3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 4:51

bonne nuuuuuit et de rien I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 7:57

Hello tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:22

bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:23

Ceux qui veulent un sujet n'hésiter pas, j'ai beaucoup de places, surtout que je suis encore en vacance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 605625

Sa va ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:24

bonjouuuur, bonjouuuuur vous deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:25

Hello Bambi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:25

Hortansia a écrit:
Ceux qui veulent un sujet n'hésiter pas, j'ai beaucoup de places, surtout que je suis encore en vacance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 605625
+1, comme je suis en vacances depuis... hier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391

hey BJ I love you

j'suis un peu déçu d'avoir raté TOUT le prime Arrow
mais ça va, ça roule, vacances quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295 . & toi?
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:26

On se refait un petit sujet Emmett entre gens qui sont en vacance ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:29

ouhsme, perso', j'suis bien contente d'avoir pu arrivée en cours de route quand même (a) et ça vaaaaa, enfin.. pour l'instant, ça va, mais d'ici à ce qu'on allume la télé/radio, et quand ça va commencer à nous noyer sous les infos à propos des élections, ça va déjà moins le faire Arrow j'crois que je vais m'enterrer jusqu'à ce qu'un couillon soit élu et installé là-bas à l'élysée ;___;

les vacanceeeees. vous êtes de la zone B ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:31

Mais faut que tu aille voter voyons x) (enfin si tu as l'âge =p)

Non, zone C =)
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:33

j'ai pas l'âge et heureusement, parce que ça voudrait me prendre la tête puissance dix, ouhsme Arrow j'souhaite un bon courage à ceux qui vont se retrouver dans l'isoloir tout à l'heuuuure (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:34

Perso je n'ai pas l'âge non plus, j'aurais l'âge l'année prochaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:36

hm... zone B oui je crois que c'est ça. j'me souviens jamais vu que j'ai changé de zone Rolling Eyes mais ça doit être ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

je viens de commencer à lire le prime pour me rattraper tongue
& Hortansia OUI je veux bien un RP FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

perso, je vais aller voter tout à l'heure mais c'est clair que ça m'énerve que déjà ça fait six mois qu'on entend parler que de ça & je sens qu'aujourd'hui ça va être pire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:37

ouuuuhsme, six mois ? j'ai l'impression que ça fait cinq ans qu'on entend parler de l'après-sarko, de 2012, et tout et tout Arrow enfin, breeeefsme, plus vite ce sera fini, mieux ce seraaaaa, parce que ouais, ça gonfle quoi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:39

Génial, on le fait où et quand ? Le temps que tu te rattrape pour le prime je veux bien le commencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Lol, bon je suis pas sûr qu'on est le droit de parler politique ici FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:41

en effet, évitons les sujets qui fâchent et ça prend assez la tête comme ça, ouhsme (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:42

où tu veux, quand tu veux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 *BAAF*
hm. le jaccuzi? je veux bien que tu le commences FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

pas le droit & pas envie je pense Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:43

Je me suis endormie comme une sous-merde hier soir (a)
Donc pour ceux qui veulent un rp ce sera avec plaisir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Je vais déjeuner et je reviens m'occuper de mes rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:48

je veux bieeeen, moi et après le prime, it's kinda obligé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295 breeefsme, je peux m'en occuper, après mon thé et mon tour du jardin sous la pluie pour récupérer le chat dans les tuilas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 8:50

mission prime : commettre les actions les plus folles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 9:18

Hum...j'adore la Jacuzzi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295
Je le commence alors et t'envoie le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 9:25

YOOOOSH FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 9:26

Ho un ange FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
Revenir en haut Aller en bas

Angel

Angel


MESSAGES : 341
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Dresseur dans un zoo.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 9:30

C'est juste le prénom... On pourrait plutôt m'appeler Damon xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 9:31

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
hâte de voir si tu es vraiment un démon ou pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-