3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:37

xD. Je vais t'appeler comme ça aussi. JULIAAAAA, dont j'aime la signature aussi, mais surtout le choix d'avatar quoi ! LEAAAAA !!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 62041 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 504854
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:41

niaaaaaaa, viens là que je t'embrasse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 872600 (ouais, plus ça va, plus j'ai droit à un sympathique et aussi charmant mépris ou alors à des remarques toutes aussi agréables parce que je suis une groupie/gleek/fangirl compulsive et.. breeeefsme, Lea, je l'aaaaaaime no matter what *w*) kate mara, c'est la frangine à rooney, nan ? je sais pas si c'est le nom ou quoi mais j'ai l'impression qu'elles ont un air de famille (enfin, j'vois mal Saoirse avec le look à la Salander comme dans Millenium mais.. elle ressemble pas mal à Rooney dans The Social Network FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 770391)
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:47

Oh mais fait toi un kiff ! Embrasse-moi de partout ! J'adore Lea aussi ! Bon j'adore Glee aussi, même si de plus en plus de monde dit que c'est à chier ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585 Je la trouve magnifique cette meuf ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226 Ouaaaai Kate c'est la grande soeur de Rooney ! Genre je ne le savais même pas et leur nom de famille m'avait pas fait tilt, avant de voir des tonnes de photos d'elle ensemble et avant d'aller faire un tour sur Wikipédia la magnifique ! Mais personnellement je trouve pas qu'elles se ressemblent. Même pas du tout, mais elles sont sublime toutes les deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 504854
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:49

Un passage express dans le flood pour vous souhaiter une bonne soirée et vous rappeler de voter pour votre candidat préféré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:55

c'est trop dur de choisir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:57

Je connais aucun des candidats, j'ai voté un peu hasard du coup. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 785585
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:59

Je confirme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 605625
Demain je risque de louper une grosse partie du prime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 69838
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:59

J'ai encore trouvé le moyen de faire absolument tout ce soir sauf écrire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 34995
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:01

    j'te rassure, t'es pas la seule dans ce cas-là.. j'crois qu'à part avoir enfin terminé le dernier épisode de game of thrones, j'ai rien fait de bien constructif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:12

JE SUIIIIIIIIIS À JOUUUUUUUUUUUUUUR !!!! J'ai réussi !!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 961856
Revenir en haut Aller en bas

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:17

Hello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:21

bravoooooo Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226 coucouuuuu Maxim *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:23

T'es pas trop stressé pour le prime BJ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:25

ouuuuhsme, mh.. joker ? Arrow oui, non, un peu (a) enfin, bon, on est quatre nominés, donc j'ai déjà une chance sur trois de rentrer.. au lieu d'une chance sur deux, donc c'plus rassurant en un sens (dans ma tête, ça sonnait plus logique Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:27

Ohh, ça sonne logique ... Razz
T'as donc que 25% de chance de partir au lieu de 50% ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:27

voilàààààsme, omg, tu m'as comprise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 814226 ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté les maths que j'étais même pas certaine que ce soit logique comme raisonnement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:30

T'en fais pas, je peux comprendre n'importe qui ... J'étudie en informatique et je fais des math logique ... T'sais quand 1+1=1 ... Après ça, tu peux comprendre n'importe quel logique ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:32

omg, effectivement Arrow les maths et moi, ça a toujours fait deux Rolling Eyes enfin, j'ai quand même eu le béguin pour mon prof' de seconde.. il m'aurait presque donné envie de prendre option maths pour cette année mais.. non Arrow la phobie des équations à deux inconnues et tout ça m'a retenu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:33

LES MATHS C'EST LE MAL (parole d'ancienne S) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:34

C'est une invention diabolique pour donner des mals de crânes ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:51

OHMONDIEU les équations a deux inconnues : se pendre. Et quand tu dois trouver x, y ET z tu vas te pendre et te faire un headshot. heureusement que c'est finis pour moi depuis presque un an, héhé.

Bon, je vais pas rp ce soir, je me sens vraiment crevée Arrow (faudrait qu'un jour j'arrive a dormir la nuit)
Revenir en haut Aller en bas

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:57

Personnellement, c'est dès qu'il y a plus d'une fraction, je deviens folle et ça bloque dans ma tête ... XD

Ouais, c'est sur que ça aiderait si tu pouvais dormir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 21:58

tu fais des insomnies, Lise ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 22:06

Bonsoir I love you

Bambi—Jane a écrit:
ouuuuhsme, mh.. joker ? Arrow oui, non, un peu (a) enfin, bon, on est quatre nominés, donc j'ai déjà une chance sur trois de rentrer.. au lieu d'une chance sur deux, donc c'plus rassurant en un sens (dans ma tête, ça sonnait plus logique Arrow ).

Non non il était pas logique ton raisonnement, c'est trois chances sur 4 de rester FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 4563

Intervention très utile FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 857749
Revenir en haut Aller en bas

Maxim

Maxim


MESSAGES : 263
ÂGE : 24 ans
EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 22:08

MILO !!!!

Oui, oui, on peut voir ça comme ça aussi ... XD Mais bon, il parrait qu'il y a quelques défaitiste parmi les membres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever.forumactif.com/

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-