3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:42

D'accod'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:45

nouveau !
sacha, t'es allé la chercher loin la comparaison là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:45

Oh les enfants, j'suis flattée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:46

personne n'a vu que j'avais écris Malila au lieu de Malika, hrum, non, personne n'a rien vu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:47

Si moi j'avais vu j'ai faillis éditer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:47

Je me cherche un nouvel avatar pour remplacer celui là alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
MELANIIIIIE ♥️ JULIAAAAA ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:48

Moi j'ai vu aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200
Je savais pas que Saoirse avait fait bonne impression. Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:48

Saoirse me fait penser a moi quand je suis motivééééééééééé (ce qui arrive très peu souvent ces derniers temps, faut que je soigne ma flemme de vivre, ahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:49

ouuuhsme, Loïc, ne bouge rien à celui de Cameron, il est parfait, avec le petit derrière rebondi de Sexteira et tout (a) omg, le retour de Saoirseeeee, j'imaginais le truc dans ma tête.. epic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:51

Malika a écrit:
Saoirse me fait penser a moi quand je suis motivééééééééééé (ce qui arrive très peu souvent ces derniers temps, faut que je soigne ma flemme de vivre, ahaha xD)

XD. Le pire c'est que je suis complètement le contraire de Saoirse, donc c'est un vrai rôle de composition que j'exécute là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585


Ouai mais c'était raté Bambi, personne ne l'a vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:51

Dylan a écrit:
nouveau !
sacha, t'es allé la chercher loin la comparaison là Laughing

Ouai bon j'avoue, c'est la fatigue ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Non il change pas celui de Cam' mais de Angel si j'ai bien compris (:

Prudence = Aeroplane/Alex ?
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:53

Saoirse a écrit:
Ouai mais c'était raté Bambi, personne ne l'a vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2515540105
mais tout le monde n'a pas encore postéééééé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 631293
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:54

T'inquiète, je vois quand je me prend des vents. J'ai l'habitude FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 513919
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:54

ET bien je trouve que tu t'en sors vraiment bien, Melanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:56

j'ai eu l'impression de lire pas mal de réactions à ce propos pourtant Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:56

Saoirse a écrit:
T'inquiète, je vois quand je me prend des vents. J'ai l'habitude FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 513919

Qu'est ce que tu as fais qu'on aurait loupé ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:57

Non non rien, je délire ce soir, faut m'excuser FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 22:59

Je crois aussi, parce que c'était difficile de passer à côté de ton arrivée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:00

J'suis trop crevée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:01

Pareil que toi Audrey Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:01

il faut dormir, la nuit, les filles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:05

J'ai rêvé que j'embrassais Jude Law... Sans déconner en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:08

juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude, omg.. ce mec.. rêver de lui doit être agréable FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295 plus qu'agréable même (a) c'était bien, au moins, comme baiser ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:09

TROP BIEN !!! je te jure je me suis réveillée j'ai trop haïs ma vie (ce qui est un peu triste pour mon copain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 )
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptySam 21 Avr - 23:10

Lise t'as bien de la chance !
Moi mes rêves récents : dans l'un je combattais des morses, dans l'autre j'étais en cavale pour un meurtre que j'avais pas commis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 912838
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-