3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:36

Il faut que je compte mes sujets pour savoir xp

Ne jamais sous-estimé les candidats mes amis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:37

Loïc est très fort aussi, pour en prendre genre 15 sujets en même temps sur FL Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:38

Tu as l'temps de le commencer beybey, ou j'm'en charge? Une préférence pour le lieux?
Revenir en haut Aller en bas

Jewon

Jewon


MESSAGES : 113
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:39

Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 458465
Pour le lieu je sais pas le boudoir, la piscine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:40

Le boudoir, parce que j'en ai déjà un à la piscine Wink
J'te fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 18:56

J'ai encore de la place pour un sujet si quelqu'un veut FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508

Je suis trop choquée par les résultats du FN, presque 20% putain ça fait peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:05

Dixit la belge ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585
Moi je suis preneur Lise, du moment que Malika n'étripe pas Sacha pour la dernière fois ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 141295
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:07

Non mais elle l'a bien pris ! xD Je voulais répondre mais j'avais trop la flemme xD
Donne moi un lieu et je le fais Smile

Ouais mais en Belgique on a eu le même genre de résultats effrayant en 2010 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 201232
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:09

En Flandre, nuance. J'suis pas patriote mais précisons quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508
Nan mais même si on est belges, ça reste effrayant. On est juste à côté, tu sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563
(j'me rends compte que je suis plus la politique française que belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585)
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:11

Ouais certes en Flandre mais c'est a cause de ça quand même qu'on a pas eu de gouvernement pendant plus de 500 jours et qu'on a été dans la mouise avec le budget et tout. D'ailleurs j'espère qu'il gagnera pas a anvers, il se présente pour les élections d'octobre, de wever.

(moi pas, je suis la politique belge parce que comme je dois voter en octobre... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:19

Super ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 458465 La cuisine ça te va ?

De toute façon, Marine serait jamais passée !

Et v'la que je dois dessiner un raton-laveur ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 Tiens, quelqu'un aurait pas DrawSomething comme application Iphone par hasard ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563


Dernière édition par Sacha le Dim 22 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:24

Moi aussi je dois voter en octobre, c'est tout pile une semaine après mon anniversaire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Bah elle était à juste 5% de passer quand même.
N'empêche que son jeu de mot "la vague bleue marine déferlera sur la France" m'a fait rire, j'avoue Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:26

lol j'ai pas entendu ce jeu de mot xD mais je pense aussi qu'elle ne serait jamais passée, même si elle avait été au second tour.

Ok je fais ça sacha Smile

ahaha, louise, pas de chance, premier vote comme moi Arrow j'ai pas hâte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:29

Putain moi j'en ai déjà deux derrière moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:29

Sacha, je joue à DrawSomething, moi.
Bref, Freddie je veux bien un sujet, propose-moi deux ou trois lieux par MP et je te fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:35

Aussitôt dis, aussitôt fait <3
J'ai pratiquement un sujet partout xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:36

Dans ce cas tu peux m'ajouter si tu veux : "titidj78", par contre je dessine comme un pied ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Yeeaaaah, j'ai fini Call Of ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 777774
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:38

Ho en fait je n'ai que huit sujet, moi qui pensait en avoir plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:39

Merci, je vais voir ça.
J'ai hâte d'être de retour chez moi, naviguer sur le forum avec un iPhone c'est boff.

Je t'ajoute tout à l'heure Sacha. Et je dessine aussi comme un pied lol.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:46

Je suis sure que vous dessiner mieux que moi, moi a part des bonhommes allumettes je sais juste rien faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 19:59

Ok Yasmine, mais tu peux pas être pire que moi je pense ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585
Ah ah les bonhommes allumettes ! J'en fais aussi, ça va plus vite !
Lise, pas d'Iphone/Itouch ? L'appli. est marrante quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 20:34

Noooon, ne laissez pas le flood mourir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 378588
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 20:36

je suis a jouuuuuuuuuuuuuuuuuur *_*
Et ca, avec dix sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 20:37

t'es plus à jour chérie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 22 Avr - 20:46

Si (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-