Avançant doucement, elle jeta un œil derrière un buisson, mais elle ne trouva que le vide. « Il y a quelqu'un ? » Sa voix était sûre, même si ce n'était pas réellement le cas. Après tout un désaxé avait peut-être trouvé le moyen de rentrer dans le parc et avait dans l'idée de faire des trucs qui pourraient en effrayer plus d'un. Prenant son courage à deux mains, elle continua son chemin jusqu'au pont avant de se faire une nouvelle fois entendre. « N'essayez pas de me faire peur parce que vous risquez de le regrettez, je suis ceinture noire de judo et je sais très bien me défendre. » Ce n'était pas faux, elle était même plutôt bonne dans le domaine des arts martiaux, mais le fauteur de troubles n'était pas obligé de la croire. Elle en avait déjà mis un K.O seulement parce qu'il avait osé lui faire ouvertement des avances salaces, croyant en son potentiel pouvoir de séduction, la souffrance avait été son cadeau. Maintenant elle était près de la barrière et prit conscience d'une chose, la personne avait peut-être déjà repris la fuite afin de ne pas se faire prendre. Tout en soupirant, elle s'adossa à la barrière et regarda l'étendue d'eau, ce n'était pas ici qu'elle pourrait faire un plongeon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est pas ici qu'on fera un plongeon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ici qu'on fera un plongeon...   C'est pas ici qu'on fera un plongeon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas ici qu'on fera un plongeon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit plongeon ? ✎ 24 / 07 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Parc-